Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Zell
[Help] Représenter son dragon dans un objet. EmptyMar 12 Mar 2024, 03:02 par Zell

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Help] Représenter son dragon dans un objet. EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» Présentation
[Help] Représenter son dragon dans un objet. EmptyJeu 07 Mar 2024, 10:43 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Help] Représenter son dragon dans un objet. EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Help] Représenter son dragon dans un objet. EmptyJeu 04 Jan 2024, 11:40 par Athéna

» Le Scarabée
[Help] Représenter son dragon dans un objet. EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Help] Représenter son dragon dans un objet. EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Help] Représenter son dragon dans un objet. EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Help] Représenter son dragon dans un objet. EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Help] Représenter son dragon dans un objet. EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Help] Représenter son dragon dans un objet. EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Help] Représenter son dragon dans un objet. EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Help] Représenter son dragon dans un objet. EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Help] Représenter son dragon dans un objet. EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Help] Représenter son dragon dans un objet. EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Help] Représenter son dragon dans un objet. EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Help] Représenter son dragon dans un objet. EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Help] Représenter son dragon dans un objet. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Help] Représenter son dragon dans un objet. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Help] Représenter son dragon dans un objet. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Help] Représenter son dragon dans un objet. EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Help] Représenter son dragon dans un objet. EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Help] Représenter son dragon dans un objet. EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Help] Représenter son dragon dans un objet. EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Help] Représenter son dragon dans un objet. EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Help] Représenter son dragon dans un objet. EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Help] Représenter son dragon dans un objet. EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Help] Représenter son dragon dans un objet. EmptyDim 13 Nov 2022, 10:54 par Invité

» Sophrologie
[Help] Représenter son dragon dans un objet. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Help] Représenter son dragon dans un objet. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Help] Représenter son dragon dans un objet. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Help] Représenter son dragon dans un objet. EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Help] Représenter son dragon dans un objet. EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Help] Représenter son dragon dans un objet. EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Help] Représenter son dragon dans un objet. EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Help] Représenter son dragon dans un objet. EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Help] Représenter son dragon dans un objet. EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Help] Représenter son dragon dans un objet. EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Help] Représenter son dragon dans un objet. EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Help] Représenter son dragon dans un objet. EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Help] Représenter son dragon dans un objet. EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Help] Représenter son dragon dans un objet. EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Help] Représenter son dragon dans un objet. EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Help] Représenter son dragon dans un objet. EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Help] Représenter son dragon dans un objet. EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Help] Représenter son dragon dans un objet. EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Help] Représenter son dragon dans un objet. EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Help] Représenter son dragon dans un objet. EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

» De retour
[Help] Représenter son dragon dans un objet. EmptyLun 30 Mai 2022, 12:11 par Tyrakn

» Les gens et l'orage/le temps
[Help] Représenter son dragon dans un objet. EmptyJeu 26 Mai 2022, 21:55 par Eclair

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 [Help] Représenter son dragon dans un objet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[Help] Représenter son dragon dans un objet. Empty
MessageSujet: [Help] Représenter son dragon dans un objet.   [Help] Représenter son dragon dans un objet. EmptyVen 30 Déc 2011, 21:27

Bonjour,

J'aimerais savoir si c'est possible de représenter un dragon dans un objet qu'on garde souvent près de soi, un collier ou quelque chose comme ça.
Comment je pourrais faire ? Sachant que je ne connais pas son nom et que je ne l'ai jamais entendu parler.

Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Représenter son dragon dans un objet. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Représenter son dragon dans un objet.   [Help] Représenter son dragon dans un objet. EmptyVen 30 Déc 2011, 21:28

Mon pendentif m'a longtemps servi à cette fin. ^^

Il suffit de s'en servir comme catalyseur, comme support pour penser à ton Dragon, un peu comme une porte ouverte sur ton lien avec lui. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Représenter son dragon dans un objet. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Représenter son dragon dans un objet.   [Help] Représenter son dragon dans un objet. EmptyVen 30 Déc 2011, 21:29

Rapide !

Est-ce aussi possible que ça soit carrément une personne ?
Parce que mon chien commence de plus en plus à me faire penser à mon dragon.

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Représenter son dragon dans un objet. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Représenter son dragon dans un objet.   [Help] Représenter son dragon dans un objet. EmptyVen 30 Déc 2011, 23:44

Le problème d'un être vivant est qu'il sera influencé par ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Représenter son dragon dans un objet. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Représenter son dragon dans un objet.   [Help] Représenter son dragon dans un objet. EmptyVen 30 Déc 2011, 23:50

Pas bon ! :/

Le mieux serait que j'aille faire un tour dans un magasin qui vend des colliers et toute sorte de choses.

Merci de ton aide. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Représenter son dragon dans un objet. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Représenter son dragon dans un objet.   [Help] Représenter son dragon dans un objet. EmptySam 31 Déc 2011, 01:39

Pas de quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Représenter son dragon dans un objet. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Représenter son dragon dans un objet.   [Help] Représenter son dragon dans un objet. EmptyDim 01 Avr 2012, 12:27

Perso c'est une petite statuette offerte par mon frère ^^ enfin c'est plutôt mon dragon qui m'a choisi à travers cette statuette je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Représenter son dragon dans un objet. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Représenter son dragon dans un objet.   [Help] Représenter son dragon dans un objet. EmptySam 04 Aoû 2012, 18:17

Bonjour comment on fait pour que un bracelet (qui représente un dragon) permet la discussion avec son dragon ?
Revenir en haut Aller en bas
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6342
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

[Help] Représenter son dragon dans un objet. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Représenter son dragon dans un objet.   [Help] Représenter son dragon dans un objet. EmptySam 04 Aoû 2012, 18:26

Hékarou, de nombreuses réponses ont déjà été données à ta question concernant la communication avec les dragons, qui n'est pas liée à l'achat ou la possession d'un objet en représentant un; en effet, l'objet sert seulement de support pour se concentrer. Je te conseille d'aller regarder les autres posts déjà rédigés avant de poser ta question. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Invité
Invité



[Help] Représenter son dragon dans un objet. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Représenter son dragon dans un objet.   [Help] Représenter son dragon dans un objet. EmptySam 04 Aoû 2012, 18:54

Ah désolé et merci pour la réponse quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Représenter son dragon dans un objet. Empty
MessageSujet: [Help] Un objet pour faciliter le contact avec un dragon ?   [Help] Représenter son dragon dans un objet. EmptyMer 01 Mai 2013, 21:40

J'ai contacté mon dragon une fois, et depuis, impossible de le refaire.
J'ai essayé un peu tout pour lui parler, ou juste le voir (méditation *encore*, rêve lucide, et j'en passe...)

Et du coup, je me suis demandée si il y avait quoi que ce soit que je pouvais posséder pour avoir un lien plus fort.
Je suis tombée sur un collier avec un pendentif de dragon, qui m'as fortement fait penser au mien... et j'ai vraiment envie de le prendre car mon intuition me dit qu'il va changer quelque chose.

Je voudrais donc, pour poser la question simplement x) savoir si un objet peut augmenter les chances de contacter mon dragon, ou si cela peut du moins augmenter notre lien (pour moi c'est le fait de savoir qu'il est là etc.).

Pardon si ce que je dis à l'air confus, je suis fatiguée. x,)
Revenir en haut Aller en bas
Rhy
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 124
magic code : MO++ S W N+ P A- a C- G Q 666- Y
Date d'inscription : 13/02/2013

[Help] Représenter son dragon dans un objet. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Représenter son dragon dans un objet.   [Help] Représenter son dragon dans un objet. EmptyJeu 02 Mai 2013, 00:26

Disons que si tu considères que cet objet a un lien avec ton Dragon, tôt ou tard, il sera bel et bien lié à lui, même s'il ne l'était pas avant. Il pourra ainsi te servir de support, de lien matériel avec lui Smile

J'ai moi même un support de ce genre toujours sur moi, ou au moins dans la pièce où je me trouve Laughing

Donc, pour répondre à l'interrogation qui est le titre de ce sujet : oui, un objet peut faciliter le contact avec un Dragon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Représenter son dragon dans un objet. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Représenter son dragon dans un objet.   [Help] Représenter son dragon dans un objet. EmptyJeu 02 Mai 2013, 19:42

D'accord, merci. ^^
ça confirme ce que je pensais. Smile Je vais me lancer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rhy
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 124
magic code : MO++ S W N+ P A- a C- G Q 666- Y
Date d'inscription : 13/02/2013

[Help] Représenter son dragon dans un objet. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Représenter son dragon dans un objet.   [Help] Représenter son dragon dans un objet. EmptyVen 03 Mai 2013, 22:02

J'ai oublié de le préciser, mais les Dragons nous contactent par le moyen qui sera selon eux le plus perceptible pour nous, ce qui inclut le lien via un objet. Il arrive donc que l'on trouve un objet qui soit déjà lié à un Dragon, qui nous a lui même choisi Smile (Ce fut mon cas par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Hevene
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Hevene

Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Haut-de-Seine (92)
Humeur : En quête de vérités
Animal préféré : Dragon et aigle
Date d'inscription : 11/02/2013

[Help] Représenter son dragon dans un objet. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Représenter son dragon dans un objet.   [Help] Représenter son dragon dans un objet. EmptySam 04 Mai 2013, 13:57

J'ai pas ce genre d'objet moi ^^, ou du moins aucun qui soit liés à mes Dragons, si on exclu la Lune qui compte pas pour un objet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Représenter son dragon dans un objet. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Représenter son dragon dans un objet.   [Help] Représenter son dragon dans un objet. EmptySam 04 Mai 2013, 14:24

Une représentation de dragon fait toujours plaisir, ils trouvent en ces objets une "attache" entre vous et lui Wink

J'ai une petite statuette et une lampe en forme de dragon... Les miens les ont accueillis à bras ouvert et les habite si nécessaire. Cela montre, surtout, à mon sens, leur présence dans votre vie.

Ce n'est pas obligatoire ceci dit, mais c'est un plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Représenter son dragon dans un objet. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Représenter son dragon dans un objet.   [Help] Représenter son dragon dans un objet. EmptyDim 05 Mai 2013, 19:47

Rhy : J'avais déjà entendu parler de dragons qui se manifestaient avec un objet. ^^ Je vais voir ce qui arrivera quand je le recevrai. ^^

Hevene : La lune ? c'est poétique comme "objet". Smile

Mistake : En tout cas je ne sais pas si ça va lui faire plaisir, mais je pense que c'est lui qui me l'a fait acheter. ^^' C'est aussi pour ça que je me suis décidée à le prendre, pour pouvoir le "transporter" avec moi partout, ça me rattache à lui en toutes circonstances. Wink


Dernière édition par Lorindeï le Dim 05 Mai 2013, 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhy
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 124
magic code : MO++ S W N+ P A- a C- G Q 666- Y
Date d'inscription : 13/02/2013

[Help] Représenter son dragon dans un objet. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Représenter son dragon dans un objet.   [Help] Représenter son dragon dans un objet. EmptyDim 05 Mai 2013, 20:57

J'ai aussi ma petite statuette qui me sert justement de support, et je ne compte pas le nombre d'images de Dragons accrochés dans ma chambre... Laughing (enfin à l'internat)
Revenir en haut Aller en bas
Hevene
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Hevene

Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Haut-de-Seine (92)
Humeur : En quête de vérités
Animal préféré : Dragon et aigle
Date d'inscription : 11/02/2013

[Help] Représenter son dragon dans un objet. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Représenter son dragon dans un objet.   [Help] Représenter son dragon dans un objet. EmptyDim 05 Mai 2013, 21:42

Bah disons que j'ai une Dracène qui est sûrement liée à la Lune donc bon, je regarde la Lune je pense à elle et la ressens parfois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Help] Représenter son dragon dans un objet. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Représenter son dragon dans un objet.   [Help] Représenter son dragon dans un objet. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Help] Représenter son dragon dans un objet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Help] Invasion de dragon dans ma vie
» [Help] Est-ce "mon" dragon, un autre ? Est-ce bien un dragon ?
» Pourquoi consacrer un objet?
» Lire la mémoire d'un objet ?
» [Expérience] Objet ensorcelé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Entités
 :: Magie draconique
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit