Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
Contact avec le monde animale EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
Contact avec le monde animale EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
Contact avec le monde animale EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
Contact avec le monde animale EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
Contact avec le monde animale EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
Contact avec le monde animale EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
Contact avec le monde animale EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
Contact avec le monde animale EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
Contact avec le monde animale EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
Contact avec le monde animale EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
Contact avec le monde animale EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
Contact avec le monde animale EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
Contact avec le monde animale EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
Contact avec le monde animale EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
Contact avec le monde animale EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
Contact avec le monde animale EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
Contact avec le monde animale EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
Contact avec le monde animale EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
Contact avec le monde animale EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
Contact avec le monde animale EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
Contact avec le monde animale EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
Contact avec le monde animale EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
Contact avec le monde animale EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
Contact avec le monde animale EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
Contact avec le monde animale EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
Contact avec le monde animale EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
Contact avec le monde animale EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
Contact avec le monde animale EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
Contact avec le monde animale EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
Contact avec le monde animale EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
Contact avec le monde animale EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
Contact avec le monde animale EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
Contact avec le monde animale EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
Contact avec le monde animale EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
Contact avec le monde animale EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
Contact avec le monde animale EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
Contact avec le monde animale EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
Contact avec le monde animale EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
Contact avec le monde animale EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
Contact avec le monde animale EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
Contact avec le monde animale EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
Contact avec le monde animale EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
Contact avec le monde animale EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
Contact avec le monde animale EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
Contact avec le monde animale EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
Contact avec le monde animale EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
Contact avec le monde animale EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
Contact avec le monde animale EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
Contact avec le monde animale EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

» De retour
Contact avec le monde animale EmptyLun 30 Mai 2022, 12:11 par Tyrakn

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Contact avec le monde animale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Contact avec le monde animale Empty
MessageSujet: Contact avec le monde animale   Contact avec le monde animale EmptySam 03 Jan 2009, 11:39

Il y à pas longtemps je me suis demandé si les animaux n'était pas capable de communiquer entre eux de manière intuitive par une sorte de télépathie, j'en suis arrivé à cette conclusion après une expérience
J'étais fasciné par le monde animale et les araignées je m'amusait à les observer, j'en voyais une sur un roseau je prenais le roseau, instinctivement l'araigné vas ce diriger vers ma main mais moi je change de coté le roseau, par ce que je veux la voir ce servir de sa toile, et la soi elle déscend avec son fil soie plus étonnant elle l'envoie sur une autre roseau telle Spiderman et traverse le vide, une autre fois une petite araignée c'étais servi de sa toile comme parachute en planant sur le vent

Le premier contact était en plaine aire je m'amusais avec une araignée sur un petit bout de bois quand tout à coup j'ai resentie sa frayeur comme une sorte d'instinct de survie d'un coup comme ça, elle est alors déscendue du baton par sa toile à une vitesse grand V pour ce sauver dans l'herbe, et j'ai vraiment bien ressentie l'insecte, cette nerveusité qui la animé d'un coup

une autre fois j'étais dans ma cuisine et tout à coup en me préparant mon petit déjeuner je vois sur la table une araignée qui passe, je me sentais ce jour la, animé d'une grande bonté pour toute forme de vie, je la regarde avec gentillesse et je pense
"Toi je vais te mettre dehors par ce que je veux pas de toi dans ma cuisine"
alors je prends une feuille blanche je la fait monter dessus et la je la regarde à nouveau et je pense
"aller dehors"
Et la il c'est passé un truc, j'ai eu une sorte de flash comme si la bestiole avait imprimé mon image dans sa tête, et j'ai ressentie la plus grande haine que j'avais jamais sentie, j'ai jamais ressentie de telle mauvais sentiments chez un être humain, et la elle ce sauve descend par sa toile et ce sauve sous un meuble. moi je suis en train de repenser à ce contact que je viend de vivre de manière un peu plus intense que la légère impréssion que j'avais avant, je nis pense plus et je passe à autre choses

Le lendemain je me réveils, je suis à l'aise dans mon lit quand tout à coup mon intention est atiré par quelque chose qui bouge au plafond, c'était une araignée qui marchait sur mon plafon en allant vers moi, ce n'est donc rien mais je ne me sens pas à l'aise d'un coup, alors je me lève et je vais vers mon bureau et le lis un livre, et tout à coup je me sens mal je fais un pas un droite en posant le livre et je me rends compte que l'araignée qui était au plafond au dessus de mon lit à l'autre bout de ma chambre était en train de tenter de me monter dessus en ce laissant déscendre avec sa toile discrètement telle un ninjà, et je me rends compte que c'est la même araignée et la je lis un peu sa pensés elle se retrouve au bout de sa toile et elle est aubligé de remonter au plafond pour retenter de me monter dessus et elle est bien embêté
je la fait monter sur une feuille et je la projette à la fenêtre je remarque que l'araigné dans sa chute écarte alors c'est pattes et ce dirige trouve son équilibre dans l'aire telle un parachutiste

J'ai la capacité de me connecter à tout ce qui est vivant apparement, je pense que cette faculté éxiste dans des cultures en amazonie ou en Afrique pour sentir le danger sentir quand une bête veut nous manger, sentir comment elle vas attaquer ou elle est, sa personnalité on pourrait même créer la psychologie des animaux, car il on leur personnalité et leur façon de penser, de la télépathie comme une sorte d'intuition, et je pense que ceux qui on cette faculté qui apparait deviennent les chamans du village, ce contact avec les choses vivante fait apparaitre une philosophie d'accord avec la nature et une sorte de magie ce qu'on appelle le chamanisme, certain on vraiment la capacité de ce connecter à une sorte d'énergie mystique qui fait le systeme de vie se sont des intéractions d'énergie qui sont dans la nature très difficile à expliquer et pas toujours reconnue par la physique actuel, je pense par exemple que sil il y à la vie sur terre c'est par ce que la terre dans l'espace est dans un certaine axe et les intéractions énergétiques sur cette axe là rendent la vie possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Contact avec le monde animale Empty
MessageSujet: Re: Contact avec le monde animale   Contact avec le monde animale EmptySam 03 Jan 2009, 12:32

Très très interessant merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Contact avec le monde animale Empty
MessageSujet: Re: Contact avec le monde animale   Contact avec le monde animale EmptySam 03 Jan 2009, 16:08

Oui tres interresant mais je suis arachnophobe rien que parler de toute ses araignes
me donne des frissons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Contact avec le monde animale Empty
MessageSujet: Re: Contact avec le monde animale   Contact avec le monde animale EmptySam 03 Jan 2009, 16:26

c'est ton corps qui est arachnophobe, ne reste pas seclave de lui combat le.
Revenir en haut Aller en bas
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6342
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

Contact avec le monde animale Empty
MessageSujet: Re: Contact avec le monde animale   Contact avec le monde animale EmptySam 03 Jan 2009, 19:44

doucement lodwen, parfois combattre trop vite et trop fort une phobie peut te rendre encore plus phobique justement ^^.

En tout cas les araignées sont très utiles et peu dangereuses, tu as plus de chances de mourir d'une intoxication alimentaire que par la morsure d'une de ces bébêtes à 8 pattes Dante.
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Invité
Invité



Contact avec le monde animale Empty
MessageSujet: Re: Contact avec le monde animale   Contact avec le monde animale EmptySam 03 Jan 2009, 21:30

ca depend, j avais peur des araignees, quand je suis aller en guyane j ai vu et touche des mygale plutot impressionnante et ca a marche depuis , je n ai plus peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Contact avec le monde animale Empty
MessageSujet: Re: Contact avec le monde animale   Contact avec le monde animale EmptySam 03 Jan 2009, 22:49

c'étais en faite le but de mon expérience avec cet araignée je voulais dévelloper plus ma bonté en aprenant à aimer même les trucs les plus répugnants, je voulais aller audelà des aparence arrêter de juger une personne par ce qu'elle à un gros nez, ce que j'ai fait je pensais que l'araigné avait le plus souvent peur de l'homme et que c'était juste par ce qu'elle dégoute qu'on l'écrase, mais j'ai compris que sa faisat vraiment partie d'un instinc de survie qu'on à même si on dit que c'est pas la petite bête qui vas manger la grosse, si l'araigné ce dévellopait, si sa taille augmentait, on deviendrait sa proie elle nous attaquerait sans hésiter, l'écraser c'est pour l'empêcher de ce dévelloper, bon c'est pas une raison après pour écraser tout e les araignées qui trainent
je pensais qu'on l'écrasait par méchanceté la plus part de temps je me rend compte qu'il y une sorte d'instinct dérrière cela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Contact avec le monde animale Empty
MessageSujet: Re: Contact avec le monde animale   Contact avec le monde animale EmptyDim 11 Jan 2009, 13:51

c'est mignon les araignée

une fois j'avais ramasser 2 araignées (une femmele et un male) je le sais par leur taille et je les nourissait de mouche

le problème c'est que j'avait oublier de les séparer donc j'ai u le malheure d'avoir plein de petites araignée dans ma chambre (sa fou les boule)

quand tu te réveil et qu'il y a plein de petites araignée au plafon sa fait bizard

sa m'ai arriver la meme chose avec des papillons je les ai garder 2 soirée et bin je me suis retrouvé avec plein de chenille

maitent je fait une pose (plus d'insectes dans ma chambre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Contact avec le monde animale Empty
MessageSujet: Re: Contact avec le monde animale   Contact avec le monde animale EmptyDim 11 Jan 2009, 14:19

sa peut être difficile à croire mais ces petite bete on leur caractère
Il y en a une qui ma voulue du mal, et on ce rend compte qu'elle à décider de m'attaquer quand je dormais, les autre n'on pas eu cette réaction , peut être qu'elle voulait pas aller dehors et que je lui est envoyer un méssage par télépathie lui disant qu'elle allait sortir, pour sa elle était pas contente

On remarque qu'elle est très courageuse pour s'attaquer à plus gros qu'elle, elel est prudente et elle sait quand attaquer
elle semble capable de ce souvenir d'une proie et la tracé, de la suivre, la première rencontre était dans ma cuisine le lendemain elle éssaye de venir sur moi en ce pendant à sa toile dans ma chambre
Son attaque est discrète, il faut avoire une réelle intuition de l'instant présent pour la sentir venir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Contact avec le monde animale Empty
MessageSujet: Re: Contact avec le monde animale   Contact avec le monde animale EmptyDim 11 Jan 2009, 14:29

je sais chinche mais rien que toute les pattes tout ses yeux et ses poils bouuuhh ... --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Contact avec le monde animale Empty
MessageSujet: Re: Contact avec le monde animale   Contact avec le monde animale EmptyDim 22 Mar 2009, 00:12

bah au final, c'est pas pire qu'un loup garou, Dante (rapport à ton avatar) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Contact avec le monde animale Empty
MessageSujet: Re: Contact avec le monde animale   Contact avec le monde animale EmptyDim 22 Mar 2009, 19:37

Si sa peut t'aider j'ai lus dans un livre que apparement les animaux communiquent par image donc je m'entraine à essayer de leur envoyer des injonctives ou des idées par visualisation d'image.Pour l'instant les résultats sont concluants, soit ils font l'action,soit certains regardent dans ma direction et ne bougent pas, soit ils sont comme paralysés et tourne leur tete dans tout les sens pendant un petit momment.(Je pense que tout dépend de leur maturitée spirituelle pour les types de réactions).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Contact avec le monde animale Empty
MessageSujet: Re: Contact avec le monde animale   Contact avec le monde animale EmptyLun 23 Mar 2009, 16:36

Ils communiquent aussi par odeur de l'énergie donc normalement ton animal peut sentir si tu es plutot dans un bonne ou mauvaise état d'esprit

L'homme lui aurait refoulé ce sens là, en communiquant par le langage et en faisant plus travaillé son coté anallitique dans le cerveaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Contact avec le monde animale Empty
MessageSujet: Re: Contact avec le monde animale   Contact avec le monde animale EmptyMer 25 Mar 2009, 17:32

" l'odeur de l'énergie " ..Elle est bien bonne celle là... celà mérite des explications .
Revenir en haut Aller en bas
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6342
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

Contact avec le monde animale Empty
MessageSujet: Re: Contact avec le monde animale   Contact avec le monde animale EmptyMer 25 Mar 2009, 17:45

Hmm je pense qu'on peut parler plus simplement de signaux olfactifs échappant à notre conscience mais très bien compris par notre inconscient

Voici un exemple de la chose, les phéromones, qui sont des hormones de type sexuel. On en emet en continu, les hommes comme les femmes. Quand une personne nous plait, certes il y a le physique, le mental, mais aussi les hormones, c'est pour ça que certaines personnes que l'on peut trouver repoussantes aussi bien mentalement et physiquement peuvent nous attirer (pensée d'ordre sexuel à propos de cette personne, puis la conscience prend le relais "mais c'est n'importe quoi, ectte personne me déplait").

Les phéromones n'ont pas vraiment d'odeur mais sont interprétées par le cerveau, en compagnie d'autres signes physiques: gonflement ou rétrécissement des lèvres, rougissement, dilatation des pupilles, modification de la température extérieure du corps, changement de position des mains, de la tête etc.

c'est toute une forme de communication dont la majeure partie nous est carrément inconnue.

d'ailleurs ce type de communication fonctionne très bien avec les animaux:
fixez un chien dominant à l'épaule et il grognera, faites de même avec un dominé, et il baissera le regard et reculera.
Un perroquet qui veut à manger penchera la tête sur le coté, tout en "roucoulant" et en dilatant ses pupilles. Il veut vous faire peur, il dresse ses plumes, serre les yeux et les pupilles, et fait toutes sortes de bruits agressifs.

Si vous observez ces signes, alors vous n'aurez pas besoin de tendre la main pour connaitre ses intentions, et nombre de fois ça vous sauvera la mise Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Invité
Invité



Contact avec le monde animale Empty
MessageSujet: Re: Contact avec le monde animale   Contact avec le monde animale EmptyMer 25 Mar 2009, 17:54

je pensais celà il y pas longtemps, un jour j'étais dans une grande surface et une femme c'est mise proche de moi, en sentant son énergie j'ai été éxité sans même poser mes yeux sur son visage ou son corps, je pensais à des hormones ou phéromones, un truc très présent dans la nature

Mais après j'ai ressentie l'énergie d'une personne de loin alors que j'étais seule, c'étais de l'amour en fermant les yeux l'image aproximative de cette femme est apparut dans ma tête comme si sa présence était dans la pièce, si je devais comparer cette énergie à une odeur ou à un gout je dirais que sa ressemblait à de la menthe, si je donnais une couleur sa serrait vert claire
Sauf que sa ne ce renifle pas avec le nez mais un 6 ème sens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Contact avec le monde animale Empty
MessageSujet: Re: Contact avec le monde animale   Contact avec le monde animale EmptyJeu 02 Avr 2009, 21:36

je peut parlé mais le tru je peus pas sa me fait male et vous mci de me dit svp mci commen faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Contact avec le monde animale Empty
MessageSujet: Re: Contact avec le monde animale   Contact avec le monde animale EmptyVen 10 Avr 2009, 11:57

Mon je serais trop content de communiquer avec les animaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Contact avec le monde animale Empty
MessageSujet: Re: Contact avec le monde animale   Contact avec le monde animale EmptyVen 10 Avr 2009, 20:10

jeremy76 a écrit:
je peut parlé mais le tru je peus pas sa me fait male et vous mci de me dit svp mci commen faire

écrit mieux stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Contact avec le monde animale Empty
MessageSujet: Re: Contact avec le monde animale   Contact avec le monde animale EmptyDim 12 Avr 2009, 00:44

Apprenti Sorcier a écrit:
jeremy76 a écrit:
je peut parlé mais le tru je peus pas sa me fait male et vous mci de me dit svp mci commen faire

écrit mieux stp

toi aussi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Contact avec le monde animale Empty
MessageSujet: Re: Contact avec le monde animale   Contact avec le monde animale EmptyDim 12 Avr 2009, 12:34

voici mon point de vue sur la question

moi qui travail avec les animaux, j'arrive facilement a communiquer avec eux, et deviner leur pensé.

Par exemple se matin, je m'occupé de soigné les animaux car mes parents sont partis en weekend, j'ai apercu un de mes chiens qui me regardé, et rien qu'a sont visage, j'ai su qui voulait que je le détache.Autre exemple avec ma chienne, hier soir je l'ai prit pour rentrer les animaux, sachant que avec moi elle fait sa tétu, le simple fait de grogner ou bien de faire un "hé!!!" la chienne comprennez qu'elle allez trop loin.
Encore un autre exemple, en stage avec des chévres, en les ramenant de la pature, j'ai tout de suite remarqué ceux qui allez foncer rentrer et ceux qui vont me faire "chier".



Aprés c'est l'habitude, on devine facilement se que pense les animaux par leur attitude! Les animaux communique entre eux par des gestes et du bruit, certain animaux discute facilement un bruit qui est lui répeter plusieurs fois, par exemple le bruit de la brouette pour emmenner l'aliment, les chèvres savent que c'est pour eux!

Une expérience a faire sur votre chien! Par exemple prenons un nom, lina (c'est le nom de ma chienne ^^), appellez-le, il va venir a votre pied, ensuite faite plusieurs test avec des noms qui ressemble comme par exemple nina, rina, mina
ensuite encore plus dur: pinards, ricards...
Dans les deux cas le chien va venir, pourquoi? eh bien, tout c'est nom on la même sonorité, et le chien entend presque la même chose qui entend d'habitude quand on l'appelle donc il croit que c'est son nom. Par contre si vous essayer avec rocky, rex, polux ... sa va pas marcher, car sa a pas la même sonorité!!


voila j'espére que vous avez comprit ma remarque Embarassed , dans tout les cas, la communication entre humain et animaux n'est rien de magique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Contact avec le monde animale Empty
MessageSujet: Re: Contact avec le monde animale   Contact avec le monde animale EmptyDim 12 Avr 2009, 16:50

Very Happy nous nous comprenons alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Contact avec le monde animale Empty
MessageSujet: Re: Contact avec le monde animale   Contact avec le monde animale EmptySam 29 Aoû 2009, 16:33

pour ma part je ne comprend pas ce qui ce passe, les araignées me fascinent mais quand e me retrouve face a elles je transpire je ne peut plus bien respirer et je suis paralysée de peur . je ne sais pas pourquoi alors que comme sa ça ne me fait pas peur je les trouve attirantes ( fascinante )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contact avec le monde animale Empty
MessageSujet: Re: Contact avec le monde animale   Contact avec le monde animale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Contact avec le monde animale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Affiner le contact avec le monde féérique.
» [Help] Contact avec sa gardienne.
» [Expérience] Contact avec mon Totem.
» Récit de mon premier contact avec mon totem : l'aigle
» contact avec un égrégore magique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Magies de la nature
 :: Chamanisme
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit