Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
[Info] Pour débuter le pendule: oui, non, vortex....  EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Info] Pour débuter le pendule: oui, non, vortex....  EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Info] Pour débuter le pendule: oui, non, vortex....  EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Info] Pour débuter le pendule: oui, non, vortex....  EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Info] Pour débuter le pendule: oui, non, vortex....  EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Info] Pour débuter le pendule: oui, non, vortex....  EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Info] Pour débuter le pendule: oui, non, vortex....  EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Info] Pour débuter le pendule: oui, non, vortex....  EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Info] Pour débuter le pendule: oui, non, vortex....  EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Info] Pour débuter le pendule: oui, non, vortex....  EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Info] Pour débuter le pendule: oui, non, vortex....  EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Info] Pour débuter le pendule: oui, non, vortex....  EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Info] Pour débuter le pendule: oui, non, vortex....  EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Info] Pour débuter le pendule: oui, non, vortex....  EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Info] Pour débuter le pendule: oui, non, vortex....  EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Info] Pour débuter le pendule: oui, non, vortex....  EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Info] Pour débuter le pendule: oui, non, vortex....  EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Info] Pour débuter le pendule: oui, non, vortex....  EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Info] Pour débuter le pendule: oui, non, vortex....  EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Info] Pour débuter le pendule: oui, non, vortex....  EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Info] Pour débuter le pendule: oui, non, vortex....  EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Info] Pour débuter le pendule: oui, non, vortex....  EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Info] Pour débuter le pendule: oui, non, vortex....  EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Info] Pour débuter le pendule: oui, non, vortex....  EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Info] Pour débuter le pendule: oui, non, vortex....  EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Info] Pour débuter le pendule: oui, non, vortex....  EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Info] Pour débuter le pendule: oui, non, vortex....  EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Info] Pour débuter le pendule: oui, non, vortex....  EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Info] Pour débuter le pendule: oui, non, vortex....  EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Info] Pour débuter le pendule: oui, non, vortex....  EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Info] Pour débuter le pendule: oui, non, vortex....  EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Info] Pour débuter le pendule: oui, non, vortex....  EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Info] Pour débuter le pendule: oui, non, vortex....  EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Info] Pour débuter le pendule: oui, non, vortex....  EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Info] Pour débuter le pendule: oui, non, vortex....  EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Info] Pour débuter le pendule: oui, non, vortex....  EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Info] Pour débuter le pendule: oui, non, vortex....  EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Info] Pour débuter le pendule: oui, non, vortex....  EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Info] Pour débuter le pendule: oui, non, vortex....  EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Info] Pour débuter le pendule: oui, non, vortex....  EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Info] Pour débuter le pendule: oui, non, vortex....  EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Info] Pour débuter le pendule: oui, non, vortex....  EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Info] Pour débuter le pendule: oui, non, vortex....  EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Info] Pour débuter le pendule: oui, non, vortex....  EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Info] Pour débuter le pendule: oui, non, vortex....  EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Info] Pour débuter le pendule: oui, non, vortex....  EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Info] Pour débuter le pendule: oui, non, vortex....  EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Info] Pour débuter le pendule: oui, non, vortex....  EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Info] Pour débuter le pendule: oui, non, vortex....  EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Info] Pour débuter le pendule: oui, non, vortex....  EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Info] Pour débuter le pendule: oui, non, vortex....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eromedro
Invité



[Info] Pour débuter le pendule: oui, non, vortex....  Empty
MessageSujet: [Info] Pour débuter le pendule: oui, non, vortex....    [Info] Pour débuter le pendule: oui, non, vortex....  EmptyMer 12 Nov 2008, 22:59

Bonjours, alors voila. Sur le pendule, vous pouvez répondre a des question par, oui, non, bien, mal, garcon, fille, vortex positif, vortex negatif, pas de vortex, je vais vous expliquer.

ETAPE 1:
Tout d'abord sur votre pendule, il y a normalement d'un coté de la chaine un gros objets (le pendule) et de l'autre un petit caillou (de la magnétite je crois), placez le petit caillou dans la paume de votre main (gauche ou droite au choix, mais par aprés utilisez toujours la même main) et serrez la chaine entre votre index et votre pouce (il faut que la longueur de la chaine qu'il reste entre votre pouce et le pendule soit de +- 5CM), une fois que vous avez fait cela, frottez le entre les doigts de votre autre main de haut en bas, pour en chasser les ondes négatives.

ETAPE 2:
Sans bouger votre main pour influencer la réponse (je sait c'est tentant mais non sinon chuck norris sera pas content ^^) demandez lui ou se trouve votre oui, clairement: Indique moi mon oui. est une bonne formule. il commencera (parfois il faut attendre quelques secondes) a aller d'avant en arriere puis tournera en spirale (pour moi c'est dans le sens des aiguilles d'une montre). Cette spirale c'est votre oui.

Pour le non, faites de même, normalement, c'est dans l'autre sens qui tournera, si se n'est pas le cas, recommencez du début.

ETAPE 3:
Le oui et le non peuvent remplacer divers autres choses:

OUI: bien, feminin, chance, joie, reussite, vortex positif, nord.
NON: mal, masculin, malchance, tristesse, echec, vortex negatif, sud

ETAPE 4:
Pour trouver votre nord, demandez au pendule ou il se trouve, il se balancera d'avant en arriere, plus d'un coté que de l'autre( 2/10 de tour dans un sens 4/10 de tour dans l'autre par exemple, c'est parfois subtil), le sens dans lequel il ira le plus fort sera le nord.

ETAPE 5:
Pour chercher un vortex demander au pendule de vous indiquer un vortex (ils sont souvent par paire: un positif et un negatif), marchez lentement en tendant le pendule devant vous, il se balancera d'avant en arriere, lorsqu'il sera au dessu d'un vortex, il se mettra a tourner en spiral (dans un sens ou non, selon que le pole soit positif ou negatif)
-------------
Je posterai bientot une photo de mon pendule

Exercice des vortex, prenez un verre d'eau et mélangez l'eau dedans avec une cuillere de facon à créer un tourbillon, prenez votre pendule a coté du verre et demandez s'il ya un vortex, il ira d'avant en arriere, faite le aller au dessus du verre, il tournera en rond dans le sens du tourbillon (qui est un vortex artificiel), si vous le dépassez, il recommencera a aller d'avant en arriere.


___________
Ha oui, petite question, pour les connaisseurs, si mon pendule tourne dans le sens des aiguilles d'une montre pour dire oui, si je me trouverais de l'autre coté de l'équateur, serais ce l'inverse? vu que l'eau ne tourne pas dans le même sens a cause du magnétisme.

Voila, c'était la question a la c*n de votre fabulleux, de votre vénérable, de votre dieu Eromedros, enfin heu la question débile d'Eromedros le pauvre débutant. (histoire de garder les pieds sur terre xd)
Revenir en haut Aller en bas
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6342
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

[Info] Pour débuter le pendule: oui, non, vortex....  Empty
MessageSujet: Re: [Info] Pour débuter le pendule: oui, non, vortex....    [Info] Pour débuter le pendule: oui, non, vortex....  EmptyJeu 13 Nov 2008, 00:28

je pense que ça ne s'inverserait pas vu que le sens est lié à la symbolique et non à un phénomène physique comme celui qui se produit pour l'eau...

Ma technique avec le pendule est complètement différente; la chaine fait à peu près 20-30cm, je l'attache à ma main en faisant plusieurs tours successifs, mon pendule est en fait mon pentacle, qui est en argent (la chaine aussi), et le résultat c'est qu'il répond par oscillations et non par des ronds. De plus l'orientation de l'oscillation m'apporte des informations importantes quand je le pratique sur carte géographique ^^.

Ah au fait... les pendules ne tournent jamais avec moi, ils oscillent (même les pendules classiques Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Invité
Invité



[Info] Pour débuter le pendule: oui, non, vortex....  Empty
MessageSujet: Re: [Info] Pour débuter le pendule: oui, non, vortex....    [Info] Pour débuter le pendule: oui, non, vortex....  EmptySam 15 Nov 2008, 15:50

J'ai déjà vu le pendule qui répond aux questions, alors je me suis toujours demandé qui répondait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] Pour débuter le pendule: oui, non, vortex....  Empty
MessageSujet: Re: [Info] Pour débuter le pendule: oui, non, vortex....    [Info] Pour débuter le pendule: oui, non, vortex....  EmptyMer 19 Nov 2008, 16:51

Je ne sait pas trop, selon se que l'ont m' a expliqué, c'est l'inconscient qui répond et une autre théorie parle du magnétisme etc d'une partie inexploitée du cerveau.

Ça voudrait dire que inconsciemment on sait les réponses mais que dans notre inconscient, par un léger mouvement, tremblement inconscient des doigts, ça ferait bouger le pendule d'une certaine manière, mais on a aussi l'impression d'une énergie dans le pendule parfois, c'est pour ça qu'ont pense au magnétisme.
J'avais entendus dire que c'étais des entités qui faisait bouger le pendule aussi...

Cela dépend du type de question.
Le pendule peut être utilisé pour entrer en communication avec les morts (là il s'agit d'esprits), les dragons, les anges... dans ce cas la ce sont forcément des entités. Ensuite pour les question sur l'avenir etc. ça se base sur le médium qui est en nous tous et/ou sur l'inconscient collectif (je sait pas trop).
Et enfin, pour trouver des sources ou gisement d'eau, or, pétrole... là il s'agit de magnétisme pur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] Pour débuter le pendule: oui, non, vortex....  Empty
MessageSujet: Re: [Info] Pour débuter le pendule: oui, non, vortex....    [Info] Pour débuter le pendule: oui, non, vortex....  EmptyMer 19 Nov 2008, 22:17

impressionnant je savais pas ca merci eromedros bom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Info] Pour débuter le pendule: oui, non, vortex....  Empty
MessageSujet: Re: [Info] Pour débuter le pendule: oui, non, vortex....    [Info] Pour débuter le pendule: oui, non, vortex....  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Info] Pour débuter le pendule: oui, non, vortex....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Help] Comment débuter dans l'utilisation d'un Pendule ?
» [Info] La Radiesthesie ( Divination par le pendule )
» [Info/Discussion] "Son" pendule fait maison
» [Help] Comment débuter en taromancie ?
» [Info] A quoi sert le pendule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Arts divinatoires
 :: Pendule
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit