Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Esprit maléfique me pourchasse
Magie des symboles: tâche de naissance. - Page 3 EmptyMer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu

» Une entité succube dans mes rêves
Magie des symboles: tâche de naissance. - Page 3 EmptyMar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu

» Présentation Aodrya
Magie des symboles: tâche de naissance. - Page 3 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu

» Présentation Zell
Magie des symboles: tâche de naissance. - Page 3 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu

» Présentation
Magie des symboles: tâche de naissance. - Page 3 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu

» L'introspection via le JDR
Magie des symboles: tâche de naissance. - Page 3 EmptyLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain

» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).
Magie des symboles: tâche de naissance. - Page 3 EmptyVen 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus

» [Surprise] Le Fossoyeur de forums
Magie des symboles: tâche de naissance. - Page 3 EmptyMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
Magie des symboles: tâche de naissance. - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus

» Samaël. La tête du Monarche du bas !
Magie des symboles: tâche de naissance. - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
Magie des symboles: tâche de naissance. - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
Magie des symboles: tâche de naissance. - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
Magie des symboles: tâche de naissance. - Page 3 EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
Magie des symboles: tâche de naissance. - Page 3 EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
Magie des symboles: tâche de naissance. - Page 3 EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
Magie des symboles: tâche de naissance. - Page 3 EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
Magie des symboles: tâche de naissance. - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
Magie des symboles: tâche de naissance. - Page 3 EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
Magie des symboles: tâche de naissance. - Page 3 EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
Magie des symboles: tâche de naissance. - Page 3 EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Magie des symboles: tâche de naissance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ah puch
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Ah puch

Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 37

Magie des symboles: tâche de naissance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Magie des symboles: tâche de naissance.   Magie des symboles: tâche de naissance. - Page 3 EmptyLun 01 Fév 2010, 23:24

Rappel du premier message :

Bonsoir bonnes gens^_^
Donc j'avais déjà exposer mon problème sur une autre page.Donc voilà je vais le redire mais ici car ça semble être l'endroit le plus approprier sur ce site pour ma question.
Voilà j'ai une tâche de naissance comme le dit le titre, en forme de croissant de lune.Donc je voulais savoir ce que vous pensiez sur mon problème.Bon c'est pas trop un problème mais bon^^
Et aussi savoir si vous aussi vous aviez des tâches de naissance qui sortent de l'ordinnaire.
Sur-ce bonne fin de soirée^__^
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



Magie des symboles: tâche de naissance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magie des symboles: tâche de naissance.   Magie des symboles: tâche de naissance. - Page 3 EmptyDim 21 Fév 2010, 13:46

Beaucoup de temps passé je trouve pour des questions qui sembles aisées à comprendre ^^

Point de ton condescendant rassurez vous Smile

A mon sens, si vos taches ont des significations, rappelez vous qu'il existe un moyen simple de le savoir: la méditation Smile

Vous savez, cet état bien particulier où le conscient et l'inconscient ne font qu'un et où vous pouvez enfin accéder à ce qui vous échappe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ah puch
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Ah puch

Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 37

Magie des symboles: tâche de naissance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magie des symboles: tâche de naissance.   Magie des symboles: tâche de naissance. - Page 3 EmptyDim 21 Fév 2010, 16:47

Salut^^ pour la méditation bin ça va être très dure car je pense toujours à beaucoups de choses en même temps.Je n'arrive pas à faire le vide dans mon esprit.Bref sur ce merci de nous donner une piste à exploré^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Magie des symboles: tâche de naissance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magie des symboles: tâche de naissance.   Magie des symboles: tâche de naissance. - Page 3 EmptyDim 21 Fév 2010, 19:56

alors le soucy là n'est plus de la tache de naissance mais de la pratique ^^

A voir sur un autre post Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ah puch
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Ah puch

Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 37

Magie des symboles: tâche de naissance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magie des symboles: tâche de naissance.   Magie des symboles: tâche de naissance. - Page 3 EmptyLun 22 Fév 2010, 00:29

Ouep merci je vais aller voir ça^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Magie des symboles: tâche de naissance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magie des symboles: tâche de naissance.   Magie des symboles: tâche de naissance. - Page 3 EmptySam 29 Oct 2011, 22:03

Bonsoir, moi j'ai une tache de naissance dans le bas du dos, je n'y avais jamais vraiment fait attention. C'est comme un gros tatouage d'aigle ou de faucon avec les ailes déployées et la tête au milieu.


Dernière édition par Orthros le Sam 29 Oct 2011, 23:59, édité 1 fois (Raison : fo)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Magie des symboles: tâche de naissance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magie des symboles: tâche de naissance.   Magie des symboles: tâche de naissance. - Page 3 EmptySam 29 Oct 2011, 22:50

Non moi j'ai une étoile sur l'épaule droite et elle est blanche (j'ai la peau matte ^^) et je me demande si ça voudrait signifier quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Magie des symboles: tâche de naissance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magie des symboles: tâche de naissance.   Magie des symboles: tâche de naissance. - Page 3 EmptySam 29 Oct 2011, 23:53

Moi j'ai une grosse tâche marron qui commence à droite de mon estomac et qui fait le tour de ma taille jusqu'au milieu de mon dos à peu près^^ Et quand je vais à la piscine, elle est beaucoup plus visible qu'en temps normal mais ça n'a pas peut-être rien à voir^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Magie des symboles: tâche de naissance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magie des symboles: tâche de naissance.   Magie des symboles: tâche de naissance. - Page 3 EmptyDim 30 Oct 2011, 00:05

Je propose déjà d'un, de voir si les membres de votre famille ont la même tâche, car si c'est héréditaire, il y a surement un lien autre que de famille.

Un exemple, bon je n'ai pas de tâche de naissance, mais mon petit frère, lui, a exactement la même tâche de naissance que mon grand-père maternel. La même petite tâche, située au même endroit, ils l'ont tous les deux sur le derrière de la cuisse droite. Alors que ma mère et mes oncles ne l'ont pas. Je pense qu'il y a une autre signification derrière ça ^^.

Donc demandez à votre famille, interrogez-les, même sur vos arrières-grands-parents, ça peut être un bon début. =)


Dernière édition par Orthros le Dim 30 Oct 2011, 00:51, édité 1 fois (Raison : fo)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Magie des symboles: tâche de naissance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magie des symboles: tâche de naissance.   Magie des symboles: tâche de naissance. - Page 3 EmptyDim 30 Oct 2011, 00:38

Je vais essayer de voir ça avec ma famille, mes 2 frères et ma sœur ont une petite tache de naissance sur les fesses, chose que je n'ai pas, ( je suis métisse, nous n'avons pas le même père) donc ça m'étonnerai mais bon.


Dernière édition par Orthros le Dim 30 Oct 2011, 00:47, édité 1 fois (Raison : fo)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Magie des symboles: tâche de naissance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magie des symboles: tâche de naissance.   Magie des symboles: tâche de naissance. - Page 3 EmptyDim 30 Oct 2011, 00:57

Salut
Moi c'est assez étrange en fait, j'ai deux taches de naissance ou je ne sais trop quoi. lol, Elles sont symétriques toutes les deux, en dessous de chacun de mes tétons. Mon grand frère en a qu'une à gauche je crois, et le plus grand frère n'en n'a pas.
Mais ce qui est trop bizarre, c'est que au milieu des taches, il y a comme un creux, et, (la partie "bonne appétit bien sur"), quand j'appuie dessus assez fortement des fois, il y a un tout petit peu de pue qui sort.
Ca fait comme si c'était des pores géants.XD.


Dernière édition par Orthros le Dim 30 Oct 2011, 01:02, édité 1 fois (Raison : fo txt)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Magie des symboles: tâche de naissance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magie des symboles: tâche de naissance.   Magie des symboles: tâche de naissance. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Magie des symboles: tâche de naissance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Magie de la musique et magie pythagoricienne (nombres)
» question sur les symboles
» Symboles bague
» signification et association de symboles
» [Help] Sculptures et symboles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Symbolique
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit