Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» [Présentation] - Hesperus
Mon animal-totem, mes liens avec ^^ (le corbeau) - Page 2 EmptyMer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu

» Esprit maléfique me pourchasse
Mon animal-totem, mes liens avec ^^ (le corbeau) - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu

» Une entité succube dans mes rêves
Mon animal-totem, mes liens avec ^^ (le corbeau) - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu

» Présentation Aodrya
Mon animal-totem, mes liens avec ^^ (le corbeau) - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu

» Présentation Zell
Mon animal-totem, mes liens avec ^^ (le corbeau) - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu

» Présentation
Mon animal-totem, mes liens avec ^^ (le corbeau) - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu

» L'introspection via le JDR
Mon animal-totem, mes liens avec ^^ (le corbeau) - Page 2 EmptyLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain

» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).
Mon animal-totem, mes liens avec ^^ (le corbeau) - Page 2 EmptyVen 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus

» [Surprise] Le Fossoyeur de forums
Mon animal-totem, mes liens avec ^^ (le corbeau) - Page 2 EmptyMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
Mon animal-totem, mes liens avec ^^ (le corbeau) - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus

» Samaël. La tête du Monarche du bas !
Mon animal-totem, mes liens avec ^^ (le corbeau) - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
Mon animal-totem, mes liens avec ^^ (le corbeau) - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
Mon animal-totem, mes liens avec ^^ (le corbeau) - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
Mon animal-totem, mes liens avec ^^ (le corbeau) - Page 2 EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
Mon animal-totem, mes liens avec ^^ (le corbeau) - Page 2 EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
Mon animal-totem, mes liens avec ^^ (le corbeau) - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
Mon animal-totem, mes liens avec ^^ (le corbeau) - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
Mon animal-totem, mes liens avec ^^ (le corbeau) - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
Mon animal-totem, mes liens avec ^^ (le corbeau) - Page 2 EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
Mon animal-totem, mes liens avec ^^ (le corbeau) - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

Partagez

Mon animal-totem, mes liens avec ^^ (le corbeau)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+

Mon animal-totem, mes liens avec ^^ (le corbeau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Mon animal-totem, mes liens avec ^^ (le corbeau)   Mon animal-totem, mes liens avec ^^ (le corbeau) - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2008, 16:28

Rappel du premier message :

Voilà, d'après pas mal d'éléments que j'ai, un de mes animaux-totems est le corbeau (sinon y'a aussi le serpent).

C'est un oiseau que j'ai toujours trouvé majestueux, très beau et son chant n'est pas si laid que les gens le disent. Il est très varié et peut même être mélodieux selon moi.

Il y a plusieurs choses qui m'ont fait penser que c'était mon animal-totem:
- une fois mon père a ramené une corneille à l'aile blessée à la maison, elle est restée farouche, mais tout les matins, elle chantait et se lissait les plumes, elle n'a malheureusement jamais pu revoler, à cause de son aile qui s'était soudée de travers.
- quand j'ai passé mon CAP à Albi, il y avait une coneille assez jeune, qui avait remarqué qu'une demoiselle mangeait des gateaux à la récré. Quand j'ai rencontré cette demoiselle, la corneille la suivait partout, mangeait dans sa maibn, et tirait sur son pantalon quand elle voulait du gateau.
- le corbeau/corneille est aussi l'animal symbolique de mon guide actuel (Nebiros)
- je trouve qu'il me correspond bien, dans l'idée de renaissance et de mort ^^.

De plus j'entretiens comme des facilité de communication avec eux:
- je suis capable très vite de déterminer l'age et le sexe de tout corbeau que je croise, en fonction de son chant.
- quand je vais dans mon coin préféré dans les bois, il y a toujours des corbeaux qui passent sur mon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr

AuteurMessage
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

MessageSujet: Re: Mon animal-totem, mes liens avec ^^ (le corbeau)   Mon animal-totem, mes liens avec ^^ (le corbeau) - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2008, 22:50

Le porc-épic est aussi le symbole du sacrificateur ou du porteur d'offrande, ou devin.
on le retrouve comme animal symbolique dans les cultures Kikuyu, ekoï et bambara.

On l'associe aussi au role du premier cultivateur et à la tomate Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon animal-totem, mes liens avec ^^ (le corbeau)   Mon animal-totem, mes liens avec ^^ (le corbeau) - Page 2 EmptyMar 02 Déc 2008, 16:13

Moi mon animal totem est le corbeau Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon animal-totem, mes liens avec ^^ (le corbeau)   Mon animal-totem, mes liens avec ^^ (le corbeau) - Page 2 EmptyMar 02 Déc 2008, 17:49

Dans les premiers jour ou j'ai commencer a pratiquer l'ésotérisme avec un ami je rencontrer souvent des corbeau ou plutôt un seul corbeau pour se faire remarquer de sa présence il poussait un crie comme si il me prévenait qu'il était avec moi qu'il était mon compagnon pour moi il est évident que c'est le corbeau puis quand je pense a cet animal je ne vois aucun défaut ni aucune qualité pour moi il est neutre tout a fait comme moi Very Happy

heureu qu'il soit mon compagnon Very Happy

:enfui:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon animal-totem, mes liens avec ^^ (le corbeau)   Mon animal-totem, mes liens avec ^^ (le corbeau) - Page 2 EmptyMar 02 Déc 2008, 18:15

Donc pour toi guide et totem sont indissociable?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon animal-totem, mes liens avec ^^ (le corbeau)   Mon animal-totem, mes liens avec ^^ (le corbeau) - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008, 13:53

Je penssai pas que le corbeau était tant apprécié. Je viens juste de me rendre compte aussi qu'un corbeau viens de s'installer dans notre jardin depuis quelques jours. Sa présence je trouve est réconfortante, mais mes parents ne sont pas super d'accord avec moi Smile .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon animal-totem, mes liens avec ^^ (le corbeau)   Mon animal-totem, mes liens avec ^^ (le corbeau) - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008, 18:16

moi c'est pareille avec le chat Very Happy j'ai un chat a chaque fois que j'suis devant mon immeuble ,comme si il sentait ma présence il vient ce mettre a coter de moi
Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon animal-totem, mes liens avec ^^ (le corbeau)   Mon animal-totem, mes liens avec ^^ (le corbeau) - Page 2 EmptyMer 04 Fév 2009, 12:20

Moi aussi mon animal totem c'est le corbeau ^^ Very Happy ( par date de naissance )! C'est vrai que je n'ai jamais compris pourquoi les gens le méprisé tant mais bon !Et se qui est drole c'est que partout mon élément c'est l'air( par mon signe astro : balance par mon caractère par mon animal totem etc ... ) ^^ en plus je le sent que l'air c'est mon élément ^^ Very Happy
Ps: j'avais trouvé un site sur les sylphes qui disait que les sylphes pratiqué la musique et étaient très timides !! Rolling Eyes
.... Ma mère était allé chez une voyante qui lui avait dit que mon don est la musique (sa ma super motivé et je dois avoué que j'adore jouer de la musique ^^ Very Happy )et je suis une personne très timide et sensible ... Pour dire que mon élément est bien l'air !! ^^
Ps2: ATTENTION ! Je ne dis pas que je suis une sylphe Rolling Eyes !! Se serais une insulte énorme pour les sylphes ! dingo
Dsl si c'est hors sujet ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon animal-totem, mes liens avec ^^ (le corbeau)   Mon animal-totem, mes liens avec ^^ (le corbeau) - Page 2 EmptyVen 04 Juin 2010, 02:57

Merci pour ton partage Chinche :--)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon animal-totem, mes liens avec ^^ (le corbeau)   Mon animal-totem, mes liens avec ^^ (le corbeau) - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010, 21:53

J'ai un contact très particulier avec les corbeaux :
Quand je me promène, ils ne sont jamais loin.
Souvent lorsque je suis seule, l'un d'entre eux s'isole et m'observe de pas très loin.
Je me sens des liens avec eux.
Quand j'étais jeune, des chasseurs bien "intentionnés" en ont déniché dingo? et les ont apporté à mon père (parce qu'ils ne savaient pas quoi en faire) ; on les a sevrés puis relâchés.
Ils sont restés un peu sur la cheminée puis après un tour ou deux autour de la maison, sont retournés dans la forêt.

Comme le montre mon avatar, j'aime aussi les chats noirs (j'en ai une qui ressemble comme deux gouttes d'eau, moins le pentacle). Il se passe énormément de choses dans les regards que nous échangeons. L'impression de la comprendre.
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

MessageSujet: Re: Mon animal-totem, mes liens avec ^^ (le corbeau)   Mon animal-totem, mes liens avec ^^ (le corbeau) - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2011, 23:06

Après avoir croisé une corneille leucite (avec des défauts de pigmentation), ce qui est assez rare: environ 1 cas sur 20000, j'ai fait une découverte stupéfiante: elles sont au moins 2 d'une même couvée.
Combien de chances de trouver 2 corneilles leucites au même endroit?

D'ailleurs j'ai pris des photos, je vous les enverrai.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon animal-totem, mes liens avec ^^ (le corbeau)   Mon animal-totem, mes liens avec ^^ (le corbeau) - Page 2 Empty

Mon animal-totem, mes liens avec ^^ (le corbeau)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant