Donc voila, je parcourrai ce forum pour trouver certaines réponses,et malheureusement sans trouver de résultats.
Enfin des résultats qui ne s’adaptait pas a mon cas;
j'ai décidé d'en parler a ma mère, elle est partie et est revenue avec une boite.
une boite que j’avais l'habitude de voir car c'était un de mes jeux préféré il y a longtemps, a l'époque ,ne sachant pas lire c'était ma mère qui me lisait les réponses.
Et pour la première foie j'ai remarqué le nom du "jeu" : Baguettes de Divination Chinoises .
Là ma mère m'a annoncé que je trouverai peut-être des réponses la-dedans .
Les règles sont très simples , vous vous concentrez (assez fort) sur une question vous secouez et sur la première baguette qui tombera il y aura un chiffre, puis vous vous referez au livre (généralement le chiffre de la baguette donne la bonne page ).
Cela vous donnera des réponses sous formes se métaphores avec lesquelles vous pourrez tirer vos propres conclusions/interprétations.
Je tien a préciser que (sur mon édition ) il y a une "interprétation traditionnelle" suivie de "Réflexions" pouvant vous aider dans votre interprétation.
P-S: Les réponses vous donnerons un axe de réflexions SI la question vous concerne ou concerne un de vos problèmes .