Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Contrôle des rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yno
Très bavard(e)
Très bavard(e)
Yno

Masculin
magic code : Mru S W2+ N3- Pgr+Ot D A+ G Q 666--- Y (pas à jour)

Contrôle des rêves Empty
MessageSujet: Contrôle des rêves   Contrôle des rêves Icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 13:24

Cette nuit j'ai rêver que je me faisais poursuivre et j'ai cru moi-même dans mon réel pouvoir prendre possession de mon rêve c'est a dire que c'est moi qui choisissez le chemin que je voulais et je me mettais a me dire si je vais la ils vont m'attraper alors si je passais par la ? ce qui fut mon choix. Es-ce que j'ai vraiment pris possession de mon rêve ou c'est le rêve qui m'as fais croire que j'en ai pris possession ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Contrôle des rêves Empty
MessageSujet: Re: Contrôle des rêves   Contrôle des rêves Icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 14:01

Là c'est de la prise de tête lol Si tu as sentis que tu n'étais plus pris par ton rêve mais que c'était toi qui le dirigeais, alors oui tu en a pris possession ^^
Yno
Très bavard(e)
Très bavard(e)
Yno

Masculin

Contrôle des rêves Empty
MessageSujet: Re: Contrôle des rêves   Contrôle des rêves Icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 14:36

Oui mais comment j'en ai pris possession car j'aimerais bien le refaire Razz c'était amusant Smile
Invité
Invité

Contrôle des rêves Empty
MessageSujet: Re: Contrôle des rêves   Contrôle des rêves Icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 16:56

amusant lol:P
Invité
Invité

Contrôle des rêves Empty
MessageSujet: Re: Contrôle des rêves   Contrôle des rêves Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 19:00

Il y a un site pas mal qui explique bien comment faire, franchement essayez, ça vaut le coup. Moi j'ai eu des résultats au bout d'un certain moment mais avec de la patience et de la volonté, on arrive à tout ^^ :
http://www.ld4all.com/fr/
Yno
Très bavard(e)
Très bavard(e)
Yno

Masculin

Contrôle des rêves Empty
MessageSujet: Re: Contrôle des rêves   Contrôle des rêves Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 19:25

Je l'ai déjà vu ce site il est pas mal c'est vrai .
Invité
Invité

Contrôle des rêves Empty
MessageSujet: Re: Contrôle des rêves   Contrôle des rêves Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 23:19

Et les autorisations pour les liens Contrôle des rêves 308339
Invité
Invité

Contrôle des rêves Empty
MessageSujet: Re: Contrôle des rêves   Contrôle des rêves Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 23:22

???? Ah, je savais pas que il fallait une autorisation je suis vraiment désolé, il faut demander à qui ? Chinche ?
Invité
Invité

Contrôle des rêves Empty
MessageSujet: Re: Contrôle des rêves   Contrôle des rêves Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 18:17

Aux admins en général ^^ C'est surtout pour éviter les liens intempestifs genre pub pour des forums ou propagande et autre Smile
Invité
Invité

Contrôle des rêves Empty
MessageSujet: Re: Contrôle des rêves   Contrôle des rêves Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 18:45

Ah ok .. Vraiment désolé j'ai dû louper un topic dans les règles du forum je le ferais la prochaine fois promis !! ^^
Contenu sponsorisé

Contrôle des rêves Empty
MessageSujet: Re: Contrôle des rêves   Contrôle des rêves Icon_minitime

Contrôle des rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1