Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» [Présentation] - Hesperus
[Info] Les Baguettes de Divination Chinoises EmptyMer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu

» Esprit maléfique me pourchasse
[Info] Les Baguettes de Divination Chinoises EmptyMer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu

» Une entité succube dans mes rêves
[Info] Les Baguettes de Divination Chinoises EmptyMar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu

» Présentation Aodrya
[Info] Les Baguettes de Divination Chinoises EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu

» Présentation Zell
[Info] Les Baguettes de Divination Chinoises EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu

» Présentation
[Info] Les Baguettes de Divination Chinoises EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu

» L'introspection via le JDR
[Info] Les Baguettes de Divination Chinoises EmptyLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain

» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).
[Info] Les Baguettes de Divination Chinoises EmptyVen 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus

» [Surprise] Le Fossoyeur de forums
[Info] Les Baguettes de Divination Chinoises EmptyMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Info] Les Baguettes de Divination Chinoises EmptyMar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus

» Samaël. La tête du Monarche du bas !
[Info] Les Baguettes de Divination Chinoises EmptyMar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Info] Les Baguettes de Divination Chinoises EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Info] Les Baguettes de Divination Chinoises EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Info] Les Baguettes de Divination Chinoises EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Info] Les Baguettes de Divination Chinoises EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Info] Les Baguettes de Divination Chinoises EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Info] Les Baguettes de Divination Chinoises EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Info] Les Baguettes de Divination Chinoises EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Info] Les Baguettes de Divination Chinoises EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Info] Les Baguettes de Divination Chinoises EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

[Info] Les Baguettes de Divination Chinoises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

[Info] Les Baguettes de Divination Chinoises Empty
MessageSujet: [Info] Les Baguettes de Divination Chinoises   [Info] Les Baguettes de Divination Chinoises EmptyMar 17 Mai 2011, 19:42

Donc voila, je parcourrai ce forum pour trouver certaines réponses,et malheureusement sans trouver de résultats.
Enfin des résultats qui ne s’adaptait pas a mon cas;
j'ai décidé d'en parler a ma mère, elle est partie et est revenue avec une boite.
une boite que j’avais l'habitude de voir car c'était un de mes jeux préféré il y a longtemps, a l'époque ,ne sachant pas lire c'était ma mère qui me lisait les réponses.

Et pour la première foie j'ai remarqué le nom du "jeu" : Baguettes de Divination Chinoises .
Là ma mère m'a annoncé que je trouverai peut-être des réponses la-dedans .

[Info] Les Baguettes de Divination Chinoises Pictur13

Les règles sont très simples , vous vous concentrez (assez fort) sur une question vous secouez et sur la première baguette qui tombera il y aura un chiffre, puis vous vous referez au livre (généralement le chiffre de la baguette donne la bonne page ).
Cela vous donnera des réponses sous formes se métaphores avec lesquelles vous pourrez tirer vos propres conclusions/interprétations.

Je tien a préciser que (sur mon édition ) il y a une "interprétation traditionnelle" suivie de "Réflexions" pouvant vous aider dans votre interprétation.

P-S: Les réponses vous donnerons un axe de réflexions SI la question vous concerne ou concerne un de vos problèmes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Info] Les Baguettes de Divination Chinoises   [Info] Les Baguettes de Divination Chinoises EmptyMar 17 Mai 2011, 20:13

Très instructifs. Ca peut être cool a testé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Info] Les Baguettes de Divination Chinoises   [Info] Les Baguettes de Divination Chinoises EmptyMer 18 Mai 2011, 00:29

ça me fait penser a Yi-King !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Info] Les Baguettes de Divination Chinoises   [Info] Les Baguettes de Divination Chinoises EmptyMer 18 Mai 2011, 18:21

Là ça a rien avoir avec ta pyramide ;
C'est ton inconscient qui fait tomber la baguette d'après quelqu'un de normal mais dans la tradition chinoise ça serai le ying et le yang qui t'aiderai a trouver la "voie" de la solution a ton problème.
ça revient a prier si tu veut mais avec tes propres croyance que tu t'es fondée .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Info] Les Baguettes de Divination Chinoises   [Info] Les Baguettes de Divination Chinoises EmptyJeu 19 Mai 2011, 20:23

Les baguettes chinoises m'ont toujours intrigué. x) Mais j'aimerai tester.
Donc, si quelqu'un en utilise, j'aimerai son avis ! =p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Info] Les Baguettes de Divination Chinoises   [Info] Les Baguettes de Divination Chinoises Empty

[Info] Les Baguettes de Divination Chinoises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1