Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
| |
Auteur | Message |
---|
| Jakez Bavard(e)
Nombre de messages : 272 Age : 27 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : Trouver la vérité Humeur : Ca varie Animal préféré : Serpents, rapaces magic code : MAL+/PA/O/S/W/N*/P/D/A++(+)>+++/a+/C/G++(+)/Q/666*/Y++/
| Sujet: [Help] Je suis possédé. Dim 16 Mai 2010, 18:13 | |
| Rappel du premier message :
Salut, Je crois que je suis possédé par un démon qui prend de ma puissance en même temps que je vieillis. Je vous explique :
Ce démon ou entité quelconque prend plus de puissance en fonction de mon âge, il arrive en moi lorsque je m'énerve, ce n'est pas comme une personne normale qui n'arrive plus à se contrôler quand il s'énerve : Le démon prend une maîtrise presque totale de mon corps, il en fait presque ce qu'il veut, plus je grandis, plus il arrive mieux à posséder mon corps, je suis conscient de ce que je fais, mais j'ai du mal à le contrôler. Je suis animé d'une force meurtrière. J'ai mis à terre des gens de deux ans de plus que moi et j'ai mis à terre des gens bien plus lourds que moi. Donc ma question est : Comment faire pour mieux le contrôler ou pour pouvoir le faire venir à des moments où nous en avons vraiment besoin, ou même s'en faire un ami et allié ? |
| | |
Auteur | Message |
---|
| Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Je suis possédé. Dim 16 Mai 2010, 22:18 | |
| Rarissime, je rappelle que le démon peut contrôler le corps et l'esprit.
Il ne s'agit plus de volonté, ni de concentration, mais de foi en dieu.
Ajoutons que lorsque la prière est commencée, le démon va tout faire pour se protéger et par conséquent va essayer de manipuler le corps par tous les moyens.
Donc un conseil : Essais de tracer, à une partie du corps, le sceau de Michael ou une croix avec alpha et oméga, et quand tu veux te concentrer sur elle, ce n'est plus de la visualisation, mais de l'appel intérieur à Dieu et à ses fidèles anges et esprits.
Autre chose, plus tu pries plus ça brûle. |
| | | | Eralda Bavard(e)
Nombre de messages : 329 Age : 36 Localisation : En Eolie Humeur : ça varie :) magic code : Eole
| Sujet: Re: [Help] Je suis possédé. Dim 16 Mai 2010, 22:25 | |
| D'accord j'aime toujours ton avis ça m'instruit. |
| | | | chinche Encycoplédie ambulante
Nombre de messages : 6347 Age : 42 Localisation : Bordeaux Humeur : ^^ Animal préféré : corbeau magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
| Sujet: Re: [Help] Je suis possédé. Lun 31 Mai 2010, 03:30 | |
| Je conseillerais avant toute chose qui puisse être risquée, un tour chez le psy. Je m'explique : une démon, une larve etc., ça se nourrit de ce qu'il y a de mal en toi et de tes souffrances psychologiques. Le psy peut t'aider à réduire ces souffrances, et donc tu laisseras beaucoup moins de prises à ces pulsions meurtrières et le vilain démon n'aura plus rien à se mettre sous la dent. Quand c'est le cas, en général ils s'en vont. ^^ |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Je suis possédé. Lun 31 Mai 2010, 13:14 | |
| Un petit truc qui peut protéger de certaines choses (en fait, considéré comme un des talismans les plus puissants dans la kabbale) : le bouclier d'hermès.
Tapes "bouclier d'hermes" sur google, puis mets-toi sur les images. Dès la première page, tu verras le talisman (un cercle très coloré). Télécharge-le. Prends une de tes photos d'identité et réduit-la afin qu'elle entre au centre du bouclier, là où il y a le soleil et colle-la là. Imprime ensuite ton bouclier et porte le toujours sur ou près de toi.
Ensuite, le conseil de chinche est tout à fait sérieux, mais je comprends que tu n'aies pas forcément envie de dire à tes parents que tu voudrais voir un psy (la démarche est jamais évidente) même si c'est salvateur. |
| | | | Jakez Bavard(e)
Nombre de messages : 272 Age : 27 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : Trouver la vérité Humeur : Ca varie Animal préféré : Serpents, rapaces magic code : MAL+/PA/O/S/W/N*/P/D/A++(+)>+++/a+/C/G++(+)/Q/666*/Y++/
| Sujet: Re: [Help] Je suis possédé. Mar 01 Juin 2010, 19:33 | |
| J'ai résolu le problème après plusieurs heures de méditation, c'est mon entité intérieure qui se manifeste et qui veut que je m'occupe d'elle, ^^ si j'arrive à la contrôler, je pourrais en tirer profit. ^^ |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Je suis possédé. Mar 08 Juin 2010, 00:58 | |
| Dis-moi, j'ai aussi un problème. Je ne m'énerve jamais et je peux me contrôler, ainsi que ma force, mais je me sens toujours comme une fille bizarre et sans coeur. Par exemple, en sortant de cour avec une amie, on a vu dans la rue une dame faisant une crise cardiaque, c'était flippant, elle ne respirait plus, elle était crispée et très pâle... je pense qu'elle était morte. ^^ Alors, on à décidé de se rapprocher pour voir et puis quand on a vu cet espèce de corps sans vie, la langue dehors... enfin... c'était pas beau à voir. Mon amie, elle a fait des cauchemars pendant une semaine... et puis moi, bien ça ne me faisait rien!!! Et puis à ce moment j'avais même envie de rire... quand j'y repense ça me dégoûte T T si tu penses connaître l'origine de cette réaction, dis-le moi... ça m'aiderais beaucoup!!! |
| | | | Jakez Bavard(e)
| Sujet: Re: [Help] Je suis possédé. Mar 08 Juin 2010, 01:21 | |
| Je suis pareil, sadique. ^^ J'ai un copain qui a craché du sang et qui pissait le sang du nez, ^^ je me suis marré pas possible, ^^ je trouvais ça classe. Certes, ce n'est pas comme voir un cadavre dans la rue, mais c'est le même symptôme. ^^ |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Je suis possédé. Mar 08 Juin 2010, 01:24 | |
| Est-ce que c'est normal ? ou on est juste "spécial" ??? |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Je suis possédé. Mar 08 Juin 2010, 12:33 | |
| Hum, moi aussi ça m'arrive souvent d'être sadique ou d'être pris de soif de sang (hier un membre de ma famille m'a taquiné, j'ai dû me retenir de lui arracher l'oreille ) mais bon, on a tous des *pulsions maléfique*. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Je suis possédé. Mar 08 Juin 2010, 22:56 | |
| Je vois... si c'est pas bizarre. -_-' |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Help] Je suis possédé. | |
| |
| | | |