Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
[Help] Comment débuter dans l'utilisation d'un Pendule ?  EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Help] Comment débuter dans l'utilisation d'un Pendule ?  EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Help] Comment débuter dans l'utilisation d'un Pendule ?  EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Help] Comment débuter dans l'utilisation d'un Pendule ?  EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Help] Comment débuter dans l'utilisation d'un Pendule ?  EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Help] Comment débuter dans l'utilisation d'un Pendule ?  EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Help] Comment débuter dans l'utilisation d'un Pendule ?  EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Help] Comment débuter dans l'utilisation d'un Pendule ?  EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Help] Comment débuter dans l'utilisation d'un Pendule ?  EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Help] Comment débuter dans l'utilisation d'un Pendule ?  EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Help] Comment débuter dans l'utilisation d'un Pendule ?  EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Help] Comment débuter dans l'utilisation d'un Pendule ?  EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Help] Comment débuter dans l'utilisation d'un Pendule ?  EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Help] Comment débuter dans l'utilisation d'un Pendule ?  EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Help] Comment débuter dans l'utilisation d'un Pendule ?  EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Help] Comment débuter dans l'utilisation d'un Pendule ?  EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Help] Comment débuter dans l'utilisation d'un Pendule ?  EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Help] Comment débuter dans l'utilisation d'un Pendule ?  EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Help] Comment débuter dans l'utilisation d'un Pendule ?  EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Help] Comment débuter dans l'utilisation d'un Pendule ?  EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Help] Comment débuter dans l'utilisation d'un Pendule ?  EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Help] Comment débuter dans l'utilisation d'un Pendule ?  EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Help] Comment débuter dans l'utilisation d'un Pendule ?  EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Help] Comment débuter dans l'utilisation d'un Pendule ?  EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Help] Comment débuter dans l'utilisation d'un Pendule ?  EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Help] Comment débuter dans l'utilisation d'un Pendule ?  EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Help] Comment débuter dans l'utilisation d'un Pendule ?  EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Help] Comment débuter dans l'utilisation d'un Pendule ?  EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Help] Comment débuter dans l'utilisation d'un Pendule ?  EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Help] Comment débuter dans l'utilisation d'un Pendule ?  EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Help] Comment débuter dans l'utilisation d'un Pendule ?  EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Help] Comment débuter dans l'utilisation d'un Pendule ?  EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Help] Comment débuter dans l'utilisation d'un Pendule ?  EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Help] Comment débuter dans l'utilisation d'un Pendule ?  EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Help] Comment débuter dans l'utilisation d'un Pendule ?  EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Help] Comment débuter dans l'utilisation d'un Pendule ?  EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Help] Comment débuter dans l'utilisation d'un Pendule ?  EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Help] Comment débuter dans l'utilisation d'un Pendule ?  EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Help] Comment débuter dans l'utilisation d'un Pendule ?  EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Help] Comment débuter dans l'utilisation d'un Pendule ?  EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Help] Comment débuter dans l'utilisation d'un Pendule ?  EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Help] Comment débuter dans l'utilisation d'un Pendule ?  EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Help] Comment débuter dans l'utilisation d'un Pendule ?  EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Help] Comment débuter dans l'utilisation d'un Pendule ?  EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Help] Comment débuter dans l'utilisation d'un Pendule ?  EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Help] Comment débuter dans l'utilisation d'un Pendule ?  EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Help] Comment débuter dans l'utilisation d'un Pendule ?  EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Help] Comment débuter dans l'utilisation d'un Pendule ?  EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Help] Comment débuter dans l'utilisation d'un Pendule ?  EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Help] Comment débuter dans l'utilisation d'un Pendule ?  EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Help] Comment débuter dans l'utilisation d'un Pendule ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[Help] Comment débuter dans l'utilisation d'un Pendule ?  Empty
MessageSujet: [Help] Comment débuter dans l'utilisation d'un Pendule ?    [Help] Comment débuter dans l'utilisation d'un Pendule ?  EmptyMar 08 Mai 2012, 14:08

Bonjour, alors voilà j'ai un pendule en cristal et j'aimerais savoir comment bien l'utiliser et savoir tout ce qu'il peut faire. Pouvez-vous me renseigner ?
Revenir en haut Aller en bas
Athanaël
Madame Trébonez
Madame Trébonez
Athanaël

Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Là où vadrouille mon esprit
Emploi/loisirs : Artiste, medium et tarologue
Humeur : Cela dépend de l'énergie qui m'accomagne
Animal préféré : Les minous !
Date d'inscription : 24/04/2012

[Help] Comment débuter dans l'utilisation d'un Pendule ?  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Comment débuter dans l'utilisation d'un Pendule ?    [Help] Comment débuter dans l'utilisation d'un Pendule ?  EmptyJeu 10 Mai 2012, 18:52

Salut.

Tu as plusieurs sortes de pendule. Nous trouvons les catégories suivantes :

- les émetteurs
- les récepteurs
- les émetteurs-récepteurs
- les pendules de soin (bien souvent des émetteurs)



Et ensuite le matériau employé :

- le bois
- la pierre
- le métal
- le plastique
- le végétal (pendule en brins tressés)
- la céramique
- l'objet personnel (une bague par exemple)



Puis les formes ("E" = émetteur / "R" = récepteur / "ER" = émetteur-récepteur) :

- les gouttes (R)
- les pointes en pierre avec facettes (ER)
- les pointe en métal ou autre (E / ER --> seulement si leur forme leur permette d'émettre)
- les boules (R)
- les tout allongés (ER)
- les Égyptiens (ER) et ils ont la grande capacité d'être non influençable !
- les pendule à témoin (ils sont creux et peuvent être remplis) (R)
- les pendules avec un pointe fine en métal au bout (R)

- les autres --> à voir car il en existe des centaines !



Pourquoi ces détails ?! Bien pour savoir comment bien utiliser ton pendule voyons. Very Happy

Si tu as un pendule qui est émetteur, cela veut dire qu'il ne recevra ou ne percevra aucune énergie, quelle qu'elle soit. Il ne fera qu'envoyer de l'énergie. Ceci sert à des soins (distants ou non) par exemple.

Si ton pendule est un récepteur, cela signifie qu'il va "écouter" les énergies locales pour te répondre. Il va être influencé par les éléments ambiants étant donné qu'il capte. Ce sont des pendules de recherche par excellence.

Les pendules qui font les deux, pas besoin de faire un dessin, à mon avis, c'est les mieux !


Je pense que ton pendule en cristal est un pendule "classique" taillé en pointe avec des facettes (?). Ceci est un pendule émetteur-récepteur, par sa matière qu'est le cristal - le cristal est très pur et il sert tant pour capter les énergies que pour les envoyer. Ce pendule peut te servir à rechercher la source d'énergie, l'emplacement d'esprit ou leur intensité. Il te servira aussi à soigner les chakras si tu sais comment faire ! Le cristal est le pendule le plus classique mais aussi le plus polyvalent.

UN INCONVÉNIENT CEPENDANT !!!

Le cristal de roche est très sensible aux vues du fait qu'il reprend tout dans la tronche. Il faudra que tu le purifies comme il faut. Pour le vider et le "nettoyer", tu peux le laisser dans un bol de sel. Le sel enlèvera les mauvaises énergies. Tu peux le recharger à la lune, au soleil ou encore avec tes forces.


Comment savoir la longueur de la chaîne avec laquelle il faut l'employer ?

Il faut faire des tests. Le but étant qu'il reste immobile lors des essaies.

Avec la longueur, si la chainette tremble et fait vibrer le pendule --> la chaine est trop longue.

Si au contraire, la chaine ne bouge pas mais que le pendule ne reste pas immobile, voire qu'il bouge tout de suite --> trop court !

La bonne longueur est la longueur qui ne fera pas trembler votre pendule et qui le maintiendra immobile lorsque vous le voudrez.


Le "charger" avant emploi :

Pour lui redonner un petit coup de boost et le "réveiller"...

Il faut le serrer dans sa main (main que l'on utilise volontiers) avec la chainette qui pend par le bas. Mettez le pendule dans votre poing (avec chaine pendouillant par le bas) et, de votre autre main, venez la placer, paume ouverte, sous votre poing (ceci fera en sorte que vous ayez la chaine dans la main en dessous du poing). Visualisez votre énergie entrer dans le pendule par votre main fermée puis, visualisez l'énergie reprendre le chemin par votre paume.


Programmation :

Pour être fin prêt, il faut le "programmer". En fait c'est eux qui vous programment car ils ont leur caractère ces petits machins. Il faut apprendre à connaitre son "oui" et son "non". Un test avec les As des cartes, faces cachées, est possible. Genre "Est-ce que ceci est l'As de coeur ?" --> regarder sa réponse.

Ou alors il faut décider que le sens horaire est "oui" et l'inverse "non". Mais il faut le décider fermement et avoir un esprit qui ne doute pas !

Un pendule ne dit jamais "peut-être". C'est oui ou non, pas peut-être ! Donc s'il se balance, ceci dénote un manque de concentration ou de clarté de la question ! Il faut poser que des questions qui ne sont pas ambiguës.


Voilà, après cette tartine... BONNE CHANCE !!! cheers


Dernière édition par Nathanaé le Jeu 10 Mai 2012, 19:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://murmures-infinis.over-blog.com
Invité
Invité



[Help] Comment débuter dans l'utilisation d'un Pendule ?  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Comment débuter dans l'utilisation d'un Pendule ?    [Help] Comment débuter dans l'utilisation d'un Pendule ?  EmptyJeu 10 Mai 2012, 18:56

Oui le mien est en pointe avec des facettes et la chaîne mesure 22 cm (je sais pas si c'est important) mais sinon à quoi peut-il me servir en particulier ?


Dernière édition par Dragonfly le Jeu 10 Mai 2012, 20:51, édité 1 fois (Raison : fo)
Revenir en haut Aller en bas
Athanaël
Madame Trébonez
Madame Trébonez
Athanaël

Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Là où vadrouille mon esprit
Emploi/loisirs : Artiste, medium et tarologue
Humeur : Cela dépend de l'énergie qui m'accomagne
Animal préféré : Les minous !
Date d'inscription : 24/04/2012

[Help] Comment débuter dans l'utilisation d'un Pendule ?  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Comment débuter dans l'utilisation d'un Pendule ?    [Help] Comment débuter dans l'utilisation d'un Pendule ?  EmptyJeu 10 Mai 2012, 19:13

Alors je l'ai exposé dans ma petite tirade. Un pendule en cristal de la sorte est émetteur et récepteur. Tu peux en faire ces utilisations :

- recherche de sources énergétiques
- recherche d'emplacement d'esprits
- calculs d'intensités
- soins
- réponses oui-non
- recherche d'objets (seulement si tu le visualises très bien !)
- rééquilibrage du corps énergétique

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://murmures-infinis.over-blog.com
Invité
Invité



[Help] Comment débuter dans l'utilisation d'un Pendule ?  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Comment débuter dans l'utilisation d'un Pendule ?    [Help] Comment débuter dans l'utilisation d'un Pendule ?  EmptyJeu 10 Mai 2012, 19:17

Trop cool et comment je peux rechercher l'emplacement d'un esprit ? et c'est quoi calcul d'intensité, soins et rééquilibrage du corps énergétique ??

Désolée pour toutes mes questions, je sais je suis chiante et je suis pas douée aussi.


Dernière édition par Dragonfly le Jeu 10 Mai 2012, 20:53, édité 1 fois (Raison : fo)
Revenir en haut Aller en bas
Athanaël
Madame Trébonez
Madame Trébonez
Athanaël

Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Là où vadrouille mon esprit
Emploi/loisirs : Artiste, medium et tarologue
Humeur : Cela dépend de l'énergie qui m'accomagne
Animal préféré : Les minous !
Date d'inscription : 24/04/2012

[Help] Comment débuter dans l'utilisation d'un Pendule ?  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Comment débuter dans l'utilisation d'un Pendule ?    [Help] Comment débuter dans l'utilisation d'un Pendule ?  EmptyJeu 10 Mai 2012, 19:18

Je t'ai fait une sorte de cours accéléré pour que tu puisses t'en tirer un maximum. N'hésite pas si jamais.

Bon alors, de un : Il ne faut jamais dire que nous sommes chiants lorsque nous voulons apprendre.
Et de deux : Ne pas être doué est une aberration. Nous avons tous le droit de débuter, ce qui ne veut pas dire que nous ne sommes pas doués !


Pour rechercher un esprit - une technique que je fais lorsqu'il veut embrouiller mon 6ème sens - tu n'as qu'à te focaliser sur la présence que tu ressens et tu laisses le pendule te montrer le chemin, la direction.
_______________________________________________

Pour utiliser un pendule :

Une fois que tu auras trouvé la longueur de la chaine qui soit bien, tu peux la pincer entre ton index et ton pouce, en passant le reste de chaine entre tes doigts (par ex.). Tu peux ouvrir ta deuxième main, paume vers le ciel et placer ton pendule pendouillant au-dessus. Comme cela, tu n'utiliseras pas ton pendule "dans le vide" mais au-dessus de ta main.
_______________________________________________

Le calcul d'intensité est un moyen de calculer la puissance de quelque chose. Moi ce que je fais, c'est que je focalise mon esprit sur ce que je veux calculer et je laisse le pendule tourner librement. S'il fait de larges cercles, cela veut dire que la chose est forte en énergie. S'il ne bouge presque pas, la chose est faible.

Pour les soins, cela dépend de ce que tu veux soigner. ^^ Avec le cristal c'est bien souvent le corps énergétique d'une personne que tu soignes. Tu remets ses énergies "en place". Tu peux allonger une personne et tu fais pendre le pendule au-dessus d'un chakras. Laisse-le bouger, tourner et agir selon sa convenance. Lorsqu'il s'immobilisera, le chakra sera bon.

Tu peux aussi charger ton pendule avec l'énergie d'une pierre pour la transmettre à une personne. Tu pends le pendule au-dessus de la pierre, tu lui demandes de se charger des énergies (je crois qu'il doit tourner dans le sens horaire) puis tu le places au-dessus de la main de la personne concernée (là il devrait tourner en sens inverse des aiguilles je crois >_>).


N'oublie pas de bien le nettoyer et de bien le purifier après, sinon, il va se fendre !


Dernière édition par Dragonfly le Jeu 10 Mai 2012, 21:06, édité 1 fois (Raison : multi)
Revenir en haut Aller en bas
http://murmures-infinis.over-blog.com
Invité
Invité



[Help] Comment débuter dans l'utilisation d'un Pendule ?  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Comment débuter dans l'utilisation d'un Pendule ?    [Help] Comment débuter dans l'utilisation d'un Pendule ?  EmptyVen 11 Mai 2012, 13:53

Je le laisse combien de temps dans le sel ?
Revenir en haut Aller en bas
Athanaël
Madame Trébonez
Madame Trébonez
Athanaël

Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Là où vadrouille mon esprit
Emploi/loisirs : Artiste, medium et tarologue
Humeur : Cela dépend de l'énergie qui m'accomagne
Animal préféré : Les minous !
Date d'inscription : 24/04/2012

[Help] Comment débuter dans l'utilisation d'un Pendule ?  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Comment débuter dans l'utilisation d'un Pendule ?    [Help] Comment débuter dans l'utilisation d'un Pendule ?  EmptyVen 11 Mai 2012, 14:49

Moi je le laisse dans le sel tant que je ne l'utilise pas. ^^ Cela évite en plus qu'il se charge inutilement. Si tu as des bougeoirs en sel de l’Himalaya, tu peux le laisser simplement dedans.

Sinon tu peux le laisser 3 heures environ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://murmures-infinis.over-blog.com
Invité
Invité



[Help] Comment débuter dans l'utilisation d'un Pendule ?  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Comment débuter dans l'utilisation d'un Pendule ?    [Help] Comment débuter dans l'utilisation d'un Pendule ?  EmptyVen 11 Mai 2012, 14:52

Ok bah je le laisse dedans tout le temps que je m'en sers pas. Merci pour toutes ces informations, merci, merci, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Athanaël
Madame Trébonez
Madame Trébonez
Athanaël

Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Là où vadrouille mon esprit
Emploi/loisirs : Artiste, medium et tarologue
Humeur : Cela dépend de l'énergie qui m'accomagne
Animal préféré : Les minous !
Date d'inscription : 24/04/2012

[Help] Comment débuter dans l'utilisation d'un Pendule ?  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Comment débuter dans l'utilisation d'un Pendule ?    [Help] Comment débuter dans l'utilisation d'un Pendule ?  EmptyDim 13 Mai 2012, 19:10

Je suis là pour ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://murmures-infinis.over-blog.com
Invité
Invité



[Help] Comment débuter dans l'utilisation d'un Pendule ?  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Comment débuter dans l'utilisation d'un Pendule ?    [Help] Comment débuter dans l'utilisation d'un Pendule ?  EmptyLun 01 Avr 2013, 18:55

Bonjour, j'ai acheté celui-ci et j'aimerais savoir s'il est bien ou non pour commencer ?
C'est du quartz naturel poli (7g) avec une chaîne en métal (15cm).

[Help] Comment débuter dans l'utilisation d'un Pendule ?  31jDnHw12pL


Dernière édition par Dragonfly le Lun 01 Avr 2013, 19:19, édité 1 fois (Raison : multi)
Revenir en haut Aller en bas
Yno
Spéléologue
Spéléologue
Yno

Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 30
Humeur : Contemplateur
magic code : Mru S W2+ N3- Pgr+Ot D A+ G Q 666--- Y (pas à jour)
Date d'inscription : 19/11/2009

[Help] Comment débuter dans l'utilisation d'un Pendule ?  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Comment débuter dans l'utilisation d'un Pendule ?    [Help] Comment débuter dans l'utilisation d'un Pendule ?  EmptyLun 01 Avr 2013, 20:00

Je dirais qu'un pendule qui fonctionne bien, est un pendule qui nous correspond. Celui avec qui, le "contact" est facile. J'entends par là par exemple si le pendule tourne ou oscille facilement en contact avec la personne détentrice. Personnellement je rajouterais aussi le fait de ressentir ou non le "petit plus", comme une étincelle si j'ose dire, qui fait qu'on a choisi ce pendule et pas un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Comment débuter dans l'utilisation d'un Pendule ?  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Comment débuter dans l'utilisation d'un Pendule ?    [Help] Comment débuter dans l'utilisation d'un Pendule ?  EmptyMar 02 Avr 2013, 20:18

Donc on le choisi pas parce qu'il nous "plait" ??
Revenir en haut Aller en bas
Hrodvitnir
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Hrodvitnir

Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 35
Animal préféré : loup
Date d'inscription : 24/03/2013

[Help] Comment débuter dans l'utilisation d'un Pendule ?  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Comment débuter dans l'utilisation d'un Pendule ?    [Help] Comment débuter dans l'utilisation d'un Pendule ?  EmptyMar 02 Avr 2013, 20:23

c'est le pendule qui nous choisit comme les pierres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Comment débuter dans l'utilisation d'un Pendule ?  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Comment débuter dans l'utilisation d'un Pendule ?    [Help] Comment débuter dans l'utilisation d'un Pendule ?  EmptySam 06 Avr 2013, 21:13

Bonjour, je pense tout d'abord qu'il faut laisser le pendule TE choisir. Cela permet une meilleure affinité avec lui. Je ne suis absolument pas une experte en divination mais une amie assez douée dans ce domaine m'as dit qu'il fallait toujours être très polie lorsque l'on questionne un pendule et parler comme si il s'agissait d'un être humain auquel on accorde beaucoup de respect.

Ensuite, n'oublie pas de le purifier régulièrement Smile
J'espère t'avoir éclairée sur certains points. Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Athanaël
Madame Trébonez
Madame Trébonez
Athanaël

Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Là où vadrouille mon esprit
Emploi/loisirs : Artiste, medium et tarologue
Humeur : Cela dépend de l'énergie qui m'accomagne
Animal préféré : Les minous !
Date d'inscription : 24/04/2012

[Help] Comment débuter dans l'utilisation d'un Pendule ?  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Comment débuter dans l'utilisation d'un Pendule ?    [Help] Comment débuter dans l'utilisation d'un Pendule ?  EmptySam 06 Avr 2013, 21:23

N'ignorons pas non plus que ce qui nous plaît nous plaît souvent car il nous appelle Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://murmures-infinis.over-blog.com
Invité
Invité



[Help] Comment débuter dans l'utilisation d'un Pendule ?  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Comment débuter dans l'utilisation d'un Pendule ?    [Help] Comment débuter dans l'utilisation d'un Pendule ?  EmptyDim 07 Avr 2013, 03:05

Je suis totalement d'accord avec Athanaël !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Comment débuter dans l'utilisation d'un Pendule ?  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Comment débuter dans l'utilisation d'un Pendule ?    [Help] Comment débuter dans l'utilisation d'un Pendule ?  EmptyJeu 25 Juil 2013, 15:41

Pour éviter d'ouvrir un sujet:

1_ Le pendule se balance tout seul ? Si non, on le balance de devant nous à vers nous ou de gauche à droite ? Et pour savoir si il dit oui ou non, comment on fais ? On ferme les yeux et on le pose aléatoirement ? La gauche c'est non, le oui c'est droite ?
2_ Je fais un pendule fais maison, la pierre que je vais prendre, elle doit m'attirer ou c'est du hasard ?

Merci de vos réponses, je débute.
Au-revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Yno
Spéléologue
Spéléologue
Yno

Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 30
Humeur : Contemplateur
magic code : Mru S W2+ N3- Pgr+Ot D A+ G Q 666--- Y (pas à jour)
Date d'inscription : 19/11/2009

[Help] Comment débuter dans l'utilisation d'un Pendule ?  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Comment débuter dans l'utilisation d'un Pendule ?    [Help] Comment débuter dans l'utilisation d'un Pendule ?  EmptyJeu 25 Juil 2013, 15:48

Alors pour le pendule, non il ne bouge pas tout seul. C'est ton inconscient qui à travers ton bras fait bouger le pendule d'une manière peu perceptible. Mais cela n'empêche en rien au pendule de donner des réponses.

Pour la pierre à choisir tu en penses quoi toi ? Vaut-il mieux en choisir une au hasard qui risque de nous déplaire plutôt qu'une qui nous attire ? Personnellement, le choix pour moi est vite fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Comment débuter dans l'utilisation d'un Pendule ?  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Comment débuter dans l'utilisation d'un Pendule ?    [Help] Comment débuter dans l'utilisation d'un Pendule ?  EmptyMar 13 Aoû 2013, 10:13

J'ai un pendule à facette en quartz rose, donc émetteur récepteur. Dite moi qu'elle sont les qualités de cette pierre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Comment débuter dans l'utilisation d'un Pendule ?  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Comment débuter dans l'utilisation d'un Pendule ?    [Help] Comment débuter dans l'utilisation d'un Pendule ?  EmptyMar 13 Aoû 2013, 10:37

Je ne sais pas si vous en avez parlé. Mais, personnellement, avant d'utiliser le miens et dès que je l'ai acheté, il est resté une semaine sur moi, H24. Pendant la journée comme la nuit. Pour qu'il s'imprègne bien.
Le mien n'est pas en pierre car ... je n'avais pas les moyens. Mais avec cette méthode, et le fait qu'il m'est choisi, il me répond bien.
Même pour chercher des objets. Bon d'accord il répond pas a ma recherche mais à d'autres ... Mais ça c'est un problème de visualisation.
Exemple. Je cherchais une enveloppe de mon père qu'il fallait absolument qu'il poste. Du fait que je n'ai pas vu sa lettre, je cherchais légèrement dans le vide. Cependant mon pendule a retrouver l'enveloppe que ma mère avait perdu (rose). Je n'avais rien demandé, elle m'en avait juste parlé.
Tout est dans la bonne visualisation et la connaissance de l'objet ou du sujet cherché.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Help] Comment débuter dans l'utilisation d'un Pendule ?  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Comment débuter dans l'utilisation d'un Pendule ?    [Help] Comment débuter dans l'utilisation d'un Pendule ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Help] Comment débuter dans l'utilisation d'un Pendule ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Info] Pour débuter le pendule: oui, non, vortex....
» [Help] Comment débuter en taromancie ?
» [Help] Débuter dans la magie des sigils
» [Help] Comment choisir son pendule ?
» [Help] Comment créer son propre Pendule?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Arts divinatoires
 :: Pendule
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit