Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
Une "malédiction" familiale... help me ;^; EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
Une "malédiction" familiale... help me ;^; EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
Une "malédiction" familiale... help me ;^; EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
Une "malédiction" familiale... help me ;^; EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
Une "malédiction" familiale... help me ;^; EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
Une "malédiction" familiale... help me ;^; EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
Une "malédiction" familiale... help me ;^; EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
Une "malédiction" familiale... help me ;^; EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
Une "malédiction" familiale... help me ;^; EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
Une "malédiction" familiale... help me ;^; EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
Une "malédiction" familiale... help me ;^; EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
Une "malédiction" familiale... help me ;^; EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
Une "malédiction" familiale... help me ;^; EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
Une "malédiction" familiale... help me ;^; EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
Une "malédiction" familiale... help me ;^; EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
Une "malédiction" familiale... help me ;^; EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
Une "malédiction" familiale... help me ;^; EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
Une "malédiction" familiale... help me ;^; EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
Une "malédiction" familiale... help me ;^; EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
Une "malédiction" familiale... help me ;^; EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
Une "malédiction" familiale... help me ;^; EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
Une "malédiction" familiale... help me ;^; EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
Une "malédiction" familiale... help me ;^; EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
Une "malédiction" familiale... help me ;^; EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
Une "malédiction" familiale... help me ;^; EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
Une "malédiction" familiale... help me ;^; EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
Une "malédiction" familiale... help me ;^; EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
Une "malédiction" familiale... help me ;^; EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
Une "malédiction" familiale... help me ;^; EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
Une "malédiction" familiale... help me ;^; EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
Une "malédiction" familiale... help me ;^; EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
Une "malédiction" familiale... help me ;^; EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
Une "malédiction" familiale... help me ;^; EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
Une "malédiction" familiale... help me ;^; EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
Une "malédiction" familiale... help me ;^; EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
Une "malédiction" familiale... help me ;^; EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
Une "malédiction" familiale... help me ;^; EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
Une "malédiction" familiale... help me ;^; EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
Une "malédiction" familiale... help me ;^; EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
Une "malédiction" familiale... help me ;^; EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
Une "malédiction" familiale... help me ;^; EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
Une "malédiction" familiale... help me ;^; EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
Une "malédiction" familiale... help me ;^; EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
Une "malédiction" familiale... help me ;^; EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
Une "malédiction" familiale... help me ;^; EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
Une "malédiction" familiale... help me ;^; EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
Une "malédiction" familiale... help me ;^; EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
Une "malédiction" familiale... help me ;^; EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
Une "malédiction" familiale... help me ;^; EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
Une "malédiction" familiale... help me ;^; EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une "malédiction" familiale... help me ;^;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Une "malédiction" familiale... help me ;^; Empty
MessageSujet: Une "malédiction" familiale... help me ;^;   Une "malédiction" familiale... help me ;^; EmptyLun 14 Nov 2011, 14:56

Bon, comme je sais que je suis sur un forum de magie et tout, je vais vous parler d'une vieille légende sur ma famille qui s'éternise...Jusqu'à moi ><

Il y a 2 jours, j'étais en Lozère. oui oui, en Lozère, chez mes grands parents, en face du cimetière et tout . u0u
Ma mère parlait d'un sujet sérieux avec ma grand mère, et ils avaient fermé la porte à clé.
Comme j'étais la seule dans la maison et que je suis trèèèès curieuse, j'ai décidé d'écouter à la porte ce qu'il avait de si "secret" à dire.
Ma grand-mère a parlé d'une "légende" dans la famille. Elle a dit clairement "Sa fait longtemps que le phénomène se répète. Je ne sais pas ce que c'est, mais (mon prénom) risque d'être touchée."
Et quand elle a dit ça, j'avais envie de prendre mes jambes à mon cou; 'touchée par quoi ?' Ça aurait été mieux que je ne le sache pas; mais voilà ! je le sais. Vive la curiosité !

intro terminée, passons au sujet.
Dans ma famille, du côté de ma mère seulement, on a toujours 3 filles. Et parfois des fils, mais on s'en fiche...
Ma grand mère avait 2 petites sœurs: c'était l'ainée. La cadette (je le suis aussi) est morte, à l'âge de 18 ans, le jour de son anniv', incinérée. L'internat où elle était a brûlé. Oui, cramer, et elle est morte avec. Bon, rien d'anormal; juste un accident.
Sauf que la mère de cette fille avait aussi 2 petites sœurs; et la cadette, est aussi morte le jour de ses 18 ans, brûlée, cette fois si par un feu de cheminée. (faut être douée)
Et d'aussi loin qu'on se souvienne, toutes les cadettes sont mortes brûlées à l'âge de 18 ans.

La sœur cadette de ma mère et aussi morte brûlée. Mais je sais pas comment.
Et théoriquement, je suis la prochaine sur la liste.
C'est horrible...Du coup, je cherche un contre sort, un truc qui me protégerai.

C'est peut-être pour ça que mon élément c'est l'eau ?
J'en sais rien, mais je cherche un moyen de contrer ça !
Moi ? Mourir à 18 ans, brûlée ?
Non merci !

Donc je cherche un sortilège contre ça, ou un rituel à faire chaque mois, je sais pas ! Quelque chose qui réduirait les chances. Sachant que j'ai 13 ans, il me reste 5 ans.


J'ai encore 5 ans............ :aide:

PS: ne me dites pas "va chercher dans le forum tu dois avoir un truc pour contrer les malédictions..." Car j'ai déjà cherché, et j'ai déjà fais les rituels. J'aimerai un truc plus puissant, je ne tiens pas à brûler ! >< No

Merci beaucoup d'avance de votre aide ! :'D
Cependant, je ne peux pas vous donner plus d'info, je sais pas qu'elle magie c'est...
(rouge ou noir ?)No


Dernière édition par Melwyn le Lun 14 Nov 2011, 17:47, édité 1 fois (Raison : FO)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une "malédiction" familiale... help me ;^; Empty
MessageSujet: Re: Une "malédiction" familiale... help me ;^;   Une "malédiction" familiale... help me ;^; EmptyLun 14 Nov 2011, 16:22

la seule chose que je peux te dire c'est que ce n'est pas de la magie rouge qui est de la magie d'amour Wink
après je ne m'y connais pas au niveau des rituels, attends les réponses d'autres membres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une "malédiction" familiale... help me ;^; Empty
MessageSujet: Re: Une "malédiction" familiale... help me ;^;   Une "malédiction" familiale... help me ;^; EmptyLun 14 Nov 2011, 16:48

merci Smile
Et oui c'est vrai que c'est la magie de l'amour la magie rouge ._."
Je devais penser que c'était la magie du 'feu' .0.

//gros blanc//


Non, je pense pas mettre trompée sur ça !
Mais merci d'avoir répondu Very Happy


Dernière édition par Melwyn le Lun 14 Nov 2011, 17:48, édité 1 fois (Raison : FO)
Revenir en haut Aller en bas
Hesperus
Bavard(e)
Bavard(e)
Hesperus

Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 27
Date d'inscription : 19/02/2011

Une "malédiction" familiale... help me ;^; Empty
MessageSujet: Re: Une "malédiction" familiale... help me ;^;   Une "malédiction" familiale... help me ;^; EmptyLun 14 Nov 2011, 17:15

Ça va, c'est déjà pas mal t'as encore 5 ans à vivre \o/
Essayes de trouver la cause de ce "sortilège"...
Qui ? Quand ? Ça te donnera peut être plus d'informations pour contrer.
Une fois trouver quand, essayes de trouver qui.
Ça te permet de trouver si ta famille a vraiment été ensorcelée ou non.


Dernière édition par Melwyn le Lun 14 Nov 2011, 17:49, édité 1 fois (Raison : FO)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une "malédiction" familiale... help me ;^; Empty
MessageSujet: Re: Une "malédiction" familiale... help me ;^;   Une "malédiction" familiale... help me ;^; EmptyLun 14 Nov 2011, 17:37

oui, je fais des recherches dessus.
Je sais déjà que ça remonte à mon arrière-arrière-arrière-arrière-grand mère. Mais pas avant...Je sais pas ce que ça fait en siècle...?

Après j'essaie de fouiller dans la maison quelque chose qui pourrait stocker un sort.
Merci bien de la réponse Smile


Dernière édition par Melwyn le Lun 14 Nov 2011, 17:50, édité 1 fois (Raison : FO)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une "malédiction" familiale... help me ;^; Empty
MessageSujet: Re: Une "malédiction" familiale... help me ;^;   Une "malédiction" familiale... help me ;^; EmptyLun 14 Nov 2011, 18:41

le seul moyen serait de te renseigner sur cette arrière-arrière-arrière-arrière-grand mère, ou alors de la contacter ( magie evocatrice ou spiritisme) car si sa a commencé avec elle, elle a dut faire quelque chose a quelqu'un , et ce quelqu'un a dut lui jeter un sort.. Ou alors elle a gardé un secret de famille qui c'est mal terminé, ( dans le feu de toute evidence :/) bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Ombre

Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 26
Localisation : Error 404 : Not Found
Emploi/loisirs : Spoon.
Humeur : Spoon.
Animal préféré : Spoon.
magic code : MO/W/N/PEC/A/a-/C/G/Q!/666--/Y-
Date d'inscription : 23/10/2011

Une "malédiction" familiale... help me ;^; Empty
MessageSujet: Re: Une "malédiction" familiale... help me ;^;   Une "malédiction" familiale... help me ;^; EmptyLun 14 Nov 2011, 18:52

Peut-être que ton arrière-arrière-arrière-arrière-grand-mère as fait un rituel ou as essayée de maudire quelqu'un et qu'elle c'est tout repris dans la tête avec l'histoire du retours à l'envoyeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une "malédiction" familiale... help me ;^; Empty
MessageSujet: Re: Une "malédiction" familiale... help me ;^;   Une "malédiction" familiale... help me ;^; EmptyLun 14 Nov 2011, 19:06

argh ça n'a pas transmis...

je disais donc ça ressemble bien à une malédiction vu que ça touche la 2éme fille de chaque descendance et que la mort est causer par le feu, ce qui peut avoir 2 symboles, mort de purification magique (comme au moyen âge quand on brulait les sorcières ) ou comme on dit, en malédiction mort noir.

Il faudrait en savoir plus sur cette malédiction pour pouvoir trouver le déclencheur et ce qui rend la malédiction active.


Dernière édition par Melwyn le Lun 14 Nov 2011, 19:29, édité 1 fois (Raison : FO)
Revenir en haut Aller en bas
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6342
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

Une "malédiction" familiale... help me ;^; Empty
MessageSujet: Re: Une "malédiction" familiale... help me ;^;   Une "malédiction" familiale... help me ;^; EmptyLun 14 Nov 2011, 20:44

Cette "malédiction" a aussi certainement son existence du fait que ta famille y croit. Un des principes en magie est que plus fort on croit dans un rituel ou autre et plus ça a de chances d'arriver. il a suffi d'une coincidence (les 2 cadettes mortes à 18 ans par le feu) pour créer cette règles: toutes les cadettes meurent à 18 ans. Le problème c'est que ta famille y croit très fort. Peut être y a t il eu des cas de pyromanie dans la famille? Les maladies psychiatriques ne se transmettent pas mais un malade peut conduire des personnes saines au bord de la folie, avec des troubles très proches de celui du malade (exemple typique du trouble borderline). Est ce que t'as essayé de voir s'il y avait eu des cas de combustion spontannée chez tes ancètres? Le feu a t il une symbolique bien particulière dans ta famille? (En dehors de cette malédiction). Voici quelques amorces pour mener ton enquète.
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Invité
Invité



Une "malédiction" familiale... help me ;^; Empty
MessageSujet: Re: Une "malédiction" familiale... help me ;^;   Une "malédiction" familiale... help me ;^; EmptyLun 14 Nov 2011, 21:08

oui, je tiens compte de tout sa ! Very Happy
merci beaucoup je continue de mener mon enquête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une "malédiction" familiale... help me ;^; Empty
MessageSujet: Re: Une "malédiction" familiale... help me ;^;   Une "malédiction" familiale... help me ;^; EmptyMar 15 Nov 2011, 07:01

J'ai trouver un lien, de désenvoûtement j'ai envoyez par MP..


Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une "malédiction" familiale... help me ;^; Empty
MessageSujet: Re: Une "malédiction" familiale... help me ;^;   Une "malédiction" familiale... help me ;^; EmptyMar 15 Nov 2011, 09:27

tit'tom a écrit:
la seule chose que je peux te dire c'est que ce n'est pas de la magie rouge qui est de la magie d'amour Wink
après je ne m'y connais pas au niveau des rituels, attends les réponses d'autres membres Smile

Non, c'est faux, cela peut justement être de la magie rouge, parce que la rouge est élémentairement le feu...
Le feu, le désir, la colère, la rage, Etc, Etc...

____________________________________

Pour le reste, si tu le souhaite Melodiae, tu peux me donner une photo de toi en PM, et je pourrais voir si il y a quelque chose ou pas. Si il y a quelque chose, il est évident que je t'aiderai du mieux que je peux.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une "malédiction" familiale... help me ;^; Empty
MessageSujet: Re: Une "malédiction" familiale... help me ;^;   Une "malédiction" familiale... help me ;^; EmptyMar 15 Nov 2011, 16:43

Ah, bah en fait j'avais pas tout faux ! 8D
je me disais, aussi .0.

merci du MP je l'ai bien reçu ;P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une "malédiction" familiale... help me ;^; Empty
MessageSujet: Re: Une "malédiction" familiale... help me ;^;   Une "malédiction" familiale... help me ;^; EmptyMar 15 Nov 2011, 18:12

Citation :
tit'tom a écrit:
la seule chose que je peux te dire c'est que ce n'est pas de la magie rouge qui est de la magie d'amour
après je ne m'y connais pas au niveau des rituels, attends les réponses d'autres membres


Non, c'est faux, cela peut justement être de la magie rouge, parce que la rouge est élémentairement le feu...
Le feu, le désir, la colère, la rage, Etc, Etc...

Ah désolé je pensais que ça n'avais qu'un rapport avec l'amour Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une "malédiction" familiale... help me ;^; Empty
MessageSujet: Re: Une "malédiction" familiale... help me ;^;   Une "malédiction" familiale... help me ;^; EmptyMar 15 Nov 2011, 18:15

tit'tom a écrit:
Citation :
tit'tom a écrit:
la seule chose que je peux te dire c'est que ce n'est pas de la magie rouge qui est de la magie d'amour
après je ne m'y connais pas au niveau des rituels, attends les réponses d'autres membres


Non, c'est faux, cela peut justement être de la magie rouge, parce que la rouge est élémentairement le feu...
Le feu, le désir, la colère, la rage, Etc, Etc...

Ah désolé je pensais que ça n'avais qu'un rapport avec l'amour Embarassed

Bah, moi je le savais pas trop non plus °^°
^-^♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une "malédiction" familiale... help me ;^; Empty
MessageSujet: Re: Une "malédiction" familiale... help me ;^;   Une "malédiction" familiale... help me ;^; EmptyMar 15 Nov 2011, 20:28

Pour le reste, si tu le souhaite Melodiae, tu peux me donner une photo de toi en PM, et je pourrais voir si il y a quelque chose ou pas. Si il y a quelque chose, il est évident que je t'aiderai du mieux que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une "malédiction" familiale... help me ;^; Empty
MessageSujet: Re: Une "malédiction" familiale... help me ;^;   Une "malédiction" familiale... help me ;^; EmptyMar 15 Nov 2011, 21:11

baaah comment dire °^°"
je ne tiens pas particulièrement à donner une photo de moi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une "malédiction" familiale... help me ;^; Empty
MessageSujet: Re: Une "malédiction" familiale... help me ;^;   Une "malédiction" familiale... help me ;^; EmptyMar 15 Nov 2011, 21:17

Je comprends...

Mais sans, je ne peux rien faire.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une "malédiction" familiale... help me ;^; Empty
MessageSujet: Re: Une "malédiction" familiale... help me ;^;   Une "malédiction" familiale... help me ;^; EmptyMar 15 Nov 2011, 22:44

Bonsoir ,j'ai lu ton topic et je pense pouvoir porter ma pierre a l'édifice et dire mon opinion sur ce qui a deja été écris.

Chinche par rapport a la force de la penser j'y pensais moi aussi , d'ailleur si tu m'autorise a poster un truc qui en parle(copier coller) sur ce post fais le moi savoir stp, au pire je l'envois a toutes les deux en MP.

Et aprés je dirais que l'histoire de remonter , grace a un médium ,ou je ne sait quoi c'est pas béte , mais depuis le temp ,je pense que c'est personne la se sont réincarné , et je ne sait pas si c'est possible , tu peux peut étre aussi en parler a un médium pour qu'il pose la questions a tes guides , si c'est le cas fait le moi savoir. je t'enverrai un site serieux en MP , ou une dame le fait a distance gratuitement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une "malédiction" familiale... help me ;^; Empty
MessageSujet: Re: Une "malédiction" familiale... help me ;^;   Une "malédiction" familiale... help me ;^; EmptyMer 16 Nov 2011, 16:41

ok...@-@
j'ai pas tout compris, mais ça m’intéresse ! °^°


Dernière édition par Melwyn le Mer 16 Nov 2011, 18:09, édité 1 fois (Raison : FO)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Ombre

Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 26
Localisation : Error 404 : Not Found
Emploi/loisirs : Spoon.
Humeur : Spoon.
Animal préféré : Spoon.
magic code : MO/W/N/PEC/A/a-/C/G/Q!/666--/Y-
Date d'inscription : 23/10/2011

Une "malédiction" familiale... help me ;^; Empty
MessageSujet: Re: Une "malédiction" familiale... help me ;^;   Une "malédiction" familiale... help me ;^; EmptyMer 16 Nov 2011, 17:17

Ben en gros il te dit que ton arrière-arrière-arrière-grand mère par exemple est certainement déjà réincarnée donc un médium ne pourrait pas contacter son esprit mais par contre tu pourrais essayer avec la sœur de ta mère.


Dernière édition par Melwyn le Mer 16 Nov 2011, 18:09, édité 2 fois (Raison : FO)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une "malédiction" familiale... help me ;^; Empty
MessageSujet: Re: Une "malédiction" familiale... help me ;^;   Une "malédiction" familiale... help me ;^; EmptyMer 16 Nov 2011, 18:23

°^° Ah ! 0.0ll
Mais le spiritisme et moi sa fait 200 !! °.°ll
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Ombre

Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 26
Localisation : Error 404 : Not Found
Emploi/loisirs : Spoon.
Humeur : Spoon.
Animal préféré : Spoon.
magic code : MO/W/N/PEC/A/a-/C/G/Q!/666--/Y-
Date d'inscription : 23/10/2011

Une "malédiction" familiale... help me ;^; Empty
MessageSujet: Re: Une "malédiction" familiale... help me ;^;   Une "malédiction" familiale... help me ;^; EmptyMer 16 Nov 2011, 18:35

Ben voilà t'as compris...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une "malédiction" familiale... help me ;^; Empty
MessageSujet: Re: Une "malédiction" familiale... help me ;^;   Une "malédiction" familiale... help me ;^; EmptyMer 16 Nov 2011, 21:56

Je relance ma demande si tu souhaite que je demande a une médium de demander a ton guide spirituel ou ange gardien , appel le comme tu veux .fais le moi savoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une "malédiction" familiale... help me ;^; Empty
MessageSujet: Re: Une "malédiction" familiale... help me ;^;   Une "malédiction" familiale... help me ;^; EmptyMer 16 Nov 2011, 22:17

attention ca va etre long



LA LOI D'ATTRACTION Smile



Chaque pensée que vous avez est une forme d'énergie qui émet une vibration, un signal, et qui attire un signal d'un même taux vibratoire, sur une même fréquence. Vos pensées représentent une requête, un message envoyé à la vie, et elles deviennent un point d'ancrage énergétique. C'est ce que nous appelons la Loi d'attraction, l'une des lois les plus puissantes de l'Univers et la base de la visualisation créative.

De la même façon qu'un aimant attire le métal, votre esprit attire à vous ce à quoi vous pensez. Ce sont vos pensées et votre état d'esprit qui créent le monde qui vous entoure grâce aux images que vous entretenez dans votre esprit.
Malheureusement la plupart des gens mettent toute leur attention sur ce qu'ils ne désirent pas avoir ou sur ce qu'ils veulent changer dans leur vie, ils se demandent par la suite pourquoi rien ne semble s'améliorer. La loi d'attraction fait abstraction de la nature de vos pensées. Ainsi, si vos pensées restent bloquées sur le fait que vous n'avez pas réalisé un souhait ou un désir, la loi d'attraction sera cohérente avec cette image d’échec. Le résultat correspondra à cette vibration de manque et vous continuerez à ne pas obtenir ce à quoi vous rêvez.



"Ce sont vos pensées et votre état d'esprit qui créent le monde qui vous entoure grâce aux images que vous entretenez dans votre esprit."



Si vous focalisez sur quelque chose que vous ne voulez pas dans votre vie, c'est précisément ce que vous attirerez à vous. De la même façon, si vous focalisez sur ce que vous désirez, c'est également ce que vous obtiendrez. Imaginons par exemple, que vous désirez perdre du poids. D'abord, il est primordial d'utiliser un langage intérieur constructif. Il faut cesser de se dire intérieurement "Je suis gros" ou "Je suis grosse", "Je ne peux plus vivre ainsi !", etc. Il faut d'abord chasser de ses pensées le fait que l'on est un gros ou grosse, cesser de mettre toute son attention sur ce que l'on ne veut plus. Il faut dès lors commencer à s'imaginer svelte, se comporter comme si l'on avait perdu du poids. Évitez d'acheter des vêtements trop amples ou de regarder les personnes grosses. Il faut couper pour de bon les "fat thoughts".

Il est ainsi primordial de développer une harmonie vibratoire avec ce que vous désirez obtenir. Le moyen le plus simple et le plus efficace d'y arriver est d’imaginer que vous avez déjà obtenu l'objet de votre désir, qu'il fait partie de votre réalité, de votre quotidien. En gardant constamment à l'esprit ce que vous désirez, vous émettrez des vibrations qui établiront en vous, l'état d'esprit nécessaire pour en assurer la matérialisation.

Lorsque vous voulez obtenir quelque chose (visualisation créative), vous devez concentrer vos pensées et toute votre attention sur celle-ci car en y pensant intensément, vous émettez des vibrations à partir desquelles, les circonstances de la vie se mettront en place afin que l'objet de vos désirs vienne à vous.

Rappelez-vous bien que tout, absolument tout ce qui arrive dans votre vie, est attiré à (et par) vous, via les images que vous semez dans votre esprit lorsque vous pensez. Une bonne maîtrise de vos pensées vous amènera à créer facilement et délibérément votre propre destinée. N'oubliez pas le vieil adage : "Ce qui se ressemble s'assemble !"



LA LOI D'ATTRACTION


Extraits du livre "Créateurs d'avant-garde" p. 25-31
Ariane Éditions, 2006



La loi d'attraction, la plus puissante loi de l'univers.

Chaque pensée dégage une vibration et émet un signal, lequel attire à lui un signal correspondant.

Nous appelons ce processus la Loi d'attraction.

En vertu de cette loi, ce qui se ressemble s'assemble. Vous pourriez donc considérer cette puissante Loi d'attraction comme une sorte de système de gestion universel faisant en sorte que toutes les pensées de nature similaire s'alignent ensemble.
Vous avez une démonstration de ce principe lorsque vous allumez la radio et syntonisez un poste dont le signal est émis à partir d'une tour de transmission. Bien sûr, vous ne vous attendez pas à entendre la musique émise sur la fréquence FM 101 lorsque votre récepteur radio est réglé sur le FM 98,6. Vous comprenez que la fréquence radio émise doit correspondre à la fréquence radio syntonisée, ce qui est conforme à la Loi d'attraction.

