| [Help] Ombre ou "shadow people" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Dior-Obéron Prend goût à la discussion
| Sujet: [Help] Ombre ou "shadow people" Mer 06 Juil 2016, 16:03 | |
|
Dernière édition par Dior-Obéron le Mer 06 Juil 2016, 18:38, édité 7 fois (Raison : Changement de titre, correction, prolème de confusion verbe/accords, suppression des espaces) |
|
| |
|
phoenix2302 Va finir par devenir bavard(e)
| Sujet: Re: [Help] Ombre ou "shadow people" Mer 06 Juil 2016, 16:17 | |
| Je ne saurais pas te dire ce que c'est mais je vais regardé les réponses attentivement vu que ca m'est déjà arrivé, j'etais une fois avec une personne apte a voir certaine choses qu'on ne voit pas, et une fois je faisais un rituel et j'avoue que j'avais senti quelque chose d'étrange tu vois comme quand on regarde par dessus ton épaule et plus tard alors que j'avais demandé a mon ami de prendre de la distance pour me laisser me concentré il m'a dit qu'au loin il avait vu une sorte d'ombre noire derriere moi un peu comme un sorte de forme humanoide mais à la fois diffuse comme une sphere enfin c'etait pas tres clair. Et lors d'une de mes introspection de vie antérieur j'avais vu une même ombre s'approché vite j'en avais peur et au final elle m'a balancé a travers des escaliers.
J'ai jamais pu savoir ce que c'etais et je sais même pas si on a affaire au même type d'apparition, parce que malheureusement c'est tres difficile de savoir à quoi on a affaire dans ce genre de situation, certain te diront que c'est la mort qui te suis parce que tu es sur le point de mourir, d'autre te diront que c'est ton protecteur etc ce que je veux dire c'est que on peut jamais savoir parce que ca peut être tout et rien c'est ca le probleme mais apres qui sait, wait and see. |
|
| |
|
| Sujet: Re: [Help] Ombre ou "shadow people" Mer 06 Juil 2016, 16:21 | |
|
Dernière édition par Dior-Obéron le Mer 06 Juil 2016, 18:38, édité 1 fois |
|
| |
|
| Sujet: Re: [Help] Ombre ou "shadow people" Mer 06 Juil 2016, 16:38 | |
| Ah apres oui ya aussi le truc des apparitions quand tu commences la magie ^^'. Ca me l'avais fait et je vais encore te faire un témoignage ^^' , quand j'ai commencé a touché la magie, une fois je faisais mes devoirs et à ce temps là j'avais l'empathie et d'autre don me permettant de sentir les gens si tu veux et je sentais une présence et je me suis dis ma sœur veut me faire une blague elle a trouvé le moyen de rentrer dans ma chambre discrètement pour me faire peur donc je me retourne et là c'est pas ma sœur c'etait une sorte d'apparition honnêtement j'ai vu un truc qui ressemblait pas a ma sœur je me suis retourné direct j'ai pas analysé ou regardé en détail j'ai eu peur. Et plus tard on m'a dit que parfois ca arrivé quand on se lance dans la magie de voir quelque truc c'est parce que notre esprit disont s'élargie. Mais dans ce cas là comme ca s'arrête pas etc je dirais que c'est peut etre plus que ca, mais ca peut ne pas être le cas. |
|
| |
|
| Sujet: Re: [Help] Ombre ou "shadow people" Mer 06 Juil 2016, 16:41 | |
| Merci ^^ mais non je n'ai jamais touché à la magie je me suis juste intéressé à elle ^^ ! |
|
| |
|
| Sujet: Re: [Help] Ombre ou "shadow people" Mer 06 Juil 2016, 16:44 | |
| C'est comme dire j'ai pas ouvert la porte je l'ai juste entre-ouverte c'est pareil tu t'y interesses donc ton esprit commence à s'y adapté, à s'y ouvrir. C'est comme les sportifs tu savais que certaine personne rien qu'en pensant à faire du sport et bien se muscle ( Et ouais ) c'est parce que ton esprit stimule le corps, se prépare et au final fait faire du sport à ton corps alors qu'au font tu fais juste que visualisé, bon c'est sur c'est plus efficace de faire du sport et de visualisé mais c'est pas le message que je veux te donné ce que je veux te dire c'est que en t'y interessant, mentalement tu as fait plus que ca |
|
| |
|
| Sujet: Re: [Help] Ombre ou "shadow people" Mer 06 Juil 2016, 17:23 | |
| Oui tu as raison, tu sais comment devenir respirien ?
Dernière édition par Dior-Obéron le Mer 06 Juil 2016, 19:07, édité 1 fois |
|
| |
|
| Sujet: Re: [Help] Ombre ou "shadow people" Mer 06 Juil 2016, 17:41 | |
| Euh non quitte à paraître stupide c'est quoi un respirien ? |
|
| |
|
| Sujet: Re: [Help] Ombre ou "shadow people" Mer 06 Juil 2016, 18:39 | |
| Un Respirien est une personne qui ne se nourris que d'air et de lumière ! Un liquidien de liquide : eau , soupe , jus de fruits ect .... |
|
| |
|
Loptr Les Objets Trouvés
Nombre de messages : 444 Age : 26 Emploi/loisirs : Cartomancienne et sorcière approximative Humeur : Floue
| Sujet: Re: [Help] Ombre ou "shadow people" Mer 06 Juil 2016, 18:48 | |
| - Spoiler:
Moi je vis d'amour et d'eau fraiche, ça compte ?
|
|
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Help] Ombre ou "shadow people" | |
| |
|
| |
| [Help] Ombre ou "shadow people" | |
|