Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
| |
Auteur | Message |
---|
| Jakez Bavard(e)
Nombre de messages : 272 Age : 27 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : Trouver la vérité Humeur : Ca varie Animal préféré : Serpents, rapaces magic code : MAL+/PA/O/S/W/N*/P/D/A++(+)>+++/a+/C/G++(+)/Q/666*/Y++/
| Sujet: [Help] Je suis possédé. Dim 16 Mai 2010, 18:13 | |
| Salut, Je crois que je suis possédé par un démon qui prend de ma puissance en même temps que je vieillis. Je vous explique :
Ce démon ou entité quelconque prend plus de puissance en fonction de mon âge, il arrive en moi lorsque je m'énerve, ce n'est pas comme une personne normale qui n'arrive plus à se contrôler quand il s'énerve : Le démon prend une maîtrise presque totale de mon corps, il en fait presque ce qu'il veut, plus je grandis, plus il arrive mieux à posséder mon corps, je suis conscient de ce que je fais, mais j'ai du mal à le contrôler. Je suis animé d'une force meurtrière. J'ai mis à terre des gens de deux ans de plus que moi et j'ai mis à terre des gens bien plus lourds que moi. Donc ma question est : Comment faire pour mieux le contrôler ou pour pouvoir le faire venir à des moments où nous en avons vraiment besoin, ou même s'en faire un ami et allié ? |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Je suis possédé. Dim 16 Mai 2010, 20:05 | |
| Je pense que ce n'est pas une bonne idée de faire un travail quelconque avec un tel être surtout lorsque celui-ci te pompe de l'énergie et prend ton contrôle. Rappelle-toi, le démon déteste l'homme et toute création de Dieu, par conséquent, tout ce qui vit et ne vit pas... donc il te poussera à faire le mal et à te faire du mal, car possédant ton corps il peut aussi posséder ton esprit.
Mais pour bien être sûr que ce soit un démon (je parle du démon malfaisant évoqué dans les texte sacrés) vérifie : - La réaction face aux objets sacrés (crucifix, médailles, eau bénite, sel béni, etc.). - La réaction dans les lieux saints (églises, temples, chapelles). - La réaction face à des personnes qui sont religieuses (prêtres, pasteurs, évêques etc.) ET QUI ONT LA FOI. - La réaction face aux prières durant une messe ou juste à côté d'une personne qui prie.
Au niveau physique : - Le changement de couleur de tes iris ou le dilatement de ta pupille. - La réaction au niveau des sensations, quand tu touches quelque chose de béni ou sacré. - La fréquence des pulsions meurtrières. |
| | | | Jakez Bavard(e)
Nombre de messages : 272 Age : 27 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : Trouver la vérité Humeur : Ca varie Animal préféré : Serpents, rapaces magic code : MAL+/PA/O/S/W/N*/P/D/A++(+)>+++/a+/C/G++(+)/Q/666*/Y++/
| Sujet: Re: [Help] Je suis possédé. Dim 16 Mai 2010, 21:17 | |
| - Réaction face aux objets sacrés : Je n'ai pas de réaction spéciale. - Réaction dans les lieux saint : Ça ne me fait rien. - Réaction face à des personnes religieuses et qui ont la foi : Je ne ressens rien de spécial. - Réaction face aux prière durant une messe : J'ai fait ma communion hier et je n'ai rien ressenti.
Niveau physique : - Le changement de couleur des iris et la dilatation des pupilles : il m'arrive de ne plus voir mes iris, il n'y que mes pupilles, mais il y a le blanc des yeux, mais ça ce n'est que quand je suis très énervé. - La réaction au niveau des sensations quand tu touches des objets bénis ou sacrés : Ça peut me brûler légèrement la peau. - La fréquence des pulsions meurtrières : Elles sont très puissante et je pourrais tuer la personne très rapidement et facilement, et pendant à peu près 5 minutes, il ne faut rien me dire sous peine de s'en manger une.
Mais, ce qui est le plus bizarre c'est que j'arrive à voir facilement les choses ayant un lien avec le diable, par exemple : Des étoiles sataniques, des croix renversées... |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Je suis possédé. Dim 16 Mai 2010, 21:29 | |
| Je vois, tu es donc dans un cas de possession par un démon mineur.
Cependant, c'est pas un pacifiste, donc il vaut mieux que tu demandes un exorcisme par un prêtre.
Explique lui la situation en détail. Tout ce que nous avons approfondi ici.
Il dira probablement que c'est un début de possession...
Explique-lui que c'est vraiment très important, que ça te nui et que ça nui à ton entourage... Car une possession va de mal en pis... et tu l'as dit toi-même.
De plus, il se peut que l'exorcisme ne soit pas un moment agréable à passer, surtout avec un démon belliqueux... :-s
Je te souhaite bonne chance et je suis avec toi... Courage |
| | | | Jakez Bavard(e)
| Sujet: Re: [Help] Je suis possédé. Dim 16 Mai 2010, 21:38 | |
| Mes parents ne sont pas au courant et il n'y croiront pas. En plus, si mon professeur de catéchisme l'apprend, il se méfiera de moi après, et comme il m'aime bien ça me ferait un peu , et je ne connais pas d'autre prêtre, et encore moins des prêtres exorcistes. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Je suis possédé. Dim 16 Mai 2010, 21:49 | |
| Le prêtre n'est pas exorciste inné, ce n'est pas un don. Le prêtre doit avant tout demander l'autorisation à sa hiérarchie puis, les symptômes, si je puis appeler cela comme ça, doivent être confirmés par le prêtre. Et parents qui y croient ou parents qui n'y croient pas, le fait est là, ce sera au prêtre de dire les faits et après vous en discuterez ensemble tes parents et toi et le prêtre, du consentement de l'exorcisme. De plus, il ne faut pas avoir peur d'affronter tes parents pour quelque chose de sérieux et de grave. Pour commencer, si tu veux essayer de le chasser tout seul, bien que cela soit quasi impossible, médites et essaies d'établir une communication avec lui. Rappelle-lui qu'il a enfreint les règles sacrées : il n'a aucun droit de possession sur ton corps ou ton esprit car tu as le libre arbitre donné par dieu. De plus, tu n'es pas d'accord pour être possédé. Rappelle-lui aussi, que tu es baptisé, et que par conséquent, tu portes la marque de dieu. Ensuite, dis-lui que par ces vertus citées : règles sacrées, et baptême, et au nom de dieu qui t'a fait à son image, il a pour ordre de quitter ton corps et tout ce qui t'appartient physiquement, et spirituellement, qu'il doit te laisser en paix, sous peine d'être chassé par un prêtre... Voilà j’espère que ça t'aidera. |
| | | | Jakez Bavard(e)
| Sujet: Re: [Help] Je suis possédé. Dim 16 Mai 2010, 21:54 | |
| Je vais commencer par essayer de le chasser seul. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Je suis possédé. Dim 16 Mai 2010, 22:04 | |
| Bonne chance... car ce ne sera pas chose simple. |
| | | | Jakez Bavard(e)
| Sujet: Re: [Help] Je suis possédé. Dim 16 Mai 2010, 22:07 | |
| Si je porte un chapelet, ça peut m'aider ? Même si ça brûle. |
| | | | Eralda Bavard(e)
Nombre de messages : 329 Age : 36 Localisation : En Eolie Humeur : ça varie :) magic code : Eole
| Sujet: Re: [Help] Je suis possédé. Dim 16 Mai 2010, 22:11 | |
| Suggestion de ma part : peut-être que certaines prières qui exorcisent peuvent marcher et qu'on peut tenter de le faire soi-même, non ? |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Help] Je suis possédé. | |
| |
| | | |