Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
| Ombre noire au pied du lit | |
| |
Auteur | Message |
---|
| favier104 Timide
| Sujet: Ombre noire au pied du lit Mer 29 Juil 2015, 18:35 | |
| Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi j'ai vu une ombre noire au pied de mon lit ? Ca fait deux fois que la vois dans mon existence, j'ai cru que c'était un voleur mais non ça n'avait pas de visage, elle reste là vingt secondes max puis disparait. Je vous assure que je ne blague pas.
Dernière édition par Loptr le Lun 03 Aoû 2015, 22:09, édité 2 fois (Raison : Ponctuation, accents, mise en forme...) |
| | | | Loptr Les Objets Trouvés
Nombre de messages : 444 Age : 26 Emploi/loisirs : Cartomancienne et sorcière approximative Humeur : Floue
| Sujet: Re: Ombre noire au pied du lit Ven 31 Juil 2015, 13:48 | |
| Question : Comment pourrait on te répondre ? On est pas devins (quoique) donc on ne va pas pouvoir te sortir une réponse comme ça.
Ensuite, on se doute bien que tu ne blague pas.
Donc, -Elle ressemblait à quoi exactement ? Parce que si tu as vu qu'elle n'avait pas de visage tu as peut être vu autre chose. -Tu la sentais plutôt amicale ou agressive, effrayante ? -Dans quelles circonstances tu l'as vue ?
En tout cas, on ne pourra jamais te donner de réponse précise, parce qu'on ne l'a jamais vue donc on ne poura pas te l'analyser comme ça, même avec les réponses à tes questions. Et qu'en plus ça peut être n'importe quoi. |
| | | | Aydenne Bavard(e)
Nombre de messages : 271 Age : 27 Localisation : Surement sous une montagne de livres Humeur : Changeante Animal préféré : Loup, Corbeau, Cerf, Ours, Cheval, Tigre
| Sujet: Re: Ombre noire au pied du lit Ven 31 Juil 2015, 16:17 | |
| Comme l'a dit Loptr on va pas te sortir la réponse comme ça d'un chapeau, surtout si on a aucune information.
Tu dis qu'elle n'avait pas de visage mais... dans le noir complet c'est difficile de distinguer un visage ^^' Tu es sur qu'elle n'en avait pas grâce à la lumière de la lune qui filtrait par tes volets ou il faisait trop noir pour réellement savoir ? Comment la "ressentais"-tu ? (Comme Loptr : amicale, neutre, agressive, effrayée, effrayante, protectrice...) Tu as eu des sensations ? Comme Loptr le demande, dans quelles circonstances exacte l'as-tu vu ? Au pied du lit c'est bien mais plus exactement ? Le déroulement Tu es sur que c'est une entité et pas ton imagination on une ombre projetée du dehors ? Je ne dis pas que tu mens, mais parfois dans le noir notre esprit nous joue des tours donc tu t'es peut-être trompé. Comment ça c'était passé la première fois ? Tu es sur que c'est la même ? C'était quand ? |
| | | | favier104 Timide
| Sujet: Re: Ombre noire au pied du lit Lun 03 Aoû 2015, 14:30 | |
| Je sentai s quelque chose qui m 'oblig eai de a regarder au pied du lit, j 'ai parl é avec un gars qui a eu le m ême probl ème , il m 'a dit que ce serait un don que j 'ai qui me perm et de la voir car j 'ai une sensibilit é diff érente et ce serais soit e une entiter qui veut me prevenir ou soite une entiter mauvaise. Y a peut etre aussi l ombre qui étrangle mais elle ne m 'a pas touch é et ce n 'est pas mon imagination car je l 'ai d éj à vu e face à mon lit en pleine lumi ère quand j 'avais 10 ans et tjr toujours pas de visage rien d onc voil à j 'en sais un peu plus . Pour le moment je ne l 'ai pas vu e. |
Nombre de messages : 444 Age : 26 Emploi/loisirs : Cartomancienne et sorcière approximative Humeur : Floue
| Sujet: Re: Ombre noire au pied du lit Lun 03 Aoû 2015, 14:38 | |
| Alors... Un don. Moui. Moi j'appelle juste ça de la clairvoyance, et encore si tu ne vois qu'une seule entité c'est peut être juste qu'elle a un rapport avec toi, direct ou indirect... Etc.
Ensuite, il est bien informé dites donc. Autant que nous d'ailleurs. Elle est soit bonne, soit mauvaise, sois neutre (ben oui), donc sur ce point on avance pas.
J'ai pas compris pour l'ombre qui étrangle...
On sait que ce n'est pas forcément ton imagination, c'était pas la question. Tu n'es pas obligé de le préciser a chaque message.
Et pas de réponses a certaines de nos questions, on ne va pas pouvoir t'avancer plus que ça... |
| | | | favier104 Timide
| Sujet: Re: Ombre noire au pied du lit Lun 03 Aoû 2015, 14:52 | |
| Pour l'ombre qui étrangle va voir sur le net ils en parlent et oui je pense que ce serait de la clairvoyance une voyante m'a déjà dit ça mais je n'y croyais pas, mais voilà le jour ou j'ai vu l'ombre j'étais comme paralysé. Elle me reveille pour que je la vois on dirais je ne saurais pas en dire plus. :s |
| Sujet: Re: Ombre noire au pied du lit Lun 03 Aoû 2015, 14:55 | |
| Où sur le net ? Il existe des tonnes d'histoires d'ombres noires qui étranglent, griffent, apportent le malheur... Etc. De quoi tu parles toi ? |
| | | | valek Va finir par devenir bavard(e)
Nombre de messages : 153 Age : 26 Emploi/loisirs : lire,écrire,imaginer Humeur : aprés la pluie, le beau temps Animal préféré : tous!
| Sujet: Re: Ombre noire au pied du lit Lun 03 Aoû 2015, 14:57 | |
| Parce que tu la vois uniquement quand tu te réveilles ? |
| | | | favier104 Timide
| Sujet: Re: Ombre noire au pied du lit Lun 03 Aoû 2015, 15:44 | |
| Oui au reveille uniquement et pour l'ombre qui étrangle, tu tapes ombre qui étrangle mdrr. |
| | | | valek Va finir par devenir bavard(e)
Nombre de messages : 153 Age : 26 Emploi/loisirs : lire,écrire,imaginer Humeur : aprés la pluie, le beau temps Animal préféré : tous!
| Sujet: Re: Ombre noire au pied du lit Lun 03 Aoû 2015, 15:47 | |
| Alors pour l'instant je ne dirais que deux mots: hallucinations hypnagogiques. C'est ce qui me semble le plus probable. |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ombre noire au pied du lit | |
| |
| | | | Ombre noire au pied du lit | |
|