Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
| Remonter le Temps ou revivre son passé | |
| |
Auteur | Message |
---|
| L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Arsène Lupin Timide
Nombre de messages : 19 Age : 27 Localisation : dépent des jours Emploi/loisirs : vivre Humeur : dépent des jours
| Sujet: Remonter le Temps ou revivre son passé Mer 04 Nov 2015, 18:00 | |
| Bonjours à toutes et à tous. Il est grand temps pour moi de délivrer une technique qui m'a était été apprise par un grand ami dont j'ai repris le surnom pour m'inscrire sur ce forum et dont tout les citations m ont été apprises par lui qui m'a appris toutes ces citations. Ainsi cette ami a eu une grande obsession. Il voulait absolument et par tout les moyens revivre un moment de son passé et pouvoir éviter de faire la moindre erreur. Les choix le terrifiaient autant qu'ils le passionnaient. Cependant il ne me dévoila jamais comment il en était arrivé à ces conclusion sur le Temps.
Je vais donc dévoiler sa méthode qui n'est pas un secret pour une trentaine de personnes (celle ci vont par ailleurs m'en vouloir à mort d'où le fait que j'écrive sous le surnom de mon ami afin d'apaiser les esprits). MAIS il faut bien avoir à l'esprit que les risques à encourir sont énormes. En outre la folie n'est jamais loin et peut frapper à tout moment (cf un ami qui confond réalité et illusion). De plus l'apprentissage est laborieux et peut être assez douloureux pour certaines personnes (sensation que son corps s'éparpille, d'être perdu ne plus savoir qui on est). Enfin à trop user de ce pouvoir il se pourrait (ce n'est pas une certitude) que l'on se fasse petit à petit effacer de toute réalité en glissant dans le néant (ce qui est assez paradoxal puisque mon ami que pour des soucis de simplicité nous appellerons de nouveau Arsène détestait cette entité). VOUS ÊTES PREVENUS.
Passons maintenant à la première leçon, la compréhension du Temps spirituel ou psychique. Il faut le voir comme une ligne droite qui représente notre passé qui se sépare en un point qui est notre présent pour se diviser en plusieurs autres droites qui représentent les futures potentiels. Il s'avère que le Temps est une énergie spéciale qui mériterait un plus long développement. Cette énergie nous traverse de part en part donnant une temporalité à nos pensées ("le temps est à l'espace ce que l'esprit est au corps"). Ainsi il nous traverse et nous permet d'agir en fonction de la situation ("nous influençons sur le Temps autant voire plus que le Temps nous influence"). A sa sortie, la particule d'énergie de Temps se voit marquée par le choix que nous avons effectué. Pour être plus juste, la particule possédait déjà toutes les marques possibles en fonction de nos réaction et c'est ce sont les choix non effectués qui s'effacent. Nous avons donc autour de nous notre passé et notre futur potentiel et certaines personnes sont plus sensibles à cette énergie que d'autres. Mais pourquoi sommes nous alors à un seul endroit à la fois et pourquoi notre esprit ne divague-t-il pas sans cesse d'une époque à une autre ? Car nous possédons une ancre dans notre esprit qui nous permet de rester dans une temporalité fixe. Notre conscience qui nous rappelle sans cesse quand nous sommes où nous sommes et se que nous faisons. Notre inconscient quand a lui est l'endroit par où passe en premier le Temps qui y laisse les idées les plus saugrenues. Ainsi quand nous dormons nous pouvons revivre des moments du passé, des moment du futur potentiel et les choix les plus absurdes qui apparaissent parfois déguisés (cf FREUD).
Le but du jeu ? Larguer les amarres et se savoir sûr et certain d'être a un endroit.
Le postulat de causalité n'est en aucun cas touché. Vous renouvelez juste vos chances car en revenant dans le passé l'énergie du Temps reprend les différentes marques représentant les différents choix.
La première leçon se termine ici. Je sens que les remarques et les questions vont être abondantes et j'essaierais d'y répondre de mon mieux sans entacher mes explication futures (que j'ai déjà faites une fois sur ce site mais ça vous ne pouvez vous en souvenir).
Pour la prochaine cherchez un souvenir qui vous a marqué et dont vous pouvez donner tout sensation vécue a cet instant. Si vous n en trouvez pas, pas de soucis on en créera un.
(Toutes les citations sont de Arsène)
Bonne journée
"Il faut prendre le Temps de regarder le Temps qui passe... dés lors tu pourras peut être trouver le chemin vers ton passé ou quelque chose d'encore plus précieux et de plus puissant..."
Dernière édition par Tyrakn le Lun 05 Nov 2018, 19:40, édité 4 fois (Raison : Relis toi. ce/se, à/a, majuscules, apostrophes........ ect.) |
| | | | Jem Obs Prend goût à la discussion
Nombre de messages : 40 Age : 30 Localisation : France Emploi/loisirs : Etudiant/Badminton, Karaté, Course à pied, strenching, jeu de société;vidéo;carte à collectionné, piano;guitare;harmonica Humeur : Bonne Animal préféré : Le cerf
| Sujet: Re: Remonter le Temps ou revivre son passé Jeu 05 Nov 2015, 01:02 | |
| Tu personnifies le temps « nous influençons sur le Temps autant voire plus que le Temps nous influence » ou tu le caractérise en temps qu’objet corpusculaire, « particule » ou même en temps qu’« énergie ». C’est une (des) notion(s) (que sa soit un objet/une énergie/une personne) que j’ai beaucoup de mal à assimiler. Car pour moi le temps est une dimension parmi les 4+3 utilisés avec : Les fondamentaux : - La longueur - La masse - La quantité de matière Les simplifiés - La température - Le courant électrique - L’Intensité lumineuse Une dimension est un concept de la pensé humaine, non ? Elles nous permettent de nous repéré dans notre monde (actuel pour l’instant ; si on arrive à avoir une pensé supérieur pour découvrir une 8ieme dimension, perso j’ai juste aucune l’idée de ce que sa pourrait être) Et de ces dimensions imbriqués (sachant que les 3 s’implifié sont déjà des composés) les unes dans les autres nous permet de déterminé les lois de notre univers ; gravité, force magnétique, pression, etc… C’est pour cela qu’en remontant dans le temps tu dois aussi remonter aussi dans ces autres dimension ; non ? D’ailleurs si possible est-ce que tu pourrais lire cet article s’il te plaît et me dire ce que tu en penses ? http://www.in2p3.fr/presse/communiques/archives/1998/01_cplear.htm |
| | | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Arsène Lupin Timide
Nombre de messages : 19 Age : 27 Localisation : dépent des jours Emploi/loisirs : vivre Humeur : dépent des jours
| Sujet: Re: Remonter le Temps ou revivre son passé Jeu 05 Nov 2015, 18:17 | |
| Le Temps est une énergie représenté par une particule au même titre que l'éléctricité est une énergie représenté par l'électron ou la lumiére par le photon. Mais tu as raison aussi quand tu dis que je le personnifie, seulement pour reprendre ma citation j'ai en réalité remplacé le mot Destin par Temps puisque entre autre les réves prémonitoires qu on certain sont dut a la ressorti d un futur potentiel dans les réves et c est le fait justement que ces futures sont potentiels mais qu ils existent qui fait que nous influençons le Temps/le Destin autant qu il nous influence (cependant Temps n est pas égale a Destin).
Moi aussi quand on m a parlé du Temps sous cette forme j ai était septique et j ai ressortis qu il était une dimension parmi tout celle que tu as cité avec justesse et que si on touchait a une il faut toucher aux autres pour revenir a l endroit voulu. Arsène m a alors donné l image d un colier de perle une perle représentant ce qu on pourrais appeler les grosses dimensions constituées de plus petites comme tu nous l as décrit; et le file qui relit chaque perle étant le Temps car c est lui qui influe sur tout les dimensions sans exception (jusqu a preuve du contraire). Donc en effet quand tu remonte le Temps tu affecte les autres dimensions. Ainsi le Temps est une dimension et une énergie représenté par une particule comme le courant électrique est une dimension et une énergie représenté par le photon. Enfin ton article colle parfaitement avec le sujet puisque (même si rien n est prouvé sur ce sujet là) on pense que le Temps a des particules dites "corrompu" qui n ont pas une très grande porté mais qui peuvent agirent sur de petites échelles. Un débat avait été lancé lorsqu Arsène a émis l hypothèse que le Temps serait la poussière décrite dans a la croisé des mondes. Ainsi j était au courant pour cette expérience et je n ai pas trop de réponse précise. Cependant une troisième possibilité veut que l antimatière soit pris dans un autre collié de dimension et qu il interagie parfois avec notre monde.
