Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Help] Un débutant ^^ EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Help] Un débutant ^^ EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Help] Un débutant ^^ EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Help] Un débutant ^^ EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Help] Un débutant ^^ EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Help] Un débutant ^^ EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Help] Un débutant ^^ EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Help] Un débutant ^^ EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Help] Un débutant ^^ EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Help] Un débutant ^^ EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Help] Un débutant ^^ EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Help] Un débutant ^^ EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Help] Un débutant ^^ EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Help] Un débutant ^^ EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Help] Un débutant ^^ EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Help] Un débutant ^^ EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Help] Un débutant ^^ EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Help] Un débutant ^^ EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Help] Un débutant ^^ EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Help] Un débutant ^^ EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Help] Un débutant ^^ EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Help] Un débutant ^^ EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Help] Un débutant ^^ EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Help] Un débutant ^^ EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Help] Un débutant ^^ EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Help] Un débutant ^^ EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Help] Un débutant ^^ EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Help] Un débutant ^^ EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Help] Un débutant ^^ EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Help] Un débutant ^^ EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Help] Un débutant ^^ EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Help] Un débutant ^^ EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Help] Un débutant ^^ EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Help] Un débutant ^^ EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Help] Un débutant ^^ EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Help] Un débutant ^^ EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Help] Un débutant ^^ EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Help] Un débutant ^^ EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Help] Un débutant ^^ EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Help] Un débutant ^^ EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Help] Un débutant ^^ EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Help] Un débutant ^^ EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Help] Un débutant ^^ EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Help] Un débutant ^^ EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Help] Un débutant ^^ EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Help] Un débutant ^^ EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Help] Un débutant ^^ EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Help] Un débutant ^^ EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Help] Un débutant ^^ EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

» De retour
[Help] Un débutant ^^ EmptyLun 30 Mai 2022, 12:11 par Tyrakn

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Help] Un débutant ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Help] Un débutant ^^ Empty
MessageSujet: [Help] Un débutant ^^   [Help] Un débutant ^^ EmptyMer 07 Oct 2009, 16:39

Bonjour ou bonsoir pour certains Wink

Bon alors voila comme jl'avais déjà expliqué je suis un débutant total en matière d'ésothérisme, psychisme, etc.

Donc dans ce topic jposerai plusieurs questions qui me viennent plus ou moins a l'esprit ^^

Primo : Concernant l'aura, dois-je pratiquer des exercices de visualisation avant de chercher a la voir?

secondo : lorsque je regarde mes doigts sur un mur blanc ou autre j'ai l'impression de voir une espèce de trait fin imprécis qui les entoure et qui est continue : Est-ce le contour de l'aura? puis quels exercices dois-je faire pour allez plus loin? j'ai entendu parler de plusieurs couches...

Vouala merci d'avance si vous me répondez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Un débutant ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Help] Un débutant ^^   [Help] Un débutant ^^ EmptyMer 07 Oct 2009, 20:21

Pour le trait fin que tu vois autour de ta main, il peut s'agir simplement de la persistance rétinienne, ou bien de ton corps éthérique ^^ si c'est ton corps éthérique que tu vois, c'est déjà un bon début vers la vision des auras. Par rapport aux plusieurs couches c'était de ça que tu parlais ? Aussi, l'aura est beaucoup plus grande ^^ on peut, en général, bien la distinguer du corps "physique" Smile

Pour voir les auras ... ce n'est probablement pas moi qui te donnerais les meilleurs conseils x) mais je pense que continuer à t'entrainer à les voir est la meilleure façon de progresser.

Je ne pense pas que les exercices soient indispensables pour voir les auras, mais c'est une bonne chose de les faire ^^ si tu comptes avancer en magie, il te faudra passer par là dans tous les cas, alors tant qu'à faire le faire dès le début Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Un débutant ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Help] Un débutant ^^   [Help] Un débutant ^^ EmptyMer 07 Oct 2009, 20:40

Merci beaucoup Sarglen =P

Je peux t'assurer qu'il ne s'agit pas de persistance rétinienne ^^
Mais tu l'as déja vue a quoi elle ressemblait déja toi l'aura? Bon je sais c'est pas un truc a la dbz faut pas exagerer ni se foutre du monde mdrr

Mais je distingue une espèce de tout petit trait fin a même pas disons 5 mm des doigts :O

Jdis les doigts mais ca fais ca sur n'importe quelle partie du corps ^^
ou alors c'est mon imagination ou j'ai des hallucinations XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Un débutant ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Help] Un débutant ^^   [Help] Un débutant ^^ EmptyMer 07 Oct 2009, 20:50

Que ce soit sur n'importe quelle partie du corps c'est normal ^^ ton corps éthérique "dépasse" un peu de partout (ou du moins presque).

Pour ce qui est des auras, je peux les voir dans certaines conditions Smile c'est assez grand quand même, au niveau de la tête ça dépasse de 10 à 20 cm en moyenne je dirais, peut être un peu plus (j'y suis jamais allée avec une règle pour vérifier xD), et je ne pense pas en voir la totalité pour le moment, donc j'imagine que ça dépasse encore plus ^^ Par contre j'arrive pas à voir la mienne x)

Pour commencer, tu peux essayer de voir l'aura d'animaux ou de plantes, il te poserons moins de questions si tu les regarde bizarrement xD choisis les en pleine forme vitale si possible ^^, si t'essaye de voir l'aura d'une plante assoiffée ou d'un animal malade, t'aura moins de facilités de la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Un débutant ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Help] Un débutant ^^   [Help] Un débutant ^^ EmptyMer 07 Oct 2009, 20:58

MDR ! 10 cm bah j'en suis loin XD

C'est quoi ca? c'est nul oO tu peux voir celle des autres mais pas la tienne? mdrrr Et pour le coup de la règle, je comprends Wink
En même temps jfais des recherches et gogole me dis (ou du moins les sites que j'ai trouvé ) c'est normalement plus dur de voir l'aura d'animaux et surtout de plantes ^^ Voir déjà les auras des autres, même si on voit pas la sienne c'est déja excellent Wink
Et en exercice on me conseille une feuille blanche de passer ma main devant et de fixer entre les doigts, il devrait apparaitre une fumée bleuâtre, je cite :"Comme un cd-rom/DVD" mdrrr Wink
j'essayerai dès ce soir =P
Sinon tu pratiques depuis longtemps pour voir les 10-20 cm d'aura? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Un débutant ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Help] Un débutant ^^   [Help] Un débutant ^^ EmptyMer 07 Oct 2009, 21:05

Pour la couleur de fond je pense que ça dépend des personnes ^^ perso je les vois mieux sur fond sombre, voir noir.

La couleur de l'aura elle-même dépend de la personne que tu regardes ^^ elle peut être bleuâtre, comme orangée, ou rougeâtre, ou bien verte ... il y a de tout ^^

Les auras de plantes et d'animaux sont les premières que j'ai réussit à voir ... je sais pas pourquoi c'est dit que c'est pus dur, je trouve ça plus facile ... m'enfin, ça dépend peut être des personnes aussi ^^

J'imagine que j'ai plus de mal pour voir ma propre aura parce que pour cela je dois tendre le bras pour avoir la main assez loin, et en même temps j'ai le bras pas détendu, j'y arrive mieux étant détendue à voir les auras Smile
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Améthyste

Nombre de messages : 132
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2009

[Help] Un débutant ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Help] Un débutant ^^   [Help] Un débutant ^^ EmptyMer 07 Oct 2009, 21:09

J'ai commencée des exercices a avoir l'auras ! Il n' yas pas longtemp celui ou il faut fixée le pouce et l'index pendant 45 senconde , mais quand je déplace ma main , je voie un truc jaune un peu vert au bout de 45 seconde ! est ce bien l'aura ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Un débutant ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Help] Un débutant ^^   [Help] Un débutant ^^ EmptyMer 07 Oct 2009, 21:11

Ouais je comprends =P Encore merci sarglen Wink
bah ca doit être eux qui ont la tête à l'envers alors mdr gogole peut sortir de tout ^^

Je viens d'essayer un ptit coup rapide avec la feuille la, déja le
contour du trait dont je t'ai parlé s'est mieux déssiné ^^ et l'espace
entre ce trait et mon doigt s'est agrandit =P bien sur le trait suivais
ma main ^^

et Amethyste oui pour moi c'est ca !!! mdrrr c'etait quoi ton exercice ? tu peux m'expliquer en détail please? =)
et t'a commencé il y a combien de temps environ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Un débutant ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Help] Un débutant ^^   [Help] Un débutant ^^ EmptyMer 07 Oct 2009, 21:13

Améthyste : Si tu es obligée ta main pour ça je dirais non, mais si tu arrives à le voir la main étant fixe c'est possible que oui. Sinon c'est juste un effet visuel [Help] Un débutant ^^ Icon_smile ta main étant beige, c'est normal que quand tu la déplaces il y ai un "reste" de jaune (hum j'ai zappé le nom de "l'effet" maintenant -_-')

Killerkev : Tu le vois de quelle couleur ce contour, et une feuille blanche ? Et ce que dit google n'est pas forcément faux ^^ c'est juste que ça doit dépendre des personnes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Améthyste

Nombre de messages : 132
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2009

[Help] Un débutant ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Help] Un débutant ^^   [Help] Un débutant ^^ EmptyMer 07 Oct 2009, 21:16

Killerkev J\'ai trouvée cette exercice sur ce site http://entite.over-blog.com/article-1080014.html et j\'ai commencée ça seulement pendant 3 jours !
Serglant : J\'ai bien vu ma main , tout entier ! Quand j\'ai déplacée ma main aprés avoir bien fixée le point pour concentrée sur l\'aura


Dernière édition par Améthyste le Mer 07 Oct 2009, 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Un débutant ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Help] Un débutant ^^   [Help] Un débutant ^^ EmptyMer 07 Oct 2009, 21:18

Merci améthyste ^^ jvais y jeter un oeil =P

Sarglen :
appelle moi kev c'est moins long [Help] Un débutant ^^ Icon_wink mdr
ah mdrr bah je peux me tromper je suis débutant après tout ^^

ben en fait le trait etait comme une limite, un contour il était noir mais il m'a semblé a un moment que l'espace entre ce contour et ma main était lumineuse a un moment, mais yavait pas de couleur précise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Améthyste

Nombre de messages : 132
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2009

[Help] Un débutant ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Help] Un débutant ^^   [Help] Un débutant ^^ EmptyMer 07 Oct 2009, 21:20

C'est exatement ça pour moi ! ma main étais aussi lumineuse , mais juste en le déplaçant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Un débutant ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Help] Un débutant ^^   [Help] Un débutant ^^ EmptyMer 07 Oct 2009, 21:22

bah voila j'ai trouvé la description parfaite grace a ton site mdr ^^
"

Vous le fixez pendant environ 35 ou 40 secondes.

Vous allez finir par voir une auréole un peu blanche ou grise puis à force d'entraînent vous verrez apparaître des couleurs."
sans oublier la luminosité ^^ mais comme j'etais détentu, il est normal que ma main ne soit pas fixe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Un débutant ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Help] Un débutant ^^   [Help] Un débutant ^^ EmptyMer 07 Oct 2009, 21:30

Ok ^^ bin ça vient pas toujours du premier coup Razz

Améthyste : Sarglen ^^ (pas Serglant x)) le fait de voir ta main en entier est normal, mais le mouvement fausse la vision, c'est normal de voir sa main encore quelques millisecondes après l'avoir déplacée (question d'ondes, de longueur d'ondes, de fréquences, et de retards Smile en bref question de physique, prouvé et reprouvé)

Pour le site, je trouve l'explication un peu ... "naïve", c'est pas faux, mais on peut facilement confondre aura et effet visuel avec ces techniques :/
Et surtout : la durée dépend de chacun, 30 secondes ne suffisent pas au début en général, et il ne faut pas fixer le point comme si on on voulait pas le laisser partir (c'est l'impression que l'explication donne) mais plutôt le regarder avec un regard vide.
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Améthyste

Nombre de messages : 132
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2009

[Help] Un débutant ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Help] Un débutant ^^   [Help] Un débutant ^^ EmptyMer 07 Oct 2009, 21:32

Comment ça avec un regard vide ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Un débutant ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Help] Un débutant ^^   [Help] Un débutant ^^ EmptyMer 07 Oct 2009, 21:33

Pour voir l'aura d'un personne, (je trouve que) le plus facile est de regarder la personne mais sans la fixer, juste la regarder, comme si on rêvassait, donc sans te concentrer sur ce que tu vois, et tant qu'à faire : sans accommoder.
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Améthyste

Nombre de messages : 132
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2009

[Help] Un débutant ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Help] Un débutant ^^   [Help] Un débutant ^^ EmptyMer 07 Oct 2009, 21:36

ça m'est arrivée un peu ce genre de truc, je voyais disont des petit nuages vert, je ne suis pas sur que ça soit l'aura !! Mais je n'arrive plus à voir en ce momment , peu être des conseils vont beaucoup m'aider .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Un débutant ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Help] Un débutant ^^   [Help] Un débutant ^^ EmptyMer 07 Oct 2009, 21:39

Je ne vois pas tellement quels conseils je pourrais encore te donner ... être détendue, c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Un débutant ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Help] Un débutant ^^   [Help] Un débutant ^^ EmptyJeu 08 Oct 2009, 07:38

Serglant ptdrrrr !
en fait ces déja pas mal les conseils que tu donne Wink et de loin =P en plus t'es présente et tu réponds vite mdr

Sinon pour l'exercice j'avais entendu des trucs du genre disant qu'il fallait être justement détendu ^^ qu'il fallait faire comme si on voulait voir a travers la personne et ne pas trop faire attention a elle, fixer un point mais de commencer par un fond blanc pour débuter , ou lever sa main au ciel et regarder sous le ciel bleu (sans nuage) bon aujoud'hui c'est rapé a marseille il va pleuvoir jcrois mdrr ^^ et qu'on distinguerai un petit truc
Bien sur je continue a m'exercer ^^
Sinon hier jcrois que j'ai réussi a voir une psi ball =P
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Améthyste

Nombre de messages : 132
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2009

[Help] Un débutant ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Help] Un débutant ^^   [Help] Un débutant ^^ EmptyJeu 08 Oct 2009, 13:02

C'est bien beau ça mais étant empathe , faut faire attention aux ondes !! et ce n'est pas top !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Un débutant ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Help] Un débutant ^^   [Help] Un débutant ^^ EmptyJeu 08 Oct 2009, 14:40

Kev : pour les fonds, une fois qu'on est bien entrainé on peut les voir sur tout fond je pense ^^ mais le fond à choisir pour commencer ... je pense que le mieux c'est de tester avec un peu tout ce qui te passe sous la main comme couleur et de voir à quel moment tu vois plus ou moins bien les auras, voir pas du tout ^^

Améthyste : [Help] Un débutant ^^ Suspect j'ai pas compris ton truc. Quelles ondes ? Comment ? Pourquoi ? Et c'est quoi la particularité des empathes pour ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Améthyste

Nombre de messages : 132
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2009

[Help] Un débutant ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Help] Un débutant ^^   [Help] Un débutant ^^ EmptyJeu 08 Oct 2009, 19:04

Je veux dire , comme on sent les sentiments et les énergies , des autres et voir les auras en maintenant , je pense que ça ne doit pas être superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Un débutant ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Help] Un débutant ^^   [Help] Un débutant ^^ EmptyJeu 08 Oct 2009, 20:05

Lol bin c'est un choix personnel ^^ perso je trouve ça super de ressentir les énergies et voir les auras et tout le tralala autour Smile maintenant si tu veux pas ça ... ne le fais pas ^^ mais je ne vois pas en quoi ça peut être gênant. Le plus gênant dans l'histoire c'est l'empathie à mon avis, de même que le magnétisme développé peut être gênant aussi, mais je pense que pour avoir une chose il faut en donner une autre : c'est à dire supporter ce genre de choses.

Après tu fais comme tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Un débutant ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Help] Un débutant ^^   [Help] Un débutant ^^ EmptyVen 09 Oct 2009, 06:55

Kézako l'empathie? mdrrr ^^"

Sinon bah ca doit être cool de ressentir tout ca, c'est un peu pourquoi on s'exerce xD mais c'est pas forcément manifesté le "pouvoir"
C'est quand tu regardes tes doigts et que tu te concentre, que tu y fais attention qu'il apparait l'aura, Le reste du temps tu n'y fais pas attention et cela ne se manifeste pas ^^
Ca a un rapport avec le 3e oeil? mdr par hasard s'il serait pas ouvert ou fermé *sifflote* Bah quoi débutant jusqu'au bout xD
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Améthyste

Nombre de messages : 132
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2009

[Help] Un débutant ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Help] Un débutant ^^   [Help] Un débutant ^^ EmptyVen 09 Oct 2009, 12:35

Ben , quand je m'exerce sur l'auras , ça me fait des picotements au niveau du front ! Je pense que c'est le 3eme oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Un débutant ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Help] Un débutant ^^   [Help] Un débutant ^^ EmptyVen 09 Oct 2009, 13:04

Pour pouvoir voir les auras, il faut avoir un troisième œil plus ou moins ouvert, d'après ce que j'ai compris, plus il est ouvert, mieux tu les perçois Smile

Pour ce qui est de se concentrer sur la "chose" dont on veut voir l'aura, perso je trouve plus simple de justement ne pas se concentrer et laisser les choses venir d'elles mêmes, rester ouvert c'est tout Wink

Pour les picotements, j'ai jamais eu cette sensation lorsque j'ai essayé de regarder des auras. C'est possible que ce soit ça, mais j'en sais rien.

Dans tous les cas, le troisième œil est directement lié à la vision des auras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Help] Un débutant ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Help] Un débutant ^^   [Help] Un débutant ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Help] Un débutant ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Info] Exercice de représentation pour débutant (1/5).
» Guide pour débutant d'ouverture et Harmonisation de chakras
» [Discussion] Que vous diriez à votre moi débutant passé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Manipulation des énergies
 :: Les organes psychiques :: L'aura
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com | Sciences et Savoirs | Astrologie, Voyance, Surnaturel