Voici un rêve vécu il y a quelques années. Toute interprétation m'intéresse.
J'étais un guerrier célèbre solitaire habillé d'une armure de cuir avec bouclier,épée,hache et arc.
J' étais accompagné d'un chat roux aux yeux rouges comme les flammes de l'Enfer. Un chat de guerre car il était aussi grand qu'un St Bernard mais beaucoup plus large. Un cube de muscles .Il parlait.
Nous remontions un cours d'eau et nous nous sommes arrêtés à l'abri d'un chêne. Nous avons déjeuné.
Le chat (dont je ne connais pas le nom curieusement) décide alors d'aller chasser les poissons alors que nous venions de déjeuner. Je lui demande pourquoi, il me répond qu'il veut juste jouer.
Je lui dis alors que l'on ne joue pas avec la mort et en guise de réponse, il m'envoie un poisson que je remets dans l'eau. Au deuxième je lui renvoie le poisson qu'il tue en plein vol. Je me lève, le ton monte et nous nous battons. Je l'étrangle en le clouant au sol pendant qu'il me laboure les bras jusqu'à ce que mes os apparaissent.
A ce moment précis, le chat se transforme en turquoise, ainsi que moi.
Mon corps est envahi par le froid de la pierre et je me réveille avec un profond sentiment de tristesse.
Ce chat a été le meilleur compagnon que je n'avais jamais eu.
Nous nous sommes souvent sauvés la vie mutuellement lors des combats innombrables que nous avions endurés.
Nous nous devions mutuellement notre légende de guerriers survivants aux combats désespérés. Notre tandem était très craint car nous avions la précision, la force, la rapidité, l'anticipation et la coordination. Cela effrayait les hordes ennemis qui avaient l' impression d'affronter des dizaines de démons alors que nous n'étions que deux.
Je l'ai cependant tué parce qu ' il jouait avec la vie de vulgaires poissons qu' il ne respectait pas.
Je n'ai jamais compris le sens réel de ce rêve auquel je repense souvent.
Merci pour votre avis
Merydine