Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» [Présentation] - Hesperus
[Help] De bons livres sur la Wicca ?  - Page 2 EmptyMer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu

» Esprit maléfique me pourchasse
[Help] De bons livres sur la Wicca ?  - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu

» Une entité succube dans mes rêves
[Help] De bons livres sur la Wicca ?  - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu

» Présentation Aodrya
[Help] De bons livres sur la Wicca ?  - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu

» Présentation Zell
[Help] De bons livres sur la Wicca ?  - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu

» Présentation
[Help] De bons livres sur la Wicca ?  - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu

» L'introspection via le JDR
[Help] De bons livres sur la Wicca ?  - Page 2 EmptyLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain

» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).
[Help] De bons livres sur la Wicca ?  - Page 2 EmptyVen 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus

» [Surprise] Le Fossoyeur de forums
[Help] De bons livres sur la Wicca ?  - Page 2 EmptyMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Help] De bons livres sur la Wicca ?  - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus

» Samaël. La tête du Monarche du bas !
[Help] De bons livres sur la Wicca ?  - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Help] De bons livres sur la Wicca ?  - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Help] De bons livres sur la Wicca ?  - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Help] De bons livres sur la Wicca ?  - Page 2 EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Help] De bons livres sur la Wicca ?  - Page 2 EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Help] De bons livres sur la Wicca ?  - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Help] De bons livres sur la Wicca ?  - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Help] De bons livres sur la Wicca ?  - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Help] De bons livres sur la Wicca ?  - Page 2 EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Help] De bons livres sur la Wicca ?  - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

[Help] De bons livres sur la Wicca ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

[Help] De bons livres sur la Wicca ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: [Help] De bons livres sur la Wicca ?    [Help] De bons livres sur la Wicca ?  - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008, 00:34

Rappel du premier message :

Connaissez vous un bon livre sur la wicca par hasard ?

study
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Antinoos13
Anime la discussion
Anime la discussion
Antinoos13

Masculin

MessageSujet: Re: [Help] De bons livres sur la Wicca ?    [Help] De bons livres sur la Wicca ?  - Page 2 EmptyLun 08 Déc 2008, 14:31

Un bon livre sur la wicca aussi pour les adolescents c'est :

"Rituels et Formules Magiques, Guide de Magie Blanche" (Même si le titre m'a fait peur le contenues est vraiment d'une Beauté !!)

"Le Livre de La wicca" de Lucy Summers (Bon pour ce livre je vous l'accorde il fait vraiment que de RÉSUMER à mort la Wicca, mais est idéal pour entrevoir notre Art)

Et enfin :

"Mystérieuse Wicca" de Marc-Louis Questin (un seul mot : EXCELENT !!!)

Il y a aussi "LE GRAND LIVRE DE LA WICCA" de Dorothy Morrison (bon livre qui nous permet d'être une sorcière des temps modernes ^^)
http://www.les13chaudrons.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] De bons livres sur la Wicca ?    [Help] De bons livres sur la Wicca ?  - Page 2 EmptyMer 03 Juin 2009, 22:53

Pour ce qui est de Scott Cunningham c'est vrai qu'il est génial...

Pour les femmes d'entre vous, je vous conseille la Wicca au féminin.. de Serena Mares..

Si vous lisez en anglais... je vous conseillerais Christopher Penczak..

Si il y a quelqu'un d'entre vous qui pourrait me dire où me procurer "la mystérieuse Wicca" au Québec ça serait génial.. ou qui serait prêt à m'en faire un envoi que j'aurais juste à vous rembourser... faites moi signe.. svp s'il vous plait.

J'apprécierais beaucoup...

Merci,
Perséphone.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Help] De bons livres sur la Wicca ?    [Help] De bons livres sur la Wicca ?  - Page 2 Empty

[Help] De bons livres sur la Wicca ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2