Par conséquent, lorsque vous vivez une chose qui vous amène à émettre les vibrations d'un quelconque désir, vous devez ensuite trouver le moyen de vous maintenir constamment en harmonie vibratoire avec ce désir afin de pouvoir en récolter les résultats.

A quoi accordez-vous votre attention?

Tout ce à quoi vous accordez votre attention vous amène à émettre une vibration, et comme celle-ci équivaut à une requête, elle devient votre point d'attraction.

S'il y a une chose que vous désirez, il vous suffit de concentrer votre attention sur celle-ci. En vertu de la Loi d'attraction, elle se manifestera à vous, car en y pensant ou en ressentant ce désir, vous émettez une vibration à partir de laquelle cette chose doit forcément venir à vous.

Cependant, si votre attention porte essentiellement sur le fait que vous n'avez pas la chose désirée, alors la Loi d'attraction fera en sorte que le résultat corresponde à cette vibration de manque et vous continuerez à ne pas obtenir ce que vous désirez.

Telle est cette loi.

Comment savoir ce que j'attire?

La clé pour obtenir ce que vous désirez est d'établir une harmonie vibratoire avec ce que vous voulez. Et le moyen le plus simple d'y parvenir est d'imaginer que vous l'avez obtenu, de prétendre que l'objet de votre désir fait déjà partie de votre réalité, de visualiser que vous en profitez pleinement. En vous exerçant à conserver de telles pensées et à émettre constamment cette vibration, vous établirez ainsi en vous l'état d'être nécessaire pour en assurer la manifestation.
Par ailleurs, en observant comment vous vous sentez, vous pouvez aisément savoir si vous accordez votre attention à votre désir ou si vous ne pensez qu'à son absence. Lorsque vos pensées correspondent parfaitement à votre désir, vous vous sentez bien, votre gamme émotionnelle passe alors du contentement à l'espérance, du désir ardent à la joie. Si, par contre, votre attention est centrée sur le manque ou l'absence, vos émotions sont alors dominées par le pessimisme, l'inquiétude, le découragement, la colère, l'insécurité et la dépression.

En prenant conscience de vos émotions,vous saurez toujours si vous vous en tirez bien en ce qui a trait à l'aspect permission de votre processus créatif et il ne vous arrivera plus jamais de mal comprendre pourquoi les choses se produisent ainsi qu'elles le font. Vos émotions constituent pour vous un merveilleux Système de guidance. Si vous leur prêtez attention, vous serez en mesure de vous guider jusqu'à l'obtention de tout ce que vous désirez.

Vous obtenez ce à quoi vous pensez, que vous le vouliez ou non.

En vertu de la puissante Loi d'attraction universelle, vous attirez à vous l'essence de tout ce qui prédomine dans vos pensées. Par conséquent, si vous pensez avant tout aux choses désirées, votre expérience de vie en sera le reflet.
De la même façon, si vous pensez surtout à ce que vous ne voulez pas, cela se reflétera également dans votre vie.
Quand vous pensez à quelque chose, cela peut se comparer à planifier un événement futur, tout comme lorsque vous appréciez quelque chose ou que vous vous inquiétez d'une chose. Vous faire du souci pour quoi que ce soit revient à utiliser votre imagination pour créer cette chose non voulue.

Chaque pensée, chaque idée, chaque chose émet une vibration. Ainsi, quand vous focalisez votre attention sur quelque chose, ne serait-ce que quelques instants, la vibration émanant de votre Être commence à refléter la chose à laquelle vous accordez votre attention. Plus vous y pensez, plus vous vibrez en phase avec cette chose, et plus votre vibration s'y harmonise, plus vous attirez à vous ce qui est de même nature que celle-ci. Cette attraction continuera de s'accroître jusqu'au moment où vous émettrez une vibration différente, et alors les choses correspondant à cette nouvelle vibration seront attirées à vous.

Quand vous aurez bien saisi comment fonctionne la Loi d'attraction, vous ne serez jamais surpris de ce qui survient dans votre vie, car vous comprendrez que vous avez invité par vos propres pensées tout ce qui se produit.
Comme il n'y a pas d'exceptions à cette puissante loi universelle, il est facile d'en comprendre parfaitement le mode de fonctionnement. Une fois que vous avez bien saisi que vous obtenez ce à quoi vous pensez et, tout aussi important, que vous demeurez vigilant à l'égard de ce que vous pensez, vous êtes alors en mesure d'exercer un contrôle absolu sur votre propre vie.

Vos différences vibratoires sont de quelle amplitude?

Voici quelques exemples. Il y a dans vos pensées d'appréciation à l'égard de votre partenaire d'importantes différences vibratoires, ainsi que dans celles liées aux choses que vous aimeriez voir changer en lui ou en elle. Les rapports que vous entretenez avec votre partenaire reflètent inévitablement vos pensées prédominantes à son sujet. En effet, même si ce n'est pas conscient, c'est littéralement la force de votre pensée qui a fait éclore et s'épanouir votre relation.
Votre désir d'améliorer votre situation financière ne peut se réaliser si vous éprouvez souvent de la jalousie à l'égard de la bonne fortune de votre voisin, car la vibration de votre désir et celle de votre sentiment de jalousie sont très différentes l'une de l'autre.

Une bonne compréhension de votre nature vibratoire vous amènera à créer facilement et délibérément votre propre réalité. Par la suite, avec le temps et la pratique, vous découvrirez que tous vos désirs peuvent se concrétiser, car il n'y a rien que vous ne puissiez être, faire ou avoir.

Vous êtes un rassembleur d'énergie vibratoire

Vous êtes conscience, énergie, vibration, électricité, source d'énergie et créateur.
Vous êtes un génie créatif exprimant sa présence en cette réalité spatiotemporelle, dans le but d'amener la pensée au-delà de ce qu'elle a pu être auparavant. Même si cela peut vous paraître étrange au début, il sera utile que vous acceptiez peu à peu le fait que vous êtes un être de nature vibratoire, puisque vous vivez dans un univers où tout est vibration, où les lois qui le gouvernent se fondent sur la maîtrise des vibrations.

Dès que, en toute conscience, vous serez devenu un avec les lois universelles, dès que vous aurez acquis une parfaite compréhension de la raison pour laquelle les choses réagissent ainsi qu'elles le font, tout ce qui est source de mystère et de confusion en votre esprit fera place à la clarté et à la compréhension. Le doute et la peur seront remplacés par la connaissance et la confiance, l'incertitude deviendra certitude, et la joie sera de nouveau le fondement premier de votre existence.

Quand vos désirs et vos croyances sont en harmonie vibratoire

Conformément à la Loi d'attraction selon laquelle ce qui se ressemble s'assemble, la vibration de votre Être doit s'harmoniser avec celle de votre désir afin que vous puissiez pleinement recevoir ce qui en résultera. Vous ne pouvez désirer obtenir une chose, n'avoir pour seule préoccupation que l'absence de cette chose, et espérer ensuite la recevoir, car la fréquence vibratoire de son absence est à des lieux de celle de sa présence. Autrement dit, pour recevoir ce que vous désirez obtenir, la vibration de votre désir et celle de votre croyance doivent parfaitement concorder.
Voici un aperçu plus général de ce qui vous attend. Grâce à toutes les expériences que vous vivez ici dans votre perspective unique, vous parvenez à identifier, consciemment ou inconsciemment, vos préférences personnelles. Or, à mesure que cela se produit, il y a réponse vibratoire immédiate à vos requêtes qui sont elles aussi vibratoires, que vous les ayez verbalisées ou non.

Votre réalité spatiotemporelle actuelle, votre culture, votre façon de voir les choses - tout ce qui contribue à former votre perspective - ont évolué depuis d'innombrables générations. En fait, il serait impossible de retracer tous les désirs, toutes les conclusions et perceptions qui ont engendré le point de vue unique que vous avez sur les choses ici et maintenant. Peu importe ce qui est à l'origine de votre point de vue unique, il existe bel et bien. Vous existez !
Votre importance ne saurait donc être remise en question.


Redécouvrez l'art d'accepter votre bien-être naturel
Nous voulons vous aider à redécouvrir votre aptitude innée à permettre au Bien-être d'affluer constamment et sans restriction dans votre vie. Nous appelons cette discipline l'Art de permettre. C'est grâce à cela que le Bien-être peut continuer d'affluer en vous. L'Art de permettre est avant tout une attitude par laquelle vous cessez de résister au bien-être que méritez légitimement.

Ce bien-être est tout à fait naturel, il est votre héritage, l'Essence de la réalité de votre Etre.



La loi d'attraction est directement lié à la connaissance énergétique du corps humain et de l'Univers.




La Loi d'Attraction est une manière simple de résumer et de faire comprendre des
notions scientifiques complexes.


La pensée est une manière de façonner l'Energie.


Qu'elle soit négative ou positive : elle façonne l'énergie en apportant les résultats correspondants.
Ce n'est pas "la pensée positive" en tant que telle qui apporte la guérison, l'abondance ou le partenaire idéal que vous attendez

MAIS



il est nécessaire de PENSER POSITIVEMENT pour ACCEDER, PERMETTRE à cette dimension EN soi, (nommée ici Energie Personnelle), qui, ELLE, nous guide pour nous permettre de réaliser et de matérialiser la guérison, l'abondance ou la rencontre avec le partenaire idéal désiré.

Autrement dit c'est RESSENTIR qui permet la réalisation.

La pensée positive est essentielle et fondamentale mais ce n'est que la partie émergeante d'une compréhension plus vaste et plus profonde de l'être humain dans toutes ces dimensions. Fort heureusement, il n'est pas nécessaire de
comprendre tous les tenants et aboutissants concernant le fonctionnement énergétique du corps humain et les
mécanismes qui unissent la pensée, le corps et l'Energie Vitale pour penser de manière POSITIVE et mettre en pratique
la loi d'attraction dans sa vie.


Un point important concernant la loi d'attraction.



Vous ne pouvez PAS choisir et décider pour autrui.

Choisir et décider pour autrui reviendrait à le commander... ce qui est exactement l'inverse de la loi d'attraction !


L'essence de la Loi d'Attraction est l'Amour.


La loi d'attraction n'est en AUCUN cas un pouvoir sur autrui, en AUCUN cas.


Il s'agit plutôt d'équilibre et d'harmonie (même si bien souvent dans certaines situations on peut vraiment se demander où se trouve l'équilibre et l'harmonie...).

Les individus sont LIBRES de vivre toutes les expériences relationnelles et situations de vie qu'ils veulent et/ou qu'ils ne veulent pas (inconsciemment), c'est l'ESSENCE même de la loi d'attraction : la liberté pleine et entière de chacun de
vivre ce qu'il veut vivre.

Autrement dit, vous pouvez demander TOUT ce que vous voulez pour vous puis il s'agit de laisser la loi d'attraction dont l'Essence EST l'Amour, faire venir à vous : le/la partenaire idéal(e), le travail idéal etc.



En vous souvenant que :



l'Univers est abondant.

(Les astronomes ont pu évaluer à environ 100 milliards le nombre de galaxies soit... 16 galaxies par habitant de la Terre sachant qu'une galaxie contient 100 milliards d'étoiles !)


La loi d'attraction est à la fois très simple et très subtile.
La loi d'attraction est comme je l'ai dis plus haut "une manière simple d'expliquer des notions complexes", elle ne dispense pas du chemin de la connaissance de soi. C'est même l'inverse.





A chaque fois que tentant de mettre en oeuvre la loi d'attraction nous n'obtenons pas les résultats, c'est une invitation à mieux nous connaître et regarder EN nous.

La Loi d'attraction C'ESTle pouvoir de l'Amour.Le pouvoir de l'amour, pas l'égo, pas les peurs, pas les attachements, pas les limitations.Et :



L'Amour cela commence par soi.






Puisque la loi d'attraction C'EST le pouvoir de l'Amour, plus vous apprendrez à vous aimer vous-mêmes, plus vous serez en mesure d'attirer à vous les bonnes choses que vous voulez par amour et dans l'amour, de vous ET des autres.



L'Amour guérit.L'Amour apaise.
L'Amour revitalise.


Quand cela fait mal, ce n'est PAS de l'amour, ce sont des blessures qui se révélent et qui demandent une guérison.


La loi d'attraction marche TOUT LE TEMPS et dans TOUS les domaines
même quand il semble qu'elle ne marche pas.


La Loi d'Attraction ne dispense PAS de connaître les règles de base de communication et de vie en société. Parfois, certaines personnes auraient avantage à oublier la loi d'attraction et simplement à réfléchir sur leurs comportements
quotidiens pour améliorer leurs résultats.La Loi d'Attraction ne consiste PAS non plus à s'asseoir en attendant que tout change autour de soi comme par un coup de baguette magique (ou que Bruce Willis arrive dans son hélicoptère !).




Au contraire, la loi d'attraction demande une participation active.

La loi d'attraction demande une écoute active de soi, des freins que l'on porte en soi mais aussi des inspirations à poser telle ou telle action, à appeler telle ou telle personne, à accomplir telle ou telle démarche.




La loi d'attraction c'est l'inverse de s'assoir et de ne rien faire.


La loi d'attraction c'est aimer passionnément la Vie et être passionnément dans la Vie.
Attention, pour comprendre, intégrer, assimiler et atteindre l'idéal désiré :



LA PRATIQUE EST LA CLE.

_ouf c est la fin "the end cheers " ________________

source:http://www.bioenergetique.com/crbst_35.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une "malédiction" familiale... help me ;^; Empty
MessageSujet: Re: Une "malédiction" familiale... help me ;^;   Une "malédiction" familiale... help me ;^; EmptyVen 18 Nov 2011, 18:28

ah, c'est ce que tu m'as envoyée par MP °^°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une "malédiction" familiale... help me ;^; Empty
MessageSujet: Re: Une "malédiction" familiale... help me ;^;   Une "malédiction" familiale... help me ;^; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une "malédiction" familiale... help me ;^;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Help] Une chevalière familiale.
» Malédiction
» [Help] Jeter une malédiction autour de quelqu'un.
» [Poème] La malédiction du monstre aux yeux de glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Pratiques complémentaires et accessoires
 :: Découverte de l'ésotérisme
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit