Invité Invité
| Sujet: Des personnes décédées me rendant "visite" Mar 20 Sep 2016, 17:00 | |
| Rappel du premier message :Bonjour, Bonsoir ! Alors, j'aimerai parler d'une certaine expérience qui m'a un petit peu chamboulée, parce que je ne m'y attendais pas. Il y a une semaine, Lundi dernier (qui était la fête des morts chez nous musulmans), certains membres de ma famille sont venus nous rendre visites... Mais j'étais leur intermédiaire. En fait, il prenait possession de moi, pour parler à certaines personnes de ma famille... Il faudrait expliquer comment ils se sont manifestés aussi x) . En fait, ma mère pratique la magie mais dans le mauvais sens :/ Et je ressens beaucoup ces ondes négatives qui circulent dans la maison. Elle obtient tout ce qu'elle veut grâce aux pactes qu'elle a pu faire avec des Djinns, dont un provenant d'héritage. Et en ce moment, pour garder un homme près d'elle, elle lui donne des plats "magiquement modifiés"... Et ce Lundi, il y avait une mangue, je sentais qu'elle n'était pas normal et qu'elle recelait une énergie perturbante. Puis d'un coup, je ne voyais que cette mangue et commençait à dire, d'une voix effacée " Ma mère ne sait pas avec quoi elle joue, le prix à payer va être lourd". Tout à coup, je commençai à me balancer d'avant en arrière... Je sentais mon corps être pris par une énergie étrangère... Jusqu'à ne plus être maître de mes mouvements. Ils étaient 6 en tout à être venus. Mais 3 d'entre eux, sont restés longtemps et ce pendant 4h... ! Le pire dans tout ça, c'est que j'étais totalement consciente de tout ce qui se passait, et me rappelle de tout. Or, mes amis lorsqu'ils sont dans cet état, ne se souviennent de rien ou ne sont simplement plus là. C'est le seul phénomène que je ne comprends pas. Mais le fait d'être consciente, de voir avec mes yeux me donnait l'impression, que c'est moi qui parlais et qu'eux ne sont jamais venus. Mais ils parlaient, dans une autre langue et je n'avais aucun accent, alors qu'en général j'ai toujours un accent bien prononcé quand je parle Comorien. A l'inverse, lorsqu'ils s'aventuraient dans le français, "je" possédais un accent assez loufoque... Les 3 esprits dominants sont : Mon père, mon arrière-grand mère et mon oncle... et en partant ils ont dit qu'ils resteront désormais avec moi. Voilà mon aventure :3 Avez-vous une explication au fait que je reste consciente ? Merci d'avance pour votre réponse |
|