Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
[Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ? EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ? EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ? EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ? EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ? EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ? EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ? EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ? EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ? EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ? EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ? EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ? EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ? EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ? EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ? EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ? EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ? EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ? EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ? EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ? EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ? EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ? EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ? EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ? EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ? EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ? EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ? EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ? EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ? EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ? EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ? EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ? EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ? EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ? EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ? EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ? EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ? EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ? EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ? EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ? EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ? EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ? EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ? EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ? EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ? EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ? EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ? EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ? EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ? EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ? EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ? Empty
MessageSujet: [Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ?   [Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ? EmptyVen 22 Aoû 2014, 12:19

Bonjour à tous ! Smile

Désolé si je ne poste pas ce sujet dans la bonne section, c'est mon premier sujet posté, je suis nerveux et excité, mon dieu que c'est palpitant. Excusez moi, je vais laisser les plaisanteries pour m'attarder à ce qu'il m'est arrivé hier !

Hier soir, j'allais me coucher comme si de rien n'était, m'attendant à passer une bonne nuit de sommeil. Mais soudain, l'envie brutale me prends de méditer, comme si je devais le faire, comme si je ne décidais pas de mes actes. Et alors que je ne pensais pas du tout à cela à la base, l'envie me prends de avec ce que j'appelle mon " ange gardien" soit l'entité qui veille sur nous, qui nous surveille; ou juste quelque chose qui serait lié avec moi ! Je commence donc à méditer, j'arrive très vite dans un état second, tout est bien et calme.

Mon esprit s'évade peut à peu, je ne sens plus mon corps, je me retrouve en plein milieu de l'espace sur un plancher sombre avec des étoiles au dessus de la tête. Je lève alors la tête et je demande en ouvrant mon cœur au possible de rencontrer l'entité qui veille sur moi, qui est en charge de moi, qui est liée à moi ! Je ne m'attendais pas du tout à ce qui aller se passer..

Soudain je sens que quelque chose se rapproche de moi, je vois une sorte de lumière tournante descendre vers ma tête. Et alors que je me sens comme aspiré, tiré vers le haut, happé par cette chose, mon corps s'engourdit et se soulève ( dans mon esprit je précise ). Ce qui est le plus étrange c'est que je l'ai senti, j'ai senti que c'était sincère. J'ai senti que j'étais lié, connecté avec cette entité, j'ai ressenti sa bonté ! Mais une fois aspiré, mes paupières ont commencé à bouger toutes seules, rien n'était sous mon contrôle, je voyais cette espèce de spirale lumineuse au-dessus de ma tête.. J'ai senti comme si mon cœur avait trouvé sa moitié, j'ai clairement senti qu'on agrippait mon cœur en même temps que mon corps!  C'est dingue comme je n'arrive pas à décrire ce que j'ai ressenti, les mots ne peuvent le décrire, c'est vraiment trop fort pour être écrit ! Je crois que vous avez compris je ne m'attarde pas plus à dessus :')

Alors, une fois ce "voyage" terminé je me retrouve dans l'obscurité. Je sens néanmoins la présence de cette entité. Elle est réconfortante bien qu'un peu mystérieuse.. Je commence alors à apercevoir quelque chose qui tourne dans l'obscurité, j'aperçois des formes, assez grandes, ça ne ressemble en aucun cas à un humain... Et soudain je distingue clairement un œil, un œil magnifique, de plusieurs couleurs différentes, comme si je pouvais voir l'univers tout entier dans cet œil ! A ce moment là j'ai commencé à parler à cette entité, j'ai dit : " Vous m'avez prouvé votre présence, je sens que je suis connecté avec vous, je vous comprends. Je peux vous aider si vous avez besoin d'aide !" Je voyais toujours cette entité tourner, et alors, submergé de question je lance le mot de trop  " Qui êtes vous ? Qu'êtes vous ? Pourquoi ne me dites vous rien ? "  J'étais tellement excité, nerveux, emplis de question que l'entité l'a senti, et je l'ai sentie s'éloigner peu à peu.. Et peu à peu je me suis retrouvé à dans ma position initiale, me sortant peu à peu de méditation, retrouvant l'utilisation de mes membres. Et enfin, quelques minutes plus tard, je me gratte les yeux, je les rouvre, et je revois cet œil, devant moi, vraiment très clair, puis il s'efface peu à peu dans l'obscurité !

C'était de loin l'expérience la plus forte de toute ma vie, l'amour, l'amitié, rien n'était aussi fort que ça, c'était vraiment.. Unique ! Mon imaginaire a peut être accentué ( mais pas inventé !) certains détails, mais l'histoire est là !

Alors mes questions je me permet de vous les poser ici :
Avec quoi ai-je été en contact ? Un dragon ? Un(e) gardien(ne) ? Une entité astrale ?
Je vais réitérer l'expérience ce soir, mais que dois-je lui dire ? J'ai peur que cette entité ne me réponde pas clairement..
Que dois-je lui demander ? Comment le faire ? Dois-je demander encore " qui êtes vous ? " ?
Lors de ma prochaine méditation, sur quoi dois-je me concentrer ?

Merci d'avance pour vos réponses !
Reen et airbender se penchent déjà sur la question sur la chatbox xD
Bien amicalement,
28DaysLater.


Dernière édition par Maddy M. le Ven 22 Aoû 2014, 14:11, édité 1 fois (Raison : Quelques fautes d'accords, oubli de mot, confusion d'appartenance.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ?   [Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ? EmptyVen 22 Aoû 2014, 14:26

Il va être très difficile pour quelqu'un d'autre de te donner une réponse, vu que même avec une description claire et détaillée, on n'y était pas. En plus tu n'as vu qu'un œil, c'est très vague...
Tu as pu être en contact avec n'importe quel genre d'entité. (D'ailleurs, un dragon, un gardien, un veilleur.. etc sont des entités astrales.)

28 a écrit:
Que dois-je lui demander ? Comment le faire ?

Demande-lui ce que tu veux lui demander et fais-le avec des mots, il paraît que ça fonctionne bien. Wink

Tes questions sont justes là pour te rassurer, on ne peut pas y répondre. Tu es le seul qui sait ce que tu veux lui dire. On ne peut pas te faire de texte vu que chaque entité est différente et à son propre caractère, mais le plus sûr c'est que c'est mieux quand tu lui parles avec tes mots. Reste juste respectueux et tout ira bien. ^^
A toi de voir sur quoi tu veux te concentrer, essaie de le faire sur l'énergie de l'entité, ça fonctionne pour beaucoup de monde. ^^

Si tu as peur que l'entité ne te réponde pas clairement, c'est fondé ! x) Certaines entités parlent par énigmes, par images, où par sensations.. tu le verras quand ça se produira, mais en tout cas ne t'en fais pas, on s'y habitue il paraît. ^^

Si Reen et airbender ont des idées, ce serait bon de les partager ici, afin que tout le monde puisse en profiter et y réagir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ?   [Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ? EmptyVen 22 Aoû 2014, 14:39

Aucune idée de ce que c'était car comme tu le sais je ne suis pas pratiquante de magie, mais j'ai trouvé ton récit très "beau" et sincère. A mon avis ce n'est pas la peine de te torturer l'esprit à essayer de savoir qui c'est et à chercher partout la réponse. Il/elle te le dira quand il trouvera que c'est le bon moment .

Hâte de lire tes futures expériences avec lui/elle .
Revenir en haut Aller en bas
Abir
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Abir

Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 28
Animal préféré : Chien
Date d'inscription : 25/06/2014

[Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ?   [Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ? EmptyVen 22 Aoû 2014, 14:55

Je suis d'accord avec Yce, pas besoin de savoir. D'ailleurs il ne s'est pas montré donc ça servait à rien de lui demander qui il était ^^

Après il y a un rapport avec les entités qui se veut être spécial, un peu comme avec un animal : ça commence par le regard, puis le sondage des énergies et après cette première inspection (plus ou moins rapide et bâclée) vient la phase de communication. Il faut d'abord s'amadouer avant de partager. C'est pourquoi tu devrais le revoir rapidement (et en plus c'est lui qui est venu te chercher donc c'est bon signe).

Finalement, l’œil est un des attributs des dragons mais ça ne signifie rien laisse lui le temps de se découvrir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ?   [Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ? EmptyVen 22 Aoû 2014, 15:06

Ou enfin bon, c'est bien gentil de dire ça mais avouez que c'est dur de ne pas être curieux dans sa situation. J'ai été dans son cas et j'avoue que la tentation est grande de foncer et recommencer. ^^

Abir a écrit:
Après il y a un rapport avec les entités qui se veut être spécial, un peu comme avec un animal : ça commence par le regard, puis le sondage des énergies et après cette première inspection (plus ou moins rapide et bâclée) vient la phase de communication. Il faut d'abord s'amadouer avant de partager. C'est pourquoi tu devrais le revoir rapidement (et en plus c'est lui qui est venu te chercher donc c'est bon signe).

Non. Je suis désolée mais ce n'est pas toujours le cas. Chaque personne à une relation différente avec ses gardiens, où même avec des entités lambda. ^^ Jamais je n'ai eu un seul regard de mon dragon, et on a communiqué tout de suite après la rencontre (par contre le sondage d'énergie je pense y avoir eu le droit), donc "s'amadouer" n'est pas obligatoire. Ça dépendra de l'entité.

C'est pour ça que je pense qu'il peut y aller, mais sans forcer, et comme il le sent. Je sais d'expérience qu'il n'est pas toujours bon d'attendre après une entité, car elle peut vouloir des preuves de la bonne volonté de l'humain. ^^ Je me doute que certains n'en ont pas eu besoin hein, c'est juste qu'il ne faut pas faire de généralités.

L’œil me fait également penser à un dragon, mais dans le doute... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abir
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Abir

Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 28
Animal préféré : Chien
Date d'inscription : 25/06/2014

[Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ?   [Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ? EmptyVen 22 Aoû 2014, 15:28

Oui je reconnais que la curiosité doit être assez intenable ^^

Lorindeï a écrit:

Abir a écrit:
Après il y a un rapport avec les entités qui se veut être spécial, un peu comme avec un animal : ça commence par le regard, puis le sondage des énergies et après cette première inspection (plus ou moins rapide et bâclée) vient la phase de communication. Il faut d'abord s'amadouer avant de partager. C'est pourquoi tu devrais le revoir rapidement (et en plus c'est lui qui est venu te chercher donc c'est bon signe).

Non. Je suis désolée mais ce n'est pas toujours le cas. Chaque personne à une relation différente avec ses gardiens, où même avec des entités lambda. ^^ Jamais je n'ai eu un seul regard de mon dragon, et on à communiqué tout de suite après la rencontre (par contre le sondage d'énergie je pense y avoir eu le droit), donc "s'amadouer" n'est pas obligatoire. Ça dépendra de l'entité.

C'est pour ça que j'ai dit "plus ou moins rapide et bâclée", je suis d'accord qu'il n'y a pas de règle générale. L'idée était qu'il y a une inspection avant la relation, après les formes et les couleurs ... ^^


Dernière édition par Maddy M. le Ven 22 Aoû 2014, 16:53, édité 1 fois (Raison : Une petite coquille en passant ;))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ?   [Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ? EmptyVen 22 Aoû 2014, 15:40

Merci beaucoup de toutes vos réponses ! J'ai essayé d'être le plus proche de la réalité et le plus sincère possible, content que vous l'ayez remarqué ! Smile

Lorindeï, tu as amplement raison, j'ai posé mes questions principalement pour me rassurer ! Comprends bien que c'est tout nouveau pour moi, alors l'appréhension me guette ! D'après la nature de l'expérience d'hier, je dirais que l'entité communique plus par sensations qu'autre chose, et heureusement car si c'était par énigmes.. vu mes talents sur Professeur Layton.. xD Mais voilà, je prendrais le temps qu'il faudra pour qu'il s’accommode à ma présence, je suis patient pour ce qui est de la communication ! Smile

Abir, si je dois suivre ton schéma relationnel avec une entité, je devrais me situer vers le niveau des énergies ! Je ressens une certaines énergie depuis ce matin, je suis persuadé que c'est celle de l'entité !

Voilà, alors depuis l'ouverture de ce sujet, j'ai eus beaucoup de réponses, et j'ai découvert beaucoup de choses !
De fait quand j'ai expliqué mon cas à Reen et Airbender81 ce matin même sur la chatbox, tous deux étaient plutôt intrigués. Reen a alors décidé de mener sa petite enquête. Il a envoyé son gardien, ou son dragon, je ne sais trop, à la rencontre de l'entité qui est entrée en contact avec moi hier. Il m'a alors dit qu'il s'agissait bel et bien d'un dragon ! Les formes dantesques et démesurées que j'ai vu dans la pénombre hier, l’œil reptilien que j'ai aperçu, et ce que j'ai cru interpréter comme des écailles dans le noir, tout ça était donc un dragon ! Imaginez ma surprise ! Je ne sais par quel technique il a pu faire ça mais il a réussi à ressentir l'énergie de mon fameux dragon ! Pendant tout ce temps là il m'est arrivé quelque chose que je n'avais jamais vécu auparavant. J'ai ressenti dans la même pièce que moi, plusieurs énergies, donc celle de Reen, de son dragon, et du mien ! L'atmosphère y était étouffante, je respirais assez difficilement. Dans la pièce régnait une pression lourde mais assez agréable au final et je pouvais ressentir de l'énergie qui m'arrivait dessus des 4 coins de la pièce ! C'était donc ma première expérience de "pression spirituelle " ! Tout cela était supervisé par les précieux conseils de notre ami airbender81, précisons-le ! Smile

Ça m'arrangerait que Reen vienne sur ce sujet pour partager ce qu'il a vu et ressenti, et surtout, comment diable a-t-il réussi à faire ça ? xD

Voilà, maintenant que je sais que c'est un dragon, je comprends mieux tout ce que j'ai vu !
Ce soir, je vais tenter une deuxième rencontre avec lui/elle ! Apprendre à le/la connaître plus, ressentir son énergie plus précisément ! J'espère juste ne pas me prendre de vent monumental.. xD

Par contre, une petite question me traverse l'esprit. Est-ce qu'à chaque fois que je m'adresserais à lui/elle je passerais forcément par ce happement vers le haut, vers cette sensation que j'ai ressenti hier, ou tout cela se fera plus naturellement ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ?   [Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ? EmptyVen 22 Aoû 2014, 17:08

28 a écrit:
Lorindeï, tu as amplement raison, j'ai posé mes questions principalement pour me rassurer ! Comprends bien que c'est tout nouveau pour moi, alors l'appréhension me guette !

Ne t'en fais pas, j'ai été dans le même cas donc je connais, c'est naturel. ^^

Dis... Pour ta dernière question.. Tu verras quand tu y seras. Wink

Pour le reste j'attends de voir la suite et la réponse de Reen. ^^


Dernière édition par Lorindeï le Lun 25 Aoû 2014, 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ?   [Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ? EmptyVen 22 Aoû 2014, 17:35

Je vais essayer de t'apporter ma vision des choses. Je ne connais rien aux dragons, mais par contre je maîtrise assez bien le relationnel avec les guides.

Chaque humain a au moins 3 entités qui sont près de lui, ça c'est le 1er point. Ensuite, une entité (dragon, ange gardien, guide, etc) vient à nous lorsqu'elle "sent" notre envie de communiquer et notre envie d'évolution spirituelle. Cependant, il faut tenir compte du fait que ces entités communiquent quand et comme elles le souhaitent. Il n'est pas bon de les "forcer" à venir en les sollicitant à l'extrême. Ça ne veut pas dire que tu ne dois pas réessayer de contacter ton entité, loin de là, mais si tu n'as pas de réponse ce soir, il faudra que tu te montres patient.

Pour ce qui est de la façon de procéder, je te conseillerai de suivre ton instinct et d'écouter la résonance que cela a en toi. Personne ne peut mieux ressentir que toi, ce qui est bon pour ta communication avec l'entité qui te protège.

Écoute bien les expériences des autres, ça peut t'apporter des informations intéressantes pour ta propre évolution. Par contre, ne suis pas bêtement ce qui te sera proposé. La sensibilité de chacun est différente, et donc à ce titre, la façon de communiquer aussi. En résumé, il n'existe pas UNE vérité, mais DES vérités, à toi de trouver la tienne pour que ton expérience soit riche et agréable.

Pour finir, en lisant ce que tu as écrit, j'avoue que personnellement je n'apprécierai pas qu'une personne s'immisce entre l'entité qui souhaite communiquer avec moi et moi-même. Et ce, même si cela part d'une bonne intention. Il ne faut pas oublier que dans ce cas, tu "bouscules" cette entité qui n'a pas souhaité se révéler totalement à toi. Par cette action, elle a été dévoilée partiellement. Et pour moi, ça n'est pas positif. Mais bon, ce n'est que mon avis. Sincèrement, j'espère que ton entité te pardonnera ce petit "écart" Wink

Dernier conseil : apprendre la patience et l'humilité. C'est la voie la plus "rapide" pour bien communiquer avec les entités qui nous protègent. ^^


Dernière édition par Maddy M. le Ven 22 Aoû 2014, 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ?   [Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ? EmptyVen 22 Aoû 2014, 19:56

Lorindeï, merci de me rassurer comme cela c'est très gentil Smile

Maddy :Ton message était emplis d'une profonde sagesse et je t'en remercie ! Je l'ai lu maintes et maintes fois et j'ai compris la leçon ! Tu as un avis assez externe et très juste sur la chose ! Smile

J'ai premièrement compris qu'une entité est un guide, qui nous épaule, nous soutient, nous prête de l'énergie, et ne nous appartient aucunement. Si je dis " mon entité " des fois, excusez mon langage, c'est une maladroite expression ! J'ai énormément de respect pour les entités à ce niveau là, c'est elle qui m'a choisi, alors de là à dire qu'elle m'appartient, quelle idée saugrenue !

Après la rude correction qu'on s'est prit Reen et moi même à ce sujet en chatbox, je crois qu'on a comprit la leçon. Une entité se doit d'être découverte par soi_même et non pas par les autres, c'est du voyeurisme. Je me posais trop de questions et du coup j'ai laissé Reen entrer par curiosité, je n'aurais pas dû, et je ne le referais plus, c'est une certitude.

Ce soir je vais présenter mes plus plates excuses à l'entité en question, lui dire que je n'ai pas réfléchi, que je ne le referais plus, que je comprendrais s'il m'en veut. Je serais patient et je procéderais étape par étape, sans précipitation aucune. J'appréhende.
Je vous tient au courant de la tournure des événements Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abir
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Abir

Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 28
Animal préféré : Chien
Date d'inscription : 25/06/2014

[Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ?   [Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ? EmptyVen 22 Aoû 2014, 22:14

La situation a pas mal évolué ! Smile

Maddy j'aime aussi beaucoup le recul dans cette situation !

28, je comprends les éventuels remords mais pas besoin de se flageller : "j'ai pas réfléchi"
Ceci est une erreur dont tu as tiré une leçon, je suis sûr que l'entité en sera très heureuse !  Donc pas d'appréhension Wink Courage et zénitude Smile

J'aime bien la tournure des évènements, ça se montre assez évolutif Very Happy


Et si vous pouviez plus parler de ce sujet ici que sur le chat ça serait cool merci !


Dernière édition par Maddy M. le Dim 24 Aoû 2014, 11:08, édité 2 fois (Raison : Conjugaison.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ?   [Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ? EmptySam 23 Aoû 2014, 08:53

Moi aussi je trouve que ça évolue dans le bon sens, y'a de bonnes bases là et il ne reste plus qu'à attendre. ^^

Abir a écrit:
28, je comprends les éventuels remords mais pas besoin de se flageller : "j'ai pas réfléchi"
Ceci est une erreur dont tu as tiré une leçon, je suis sûr que l'entité en sera très heureuse !  Donc pas d'appréhension Wink Courage et zénitude Smile
Tu as vu 28 ? ^^ Les avis se regroupent. Wink Donc n'aie pas peur, il n'y a pas de raison que ça se passe mal.

Abir, le sujet est venu ponctuellement sur le chatbox, mais ne t'en fais pas 28 à bien résumé la discussion et si le sujet devait revenir (ce qui à peu de chance de se produire vu que la prochaine fois ce sera pour nous parler de la suite, ça risque d'être plus simple à faire ici Wink ) on referait encore une explication de se qui à été dit afin que personne ne soit perdu. ^^


Dernière édition par Lorindeï le Lun 25 Aoû 2014, 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ?   [Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ? EmptySam 23 Aoû 2014, 11:55

Bonjour à tous  ! Tout d'abord je vois que ce sujet a du succès ( pour mon premier, je suis plutôt très content) !
Je suis sûr que vous vous êtes tous un peu demandé comment ça c'est passé ? Y'a t-il eut quelque chose de nouveau ? Et que vous attendiez des nouvelles. Ce post est fait pour vous.
Je vous préviens, je vais tout relater avec la plus extrême précision possible, ce sera donc long et précis, c'est que je veux partager mon expérience le mieux  possible avec vous Smile
Dernière petite précision, tout ce que je vais dire est véridique, rien n'est inventé ( car oui il s'est passé des choses plus qu'inédites !).

Je commence.
Hier soir, je quitte la chatbox, bien décidé à contacter cette entité astrale et surtout à m'excuser. Je sais que je me suis auto-flagellé (j'aime bien ce mot!) hier, mais que voulez vous je m'en suis voulu.. Je me pose sur mon lit. Et déjà à ce moment je distinguais une énergie dans la pièce, c'était fascinant !
Commence la méditation, mon corps s'engourdit mes paupières sont immobiles. Après de nombreuses minutes, sorti de mon corps, je me retrouve devant une sorte de mur sombre, j'ai senti la présence du dragon ( Eh oui tu peux pas te cacher mon coco! ). J'ai compris que je devais parler. J'étais un peu nerveux et je n'osais pas trop me lancer.. C'est alors là que j'ai senti quelque chose qui agrippait mon pied gauche. Comme quelque chose qui l'entourait, c'était tellement réel, si chaud ! J'ai pris cela comme un " Lances toi, tu n'as rien à craindre ". Je me suis donc lancé, et j'ai déballé tout ce que j'avais sur le cœur, mes excuses clairement exprimées, que j'avais compris la leçon etc..

Au fur et à mesure de mes explications je discerne de plus en plus un œil de dragon. Quand j'arrive à la fin de mes excuses je lance " Je comprends que vous ne vouliez pas me répondre ce soir. Je saurais me montrer patient et je persévérerais :sourire: ". A ce moment je vois une énorme tête de dragon se positionner en face de moi. Je n'avais pas peur. Et là, j'ai senti une vibration venant de lui qui m'est rentrée dans la tête, a parcouru mes épaules, s'est logée dans mes bras, puis mon buste, et mes jambes et là.. Je me suis envolé, bien plus haut bien plus fort que la première fois, j'ai été aspiré d'une puissance c'était phénoménal. Mes paupières clignotaient dans tous les sens c'était fou ! Alors croyez moi ou pas, j'ai senti que l'air changeait, je voyageais tellement loin que l'air a changé, est devenu beaucoup plus respirable et clair, et un poil plus frais ( uniquement durant le voyage. ) ! Pendant tout ce voyage, je voyais des lumières qui défilaient, comme des étoiles filantes devant mes yeux, quel prodigieux spectacle !

Le voyage enfin terminé, je sens qu'on s'arrête. Nous sommes en plein milieu de l'espace, je ne distingue quasiment rien, cependant j'ai compris que je devais non pas voir avec les yeux, mais avec le corps. Je ne voyais rien dans l'immensité de la pénombre, c'était normal, le dragon se trouvait en réalité au dessus de moi. Comment je le sais ? Déjà je ne le voyais pas, ensuite je sentais sa chaleur rayonnante dans mon corps tout entier. J'ai senti son énergie chaude et bénéfique sur ma peau, j'ai réussi à la visualiser j'ai pas de mots pour le décrire ! Détail étonnant, la seule partie non chauffée par l'énergie du dragon était mes pieds, qui eux étaient gelés, frigorifiés, alors que le reste du corps était bouillant !
Pendant tout ce temps je lui ai parlé, je lui ai dit tout ce que j'avais sur le cœur tous mes ressentis. Même si je ne le voyais pas je le sentais. Je l'ai remercié de sa générosité, je lui ai dit que j'avais un profond respect pour lui. Je lui ai dit que c'est vrai, mon esprit est taraudé de questions mais que cela prendra le temps qu'il faudra pour y répondre et que je ne suis pas pressé.

Là il y a eut un stop brutal. Je sentais que son énergie diminuait un peu mais je le sentais encore, je ne comprenais vraiment pas ce qui se passait.. Moi qui croyait qu'une entité se servait d'images de mots pour communiquer, j'en étais bien loin avec ce qui allait se passer..
Soudain, je ressens un picotement sous l'avant bras gauche. Pensant que c'est rien, je n'y fait pas attention. Mais la vibration s'intensifie dans l'avant bras, et se répand dans la main et le bras. Soudain, je visualise mon bras comme ayant un contour vert et j'aperçois très clairement un bras rouge qui vient, se pose sur mon bras gauche, je le ressens intensément, et soudain les deux bras fusionnent. Impossible de décrire la sensation que j'ai eus, c'est tout simplement indescriptible.
L'énergie se répand dans mon bras droit également. Je sens une énergie nouvelle dans mes bras, je n'ai plus le contrôle de mes bras. Je suis en état total de méditation, mon corps est engourdi et mes mains et bras bougent seuls, je peux uniquement les ressentir et pas les contrôler. C'est alors que mon bras droit se soulève tout seul, sans que je ne demande rien.  Il se lève se dirige vers mon torse et le dos de ma main parcourt le torse de bas en haut puis se remet en place. C'est ensuite le bras gauche qui fait la même chose avant de se remettre en place.
A ce moment, comment ne pas être en état de choc ?? Je sentais que je pouvais arrêter tout et cela à tout moment, mais je n'en avait pas envie, j'avais une certaine part de contrôle (juste pour stopper l'action), et c'est pour ça que je l'ai laissé continuer ! Et puis la manière dont il a prit le contrôle de mes bras, cette image de la main qui se pose sur l'autre, ça ne pouvait que partir de bonnes intentions non ?

Je m'interrogeais toujours sur le pourquoi du comment, c'est alors que j'ai compris. Je me suis rappelé de ce que j'avais dit, que j'avais énormément de questions, et qu'immédiatement après l'entité avait prit contrôle de mes bras. Il voulait que l'on fasse un question réponse. Je me suis donc calmé et j'ai clairement indiqué des consignes. Je poserais une question et si la réponse était " Oui" l'entité soulèverais mon bras droit et contracterais ma main.
Ma première question a été : " Est-ce cela que vous vouliez faire " Le bras droit se contracte et se soulève, c'est un Oui.
Je lui pose ensuite des questions importantes, je vous en met quelques une en dessous mais j'en ai oublié plein forcément :
" Cela fait-il longtemps que vous m'observez ?" - OUI.
" M'avez vous choisi ? " Oui.
" M'en voulez vous pour hier ? " Là je sens la main qui se soulève d'un tout petit peu et qui finalement ne fait rien. Soit je prends cela pour un " un peu " soit il est comique ! xD

Pour les sceptiques, j'ai changé plusieurs fois les consignes pour voir s'il m'écoutait. Je lui ai dit pour un "oui" de soulever les deux bras en même temps, ou un coup le droit un coup de gauche, et il l'a fait ! Et pour vous dire il n'a pas tout le temps dit oui, mes bras sont restés immobiles pour plus d'une question ( dont je ne me rappelle plus ) !
Les questions/réponses ci-dessus sont les seules dont je me rappelle mais j'en ai posé d'autres et des plus pertinentes !

On sentait tous deux que la conversation arrivait à sa fin. Mes mains se remettent alors sans que je ne fasse rien en position d'origine et je sentais déjà l'énergie qui était dans mes bras partir peu à peu.. Je pose une ultime question :
" Êtes vous un Dragon " La réponse fut un Oui.

Alors qu'il s'éloigne de plus en plus et que je commence à ressentir le contrôle de mes bras, mon bras droit se met automatiquement sur mon cœur, sous ma volonté et sous la sienne, au même moment. Je reste figé comme ça et reprends mes esprits. La méditation est terminée.
Le plus étrange est qu'après tout cela, je sens que le flux énergétique que j'aie dans mes bras a été amplifié par rapport à avant ! Des explications ?

Je m'empresse de noter tout ce que je viens d'écrire dans un calepin pour ne pas oublier même si j'ai forcément oublié des choses. Je regarde ensuite mon réveil, il est 1h33, la méditation a donc duré 1h20. Soit 3 fois plus que la première rencontre avec le dragon.

Je suis encore en état de choc de ce que je viens de vivre, j'attends vos réactions sur ce sujet !
Et surtout ce que vous avez pensé de la manière plutôt originale avec laquelle le dragon a répondu a mes questions ! N'hésitez pas à me demander des précisions sur des ressentis ou des précisions sur un moment particulier, je serais ravi d'y répondre !!

Merci d'avoir lu Smile J'attends vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Abir
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Abir

Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 28
Animal préféré : Chien
Date d'inscription : 25/06/2014

[Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ?   [Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ? EmptySam 23 Aoû 2014, 14:50

Génial !!! Very Happy

J'ai déjà entendu ton récit, ça se passerait comme ça avec les dragons : au début il faut faire des oui/non pour avoir des réponses puis la communication évolue et ça finit à l'instinct, plus besoin de mouvements ...

Quelques remarques :
- Tu ne l'as laissé que dire oui et jamais non : définis la main droite pour un oui et la main gauche pour un non, ça sera plus facile.
- Maintenant que tu as trouvé un moyen de communication, définis-le et ne change plus les normes : il était très bien d'essayer de faire plusieurs méthodes (mains, les deux bras, un bras ...) mais ce coup-ci il faut fixer les règles Smile Je te conseille de faire comme dit ci-dessus.
- Les dragons ne sont pas spécialement des guides personnels et ont parfois un sens du "commerce" : ils t'aident mais en échange tu dois les aider. C'est un échange de bons procédés : lui travaille dans l'astral, toi dans le physique, à vous deux vous faites un duo de choc Smile
- Les dragons sont de différents types ayant chacun des attributions différentes : certains vont guérir, d'autres vont guider, etc ... A toi de trouver ses compétences et de travailler avec.
- Finalement demande lui s'il a une mission pour toi, ça ne me surprendrait pas Wink


Voilà, je te donnes encore un lien de vidéo, c'est Yann Lipnick qui est interviewé à propos de l'utilisation des esprits et des dragons, je pense que ça t'intéressera beaucoup !


Dernière édition par Maddy M. le Sam 23 Aoû 2014, 15:00, édité 1 fois (Raison : Orthographe, conjugaison et accords des verbes.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ?   [Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ? EmptySam 23 Aoû 2014, 15:35

Pour ma part je n'ai jamais entendu d'expérience du genre mais ça m'a l'air bien parti. ^^
Continue comme ça, sans forcer et en toute sincérité. Smile

Abir a écrit:
Les dragons ne sont pas spécialement des guides personnels et ont parfois un sens du "commerce" : ils t'aident mais en échange tu dois les aider. C'est un échange de bons procédés : lui travaille dans l'astral, toi dans le physique, à vous deux vous faites un duo de choc Smile

J'aimerais savoir de quel genre d'aide venant d'un humain un dragon pourrait avoir besoin. ^^
Par contre comme toute entité, si tu demandes une aide ou si tu en as envie, une petite offrande peut être sympathique. Par contre les demandes d'aide, je ne vois vraiment pas...

Abir a écrit:
- Les dragons sont de différents types ayant chacun des attributions différentes : certains vont guérir, d'autres vont guider, etc ... A toi de trouver ses compétences et de travailler avec.

Hum hum, je vais reprendre ce que les anciens membres auraient pu répondre : non, un dragon n'a pas de "type", pas d'"élément", comme les êtres humains ils peuvent préférer travailler un élément plutôt qu'un autre mais ils sont parfaitement capables de tout utiliser. Pourquoi devraient-ils être rangés en "types" ?
De plus, un dragon est parfaitement capable de guider et guérir,il n'a pas d'attributions mais un rôle qu'il veut bien avoir (où non). Les dragons sont libres et polyvalents, contrairement à ce que certains pseudo "maitres en magie draconnique" ont pu prétendre.

Ensuite, jamais entendu parler de dragons ayant donné une mission aux humains, j'aimerais encore une fois savoir ce qu'un dragon pourrait bien demander à un humain.

Je précise que je n'ai pas regardé la vidéo mais que je le ferais plus tard. ^^


Dernière édition par Lorindeï le Lun 25 Aoû 2014, 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ?   [Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ? EmptySam 23 Aoû 2014, 15:57

@28DaysLater : C'est bien, tu es dans la bonne voie et tu as une très bonne attitude. Le dragon qui te protège peut ainsi se rendre compte à quel point tu es respectueux. Et c'est très important ! Je réitère mes conseils : procède en douceur, sois patient, ne brusque rien et surtout écoute ton instinct.

@Abir : Les dragons étant des entités, ils sont totalement libres de leurs choix. Ils ont (comme toutes les entités) des pouvoirs qui dépassent largement ce qu'un humain pourrait faire. Les entités n'attendent rien d'autre de nous que nous progressions dans une voie spirituelle. Pour ce faire, elles vont nous mettre à l'épreuve mais ne nous demande aucune aide. D'ailleurs, nous devons faire attention à une sollicitation excessive de leur aide à notre égard. Elles ne sont pas là pour nous servir, mais nous guider.


Dernière édition par Maddy M. le Dim 24 Aoû 2014, 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abir
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Abir

Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 28
Animal préféré : Chien
Date d'inscription : 25/06/2014

[Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ?   [Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ? EmptySam 23 Aoû 2014, 23:45

Il est intéressant de débattre sur les dragons, je les connais depuis peu et j'avais cru comprendre qu'ils avaient des spécialisations sans pour autant les restreindre à une tâche spécifique, bien entendu.

Quand je parle d'aide qu'on peut apporter à un dragon, c'est une aide physique : ils peuvent avoir des lieux d'habitation ou de régénération comme toutes entités, notament des pierres. Or l'homme peut avoir bouger ces pierres ou bien avoir jeter quelque chose contre ou autre. Ainsi ils peuvent demander à nettoyer cette pierre ou d'aller le faire pour un autre dragon mais regardez la vidéo l'homme l'explique bien mieux que moi et il a beaucoup plus d'expérience !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ?   [Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ? EmptyDim 24 Aoû 2014, 00:43

Woaaaah, je sais pas ce qui m'étonne le plus : le fait que vous aimiez mes pavés et que vous en redemandiez, ou le fait que vos réponses soient plein de conseils et de gentillesses ! Pour ces deux choses je vous remercie ! Smile

@Abir, content que mon post t'ait plu ! J'ai également cru comprendre ça ! Pendant l'expérience d'hier, j'ai clairement senti que la communication par possession des mes bras, tout ça c'était un début. J'ai senti qu'il a fait cela uniquement parce qu'il a vu que j'étais tourmenté de questions. Je pense qu'on s'observe et qu'on essaye de comprendre ce que ressens l'autre. Pour l'instant, c'est vraiment que du ressenti, je ne doute pas que par la suite, une communication s'instaurera, mais quand je parle de communication je ne parle pas de mots, peut être juste un regard suffira à se comprendre ! Smile
Je t'avoue que j'ai hâte de voir comment va se passer la suite ! Je posterais régulièrement des informations ici ! Smile
Merci pour tes conseils ! Si jamais une possession se reproduit je ferais ce que tu m'as dit !

Personnellement, si jamais il me demande un service quelconque ou de l'aide - même si comme Lorindeï je ne vois pas ce que ça pourrait être - j'accepterais volontiers et je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour l'aider !
Par contre je suis d'accord encore une fois avec Lorindeï ( c'est pas contre toi Abir je te jure ! ), d'après ce que j'ai vu je n'ai pas à faire à un dragon de tel ou tel type, pour moi c'est une entité dans toute sa complexité. Je m'explique, on peut pas les classer, je l'appelle dragon, mais c'est pas tout à fait qu'un dragon, je pourrais jamais mettre un nom sur ce que c'est ! Tu comprends ? Je veux dire, c'est quelque chose de vivant, avec une personnalité, des goûts, des ressentis, je pense qu'il/elle ( Oui j'ai oublié de lui demander son sexe..) peut très bien guérir, comme soulager et guider ! Smile

@Lorindeï, je partage ton avis, et je prends tes conseils. Je vais faire à mon rythme, en toute sincérité et tout en étant patient ! Smile De quoi tu parles quand tu me dis " offrande " ?  Un exemple ? J'égorge un mouton ?

@Maddy, j'apprécie tes messages car toujours très vrais et bien écrit ! Merci de me dire que je suis sur la bonne voix, j'ai compris mes erreurs, je sais comment m'y prendre, et en aucun cas je ne forcerais les choses, je ne me permettrais pas !!
J'ai écouté vos conseils à tous en me disant d'être patient et de ne pas se précipiter. Aujourd'hui, toute la journée j'ai pensé qu'à une chose : contacter l'entité. J'ai parlé à deux de mes amies qui m'ont dit " Tu fais une bourde, te précipite pas, elle ne t'en voudras pas si tu la laisses un jour sans lui parler !". J'ai donc pris une décision. Etant donné que les expériences précédemment racontées ont puisé pas mal dans mon énergie ( c'est vrai que ça bouffe ces choses là ! ). J'ai décidé de prendre un ou des jours de repos et de recul sur la chose avant de re-méditer pour recontacter l'entité. Je prends donc mon temps, je suis certain qu'elle ne m'en voudra pas non ?

Autre chose, comme tu le disais Maddy, ces entités astrales c'est vraiment quelque chose de différent. Ce que j'ai vécu en moins de deux heures, tout ça, ça dépasse toutes mes émotions terrestres de loin, très loin ! Je commence donc à penser différemment, je vois les choses encore plus large qu'avant, c'est juste indescriptible !

Pour résumer, je compte arrêter de méditer pendant 1-2 voir 3 jours si nécessaire pour me reposer, mais je verrais bien en fonction de mon instinct ! Je veux être patient, et je sens que le faire 3 jours d'affilée comme ça c'est pas la bonne option, la preuve je suis juste crevé au moment où j'écris ce poste, et c'est pas que de la fatigue musculaire ou quoi, c'est de la fatigue énergétique ! Ce qui est étrange c'est que je sens mon flux amplifié mais je suis crevé, c'est hyper paradoxal non ?!
Pensez vous que j'ai fait le bon choix et que je devrais re-rentrer en méditation quand mon instinct me le dira ? Smile

PS : pas eut le temps de regarder ta vidéo mon cher Abir, je le ferais demain sans fautes ! 1h7 c'est long quand même mais ça m'a l'air très intéressant en effet, merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ?   [Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ? EmptyDim 24 Aoû 2014, 07:23

28 a écrit:
@Lorindeï, je partage ton avis, et je prends tes conseils. Je vais faire à mon rythme, en toute sincérité et tout en étant patient ! Smile De quoi tu parles quand tu me dis " offrande " ?  Un exemple ? J'égorge un mouton ?

Mais quel cliché x) Je ne pensais pas qu'on allait me la sortir sur le forum celle là... :')
Bien sûr que non tu ne vas pas tuer un pauvre mouton, ou même un autre animal pour en faire une offrande. ^^ Comme exemples, j'ai déjà personnellement utilisé : de brûler de l'encens et des bougies (le plus simple), de brûler des plantes aussi, des bonbons à la framboise (oui oui ^^), du parfum...
Si tu veut des précisions tape offrande dans la barre de recherche du forum, je sais qu'il y à des sujets dessus. Smile

Si tu ressens le besoin d'attendre quelques jours avant de recommencer, vas-y. Tu ne devrais même pas demander d'avis extérieur pour ça. ^^ Déjà parce que si tu sens que c'est bon pour toi d'attendre c'est parce que tu sais que tu as besoin de récupérer un peu, et j'appuie les dires de tes amies : y aller tout les jours ça fait très insistant et c'est pas comme ça que tu vas prendre ton temps. ^^ Ce sera peut être l'occasion que va choisir le dragon pour observer un peu comment tu fonctionnes au quotidien. Wink


Dernière édition par Lorindeï le Lun 25 Aoû 2014, 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abir
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Abir

Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 28
Animal préféré : Chien
Date d'inscription : 25/06/2014

[Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ?   [Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ? EmptyDim 24 Aoû 2014, 08:52

28 a écrit:
Par contre je suis d'accord encore une fois avec Lorindeï ( c'est pas contre toi Abir je te jure ! ), d'après ce que j'ai vu je n'ai pas à faire à un dragon de tel ou tel type, pour moi c'est une entité dans toute sa complexité. Je m'explique, on peut pas les classer, je l'appelle dragon, mais c'est pas tout à fait qu'un dragon, je pourrais jamais mettre un nom sur ce que c'est ! Tu comprends ? Je veux dire, c'est quelque chose de vivant, avec une personnalité, des goûts, des ressentis, je pense qu'il/elle ( Oui j'ai oublié de lui demander son sexe..) peut très bien guérir, comme soulager et guider !

Je comprends très bien Smile Et il n'y a pas de soucis, j'apprends beaucoup de chose en même temps que toi et il est bon de corriger les faux apprentissages, c'est le but d'un forum, non ?

Pour la question de laisser du temps, c'est une bonne idée à mon avis. Tu pourrais le voir tous les jours mais les communications seraient courtes et ce sont certainement les longues conversations qui sont les plus constructives, si j'ai bien compris Wink
Et comme on dit, patience est mère de toutes les vertus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ?   [Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ? EmptyDim 24 Aoû 2014, 11:42

Je ne peut pas te donner de conseils constructifs comme les autres .

Mais je peut te remercier de partager tes aventures avec nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ?   [Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ? EmptyLun 25 Aoû 2014, 11:54

@Lorindeï, c'était une boutade le coup du mouton je te rassure ! Mais je ne pense pas qu'il faille d'offrande, honnêtement ce sont des entités qui sont liées à toi par l'esprit et le cœur, et les offrandes c'est pas ce qui les intéresse le plus si tu veux mon avis. Smile

@Abir, tu seras donc assez étonné de ce que je vais dire maintenant :')

J'ai été aveuglé. Ces derniers jours avant de rencontrer cette entité, inconsciemment, à force de parler de dragons, d'entendre parler de ça, je me suis fait une focalisation là dessus. Quelque part, au fond de moi, j'ai toujours su que ce qui m'avait contacté n'avait absolument rien d'un dragon, que c'était quelque chose de beaucoup plus fort.. Pourquoi ce changement brutal de point de vue me direz tout ?
J'ai réalisé, avec l'aide de précieux amis et proches -je vais pas vous cacher que je n'ai rien fait tout seul-, que j'ai vu uniquement ce que j'ai voulu voir. Là me direz vous " Mais l'entité a clairement indiqué que c'était un dragon ? ". Réfléchissez, si une entité prend contact avec vous, et dans ce cas présent, elle me connait depuis des années, elle voit quelqu'un qui pense que c'est un dragon, quelqu'un d'heureux et d'épanouis, pensez vous sincèrement qu'elle va répondre " Non" alors qu'elle voit que l'humain en question est focalisé et semble heureux et en accord là dessus ? Non, elle va attendre, prendre le temps que l'humain comprenne qu'il fait fausse route. C'est un test quelque part.
C'est une entité protectrice, qui ne veut que mon bonheur et mon épanouissement.

Quelque chose d'autre, dès le début, dès les premières secondes où je l'ai vu, senti, j'ai su que c'était quelque chose de différent, j'ai su que c'était pas qu'une simple entité qu'on classerait dans une classe ou dans une autre, c'est plus que ça, c'est une partie de moi, une partie de mon âme. C'est pour ça que je souris discrètement quand les gens essayent de classer quelque chose d’inclassable. Ecoutez attentivement, les entités sont des êtres purs, complexes, bref, vous imaginez une personnalité humaine et vous la transposez dans quelque chose de plus puissant, plus sage et plus complexe. Respectez l'entité, acceptez là dans sa totalité, elle saura vous accepter, vous écouter, vous guider, et s'adapter à la situation.
Cependant cela, j'ai mis du temps à le comprendre. Mais je l'ai compris maintenant, et c'est l'essentiel.

"Attends, attends, c'est bien beau ce que tu nous dit, mais tu as quand même vu des formes dites "dantesques et démesurées", et même un œil de reptile ! "
Vous avez lu ce que j'ai marqué plus haut ? Tout est question de point de vue, l'entité, m'a montré quelques formes, pris quelques apparences démesurées pour mieux me faire voir ce que je voulais voir (et encore c'était très vague).
Si on part du principe que l'entité est un reflet de notre personnalité actuelle, alors l'entité est comme moi. Elle n'est donc pas du genre à se montrer directement, elle utilise une façade jusqu'à ce que celle-ci tombe. C'est donc tout à fait normal que j'ai cru à un dragon premièrement.
Mais il y a quelque part où l'entité à volontairement -ou pas- caché un petit indice. Je me souviens bien avoir vu son œil de milliards de couleurs, avec l'univers tout entier à l'intérieur, je m'en rappelle très clairement, et à un moment, l’œil a cligné, et a complètement changé d'apparence, c'est devenu autre chose, toujours avec des couleurs infinies. Là, son apparence l'a un peu trahie Smile

Je partage mes expériences ici - sous les précieux conseils de Maddy - pour faire profiter ceux qui -comme moi- seraient dans ce cas et qui se posent plein de questions.
A vous, je vous le dit, soyez patient, soyez lucide, soyez précis, chaque détail compte, vos réponses elles vous seront données prochainement, tout est question de temps. Smile

En espérant que ce petit texte vous a plu, j'attends vos réactions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ?   [Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ? EmptyLun 25 Aoû 2014, 12:01

Une bien belle évolution de ta part.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ?   [Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ? EmptyLun 25 Aoû 2014, 12:47

28 a écrit:
Lorindeï, c'était une boutade le coup du mouton je te rassure ! Mais je ne pense pas qu'il faille d'offrande, honnêtement ce sont des entités qui sont liées à toi par l'esprit et le cœur, et les offrandes c'est pas ce qui les intéresse le plus si tu veux mon avis. Smile

Qu'on soit bien d'accord, j'ai rencontré mon dragon, je sais tout ça. Wink Mais ponctuellement ça me fait plaisir d'offrir des offrandes à ceux qui me guident, dieux, entités et ancêtres. ^^ C'est de mon initiative personnelle et aucun ne m'a jamais rien demandé.
L'idée était que c'était la seule chose que je voyais qu'une entité pouvait te demander. ^^

Pour ce dont tu t'es rendu compte, je pensais (à tort vu que j'ai moi même mis du temps à le savoir) que c'était acquis pour tout le monde. (Je m'exprime mal aujourd'hui, c'est pas une remarque méchante hein... é.è C'est juste que j'arrive pas à formuler.) Chaque entité n'a pas d'apparence propre, elle est une forme énergétique mais c'est quand même beaucoup plus simple pour communiquer avec nous de trouver une forme ressemblant à une forme physique, ainsi on est capable de reconnaître son "genre" (c'est mal dit mais je n'ai pas trouvé mieux ^^'). C'est pareil avec les démons, anges, dragon, Phoenix... Etc. Ce sont tous des énergies. Je pense personnellement qu'une entité prends la forme qui ressemble à sa manière d'être et de fonctionner et à son essence.
Je sais qu'il y a des discutions qui partent un peu vers le sujet dans une des sections d'entités. ^^

Je suis heureuse que tu aies vu plus loin que l'apparence, continue sur ce chemin. Wink

EDIT : Je viens juste de voir que j'ai raté un message d'Abir, désolée.
Abir a écrit:
Quand je parle d'aide qu'on peut apporter à un dragon, c'est une aide physique : ils peuvent avoir des lieux d'habitation ou de régénération comme toutes entités, notament des pierres. Or l'homme peut avoir bouger ces pierres ou bien avoir jeter quelque chose contre ou autre. Ainsi ils peuvent demander à nettoyer cette pierre ou d'aller le faire pour un autre dragon mais regardez la vidéo l'homme l'explique bien mieux que moi et il a beaucoup plus d'expérience !

Moui, non plus à mon sens. ^^ Un dragon est une entité astrale, elle vit dans l'astral et pas sur le plan physique. Certes elle peut utiliser des objets ponctuellement pour rentrer en contact avec des personnes par exemple mais je ne voit aucun interêt pour une entité astale de venir ici. Pour les lieux de régénération, l'astral doit certainement être déjà assez fourni pour qu'ils aient besoin de l'énergie limitée d'ici.

Ma connexion me pose problème pour regarder la vidéo, mais si tu pouvais avoir la gentillesse de me dire à partir de combien de temps ce monsieur parle d'entités et de dragons en particulier, ça m'interesserait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abir
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Abir

Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 28
Animal préféré : Chien
Date d'inscription : 25/06/2014

[Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ?   [Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ? EmptyLun 25 Aoû 2014, 18:31

Il en parle tout le long, c'est le thème de l'interview xD
Sérieusement, j'ai cherché des passages clé mais j'arrive pas à en trouver, tout est si intéressant pour moi ! ^^

Je suis en effet très étonné de ce revirement, 28, dont je ne m'attendais absolument pas ! Quelle surprise ! Il me faudra un peu de temps pour assimiler vos remarques bien que très logiques, j'ai encore beaucoup de doutes et seules mes expériences personnelles me donneront des réponses sur lesquelles les doutes disparaîtront.

Dans le raisonnement "ils sont tous énergétiques donc tous pareils" je suis quand même pas d'accord : tous les êtres vivants sont faits d'atomes et la différence est immense entre une plante et un poisson ... Malgré des points communs comme la capacité d'adaptation ou de communication.
Je resterai donc sur mon idée de classes d'entités : les dragons, les elfes, les nains, etc ...

Je pense là à la vidéo où Yann Lipnick explique qu'il travail avec des êtres intraterrestres (les nains), avec des êtres mythologiques (dragons ...), avec des êtres divins (anges ...) et avec des êtres gardiens. Et tout ce monde n'est pas identique, loin de là, d'après lui.
Je me fie à sa grande expérience mais je respecte votre point de vue qui est tout autant défendable si ce n'est plus ...

L'avenir me dira ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ?   [Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ? EmptyLun 25 Aoû 2014, 20:11

Dans ce cas, j'essaierais de regarder la vidéo en entier mais je ne garantis rien. ^^

Abir a écrit:
Dans le raisonnement "ils sont tous énergétiques donc tous pareils" je suis quand même pas d'accord : tous les êtres vivants sont faits d'atomes et la différence est immense entre une plante et un poisson ... Malgré des points communs comme la capacité d'adaptation ou de communication.
Je resterai donc sur mon idée de classes d'entités : les dragons, les elfes, les nains, etc ...

Si tu as compris ça j'ai vraiment dû mal m'exprimer, désolée. x) Je ne dis pas qu'ils sont tous pareils, vu que chaque être, même énergétique, est différent à mes yeux mais qu'ils n'ont pas d'apparence prédéfinie et qu'ils peuvent même si ils le souhaitent adapter un peu selon les personnes. En fait, vu qu'ils n'ont pas d'enveloppe physique, ils en ont une énergétique qui doit certainement sortir de tout les standards humains existants (c'est de la pure spéculation sur ce point vu qu'étant humaine je suis soumise à ces standards). Ils ont donc des apparences pouvant être adaptées à la vision "physique" qu'on a de l'apparence d'une entité, mais cette vision est adaptée à l'entité : une entité ressemblant psychologiquement à un dragon ressemblera à un dragon...
Je ne sais pas si je vais être plus claire dans mes paroles ce soir, donc si tu n'as toujours pas compris ce que je voulais dire, j'y arriverais certainement mieux demain... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ?   [Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Help] Représenter son dragon dans un objet.
» [Help] Contact avec sa gardienne.
» contact avec un égrégore magique ?
» Contact avec le monde animale
» [Expérience] Contact avec mon Totem.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Entités
 :: Magie draconique
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit