|
Auteur | Message |
---|
|
Sprider Bavard(e)
Nombre de messages : 359 Age : 30 Animal préféré : Le Tigre magic code : Empath Heyoka
| Sujet: La psyball noire Lun 07 Jan 2013, 18:39 | |
| Voila j'ai entendu dire qu'une psyball noir était dangereuse pour la santé , je voulais savoir si du moment ou cette psyball ne nous touche pas il n'yavais plus aucun danger pour nous.
Désolé je m'exprime mal ^^' |
|
| |
|
Sprider Bavard(e)
Nombre de messages : 359 Age : 30 Animal préféré : Le Tigre magic code : Empath Heyoka
| Sujet: Re: La psyball noire Lun 07 Jan 2013, 19:40 | |
| Autant pour moi Ynozoe , j'avais bien oublier quelque chose dans mon post , cette psyball serait composé , de souffrance ?(Possible ^^?)
Et la peinture noire sa tache ...
|
|
| |
|
Sprider Bavard(e)
| Sujet: Re: La psyball noire Lun 07 Jan 2013, 20:59 | |
| Hmm vomissement , douleur ,saignement ... mort x) |
|
| |
|
Sprider Bavard(e)
| Sujet: Re: La psyball noire Lun 07 Jan 2013, 22:16 | |
| Il n'y a pas moyen de donner naissance a quelque chose de plus 'violent' |
|
| |
|
Sprider Bavard(e)
| Sujet: Re: La psyball noire Lun 07 Jan 2013, 22:23 | |
| Pourtant je penche a croire qu'une psyball pourrai s'averer bien plus dangereuse si on l'empoie correctement... Enfin c'est comme tout , il faut de l'entrainement ! |
|
| |
|
Vark' Bavard(e)
Nombre de messages : 396 Age : 34 Localisation : Nantes/Le Mans Emploi/loisirs : Vivre magic code : (W / S / MSH++ / MRU ++ / MSX + / MTA +++ / MCH ++++ / MEN / MYO) X---
/ P / A+ / Y / G++(N'utilise qu'en de cas particulier) / Q++ / MO / MPA
| Sujet: Re: La psyball noire Lun 07 Jan 2013, 22:28 | |
| Pourquoi s'acharner sur quelque chose de destructeur alors qu'on pourrait utiliser le même concept pour soigner ? |
|
| |
|
Sprider Bavard(e)
| Sujet: Re: La psyball noire Mar 08 Jan 2013, 18:55 | |
| - Raphaël a écrit:
- Pourquoi s'acharner sur quelque chose de destructeur alors qu'on pourrait utiliser le même concept pour soigner ?
Ne t'inquiete pas ^^ J'utilise les psyball pour soigner uniquement pour le moment ou pour redonner de l'energie a des amis quand il en on besoin ( ce que j'ai du mal a faire --') Mais si un jour je me retrouve a un réel danger , je voudrai pouvoir me défendre avec des armes adapté ( me comprend tu ? XD) |
|
| |
|
nemerelfe Va finir par devenir bavard(e)
Nombre de messages : 168 Age : 34 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Apprendre, jdr magic code : Manipulation energétique/Liens
| Sujet: Re: La psyball noire Mar 08 Jan 2013, 19:24 | |
| Arf, une psyballe de 'soin' est aussi mauvaise pour la santé. En effet en concentrant un 'soin' trop fortement au même endroit il va former rien de moins qu'un cancer ^^ l’état de "bonne santé" est juste un équilibre dans son corps et dans son mental.
Apres une psyballe charger d'un truc pour faire mal... de l’énergie de beurre fris ! Sa va faire bobo au cholestérol du concentré de gras ^^ [neme tente l'humour tout en étant sérieux, équilibre aussi difficile que la bonne santé]
|
|
| |
|
Sprider Bavard(e)
| Sujet: Re: La psyball noire Mar 08 Jan 2013, 21:19 | |
| Une psyball de soin qui provoque le cancer ... oO
Je vais ptete arreter de me soigner en permanence alor .. |
|
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La psyball noire Mer 09 Jan 2013, 12:55 | |
| Une dernière chose: laissez votre corps s'exprimer. Et si il fait mal et que les médicaments, les soins, et tout ce qui "conventionnel" et propre au corps ne marche pas... Intéressez-vous à votre mental... ^^
Merci Nemerelfe pour ton humour et second degrés j'ai apprécié tout comme le fond (:
(pour la psyball noire... Yno a bien résumé mon point de vue dans son premier post xD) |
|
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La psyball noire | |
| |
|
| |
|