Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
Mon animal-totem, mes liens avec ^^ (le corbeau) EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
Mon animal-totem, mes liens avec ^^ (le corbeau) EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
Mon animal-totem, mes liens avec ^^ (le corbeau) EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
Mon animal-totem, mes liens avec ^^ (le corbeau) EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
Mon animal-totem, mes liens avec ^^ (le corbeau) EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
Mon animal-totem, mes liens avec ^^ (le corbeau) EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
Mon animal-totem, mes liens avec ^^ (le corbeau) EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
Mon animal-totem, mes liens avec ^^ (le corbeau) EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
Mon animal-totem, mes liens avec ^^ (le corbeau) EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
Mon animal-totem, mes liens avec ^^ (le corbeau) EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
Mon animal-totem, mes liens avec ^^ (le corbeau) EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
Mon animal-totem, mes liens avec ^^ (le corbeau) EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
Mon animal-totem, mes liens avec ^^ (le corbeau) EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
Mon animal-totem, mes liens avec ^^ (le corbeau) EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
Mon animal-totem, mes liens avec ^^ (le corbeau) EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
Mon animal-totem, mes liens avec ^^ (le corbeau) EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
Mon animal-totem, mes liens avec ^^ (le corbeau) EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
Mon animal-totem, mes liens avec ^^ (le corbeau) EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
Mon animal-totem, mes liens avec ^^ (le corbeau) EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
Mon animal-totem, mes liens avec ^^ (le corbeau) EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
Mon animal-totem, mes liens avec ^^ (le corbeau) EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
Mon animal-totem, mes liens avec ^^ (le corbeau) EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
Mon animal-totem, mes liens avec ^^ (le corbeau) EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
Mon animal-totem, mes liens avec ^^ (le corbeau) EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
Mon animal-totem, mes liens avec ^^ (le corbeau) EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
Mon animal-totem, mes liens avec ^^ (le corbeau) EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
Mon animal-totem, mes liens avec ^^ (le corbeau) EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
Mon animal-totem, mes liens avec ^^ (le corbeau) EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
Mon animal-totem, mes liens avec ^^ (le corbeau) EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
Mon animal-totem, mes liens avec ^^ (le corbeau) EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
Mon animal-totem, mes liens avec ^^ (le corbeau) EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
Mon animal-totem, mes liens avec ^^ (le corbeau) EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
Mon animal-totem, mes liens avec ^^ (le corbeau) EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
Mon animal-totem, mes liens avec ^^ (le corbeau) EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
Mon animal-totem, mes liens avec ^^ (le corbeau) EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
Mon animal-totem, mes liens avec ^^ (le corbeau) EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
Mon animal-totem, mes liens avec ^^ (le corbeau) EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
Mon animal-totem, mes liens avec ^^ (le corbeau) EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
Mon animal-totem, mes liens avec ^^ (le corbeau) EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
Mon animal-totem, mes liens avec ^^ (le corbeau) EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
Mon animal-totem, mes liens avec ^^ (le corbeau) EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
Mon animal-totem, mes liens avec ^^ (le corbeau) EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
Mon animal-totem, mes liens avec ^^ (le corbeau) EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
Mon animal-totem, mes liens avec ^^ (le corbeau) EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
Mon animal-totem, mes liens avec ^^ (le corbeau) EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
Mon animal-totem, mes liens avec ^^ (le corbeau) EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
Mon animal-totem, mes liens avec ^^ (le corbeau) EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
Mon animal-totem, mes liens avec ^^ (le corbeau) EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
Mon animal-totem, mes liens avec ^^ (le corbeau) EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
Mon animal-totem, mes liens avec ^^ (le corbeau) EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mon animal-totem, mes liens avec ^^ (le corbeau)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6342
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

Mon animal-totem, mes liens avec ^^ (le corbeau) Empty
MessageSujet: Mon animal-totem, mes liens avec ^^ (le corbeau)   Mon animal-totem, mes liens avec ^^ (le corbeau) EmptyDim 16 Mar 2008, 16:28

Voilà, d'après pas mal d'éléments que j'ai, un de mes animaux-totems est le corbeau (sinon y'a aussi le serpent).

C'est un oiseau que j'ai toujours trouvé majestueux, très beau et son chant n'est pas si laid que les gens le disent. Il est très varié et peut même être mélodieux selon moi.

Il y a plusieurs choses qui m'ont fait penser que c'était mon animal-totem:
- une fois mon père a ramené une corneille à l'aile blessée à la maison, elle est restée farouche, mais tout les matins, elle chantait et se lissait les plumes, elle n'a malheureusement jamais pu revoler, à cause de son aile qui s'était soudée de travers.
- quand j'ai passé mon CAP à Albi, il y avait une coneille assez jeune, qui avait remarqué qu'une demoiselle mangeait des gateaux à la récré. Quand j'ai rencontré cette demoiselle, la corneille la suivait partout, mangeait dans sa maibn, et tirait sur son pantalon quand elle voulait du gateau.
- le corbeau/corneille est aussi l'animal symbolique de mon guide actuel (Nebiros)
- je trouve qu'il me correspond bien, dans l'idée de renaissance et de mort ^^.

De plus j'entretiens comme des facilité de communication avec eux:
- je suis capable très vite de déterminer l'age et le sexe de tout corbeau que je croise, en fonction de son chant.
- quand je vais dans mon coin préféré dans les bois, il y a toujours des corbeaux qui passent sur mon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6342
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

Mon animal-totem, mes liens avec ^^ (le corbeau) Empty
MessageSujet: Re: Mon animal-totem, mes liens avec ^^ (le corbeau)   Mon animal-totem, mes liens avec ^^ (le corbeau) EmptyDim 16 Mar 2008, 16:32

J'ai aussi une technique pour trouver très facilement des plumes de corbeau, aprce que je les trouve très belles et que je les utilise en partique magique.

En fait, je vais dans un coin où j'ai vu passer des corbeaux, j'observe les différents lieux où ils se posent.
Ensuite, je me mets en terrain découvert pour qu'ils me voient. En général, il y a toujours un jeune individu curieux et asse "bavard", je m'approche un peu de lui (20-25m), et je me déplace en décrivant une spirale.
Les corbeaux étant très térritoriaux, il va commencer à crier de manière un peu rauque lorsuqe je vais m'approcher de leur aire de repos et de nourriture. En fonction de ses cris, je vais déterminer une zone de recherche des plumes.

Et ça marche! en général, je repars avec 4-5 plumes en général.
Je fais pareil avec les pies, mais elles crient beaucoup plus facilement car elles ont un territoire très étendu, donc il est moins facilede trouver une zone bien précise où elles se posent.
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6342
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

Mon animal-totem, mes liens avec ^^ (le corbeau) Empty
MessageSujet: Re: Mon animal-totem, mes liens avec ^^ (le corbeau)   Mon animal-totem, mes liens avec ^^ (le corbeau) EmptyDim 16 Mar 2008, 16:36

Il m'est arrivé aussi de ne pas retrouver mon coin chéri. Tout simplement, l'été était arrivé, moi qui y était venue en hiver, avec toutes les feuilles et les plantes qui avaient poussé, je ne me repérais plus bien.
J'ai tourné en rond un bon bout de temps, je savais que j'étais pas loin et pourtant... Faut dire que même le garde forestier y va pas trop, parce que le chemin est très étroit et plein d'ajoncs, de houx et de ronces, sans compter les faux-acacias et leurs épines.

Alors j'ai suivi les corbeaux qui chantaient... et je me suis retrouvée dans mon trou de verdure préféré ^^.

On pourra toujours dire que c'est une coïncidence....


Dernière édition par chinche le Dim 16 Mar 2008, 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6342
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

Mon animal-totem, mes liens avec ^^ (le corbeau) Empty
MessageSujet: Re: Mon animal-totem, mes liens avec ^^ (le corbeau)   Mon animal-totem, mes liens avec ^^ (le corbeau) EmptyDim 16 Mar 2008, 16:42

Et voilà ma dernière expérience.

J'ai amené ma meilleure amie dans mon coin préféré. Elle étaiot un peu mélancolique et aussi triste à cause d'une histoire de coeur. On a papoté ensemble, assises tranquillement sur le vieux charme qui était tombé, il est encore vivant, et ça forme comme une petite chaise pour s'assoir.

Je lui ai fait remarquer que les oiseaux nous observaient: un étourneau qui criaillait sur une branche, il se cachait derrière et on voyait quesa tête, les moineaux, mésanges qui arrétaient pas de passer, se posaient à 10 m, nous fixaient et repartaient, et les corbeaux... 5 ou 6, posés ensemble sur un arbre en face de nous.

Au bout d'un moment, ils ont commencé à psser devant nous.

Mon amie était triste, alors je lui ai dit d'aller faire un calin au jeune charme qui était au centre de la clairière, car il était plein d'énergie et de joie de vivre (moi je préfère le vieux plein de lierre).

Et quand elle est allée lui faire un calin, un couple de corbeaux s'est installé juste à coté d'elle sur un vieux chêne....

Vous me direz encore une coincidence? C'sst amusant, sachant qu'elle est toujours amoureuse de son ex et que lui aussi, et que nos amis les corbeaux, l'amour, eux c'est pour toute la vie, et qu'ils dépérissent si leur partenaire meurt.
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Invité
Invité



Mon animal-totem, mes liens avec ^^ (le corbeau) Empty
MessageSujet: Re: Mon animal-totem, mes liens avec ^^ (le corbeau)   Mon animal-totem, mes liens avec ^^ (le corbeau) EmptyLun 25 Aoû 2008, 15:53

comment savoir qulle est notre animal totem ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon animal-totem, mes liens avec ^^ (le corbeau) Empty
MessageSujet: Re: Mon animal-totem, mes liens avec ^^ (le corbeau)   Mon animal-totem, mes liens avec ^^ (le corbeau) EmptyLun 25 Aoû 2008, 16:00

j'ai trouvé sur un site mon animal totem en rapport avec la date de naissance je suis un épervier ordinateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon animal-totem, mes liens avec ^^ (le corbeau) Empty
MessageSujet: Re: Mon animal-totem, mes liens avec ^^ (le corbeau)   Mon animal-totem, mes liens avec ^^ (le corbeau) EmptyLun 25 Aoû 2008, 16:01

je suis un faucon du clan des épervier je me suis trompé .
Revenir en haut Aller en bas
selenite
Bavard(e)
Bavard(e)
selenite

Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 71
Localisation : Belgique
Animal préféré : Nombreux
magic code : Msh/wi/ta/o – ppa/ce/eg/hi/ot +++/a+>++
Date d'inscription : 05/10/2007

Mon animal-totem, mes liens avec ^^ (le corbeau) Empty
MessageSujet: Re: Mon animal-totem, mes liens avec ^^ (le corbeau)   Mon animal-totem, mes liens avec ^^ (le corbeau) EmptyLun 25 Aoû 2008, 16:13

Il y a mille et mille et une méthode plus ou moins adéquate...... Une fois, en méditation j'ai décollé en voyage chamanique ou je me suis retrouvé condor (le premier qui dit : ne me réveillez pas" grrrrrrr).
En soignant quelqu'un par magnétisme, je touche l'endroit malade ou douloureux et je me concentre en fermant les yeux) j'ai vu apparaître un serpent (un naja blanc translucide) et depuis divers serpents viennent souvent. Nous avons plusieurs totems et que ceux-ci peuvent se modifier au fil du temps.
Maintenant, il existe aussi des cartes chamaniques et diverses façons mais je crois que le feeling et le vouloir (désirer rencontrer son/ses totems) sont primordiaux.

sorcière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon animal-totem, mes liens avec ^^ (le corbeau) Empty
MessageSujet: Re: Mon animal-totem, mes liens avec ^^ (le corbeau)   Mon animal-totem, mes liens avec ^^ (le corbeau) EmptyMar 14 Oct 2008, 19:20

moi je crois aussi que mon animal c'est le corbeau(et c'est mon animal préféré^^)

j'aime leur plumes noir qui ont un refflet bleu avec la lumiere du soleil

et parfois jai l'impression qu'ils m'e suivent partout ou je vais...avant j'habitais dans une maison a la campagne et la fenetre de ma chambre donnait sur 4 arbres et presque a chaque matin des corbeaux venaient pour me réveiler avec leur cris(que je ne trouve pas si laid!) mais jai réssamment déménagé en ville et ils ne viennent plus... Sad

(Maintenant, le suis réveilé par le bruit des voitures...lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon animal-totem, mes liens avec ^^ (le corbeau) Empty
MessageSujet: Re: Mon animal-totem, mes liens avec ^^ (le corbeau)   Mon animal-totem, mes liens avec ^^ (le corbeau) EmptyMer 26 Nov 2008, 12:25

Salut jsuis nouveau
euh,moi jvais faire mon voyage chamanique pour reconnaitre mon animal-totem mais si jen tien au description d'un site,moi je suis porc-epic

Le Porc-Epic :



Détient plusieurs qualités spéciales, celle de la foi et de la
confiance, c'est-à-dire l'Innocence. Les piquants de Porc-épic sont
utilisés rarement, uniquement lorsque sa confiance a été trahie.
Revenir en haut Aller en bas
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6342
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

Mon animal-totem, mes liens avec ^^ (le corbeau) Empty
MessageSujet: Re: Mon animal-totem, mes liens avec ^^ (le corbeau)   Mon animal-totem, mes liens avec ^^ (le corbeau) EmptyMer 26 Nov 2008, 22:50

Le porc-épic est aussi le symbole du sacrificateur ou du porteur d'offrande, ou devin.
on le retrouve comme animal symbolique dans les cultures Kikuyu, ekoï et bambara.

On l'associe aussi au role du premier cultivateur et à la tomate Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Invité
Invité



Mon animal-totem, mes liens avec ^^ (le corbeau) Empty
MessageSujet: Re: Mon animal-totem, mes liens avec ^^ (le corbeau)   Mon animal-totem, mes liens avec ^^ (le corbeau) EmptyMar 02 Déc 2008, 16:13

Moi mon animal totem est le corbeau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon animal-totem, mes liens avec ^^ (le corbeau) Empty
MessageSujet: Re: Mon animal-totem, mes liens avec ^^ (le corbeau)   Mon animal-totem, mes liens avec ^^ (le corbeau) EmptyMar 02 Déc 2008, 17:49

Dans les premiers jour ou j'ai commencer a pratiquer l'ésotérisme avec un ami je rencontrer souvent des corbeau ou plutôt un seul corbeau pour se faire remarquer de sa présence il poussait un crie comme si il me prévenait qu'il était avec moi qu'il était mon compagnon pour moi il est évident que c'est le corbeau puis quand je pense a cet animal je ne vois aucun défaut ni aucune qualité pour moi il est neutre tout a fait comme moi Very Happy

heureu qu'il soit mon compagnon Very Happy

:enfui:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon animal-totem, mes liens avec ^^ (le corbeau) Empty
MessageSujet: Re: Mon animal-totem, mes liens avec ^^ (le corbeau)   Mon animal-totem, mes liens avec ^^ (le corbeau) EmptyMar 02 Déc 2008, 18:15

Donc pour toi guide et totem sont indissociable?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon animal-totem, mes liens avec ^^ (le corbeau) Empty
MessageSujet: Re: Mon animal-totem, mes liens avec ^^ (le corbeau)   Mon animal-totem, mes liens avec ^^ (le corbeau) EmptyMer 17 Déc 2008, 13:53

Je penssai pas que le corbeau était tant apprécié. Je viens juste de me rendre compte aussi qu'un corbeau viens de s'installer dans notre jardin depuis quelques jours. Sa présence je trouve est réconfortante, mais mes parents ne sont pas super d'accord avec moi Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon animal-totem, mes liens avec ^^ (le corbeau) Empty
MessageSujet: Re: Mon animal-totem, mes liens avec ^^ (le corbeau)   Mon animal-totem, mes liens avec ^^ (le corbeau) EmptyMer 17 Déc 2008, 18:16

moi c'est pareille avec le chat Very Happy j'ai un chat a chaque fois que j'suis devant mon immeuble ,comme si il sentait ma présence il vient ce mettre a coter de moi
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon animal-totem, mes liens avec ^^ (le corbeau) Empty
MessageSujet: Re: Mon animal-totem, mes liens avec ^^ (le corbeau)   Mon animal-totem, mes liens avec ^^ (le corbeau) EmptyMer 04 Fév 2009, 12:20

Moi aussi mon animal totem c'est le corbeau ^^ Very Happy ( par date de naissance )! C'est vrai que je n'ai jamais compris pourquoi les gens le méprisé tant mais bon !Et se qui est drole c'est que partout mon élément c'est l'air( par mon signe astro : balance par mon caractère par mon animal totem etc ... ) ^^ en plus je le sent que l'air c'est mon élément ^^ Very Happy
Ps: j'avais trouvé un site sur les sylphes qui disait que les sylphes pratiqué la musique et étaient très timides !! Rolling Eyes
.... Ma mère était allé chez une voyante qui lui avait dit que mon don est la musique (sa ma super motivé et je dois avoué que j'adore jouer de la musique ^^ Very Happy )et je suis une personne très timide et sensible ... Pour dire que mon élément est bien l'air !! ^^
Ps2: ATTENTION ! Je ne dis pas que je suis une sylphe Rolling Eyes !! Se serais une insulte énorme pour les sylphes ! dingo
Dsl si c'est hors sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon animal-totem, mes liens avec ^^ (le corbeau) Empty
MessageSujet: Re: Mon animal-totem, mes liens avec ^^ (le corbeau)   Mon animal-totem, mes liens avec ^^ (le corbeau) EmptyVen 04 Juin 2010, 02:57

Merci pour ton partage Chinche :--)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon animal-totem, mes liens avec ^^ (le corbeau) Empty
MessageSujet: Re: Mon animal-totem, mes liens avec ^^ (le corbeau)   Mon animal-totem, mes liens avec ^^ (le corbeau) EmptyDim 24 Oct 2010, 21:53

J'ai un contact très particulier avec les corbeaux :
Quand je me promène, ils ne sont jamais loin.
Souvent lorsque je suis seule, l'un d'entre eux s'isole et m'observe de pas très loin.
Je me sens des liens avec eux.
Quand j'étais jeune, des chasseurs bien "intentionnés" en ont déniché dingo? et les ont apporté à mon père (parce qu'ils ne savaient pas quoi en faire) ; on les a sevrés puis relâchés.
Ils sont restés un peu sur la cheminée puis après un tour ou deux autour de la maison, sont retournés dans la forêt.

Comme le montre mon avatar, j'aime aussi les chats noirs (j'en ai une qui ressemble comme deux gouttes d'eau, moins le pentacle). Il se passe énormément de choses dans les regards que nous échangeons. L'impression de la comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6342
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

Mon animal-totem, mes liens avec ^^ (le corbeau) Empty
MessageSujet: Re: Mon animal-totem, mes liens avec ^^ (le corbeau)   Mon animal-totem, mes liens avec ^^ (le corbeau) EmptySam 13 Aoû 2011, 23:06

Après avoir croisé une corneille leucite (avec des défauts de pigmentation), ce qui est assez rare: environ 1 cas sur 20000, j'ai fait une découverte stupéfiante: elles sont au moins 2 d'une même couvée.
Combien de chances de trouver 2 corneilles leucites au même endroit?

D'ailleurs j'ai pris des photos, je vous les enverrai.
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6342
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

Mon animal-totem, mes liens avec ^^ (le corbeau) Empty
MessageSujet: Re: Mon animal-totem, mes liens avec ^^ (le corbeau)   Mon animal-totem, mes liens avec ^^ (le corbeau) EmptyMer 24 Aoû 2011, 23:16

Voici les photo de ces deux coquines:
Mon animal-totem, mes liens avec ^^ (le corbeau) 11289220.a66e1d1f.560
Mon animal-totem, mes liens avec ^^ (le corbeau) 11289218.e93df96b.560
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Yno
Spéléologue
Spéléologue
Yno

Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 30
Humeur : Contemplateur
magic code : Mru S W2+ N3- Pgr+Ot D A+ G Q 666--- Y (pas à jour)
Date d'inscription : 19/11/2009

Mon animal-totem, mes liens avec ^^ (le corbeau) Empty
MessageSujet: Re: Mon animal-totem, mes liens avec ^^ (le corbeau)   Mon animal-totem, mes liens avec ^^ (le corbeau) EmptyMer 24 Aoû 2011, 23:31

Magnifique oiseaux je dois dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon animal-totem, mes liens avec ^^ (le corbeau) Empty
MessageSujet: Re: Mon animal-totem, mes liens avec ^^ (le corbeau)   Mon animal-totem, mes liens avec ^^ (le corbeau) EmptyJeu 25 Aoû 2011, 03:40

Trop belles, la mère ou le père doivent êtres porteur d'un gênes particulier je pense.
Revenir en haut Aller en bas
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6342
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

Mon animal-totem, mes liens avec ^^ (le corbeau) Empty
MessageSujet: Re: Mon animal-totem, mes liens avec ^^ (le corbeau)   Mon animal-totem, mes liens avec ^^ (le corbeau) EmptySam 27 Aoû 2011, 22:53

Je ne sais pas, je les ai bien observées. Si je ne me suis pas trompée, elles sont issue d'une couvée de 5 oeufs (les 3 autres sont noires).
Concernant le phénomène de pigmentation aberrante, certains pensent qu'il s'agit en effet d'une question de génétique (comme les albinos chez les humains), d'autres que ce serait dû à leur environnement (absorption de particules tératogènes ou d'agents polluants), et enfin une théorie peu crédible dit que c'est un croisement avec leurs cousines les pies (alors qu'il existe d'autres oiseaux leucites).

Celles-ci dont particulières car leur type de dépigmentation se nomme schizochormie, c'est un phénomène très rare.

Sinon les chasser avec mon appareil photo n'a pas été évident car elles faisaient genre ho je t'ai vu, je m'envole plus loin et je te tourne le dos et dès que t'es trop près, je m'envole, ce qui explique les photos vues de dos.

L'autre jour, en rentrant à pied, comme d'hab, j'observais une autre famille qui volaient dans le sens inverse de ma trajectoire et qui s'est posé peu de mètres plus loin. De là où j'étais je ne voyais rien de l'endroit. Le lendemain, en passant avec le bus sur le pont au lieu de passer dessous, j'ai vu des champignons comestibles (certains gros comme des petits pains) et du pourpier (pour faire de la salade).
Miam ce soir et Merci les corneilles!
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Invité
Invité



Mon animal-totem, mes liens avec ^^ (le corbeau) Empty
MessageSujet: Re: Mon animal-totem, mes liens avec ^^ (le corbeau)   Mon animal-totem, mes liens avec ^^ (le corbeau) EmptyMar 24 Juil 2012, 10:50

Je pense, mais ce n'est que mon avis personnel, que l'animal-totem n'a strictement rien à voir avec les animaux physiques. Ce n'est pas car tel animal vous plaît ou que tel animal vous suit, ou que vous le voyez beaucoup qu'il s'agit de votre animal-totem. Par exemple, partout ou je vais, je me chope des araignées qui se promènent sur moi, si bien que mon frère m'appel "Spider-man", je ne peux pour autant pas dire qu'il s'agit là de mon animal-totem.

Je pense qu'il faut effectuer une méditation, voyage astral, chamanique, intra-terrestre, appelez cela comme vous voudrez, pour le découvrir, car cela est ancré en nous. L'animal-totem est notre guide dans le plan astral, intra-terrestre et, si l'on a de bonnes "relations" avec lui, dans le plan physique, car il pourra vous aider à prendre des décisions, mais, je le répète, toujours dans le plan astral (c'est-à-dire que vous devez vous y rendre pour contacter votre animal-totem). Ce n'est pas parce que le tigre est l'animal-totem d'une personne que celle-ci pourra aller sur le dos de cet animal, vous comprenez?

Je ne veux critiquer personne ou faire de leçons de morale, c'est là juste mon avis personnel, et chacun est libre de penser ce que bon lui semble!
Revenir en haut Aller en bas
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6342
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

Mon animal-totem, mes liens avec ^^ (le corbeau) Empty
MessageSujet: Re: Mon animal-totem, mes liens avec ^^ (le corbeau)   Mon animal-totem, mes liens avec ^^ (le corbeau) EmptyMar 24 Juil 2012, 13:54

Falempin, je suis bien d'accord avec toi Smile
Pour les araignées, je subis le même phénomène que toi en ce moment, et c'est plutôt lourd à la fin -_- vu que je suis allergique à leur venin.
peut-être ont-elles quelque chose à t'apprendre ainsi qu'à moi?
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Contenu sponsorisé




Mon animal-totem, mes liens avec ^^ (le corbeau) Empty
MessageSujet: Re: Mon animal-totem, mes liens avec ^^ (le corbeau)   Mon animal-totem, mes liens avec ^^ (le corbeau) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon animal-totem, mes liens avec ^^ (le corbeau)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Help] Les liens avec son animal-totem ?
» Ma première expérience avec mon animal totem
» Augmenter ses lien avec son animal-totem
» animal totem?
» Qu'est ce qu'un animal totem?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Magies de la nature
 :: Chamanisme
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit