Invité Invité
| Sujet: Je rêve que je suis enceinte Ven 26 Juil 2013, 02:34 | |
| Alors, je me souviens vraiment plus du rêve mais le matin je m'en souvenais très bien, malheureusement j'ai presque tout oublié. Je me souviens que j'étais enceinte, j'avais des nausées et tout mais je me sentais bien. J'étais trop contente de porter un enfant. Le rêve était assez mouvementé pour une femme enceinte (donc moi) mais ça pouvait aller pour le bébé. Je ne sais pas si vous allez arriver à déchiffrer ce rêves avec si peu d'informations mais même si je ne m'en souviens pas, je sais que ce rêve est important avec son contexte. |
|
Joya Bavard(e)
Nombre de messages : 275 Age : 25 Localisation : Nouvelle-Calédonie Emploi/loisirs : Collégienne Animal préféré : Les félins ,les grands chiens .
| Sujet: Re: Je rêve que je suis enceinte Ven 26 Juil 2013, 11:12 | |
| Bonsoir, je tente: cela signifie que quelque chose de nouveau se prépare en toi, ou alors tu espères de tout cœur quelque chose. Ça peut aussi être une opportunité de mûrir, de changer ou d'aborder un projet qui était jusque là "impossible". SekhmetNegma sera sûrement plus précisé mais je tente le tout pour le tout. Bonne soirée |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je rêve que je suis enceinte Ven 26 Juil 2013, 13:44 | |
| Tu y es Joya. Rêver de porter un enfant, de le désirer et de se sentir bien signifie un renouveau. Un changement positif dans la façon de percevoir le monde qui nous entour et un renouveau de soi. Cela peut être également un changement positif au niveau du travail. Scolaire ou non bien sur.
C est un reve positif! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je rêve que je suis enceinte Ven 26 Juil 2013, 14:44 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je rêve que je suis enceinte | |
| |
|