"le néant est notre pire ennemie et le plus puissant car il tire sa force du fait qu il n est pas" |
| | | | tauron Timide
Nombre de messages : 11 Age : 27 Emploi/loisirs : guitare, ordinateur, maths, science Humeur : serviable Animal préféré : Serpent, aigle, tige
| Sujet: Re: Remonter le Temps ou revivre son passé Jeu 05 Nov 2015, 18:53 | |
| Désolé si ce que je vais demandé n'a pas de rapport avec la première question mais j'aimerais savoir, si une personne arrive a remonté le temps, le présent de départ existera toujours jusqu'à ce que la personne décide de changer quelque chose dans le passé? et si le présent "de base" existe toujours, les autres personnes verront la personne comme si elle faisait un voyage astral ou son corps "l'accompagne" (disparaît)? Et ma dernière question est, peut-on remonté que jusqu'à un souvenir personnel (venant de soi) ou peut-on remonté bien plus loin? |
| | | | Jem Obs Prend goût à la discussion
Nombre de messages : 40 Age : 30 Localisation : France Emploi/loisirs : Etudiant/Badminton, Karaté, Course à pied, strenching, jeu de société;vidéo;carte à collectionné, piano;guitare;harmonica Humeur : Bonne Animal préféré : Le cerf
| Sujet: Re: Remonter le Temps ou revivre son passé Jeu 05 Nov 2015, 22:33 | |
| J’ai beaucoup de mal à appréhender ton système encore avec mes propres notions (scientifique).
Surtout que tu as une notion d’énergie qui est totalement out of nowhere de se que j’ai assimilé. Enfaîte il n’y a pas que l’énergie ; il y a la définition de corpuscule, de dimension…
À voir pour les explications que tu donneras sur le sujet pour la pratique.
Je tiens juste quand même à dire que le kaon neutre et l’irréversibilité CPT (la flèche du temps) est une observation de plus de 40 ans. Et que l’article que je viens de te donner viens du CERN … sachant qu'un peu plus loin il y a le même article pour le CNRS.
Et si, pour information le kaon est officiellement prouvé et est rentré comme méson étrange dans le regroupement des particules du PDG (particule data group : utilisé par tout les scientifiques physicien de la planète en gros) et cela certes depuis pas longtemps (2004) mais elle est bien prouvé. Et si tu doute encore de sa je me ramène avec une biblio de 10 travaux de scientifiques mondialement reconnus qui se sont centralisé expert du kaon neutre ^^
|
| | | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Arsène Lupin Timide
| Sujet: Re: Remonter le Temps ou revivre son passé Ven 06 Nov 2015, 18:29 | |
| Merci tu pourras quand même me donner le lien de tes experts car ça m intéresse beaucoup ton histoire de kaon. Pour ce qui est de la question si une personne arrive a remonté le temps, le présent de départ existera toujours jusqu'à ce que la personne décide de changer quelque chose dans le passé, il faut savoir que quand on remonte le Temps notre ancien prèsent passe dans la catégorie futur potentiel ainsi il existe toujours mais il est fortement déconseillé de seulement penser a le retrouver et il vaut mieux vivre sa vie sans trop changer de ce qu on avait fait précédemment (ce que je trouve d une part stupide car sinon pourquoi avoir risqué l aventure, et difficile a cause de l effet papillon). Ensuite quand le personne fait son premier voyage on la voit endormis profondément mais une fois que la personne est dans le circuit on peut remonter le Temps et quand on la recroise elle nous reconnait . Avec de l entrainement on peut faire des trajet très court et personne ne voit la différence et enfin Arsène disait qu il serait vraiment maître de son ars quand "les futurs potentiels viendrait a lui".
Ainsi passons a la leçon 2 ou comment créer un souvenir dit point d encrage: (avant de vous lancer vous pouvez fixer une horloge en méditant sur le Temps) Il faut solliciter absolument tout ses sens et beaucoup jouer sur la mémoire. Ainsi un environnement avec peut de paramètre a enregistrer est idéale. donc prenez un endroit calme où vous êtes sûre de ne pas être dérangé par un petit c** (votre chambre sera parfaite). Prenez une position dans laquelle vous êtes bien (couché assis) et commencez a vous y habituer et a la graver dans votre mémoire (le cors étant en constante évolution c est bien de prendre conscience de ce cors justement et de pouvoir le décrire au millimètre prés dans cette positon a cette instant. Ensuite il faut parer tout nuisance sonore. Pour ce faire mettez une musique que vous affectionner a fond afin de ne pas être dérangé par un autre bruit (pas du rock non plus [pour moi c est les amants de st Jean pour Arsène lettre a Elise et pour un autre ami c était le café des délices]). Il est Temps maintenant de penser a l odeur, cherchez une odeur monotone et uniforme (ençans herbes parfum...). Enfin fermez les yeux et fixez le néant et laissez couler le file de vos pensez sur le sujet du Temps (ou d autre chose mais bon). QUAND VOUS VOUS SENTIREZ PRES et pas avant vous figerez tout. la position et la forme de votre cors, l odeur (son intensité son arôme...) la note de musique, votre pensez. tout doit s arrêter et cette instant qui est un point sur la ligne chronologique. Gardez le en téte et chérissez le car c est votre passeport, ne le transformez surtout pas et n essayait pas d imaginer votre réaction quand vous y retournerez. Si il ne vous convient pas jetez le et recommencer. Cela peut prendre un moi un jour un an une vie ou même jamais mais il faut essayer. Certain d entre vous doivent déjà avoir ce genre de souvenir suite a des éxpériences tromatisantes où que sais je. Gardez le si il vous convient avec les même contre indication sur le fait de ne pas y toucher. Ce n est pas facile je vous l accorde. je vous souhaites donc bonne chance et n ésitez pas a poser des questions et faire par de vos premiéres impression. La suite au prochain épisode.
"tic tac tic tac tic tac tic tac tic tic tac tic tac tic tac tic tac bravo cette horloge viens de remonter le Temps"
|
| | | | Tyrakn Citronastis
Nombre de messages : 699 Age : 25 Localisation : LYON Emploi/loisirs : Fossoyeur de forum (mi-temps) Humeur : Absurde Animal préféré : félins, chevaux, lézards, rapaces & furets magic code : MCH/AL/HE/PA/QB/RU/SH/SX/TA/O S W N* PEC/eg/no/ce/cm/gr/hi/wm/ot P+++++ D A a C+++++++ G+ QJ/H+++ 666- Y
| Sujet: Re: Remonter le Temps ou revivre son passé Sam 07 Nov 2015, 13:06 | |
| - Arsène Lupin a écrit:
- Le Temps est une énergie représenté par une particule au même titre que l'éléctricité est une énergie représenté par l'électron ou la lumiére par le photon.
Ouuuf, quel genre de particule ? Fermion ou boson ? A moins qu'elle ne soit pas dans le modèle standard ? J'aimerais bien avoir tes sources tiens... |
| Sujet: Re: Remonter le Temps ou revivre son passé Sam 07 Nov 2015, 14:09 | |
| Ce n est pas en effet dans le modèle standard. Mes sources? Je les ai déjà dites elles viennent d un ami qu on surnommait Arsène Lupin et dont je terrais le vrais nom. |
| | | | Tyrakn Citronastis
Nombre de messages : 699 Age : 25 Localisation : LYON Emploi/loisirs : Fossoyeur de forum (mi-temps) Humeur : Absurde Animal préféré : félins, chevaux, lézards, rapaces & furets magic code : MCH/AL/HE/PA/QB/RU/SH/SX/TA/O S W N* PEC/eg/no/ce/cm/gr/hi/wm/ot P+++++ D A a C+++++++ G+ QJ/H+++ 666- Y
| Sujet: Re: Remonter le Temps ou revivre son passé Sam 07 Nov 2015, 16:59 | |
| Ah, donc il n'y a pas de sources mais des "I know a guy, who know a guy..." et une méconnaissance de ce qu'est le modèle standard, ainsi que de ce que l'on considère au-delà car théorique. Il fallait commencer par là o/ |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Remonter le Temps ou revivre son passé Sam 07 Nov 2015, 17:17 | |
| Sans vouloir prendre l'un ou l'autre des partis, l'eso et la science se distinguent non seulement par leurs méthodes, mais aussi sur les champs sur lesquels ils s'appliquent. Personnelement ça ne me derange pas quand quelqun sort des modèles completements farfelus mais reprenant des termes scientifiques, vu que ça aide à comprendre son propos.
Après, le gros problème selon moi c'est la compréhension de la notion meme du temps. Si on se limite à la vision basique que l'on en a, il est strictement impossible d'influer dessus. Par contre, je pense qu'une action sur le temps s'approche plus d'un saut de timeline en timeline plutot qu'un rembobinage.
|
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remonter le Temps ou revivre son passé | |
| |
| | | | Remonter le Temps ou revivre son passé | |
|