Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
| |
Auteur | Message |
---|
| Invité Invité
| Sujet: [Help] Un débutant ^^ Mer 07 Oct 2009, 16:39 | |
| Rappel du premier message :Bonjour ou bonsoir pour certains Bon alors voila comme jl'avais déjà expliqué je suis un débutant total en matière d'ésothérisme, psychisme, etc. Donc dans ce topic jposerai plusieurs questions qui me viennent plus ou moins a l'esprit ^^ Primo : Concernant l'aura, dois-je pratiquer des exercices de visualisation avant de chercher a la voir? secondo : lorsque je regarde mes doigts sur un mur blanc ou autre j'ai l'impression de voir une espèce de trait fin imprécis qui les entoure et qui est continue : Est-ce le contour de l'aura? puis quels exercices dois-je faire pour allez plus loin? j'ai entendu parler de plusieurs couches... Vouala merci d'avance si vous me répondez ^^ |
| | |
Auteur | Message |
---|
| Isil Prend goût à la discussion
Nombre de messages : 47 Age : 29 Localisation : entre des arbres et un lac ! parfait Humeur : De bonne humeur :) Animal préféré : Loup, aigle, félins et le dragon magic code : Mo/sh S- W++ N Peg/gr D A a C4- G Q 6665- Y+
| Sujet: Re: [Help] Un débutant ^^ Lun 28 Juin 2010, 20:58 | |
| Salut tou le monde Je vois que ça galère ici, alors je vous informe seulement de ce que je sais ^^ Personnellement, je ne vois pas les auras, mais un petit trait autour des corps comme certains d'entre-vous, et qui , lorsque je me concentre, peut avoir une légère couleur. Au début j'ai commencé avec la main sur une surface sombre ( ou clair ) et après, je m'installez confortablement en position assise cface à un bureau avec un objet quelquonque ( stylo, chouchou, trousse, chaussette, ... ) et je fixais un point juste au dessus de l'objet concerné, et au bout d'un moment je voyais cette fine épaisseur légérement colorée. Il faut savoir que chaque couleur à une signification, comme une aura rouge représente l'amour, l'amitié, mais je n'ai pas toutes les couleurs en tête, désolée :S ) et que vous êtes touts sur le bon chemin Entre cetains qui voient l'aura entière sans tâches, et d'autres qui ne voient que les tâches, il ne manquent plus qu'à vous réunir ^^ En effet une aura change en fonction de l'humeur d'une personne et son aura est composée d'un fond de couleur principal, puis, à l'interieur du fond principal, plein d etâches de couleur différents ! Exemple: une aura verte avec des tâches rouges et jaunes. Par contre j'avoue ne pas savoir ce que cela signifie ^^ Voilà J'éspère vous avoir aidée un peu ! |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Un débutant ^^ Mar 29 Juin 2010, 13:16 | |
| Je m'étais renseigné ya un moment la dessus, j'avais oublié ce topic d'ailleurs x) si tu veux t'as un topic sur les couleurs dans le fow' comme j'avais une aura généralement verte, je peux te dire que ca représente généralement l'honneur. Pour faire simple, plus la couleur est sombre, plus la personne est mauvaise ^^ vert foncé si jme rappelle jcrois que c'est l'égoisme ou rouge foncé je ne sais plus, bref les couleurs les plus communes sont le rouge le vert et le bleu. Du moment ou tu apercois une aura violette c'est qu'il s'agit d'un initié a l'eso =) |
| | | | Isil Prend goût à la discussion
Nombre de messages : 47 Age : 29 Localisation : entre des arbres et un lac ! parfait Humeur : De bonne humeur :) Animal préféré : Loup, aigle, félins et le dragon magic code : Mo/sh S- W++ N Peg/gr D A a C4- G Q 6665- Y+
| Sujet: Re: [Help] Un débutant ^^ Mar 29 Juin 2010, 20:21 | |
| ok merci, merci |
| | | | chinche Encycoplédie ambulante
Nombre de messages : 6347 Age : 42 Localisation : Bordeaux Humeur : ^^ Animal préféré : corbeau magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
| Sujet: Re: [Help] Un débutant ^^ Mer 30 Juin 2010, 04:15 | |
| nan une couleur foncée n'est pas nécessairement mauvaise, c'est plutot quand la couleur semble poussiéreuse ou "sale" |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Un débutant ^^ Ven 02 Juil 2010, 17:59 | |
| Ah bon? ca existe un noir "propre"? mdrrr pourpre, indigo, vert foncé etc ? |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Help] Un débutant ^^ | |
| |
| | | |