Coucou, encore un rêve idiot. :/
Je suis avec mon ex, et on reçoit une invitation pour aller à une soirée libertine ensemble, sauf qu'il y a marqué tenue obligatoire qui doit respecter le thème. mais on ne sait pas quel est ce fameux thème.
On arrive à l'entrée du machin, l'ami qui nous a invité est là. On lui demande quel est le thème et il nous répond: c'est facile, c'est été et hiver.
Pour hiver c'est chemise blanche pantalon noir ou robe blanche veste noire et pour été c'est en rouge et noir.
Ouf! nous sommes dans les bonnes tenues, moi avec ma robe préférée (rouge et noire avec une coccinelle), lui en chemise blanche et pantalon noir, je serais en tenue d'été et lui d'hiver.
Nous entrons, il y a beaucoup de personnes, une décoration de tentures en velours rouges et des chaines et autres passementeries or (un peu comme un décor de théâtre). Des gens fument et boivent, grignotent des petits fours, on se croirait à un gala.
Mon ex me demande s'il peut y aller car il semble avoir repéré une demoiselle à son gout, je lui réponds que oui.
Il s'en va et il y a 2 messieurs qui arrivent, en tenue été (chemise rouge, nœud papillon noir, pantalon noir). Ils me demandent si je suis intéressée, mais en fait je ne le suis pas du tout, ils sont horribles, il y en a même un qui est mal rasé avec un œil en verre et mal coiffé! L'autre a plein de dents en moins, et pue de la bouche et il n'est pas très reluisant non plus...
Je décide de quitter la soirée, et je me rends compte que mon pantalon noir (tiens j'ai un pantalon maintenant O_o) est déchiré. J'ai honte à cause des trous et aussi parce que je ne suis pas épilée en dessous...
Je me réveille en me grattant la tête. XD