Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
| |
Auteur | Message |
---|
| Invité Invité
| Sujet: [Help] Un débutant ^^ Mer 07 Oct 2009, 16:39 | |
| Rappel du premier message :Bonjour ou bonsoir pour certains Bon alors voila comme jl'avais déjà expliqué je suis un débutant total en matière d'ésothérisme, psychisme, etc. Donc dans ce topic jposerai plusieurs questions qui me viennent plus ou moins a l'esprit ^^ Primo : Concernant l'aura, dois-je pratiquer des exercices de visualisation avant de chercher a la voir? secondo : lorsque je regarde mes doigts sur un mur blanc ou autre j'ai l'impression de voir une espèce de trait fin imprécis qui les entoure et qui est continue : Est-ce le contour de l'aura? puis quels exercices dois-je faire pour allez plus loin? j'ai entendu parler de plusieurs couches... Vouala merci d'avance si vous me répondez ^^ |
| | |
Auteur | Message |
---|
| Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Un débutant ^^ Mer 07 Oct 2009, 21:18 | |
| Merci améthyste ^^ jvais y jeter un oeil =P Sarglen : appelle moi kev c'est moins long mdr ah mdrr bah je peux me tromper je suis débutant après tout ^^ ben en fait le trait etait comme une limite, un contour il était noir mais il m'a semblé a un moment que l'espace entre ce contour et ma main était lumineuse a un moment, mais yavait pas de couleur précise ^^ |
| | | | Améthyste Va finir par devenir bavard(e)
| Sujet: Re: [Help] Un débutant ^^ Mer 07 Oct 2009, 21:20 | |
| C'est exatement ça pour moi ! ma main étais aussi lumineuse , mais juste en le déplaçant ! |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Un débutant ^^ Mer 07 Oct 2009, 21:22 | |
| bah voila j'ai trouvé la description parfaite grace a ton site mdr ^^ " Vous le fixez pendant environ 35 ou 40 secondes. Vous allez finir par voir une auréole un peu blanche ou grise puis à force d'entraînent vous verrez apparaître des couleurs." sans oublier la luminosité ^^ mais comme j'etais détentu, il est normal que ma main ne soit pas fixe
|
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Un débutant ^^ Mer 07 Oct 2009, 21:30 | |
| Ok ^^ bin ça vient pas toujours du premier coup Améthyste : Sarglen ^^ (pas Serglant x)) le fait de voir ta main en entier est normal, mais le mouvement fausse la vision, c'est normal de voir sa main encore quelques millisecondes après l'avoir déplacée (question d'ondes, de longueur d'ondes, de fréquences, et de retards en bref question de physique, prouvé et reprouvé) Pour le site, je trouve l'explication un peu ... "naïve", c'est pas faux, mais on peut facilement confondre aura et effet visuel avec ces techniques :/ Et surtout : la durée dépend de chacun, 30 secondes ne suffisent pas au début en général, et il ne faut pas fixer le point comme si on on voulait pas le laisser partir (c'est l'impression que l'explication donne) mais plutôt le regarder avec un regard vide. |
| Sujet: Re: [Help] Un débutant ^^ Mer 07 Oct 2009, 21:32 | |
| Comment ça avec un regard vide ? |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Un débutant ^^ Mer 07 Oct 2009, 21:33 | |
| Pour voir l'aura d'un personne, (je trouve que) le plus facile est de regarder la personne mais sans la fixer, juste la regarder, comme si on rêvassait, donc sans te concentrer sur ce que tu vois, et tant qu'à faire : sans accommoder. |
| Sujet: Re: [Help] Un débutant ^^ Mer 07 Oct 2009, 21:36 | |
| ça m'est arrivée un peu ce genre de truc, je voyais disont des petit nuages vert, je ne suis pas sur que ça soit l'aura !! Mais je n'arrive plus à voir en ce momment , peu être des conseils vont beaucoup m'aider . |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Un débutant ^^ Mer 07 Oct 2009, 21:39 | |
| Je ne vois pas tellement quels conseils je pourrais encore te donner ... être détendue, c'est tout |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Un débutant ^^ Jeu 08 Oct 2009, 07:38 | |
| Serglant ptdrrrr ! en fait ces déja pas mal les conseils que tu donne et de loin =P en plus t'es présente et tu réponds vite mdr Sinon pour l'exercice j'avais entendu des trucs du genre disant qu'il fallait être justement détendu ^^ qu'il fallait faire comme si on voulait voir a travers la personne et ne pas trop faire attention a elle, fixer un point mais de commencer par un fond blanc pour débuter , ou lever sa main au ciel et regarder sous le ciel bleu (sans nuage) bon aujoud'hui c'est rapé a marseille il va pleuvoir jcrois mdrr ^^ et qu'on distinguerai un petit truc Bien sur je continue a m'exercer ^^ Sinon hier jcrois que j'ai réussi a voir une psi ball =P |
| Sujet: Re: [Help] Un débutant ^^ Jeu 08 Oct 2009, 13:02 | |
| C'est bien beau ça mais étant empathe , faut faire attention aux ondes !! et ce n'est pas top ! |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Help] Un débutant ^^ | |
| |
| | | |