Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
| [Info] La Radiesthesie ( Divination par le pendule ) | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Invité Invité
| Sujet: [Info] La Radiesthesie ( Divination par le pendule ) Dim 16 Mai 2010, 11:53 | |
| Rappel du premier message :
. La Radiesthésie permet de lire notre destin
La radiesthésie se pratique a l’aide d’un pendule qui est relié a une chaîne jusqu'à notre main . Le but est d’obtenir des informations concernant notre avenir , et de s’ interroger soi même pour avoir les réponses .
- Comment faire ?
Il faut donc avoir un pendule qui va être le transmetteur des vibrations de votre poignet . En effet , c’est le subconscient qui émet ces vibrations en réponse aux questions posées .
Par exemple , une personne souhaite savoir si elle aura des enfants plus tard .
Elle doit formuler la question a voix haute ayant comme seule réponse oui ou non ( on ne doit pas influencer cette réponse , l’esprit doit rester neutre ) . Ensuite , elle va sentir des vibrations dans le bras qui tient le pendule . Ses vibrations vont alors faire bouger le pendule dans un sens ou dans un autre selon la réponse a la question . Le code mental utilisé est le suivant : pour un oui ; rotation du pendule dans le sens des aiguilles d’une montre , et pour un non , le cas inverse .
-Comment est-ce possible ?
Ma théorie est que chacun de nous a un destin déjà tracé a la naissance , et que la mémoire de ce destin se trouve dans le subconscient . Celui-ci peut alors donner des informations sur l’avenir , puisqu’il est déjà construit et enfoui dans nos mémoires .
En plus de la radiesthésie , le phénomène de rêves prémonitoires vient ajouter un nouveau crédit a l’existence d’un destin . Ceux-ci apparaissent dans les rêves qui sont justement fabriqué par le subconscient . On peut donc envisager que c’est dans le subconscient que se trouve notre avenir . De surcroît , le déjà vu est aussi une preuve , car si on a l’impression d’avoir déjà vécu quelque chose ,c’est bien qu’il est dans notre mémoire , puisque celle ci est dans le subconscient , on peut dire que le phénomène de déjà vu reflète des évènements d’une même vie ( passé ou futur , je ne réfute pas la thèse que ce déjà vu soit lié a la réincarnation et aux vies antérieures )
-A quoi ça sert ?
La possibilité de pouvoir dévoiler quelques éléments de son futur permettrai d’avoir une certaine lucidité face a son avenir . On peut avoir moins peur de s’engager dans la vie avec comme seule cause , que le destin est déjà écrit , et rien ne peut le changer . On s’improvise donc «prophète » de son propre avenir .
Néanmoins , il faut savoir juger d’abord a l’aide de son libre-arbitre sans la radiesthésie , car il ne faut pas vivre le pendule a la main , sous peine d’accomplir un bien triste destin , qui n’en vaille pas la peine …
Sources : Diablus.com |
| | |
Auteur | Message |
---|
| Eralda Bavard(e)
Nombre de messages : 329 Age : 36 Localisation : En Eolie Humeur : ça varie :) magic code : Eole
| Sujet: Re: [Info] La Radiesthesie ( Divination par le pendule ) Lun 31 Mai 2010, 20:49 | |
| Ok si tu veux passe moi ton adresse msn par mp. En principe, je suis daccord avec Mr A. Kardec pour l'ascension. Donc du coup je me demande si c est bien une personne de la famille ( à cause de croyances "paiennes" lol) ou si c'est comme dis souvent le fameux ange gardien. Ce qui me fais opter pour le premier choix c'est que tout ce qu'il a dis à ma mère et notamment une voyante s'est révelé exacte : le fameux "je veille toujours au grain" me concernant,comme une promesse car je comptais beaucoup pour cette personne, au sujet de mes études, de mon empathie, et de ma santé: il a dis de faire super attention à ma jambe et comme par hasard j'ai eu une phlébite et encore plus comme par hasard en 200 5. Il est décédé un 5 1995, mon département d'origine 55, etc. Donc voila pourquoi je pense ça. Je veux bien ton avis à ce sujet. Bref en ce moment c'est en direction des personnes qui m'entourent et je me demande la signification enfin surtout envers une certaine personne, ce qui risque encore de m'énerver mdr ou alors faire comme si j'avais rien vu lol. En général quand il me fais signe aussi c'est genre pour me rassurer quand je me fais du souci, me protéger comme mes risques d'accident. Parfois c'était quand j'étais avec mon meilleure ami, limite aussi si ça le contaminais mdr, avec mon copain et là il y a deux semaines avec une amie du lycée.Je savais pas du tout où elle habitais, je tranais en ville et elle m'appelle de sa fenêtre et quand je baisse les yeux devine le chiffre que je vois ?...Comme par hasard. C'est comme si ça voulais me dire que je peux me fier à son amitié, je pense. En général, quand il me fait signe c'est soit sur un évenement présent ou à venir. Du coup comme il se manifeste que de cette façon j'arrive pas trop à interpréter. |
| | | | Serena0206 Va finir par devenir bavard(e)
Nombre de messages : 189 Age : 49 Emploi/loisirs : Médium Voyante pro Animal préféré : Les Félins magic code : C'est pas perso ça ?!!?
| Sujet: Re: [Info] La Radiesthesie ( Divination par le pendule ) Mar 14 Juin 2011, 15:24 | |
| Excellent traité Merydine, bon on remerciera au passage Allan Kardec. Je suis contente parceque je le savais déjà mais j'ignorais que le Père du Spiritisme l'avait déjà dit Mdr !!! Je suis sérieuse là... Comme j'ai été autodidacte et formé par mon Guide Spirituel je suis contente de voir grâce à des intervenants sur les forums que ce que je pense être le juste à déjà été démontré bien avant moi... Enfin bref ceci pour dire que je suis entièrement d'accord avec ta retranscription Merydine. Après à la question de savoir pourquoi un guide ou ange (comme tu voudras le nommer) ne ments pas quand tu lui demandes de se présenter à toi c'est juste parcequ'il est par nature lié au divin, donc au pire proche de la perfection , au mieux il est perfection. De ce fait il choisira et toujours dans votre intérêt l'inaction, le silence, ou bien il dira la vérité parcequ'il ne peut en être autrement et que cela est nécessaire pour votre progression. Par contre je corrigerai juste une chose : l'ange ou guide n'envoie pas un esprit d'un niveau inférieur pour te donner une leçon, il ne lui interdit pas de t'approcher, c'est pas pareil. C'est juste une nuance même si dans la finalité la leçon passera tout de même D'un côté c'est pas plus mal sans quoi on solliciterait les arts divinatoires, nos guides, anges, proches défunts pour tout et pour rien. Il faut simplement que l'individu se forme aussi par lui même et ses expériences bonnes ou mauvaises. Après on peut tacher de s'améliorer ou d'éviter le pire, et c'est là qu'est l'utilité des arts divinatoires. Pas une béquille, mais une cartographie de nos possibles devenirs. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Info] La Radiesthesie ( Divination par le pendule ) Mar 14 Juin 2011, 21:29 | |
| Notre Destin n'est pas tracé voyons |
| | | | Serena0206 Va finir par devenir bavard(e)
Nombre de messages : 189 Age : 49 Emploi/loisirs : Médium Voyante pro Animal préféré : Les Félins magic code : C'est pas perso ça ?!!?
| Sujet: Re: [Info] La Radiesthesie ( Divination par le pendule ) Mar 14 Juin 2011, 23:29 | |
| Les grandes lignes seulement mais pas tout je te l'accorde Chyrla
C'est un peu comme les coloriages d'enfant : tu as le schéma en noir et blanc qui est prédéfini. A toi d'y mettre les couleurs, de rester dans les lignes ou de déborder... Ceux sont tes choix , tes conséquences, mais comme il en va de même pour tout le monde il y a un effet domino qui est mis en place bien avant l'incarnation.
En cela je crois, mais je ne suis pas pour autant fataliste, prédéterministe ou encore téléguidée par la voyance et les autres arts divinatoires. Et cela j'essaie de le faire comprendre aux consultants. |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Info] La Radiesthesie ( Divination par le pendule ) | |
| |
| | | | [Info] La Radiesthesie ( Divination par le pendule ) | |
|