Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
Magie des symboles: tâche de naissance. EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
Magie des symboles: tâche de naissance. EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
Magie des symboles: tâche de naissance. EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
Magie des symboles: tâche de naissance. EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
Magie des symboles: tâche de naissance. EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
Magie des symboles: tâche de naissance. EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
Magie des symboles: tâche de naissance. EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
Magie des symboles: tâche de naissance. EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
Magie des symboles: tâche de naissance. EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
Magie des symboles: tâche de naissance. EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
Magie des symboles: tâche de naissance. EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
Magie des symboles: tâche de naissance. EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
Magie des symboles: tâche de naissance. EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
Magie des symboles: tâche de naissance. EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
Magie des symboles: tâche de naissance. EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
Magie des symboles: tâche de naissance. EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
Magie des symboles: tâche de naissance. EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
Magie des symboles: tâche de naissance. EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
Magie des symboles: tâche de naissance. EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
Magie des symboles: tâche de naissance. EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
Magie des symboles: tâche de naissance. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
Magie des symboles: tâche de naissance. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
Magie des symboles: tâche de naissance. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
Magie des symboles: tâche de naissance. EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
Magie des symboles: tâche de naissance. EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
Magie des symboles: tâche de naissance. EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
Magie des symboles: tâche de naissance. EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
Magie des symboles: tâche de naissance. EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
Magie des symboles: tâche de naissance. EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
Magie des symboles: tâche de naissance. EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
Magie des symboles: tâche de naissance. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
Magie des symboles: tâche de naissance. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
Magie des symboles: tâche de naissance. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
Magie des symboles: tâche de naissance. EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
Magie des symboles: tâche de naissance. EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
Magie des symboles: tâche de naissance. EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
Magie des symboles: tâche de naissance. EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
Magie des symboles: tâche de naissance. EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
Magie des symboles: tâche de naissance. EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
Magie des symboles: tâche de naissance. EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
Magie des symboles: tâche de naissance. EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
Magie des symboles: tâche de naissance. EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
Magie des symboles: tâche de naissance. EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
Magie des symboles: tâche de naissance. EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
Magie des symboles: tâche de naissance. EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
Magie des symboles: tâche de naissance. EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
Magie des symboles: tâche de naissance. EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
Magie des symboles: tâche de naissance. EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
Magie des symboles: tâche de naissance. EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
Magie des symboles: tâche de naissance. EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Magie des symboles: tâche de naissance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ah puch
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Ah puch

Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2010

Magie des symboles: tâche de naissance. Empty
MessageSujet: Magie des symboles: tâche de naissance.   Magie des symboles: tâche de naissance. EmptyLun 01 Fév 2010, 23:24

Bonsoir bonnes gens^_^
Donc j'avais déjà exposer mon problème sur une autre page.Donc voilà je vais le redire mais ici car ça semble être l'endroit le plus approprier sur ce site pour ma question.
Voilà j'ai une tâche de naissance comme le dit le titre, en forme de croissant de lune.Donc je voulais savoir ce que vous pensiez sur mon problème.Bon c'est pas trop un problème mais bon^^
Et aussi savoir si vous aussi vous aviez des tâches de naissance qui sortent de l'ordinnaire.
Sur-ce bonne fin de soirée^__^
Revenir en haut Aller en bas
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6342
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

Magie des symboles: tâche de naissance. Empty
MessageSujet: Re: Magie des symboles: tâche de naissance.   Magie des symboles: tâche de naissance. EmptyMar 02 Fév 2010, 11:21

perso j'en ai une marron en forme de pêche ou de fraise sur le genou gauche.
En tout cas ça ressemble à un fruit, avec les feuilles et la tige. J'essaierais d'en faire une photo.
J'en avais aussi une blanche sur chaque poignet (un trait droit), mais seule celle de gauche est restée visible.

Ta tache ressemble fortement à un coup d'ongle que tu te sreias donné dans le ventre de ta mère (eh oui les foetus ont les ongles qui poussent eux aussi).

Par contre je ne connais rien à leur signification.
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Invité
Invité



Magie des symboles: tâche de naissance. Empty
MessageSujet: Re: Magie des symboles: tâche de naissance.   Magie des symboles: tâche de naissance. EmptyMar 02 Fév 2010, 17:20

C'est fort possible que ce soit un coup d'ongle quand il se grattait, étant donné la localisation de la tâche...
(mais cela suppose que même foetus, il n'était pas poli.)

Ahpuck, tu dois te mordre les doigts de m'avoir dit ou elle était Magie des symboles: tâche de naissance. 540262


Tâchedenaissancement vôtre, Zedd
Revenir en haut Aller en bas
Ah puch
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Ah puch

Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2010

Magie des symboles: tâche de naissance. Empty
MessageSujet: Re: Magie des symboles: tâche de naissance.   Magie des symboles: tâche de naissance. EmptyMar 02 Fév 2010, 17:33

salut les gens^_^
nan c est pas un coup d ongle c est trop gros et c est marron.Bon j aimerais bien prendre une photo mais bon...Comme par hazzare elle est situer sur un endroit que seul moi ou ma copine peu voir^_^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Magie des symboles: tâche de naissance. Empty
MessageSujet: Re: Magie des symboles: tâche de naissance.   Magie des symboles: tâche de naissance. EmptyMar 02 Fév 2010, 20:55

T'avais peut-être les ongles longs et noirs ? Magie des symboles: tâche de naissance. Icon_razz

Bah, j'imagine bien ton foetus se gratter les boules d'ennui^^

Je persiste sur l'histoire du coup d'ongle car je n'ai pas d'autres idées, désolé.



Testiculement vôtre, Zedd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Magie des symboles: tâche de naissance. Empty
MessageSujet: Re: Magie des symboles: tâche de naissance.   Magie des symboles: tâche de naissance. EmptyMer 03 Fév 2010, 11:12

Un ami en a une en forme de triquetra Smile Bon la forme est pas aussi bien dessinée mais elle est là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ah puch
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Ah puch

Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2010

Magie des symboles: tâche de naissance. Empty
MessageSujet: Re: Magie des symboles: tâche de naissance.   Magie des symboles: tâche de naissance. EmptyMer 03 Fév 2010, 12:22

Moi elle est trop grosse pour être un coup d'ongle est elle est trop large.
Mon meilleur amis(ça vous en avez rien à faire je pense que ce soit mon meilleur pote^^)a fais énormement de magie noire étant jeune.Là il arrête car il lui arriver des choses étrange genre l'impression que sont crâne ce faisait écraser des trucs dans ce genre.Bref là n'est pas ma question.Et déjà ça n'est pas une question^^.
Et puis je lui es montrer(oui car j'en ai marre que des gens disent que c'est l'ongle qui ma fais ça^^,après je ne critique pas vos suggestions car elle mon pousser à montrer mon gros organe intime XD bref désoler pour les mineurs)Donc lui et toute ça famille on des tâches de naissances.Lui c'est une pâte de lapin.Et quand il a vu la mienne il ma dit que les sorcières avant étaient marquer ,et cette marque que je porte en est une.Lui il a la marque sur sont épaule.Donc la signifiquation c'est qe si j'avais eu la marque sur l'épaule j'aurais eu une grande facilitée à faire de la magie(lui c'est sont cas^^)Vu que la mienne est autre part j'ai des grandes facilitée de perception de la magie(ce qui explique que je vois "l'aura" et autres...)
Allez ditent-moi vos pensées je suis preneur^^Merci
Revenir en haut Aller en bas
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6342
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

Magie des symboles: tâche de naissance. Empty
MessageSujet: Re: Magie des symboles: tâche de naissance.   Magie des symboles: tâche de naissance. EmptyMer 03 Fév 2010, 12:58

mawa j'dois être méga douée alors Very Happy
j'en ai une grosse sur le genou gauche (le truc en forme de fruit), une qui peu à peu se voit plus (vu que je vais pas trop au soleil) sur le genou droit (on dirait une empreinte d'ongulé) et une sur le poignet gauche (un trait droit).

3 taches pour 1 personne Very Happy
qui dit mieux?

j'vous enverrai des photos dès que j'aurais récup le cable usb qui me manque.
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Ah puch
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Ah puch

Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2010

Magie des symboles: tâche de naissance. Empty
MessageSujet: Re: Magie des symboles: tâche de naissance.   Magie des symboles: tâche de naissance. EmptyMer 03 Fév 2010, 13:30

Bon perso pour les photos ça va être très dure pour moi XD
Et les "marques" des sorcières c'est des croissants de lune ou des empreintes de pâtes d'animaux^^.
Le reste c'est autres choses^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Magie des symboles: tâche de naissance. Empty
MessageSujet: Re: Magie des symboles: tâche de naissance.   Magie des symboles: tâche de naissance. EmptyMer 03 Fév 2010, 19:17

ba chinche la dit et zedd tu t'es surement fais cela quand tu étais dans le ventre de ta mère alors rien de magique dedans .


" Avant de chercher dans le paranormale, il faut chercher dans le normale ", c'est se qu'on apprend au débutant (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ah puch
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Ah puch

Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2010

Magie des symboles: tâche de naissance. Empty
MessageSujet: Re: Magie des symboles: tâche de naissance.   Magie des symboles: tâche de naissance. EmptyMer 03 Fév 2010, 20:52

Bon je le répète les gens^^:c'est trop gros et ça ne ressemble en rien à une cicatrice.Si je pouvais vous envoyez une photo je le ferais.Après je ne vais pas bouger de ma position^__^j'ai une source très sure qui ma dit ça donc je lui fais confiance^^
après si vous n'êtes pas daccord avec mon point de vue pas de problème^^si seulement je pouvais en faire une photo....bref.si vous voulez c'est comme si vous coupiez la lune en deux c'est comme ça ,ça fais un croissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Magie des symboles: tâche de naissance. Empty
MessageSujet: Re: Magie des symboles: tâche de naissance.   Magie des symboles: tâche de naissance. EmptyMer 03 Fév 2010, 21:07

la grosseur ? en t'aile je parle pour voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Magie des symboles: tâche de naissance. Empty
MessageSujet: Re: Magie des symboles: tâche de naissance.   Magie des symboles: tâche de naissance. EmptyLun 15 Fév 2010, 18:33

moi j'en ai une en forme un peu de boule de feu et une autre en forme de pattes de je ne sais pas trop quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ah puch
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Ah puch

Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2010

Magie des symboles: tâche de naissance. Empty
MessageSujet: Re: Magie des symboles: tâche de naissance.   Magie des symboles: tâche de naissance. EmptyLun 15 Fév 2010, 18:42

Bonsoir^_^Les marques de pâtes c'est sont celle des sorcières(ou sorciers).Un pote en a une ,comme ça soeur et d'autres membres de ça familles.Tu as donc une certaine facilitée à pratiquer la magie.Et pour la boule de feu je ne sais pas.C'est peut-être que tu as une affinitée avec cette éléments...
Et pour répondre à la question de Kaogriwm elle fais un peu plus de 4cm de longueur^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Magie des symboles: tâche de naissance. Empty
MessageSujet: Re: Magie des symboles: tâche de naissance.   Magie des symboles: tâche de naissance. EmptyLun 15 Fév 2010, 18:51

moi je sais pas si c'est bizar ou quoi mais ma tache en forme de boule de feu grandis chaque année !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ah puch
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Ah puch

Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2010

Magie des symboles: tâche de naissance. Empty
MessageSujet: Re: Magie des symboles: tâche de naissance.   Magie des symboles: tâche de naissance. EmptyLun 15 Fév 2010, 18:56

là c'est louche^_^je ne sais quoi dire...Tu pratique de la magie??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Magie des symboles: tâche de naissance. Empty
MessageSujet: Re: Magie des symboles: tâche de naissance.   Magie des symboles: tâche de naissance. EmptyLun 15 Fév 2010, 18:59

pas de la magie aproprement parlé mais de l'hypnose du magnétisme de la radiesthésie ... ca peut en etre la cause ?
Revenir en haut Aller en bas
Ah puch
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Ah puch

Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2010

Magie des symboles: tâche de naissance. Empty
MessageSujet: Re: Magie des symboles: tâche de naissance.   Magie des symboles: tâche de naissance. EmptyLun 15 Fév 2010, 19:01

Ecoute je debute dans ce dommaine parle -en à d'autres membres plus expérimentés.Moi là je ne vois pas^^bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Magie des symboles: tâche de naissance. Empty
MessageSujet: Re: Magie des symboles: tâche de naissance.   Magie des symboles: tâche de naissance. EmptySam 20 Fév 2010, 21:08

Je voulais demander si par hasard les taches de naissances peuvent etre un symbole ou un signe représentant une partie de nous. Je demande ça car sur mon bras droit j'ai une tâche de naissance en forme de tête de chat et j'ai beaucoup d'affinités avec les félins. J'arrive à peu près à me faire comprendre d'eux et je sens beaucoup de confiance en moi de leur part. Donc voilà je voulais savoir si ça avait un rapport merci d'avance^^
Revenir en haut Aller en bas
Ah puch
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Ah puch

Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2010

Magie des symboles: tâche de naissance. Empty
MessageSujet: Re: Magie des symboles: tâche de naissance.   Magie des symboles: tâche de naissance. EmptySam 20 Fév 2010, 23:56

Salut^^ je ne sais pas; c'est comme la mienne que tout le mondes prend pour un truc qui est totalement faux^__^Bref, moi j'en ai une en forme de croissant de lune elle fais 4cm de longueurs mais pour le moment je n'ai pas encore trouver ça signification.Bref et pour toi je ne le sais pas plus que pour la mienne.Comme certains le disent tu tes peut être fais ça dans le ventre de ta mère en te gratent^__^bref , j'espère que tu trouvera ce que ça veu dire^^houla faut que j'arrête avec tout mes "bref"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Magie des symboles: tâche de naissance. Empty
MessageSujet: Re: Magie des symboles: tâche de naissance.   Magie des symboles: tâche de naissance. EmptyDim 21 Fév 2010, 13:46

Beaucoup de temps passé je trouve pour des questions qui sembles aisées à comprendre ^^

Point de ton condescendant rassurez vous Smile

A mon sens, si vos taches ont des significations, rappelez vous qu'il existe un moyen simple de le savoir: la méditation Smile

Vous savez, cet état bien particulier où le conscient et l'inconscient ne font qu'un et où vous pouvez enfin accéder à ce qui vous échappe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ah puch
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Ah puch

Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2010

Magie des symboles: tâche de naissance. Empty
MessageSujet: Re: Magie des symboles: tâche de naissance.   Magie des symboles: tâche de naissance. EmptyDim 21 Fév 2010, 16:47

Salut^^ pour la méditation bin ça va être très dure car je pense toujours à beaucoups de choses en même temps.Je n'arrive pas à faire le vide dans mon esprit.Bref sur ce merci de nous donner une piste à exploré^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Magie des symboles: tâche de naissance. Empty
MessageSujet: Re: Magie des symboles: tâche de naissance.   Magie des symboles: tâche de naissance. EmptyDim 21 Fév 2010, 19:56

alors le soucy là n'est plus de la tache de naissance mais de la pratique ^^

A voir sur un autre post Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ah puch
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Ah puch

Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2010

Magie des symboles: tâche de naissance. Empty
MessageSujet: Re: Magie des symboles: tâche de naissance.   Magie des symboles: tâche de naissance. EmptyLun 22 Fév 2010, 00:29

Ouep merci je vais aller voir ça^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Magie des symboles: tâche de naissance. Empty
MessageSujet: Re: Magie des symboles: tâche de naissance.   Magie des symboles: tâche de naissance. EmptySam 29 Oct 2011, 22:03

Bonsoir, moi j'ai une tache de naissance dans le bas du dos, je n'y avais jamais vraiment fait attention. C'est comme un gros tatouage d'aigle ou de faucon avec les ailes déployées et la tête au milieu.


Dernière édition par Orthros le Sam 29 Oct 2011, 23:59, édité 1 fois (Raison : fo)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Magie des symboles: tâche de naissance. Empty
MessageSujet: Re: Magie des symboles: tâche de naissance.   Magie des symboles: tâche de naissance. EmptySam 29 Oct 2011, 22:50

Non moi j'ai une étoile sur l'épaule droite et elle est blanche (j'ai la peau matte ^^) et je me demande si ça voudrait signifier quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Magie des symboles: tâche de naissance. Empty
MessageSujet: Re: Magie des symboles: tâche de naissance.   Magie des symboles: tâche de naissance. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Magie des symboles: tâche de naissance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Symbolique
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit