Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
Auteur | Message |
---|
| Mitty Miss Trelawney
Nombre de messages : 391 Age : 29 Localisation : Le Mans Emploi/loisirs : Voyante, guérisseuse et secrétaire. Humeur : Lutinesque Animal préféré : Vautour, Tigre, Kangourou.
| Sujet: Re: Ombre noire au pied du lit Lun 03 Aoû 2015, 15:55 | |
| Nos membres te demandent ton avis sur ton phénomène pour permettre de t'aider ou non. Pour moi il ne s'agit là que d'une ombre, peut-être même d'un simple défaut dans la vision est apparus. Il y aussi des ombres en journée. Ne pas y voir de mal, mais il n'y a pas d'autres phénomènes paranormaux qui peuvent me permettre d'en dire quoique ce soit plus. Au vu de la lecture du sujet, c'est le même point pour les autres. (...) Détends-toi. Si tu es peureux de la situation et de l'ombre, tu peux toujours te protéger et protégez ton chez-toi. |
| | | | favier104 Timide
| Sujet: Re: Ombre noire au pied du lit Lun 03 Aoû 2015, 16:02 | |
| Deso j ecrit par xbox pas facil mais merci quand meme
Désolé j'écris par xbox, c'est pas facile, mais merci quand même.
Ecrire par l'intermédiaire d'une console de jeu ne te dispense pas de faire des phrases correctes, d'écrire des mots bien orthographiés et entiers, ainsi que de mettre une ponctuation. Merci ! Cordialement, Aydenne. |
| | | | Loptr Les Objets Trouvés
Nombre de messages : 444 Age : 26 Emploi/loisirs : Cartomancienne et sorcière approximative Humeur : Floue
| Sujet: Re: Ombre noire au pied du lit Lun 03 Aoû 2015, 16:16 | |
| ""pour l ombre qui etrangle tu tape ombre qui etrangle mdrr"" Très bien. Au vu du fait que tu ne donnes aucune piste, que tu réponds aux questions que tu veux et à la va-vite et que même quand on te dit qu'on veut tes explications tu sors quelque chose que je perçois comme un "Bah tu tapes ça sur google LOL." Je vais stopper là mes tentatives d'aides sur le sujet en espérant pour toi que d'autres soient plus patients. Sache que si tu veux vraiment des pistes de réponses, il est mieux de s'impliquer un minimum dans son sujet, car en général les gens n'aiment pas répondre dans le vide. Moi la première. Parce que là avec tout les messages envoyés, on a pas bougé d'un pouce par rapport au premier message. On ne sait même pas si tu veux contacter l'ombre, la faire partir ou juste si tu es curieux. J'espère que tu finiras par trouver des pistes et pourquoi pas la réponse à ta question. Bonne chance. |
| | | | favier104 Timide
| Sujet: Re: Ombre noire au pied du lit Lun 03 Aoû 2015, 16:35 | |
| Ecoute je prends ça au sérieux je t'ai dit que j'avais discuté avec un gars et que j'en savais plus si je sais pas t'en dire davantage desolé et pour ton info je suis curieux, desolé si je t'ai vexée (modérez vos propos.) |
| | | | favier104 Timide
| Sujet: Re: Ombre noire au pied du lit Lun 03 Aoû 2015, 16:45 | |
| Et ce n 'est pas une hallucination Valek , j 'aurai s voulu mais ce n 'est pas le cas sinon je serai s pas en train de parler . |
| | | | valek Va finir par devenir bavard(e)
Nombre de messages : 153 Age : 26 Emploi/loisirs : lire,écrire,imaginer Humeur : aprés la pluie, le beau temps Animal préféré : tous!
| Sujet: Re: Ombre noire au pied du lit Lun 03 Aoû 2015, 16:53 | |
| Tu t'es renseigné sur ce qu'est une hallucination hypnagogique ? Et puis comment peut-tu en être aussi sûr ? D'après ce que je lis, à aucun moment tu n'as indiqué de réelles ressenties au sujet de cette ombre et il me semble que tu l'as uniquement vue. Tant que tu n'auras pas développé tes ressenties je resterais sur cet avis. |
| | | | favier104 Timide
| Sujet: Re: Ombre noire au pied du lit Lun 03 Aoû 2015, 17:54 | |
| J'ai dit que j'étais paralysé je ne pouvais pas bouger. :s Pour l'hallucination je redis : ce n'en est pas une je l'ai vue 2 fois et même chose : paralysé, ces c'est difficile à expliquer et je me sentais observé voilà pk pourquoi j'ai regardé dans cette direction et je l'ai vue dans differentes maisons même position j'ai même cru que c'était un voleur.
Dernière édition par Loptr le Mer 05 Aoû 2015, 13:48, édité 1 fois (Raison : Le langage SMS est interdit, merci. + fautes diverses, confusion ces/c'est, manque de ponctuation/d'accents.) |
| | | | favier104 Timide
| Sujet: Re: Ombre noire au pied du lit Lun 03 Aoû 2015, 18:22 | |
| C'était comme ci elle me fixait j'ai l'impression qu'elle voullait me dire un truc mais quoi ? Et l'ombre n'était pas contre un mur ou quoi non on aurait dit un voleur tout en noir mais sans visage ni de vêtement une silhouette quoi. |
| | | | valek Va finir par devenir bavard(e)
Nombre de messages : 153 Age : 26 Emploi/loisirs : lire,écrire,imaginer Humeur : aprés la pluie, le beau temps Animal préféré : tous!
| Sujet: Re: Ombre noire au pied du lit Lun 03 Aoû 2015, 18:36 | |
| Tu étais paralysé à chaque fois? Alors petite rectification, il ne s'agit pas d'hallucination hypnagogique(qui se déroule lors de l'endormissement) mais d'hallucinations hypnopompiques(qui se déroule lors du réveil). Ce genre d'hallucinations a très souvent lieu lors de paralysies du sommeil. La paralysie du sommeil c'est quand tu te réveilles alors que tes fonctions motrices sont coupées par ton cerveau qui le fait pour éviter que tu t'agites dans tes rêves(un peu comme les animaux qui courent ou abois en dormant). Pour moi, tu n'as eu que des paralysies hypnopompiques. Après, rien ne t'empêche d'essayer de la contacter pour avoir des infos s'il s'agit bien d'une entité. Mais quelle impression elle dégage? me dit pas que tu es resté de glace et que la seule chose que tu es ressentie c'est quelle voulait te dire un truc? Et je pense que tu devrais arrêter avec les doubles postes, c'est interdit et je pense que tu risques d'agacer certain. Prends le temps d'écrire tout ce que tu veux dire avant de poster.
|
| | | | favier104 Timide
| Sujet: Re: Ombre noire au pied du lit Lun 03 Aoû 2015, 19:16 | |
| Bein j'avais peur, normal, je ressentais une grande solitude en tout cas, ce n'est pas tout les jours qu'on voit un truc comme ça et une hallucination qui dûre au moins 30 secondes je n'y crois pas et désolé je vais rarement sur les forums. |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ombre noire au pied du lit | |
| |
| | | | Ombre noire au pied du lit | |
|