La nécrokinésie est le pouvoir de contrôler la vie ou la mort d’autrui par la pensée.
Pour donner vie :
Méditez d’abord sur votre énergie. Faites le vide de toutes perceptions ou émotions. Respirez à longue intervalle (sans négliger la respiration) et concentrez vous pour que votre corps et esprit ne fassent qu'un. Imaginez maintenant que votre énergie mentale scintille et qu’elle est pure. Ressentez la en même temps. Faites ceci pendant un bon 3 minutes. Jusqu’à ici vous devrez essayer de trouver un animal mort. Mais il ne faut pas que l'animal soit en mille morceaux. Il faut que la tête soit intacte. Lorsque vous avez trouvé votre animal mort, placez vos mains et je dis bien sans gants ou protection proche de l'animal. Placez les juste assez proche de l’animal mais pas trop. Méditez pour que votre énergie soit libre et pure. Imaginez que votre énergie mentale se rend jusqu'à la tête de l’animal mort en la canalisant. L’énergie doit être pure avant de se rendre alors si elle n’est pas pure méditez sur celle-ci avant.
Focalisez sur la forme de l'animal. Imaginez que l'énergie se rend dans le cerveau de l'animal et qu'elle reprend sa forme (s'ajuste)... Imaginez que le cerveau absorbe l'énergie. Imaginez aussi que l’énergie devient jaune et qu’elle scintille à l'intérieur du cerveau. Ensuite lentement visualisez la qui se met à vibrer. Répétez cette visualisation…
Continuez à lui fournir de l'énergie. Concentrez-vous sur le corps de l'animal. Imaginez que l'animal ne ressent rien et imaginez que les sensations sont bloquées dans le bas du corps là ou il y a des dommages.
Une chose qui vous reste à faire. Imaginez que l'énergie que vous avez envoyé à l'animal s'amplifie et qu'elle vibre. L'animal devrait se réveiller si la blessure n'est pas trop importante. Mais sachez que l'animal une fois ranimé perdra de ces capacités. Car une fois que le cordon ombilical de l'âme est coupé et qu'on revient sur terre il est dur de réapprendre à se servir des membres.
http://dreamwaker-fire-elevation-temple.fr.nf/membre/a_necrokinesie.phpMon avis sur le sujet : ça ne fait pas revivre un animal, mais seulement maintenir en vie juste avant l'agonie, déjà utilisé pour amener un chat blessé voir ses maitres car il se trainait tripes à l'air et pattes arrières broyées pour aller les voir, ils habitaient juste à côté. Je lui ai insufflé de la fumée de cigarette pour qu'il aie moins mal.