Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
[Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ? - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ? - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ? - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ? - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ? - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ? - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ? - Page 2 EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ? - Page 2 EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ? - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ? - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ? - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ? - Page 2 EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ? - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ? - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ? - Page 2 EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ? - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ? - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ? - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ? - Page 2 EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ? - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ? - Page 2 EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ? - Page 2 EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ? - Page 2 EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ? - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ? - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ? - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ? - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ? - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ? - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ? - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ? - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ? - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ? - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ? - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ? - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ? - Page 2 EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ? - Page 2 EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ? - Page 2 EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ? - Page 2 EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ? - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ? - Page 2 EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ? - Page 2 EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ? - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ? - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ? - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ? - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ? - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ? - Page 2 EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ? - Page 2 EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ? - Page 2 EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



[Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: [Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ?   [Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ? - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2014, 12:19

Rappel du premier message :

Bonjour à tous ! Smile

Désolé si je ne poste pas ce sujet dans la bonne section, c'est mon premier sujet posté, je suis nerveux et excité, mon dieu que c'est palpitant. Excusez moi, je vais laisser les plaisanteries pour m'attarder à ce qu'il m'est arrivé hier !

Hier soir, j'allais me coucher comme si de rien n'était, m'attendant à passer une bonne nuit de sommeil. Mais soudain, l'envie brutale me prends de méditer, comme si je devais le faire, comme si je ne décidais pas de mes actes. Et alors que je ne pensais pas du tout à cela à la base, l'envie me prends de avec ce que j'appelle mon " ange gardien" soit l'entité qui veille sur nous, qui nous surveille; ou juste quelque chose qui serait lié avec moi ! Je commence donc à méditer, j'arrive très vite dans un état second, tout est bien et calme.

Mon esprit s'évade peut à peu, je ne sens plus mon corps, je me retrouve en plein milieu de l'espace sur un plancher sombre avec des étoiles au dessus de la tête. Je lève alors la tête et je demande en ouvrant mon cœur au possible de rencontrer l'entité qui veille sur moi, qui est en charge de moi, qui est liée à moi ! Je ne m'attendais pas du tout à ce qui aller se passer..

Soudain je sens que quelque chose se rapproche de moi, je vois une sorte de lumière tournante descendre vers ma tête. Et alors que je me sens comme aspiré, tiré vers le haut, happé par cette chose, mon corps s'engourdit et se soulève ( dans mon esprit je précise ). Ce qui est le plus étrange c'est que je l'ai senti, j'ai senti que c'était sincère. J'ai senti que j'étais lié, connecté avec cette entité, j'ai ressenti sa bonté ! Mais une fois aspiré, mes paupières ont commencé à bouger toutes seules, rien n'était sous mon contrôle, je voyais cette espèce de spirale lumineuse au-dessus de ma tête.. J'ai senti comme si mon cœur avait trouvé sa moitié, j'ai clairement senti qu'on agrippait mon cœur en même temps que mon corps!  C'est dingue comme je n'arrive pas à décrire ce que j'ai ressenti, les mots ne peuvent le décrire, c'est vraiment trop fort pour être écrit ! Je crois que vous avez compris je ne m'attarde pas plus à dessus :')

Alors, une fois ce "voyage" terminé je me retrouve dans l'obscurité. Je sens néanmoins la présence de cette entité. Elle est réconfortante bien qu'un peu mystérieuse.. Je commence alors à apercevoir quelque chose qui tourne dans l'obscurité, j'aperçois des formes, assez grandes, ça ne ressemble en aucun cas à un humain... Et soudain je distingue clairement un œil, un œil magnifique, de plusieurs couleurs différentes, comme si je pouvais voir l'univers tout entier dans cet œil ! A ce moment là j'ai commencé à parler à cette entité, j'ai dit : " Vous m'avez prouvé votre présence, je sens que je suis connecté avec vous, je vous comprends. Je peux vous aider si vous avez besoin d'aide !" Je voyais toujours cette entité tourner, et alors, submergé de question je lance le mot de trop  " Qui êtes vous ? Qu'êtes vous ? Pourquoi ne me dites vous rien ? "  J'étais tellement excité, nerveux, emplis de question que l'entité l'a senti, et je l'ai sentie s'éloigner peu à peu.. Et peu à peu je me suis retrouvé à dans ma position initiale, me sortant peu à peu de méditation, retrouvant l'utilisation de mes membres. Et enfin, quelques minutes plus tard, je me gratte les yeux, je les rouvre, et je revois cet œil, devant moi, vraiment très clair, puis il s'efface peu à peu dans l'obscurité !

C'était de loin l'expérience la plus forte de toute ma vie, l'amour, l'amitié, rien n'était aussi fort que ça, c'était vraiment.. Unique ! Mon imaginaire a peut être accentué ( mais pas inventé !) certains détails, mais l'histoire est là !

Alors mes questions je me permet de vous les poser ici :
Avec quoi ai-je été en contact ? Un dragon ? Un(e) gardien(ne) ? Une entité astrale ?
Je vais réitérer l'expérience ce soir, mais que dois-je lui dire ? J'ai peur que cette entité ne me réponde pas clairement..
Que dois-je lui demander ? Comment le faire ? Dois-je demander encore " qui êtes vous ? " ?
Lors de ma prochaine méditation, sur quoi dois-je me concentrer ?

Merci d'avance pour vos réponses !
Reen et airbender se penchent déjà sur la question sur la chatbox xD
Bien amicalement,
28DaysLater.


Dernière édition par Maddy M. le Ven 22 Aoû 2014, 14:11, édité 1 fois (Raison : Quelques fautes d'accords, oubli de mot, confusion d'appartenance.)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
oliv
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
oliv

Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 41
magic code : MDE S* W N* PWM A- a C G++>+++++ Q 666* Y!
Date d'inscription : 09/09/2013

[Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ?   [Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ? - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2014, 20:43

Tout d'abord merci pour ce partage Smile . Ensuite j'ai envie de dire que je rejoins le point de vue de Lorindei, la perception de l'apparence d'une entité peut varier d'une personne à une autre à l'exception de certains détails qui restent perçus de la même manière par tout le monde comme pour reconnaître cette entité (je sais pas si je me suis fait comprendre c'est plutôt difficile à expliquer en effet). Ensuite les entités ne sont pas toutes les mêmes à mon sens, suivant le type le ressenti de leur énergie n'est pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Abir
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Abir

Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 28
Animal préféré : Chien
Date d'inscription : 25/06/2014

[Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ?   [Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ? - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2014, 09:35

Je comprends très bien ce que vous essayez d'expliquer. Mais je demande du temps pour réfléchir Smile C'est trop à chaud pour pouvoir avoir une vrai réflexion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ?   [Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ? - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2014, 19:03

Bonjour à tous et à toutes !

Merci d'avoir suivi ce topic jusqu'au bout, vous l'avez fait vivre à travers vos opinions, débats et pensées et j'ai relativement apprécié. Pour un premier sujet je suis aux anges ! Smile

Malheureusement je ne peux pas continuer de poster ici. Pourquoi ? Parce que si je continue à poster ici ce sera un sujet complètement différent et tout le monde sera perdu ! Car beaucoup de choses se sont passées ces derniers jours !

Je clôture donc ce sujet, en vous disant que j'ai toutes les réponses aux questions que vous vous êtes posées et que je me suis posé et que je vais les partager dans un autre topic ! Donc tenez vous informés !

Pour être bref et donner un avant goût à tout le monde. Sachez que l'entité dont on parle depuis le début ici n'est ni une dragonne, ni un ange, ni une gardienne. C'est une entité complexe et bienfaisante sans forme particulière, qui peut prendre l'apparence de ce qu'elle veut quand elle le veut. Smile

Je vous attends tous sur l'autre topic, que je suis en train d'écrire !

Merci d'avoir fait vivre celui ci !
Je vous embrasse,
Bien amicalement,
L'ami 28. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ?   [Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ? - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2014, 20:01

J'ai hâte de lire ce nouveau topic !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ?   [Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Help] Représenter son dragon dans un objet.
» [Help] Contact avec sa gardienne.
» contact avec un égrégore magique ?
» Contact avec le monde animale
» [Expérience] Contact avec mon Totem.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Entités
 :: Magie draconique
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit