Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
[Poème] La malédiction du monstre aux yeux de glace EmptyHier à 23:26 par Aodrya

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Poème] La malédiction du monstre aux yeux de glace EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Poème] La malédiction du monstre aux yeux de glace EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Poème] La malédiction du monstre aux yeux de glace EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Poème] La malédiction du monstre aux yeux de glace EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Poème] La malédiction du monstre aux yeux de glace EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Poème] La malédiction du monstre aux yeux de glace EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Poème] La malédiction du monstre aux yeux de glace EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Poème] La malédiction du monstre aux yeux de glace EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Poème] La malédiction du monstre aux yeux de glace EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Poème] La malédiction du monstre aux yeux de glace EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Poème] La malédiction du monstre aux yeux de glace EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Poème] La malédiction du monstre aux yeux de glace EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Poème] La malédiction du monstre aux yeux de glace EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Poème] La malédiction du monstre aux yeux de glace EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Poème] La malédiction du monstre aux yeux de glace EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Poème] La malédiction du monstre aux yeux de glace EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Poème] La malédiction du monstre aux yeux de glace EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Poème] La malédiction du monstre aux yeux de glace EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Poème] La malédiction du monstre aux yeux de glace EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Poème] La malédiction du monstre aux yeux de glace EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Poème] La malédiction du monstre aux yeux de glace EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Poème] La malédiction du monstre aux yeux de glace EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Poème] La malédiction du monstre aux yeux de glace EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Poème] La malédiction du monstre aux yeux de glace EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Poème] La malédiction du monstre aux yeux de glace EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Poème] La malédiction du monstre aux yeux de glace EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Poème] La malédiction du monstre aux yeux de glace EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Poème] La malédiction du monstre aux yeux de glace EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Poème] La malédiction du monstre aux yeux de glace EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Poème] La malédiction du monstre aux yeux de glace EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Poème] La malédiction du monstre aux yeux de glace EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Poème] La malédiction du monstre aux yeux de glace EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Poème] La malédiction du monstre aux yeux de glace EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Poème] La malédiction du monstre aux yeux de glace EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Poème] La malédiction du monstre aux yeux de glace EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Poème] La malédiction du monstre aux yeux de glace EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Poème] La malédiction du monstre aux yeux de glace EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Poème] La malédiction du monstre aux yeux de glace EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Poème] La malédiction du monstre aux yeux de glace EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Poème] La malédiction du monstre aux yeux de glace EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Poème] La malédiction du monstre aux yeux de glace EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Poème] La malédiction du monstre aux yeux de glace EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Poème] La malédiction du monstre aux yeux de glace EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Poème] La malédiction du monstre aux yeux de glace EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Poème] La malédiction du monstre aux yeux de glace EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Poème] La malédiction du monstre aux yeux de glace EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Poème] La malédiction du monstre aux yeux de glace EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Poème] La malédiction du monstre aux yeux de glace EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Poème] La malédiction du monstre aux yeux de glace EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 [Poème] La malédiction du monstre aux yeux de glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[Poème] La malédiction du monstre aux yeux de glace Empty
MessageSujet: [Poème] La malédiction du monstre aux yeux de glace   [Poème] La malédiction du monstre aux yeux de glace EmptyMar 22 Nov 2011, 22:15

Et voici un petit texte aussi publié sur mon Facebook ^^ une espèce de légende inventée par moi =)


Pays de lune au mille mystères perdu dans l'univers pays de songe baigné de nuit d'hiver pays givré comme le verre !
Prisonnière des glaces la reine des lunes s’efface prisonnier de son corps le monstre au yeux de glace s'endort !
C'était il y a bien longtemps à l'aube des temps la reine des lunes aux pouvoirs nocturne fut frappée d'une malédiction inconjurable le monstre aux yeux de glace fut enfermé dans son corps possédant ainsi son âme !
Au pays des lunes tous périrent tous furent pétrifiés dans la glace du regard de ce monstre et pour sauver le reste de l’univers dans un élan de force et de courage la reine des lunes fit face au miroir emprisonnant elle même dans la glace pour l'éternité une larme coulant sur son visage espérant malgré ce qu'elle savait qu'un jour une lune couleur d'or viendrait la libérer elle et son peuple de la terrible malédiction du monstre aux yeux de glace...


Dernière édition par chinche le Jeu 14 Juin 2012, 14:12, édité 3 fois (Raison : FO)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Poème] La malédiction du monstre aux yeux de glace Empty
MessageSujet: Re: [Poème] La malédiction du monstre aux yeux de glace   [Poème] La malédiction du monstre aux yeux de glace EmptyMar 22 Nov 2011, 23:39

Encore un beau texte.

Malgré ça, 2/3 choses...

Je pense que tu pourrais nettement développer ton texte, et en faire une vraie histoire. Une sorte de conte pour enfants.

"Inconjurable" n'existe pas...

Il manque une ponctuation dans ton texte, ou une version poétique.
De ce fait, je me permet l'expérience, en reprenant ton texte sans changer la forme, mais juste le phrasé (mis en gras)

1°)
Pays de lune, aux mille et un mystères, perdu dans l'univers, pays de songe baigné de nuits d'hiver, pays givré comme le verre.
Prisonnière des glaces, la reine des lunes s’efface, prisonnier de son corps, le monstre au yeux de glace s'endort.
C'était il y a bien longtemps, à l'aube des temps, la reine des lunes aux pouvoirs nocturne fut frappé d'une malédiction inéluctable. Le monstre aux yeux de glace fut enfermé dans son corps, possédant ainsi son âme.
Au pays des lunes, tous périrent. Tous furent pétrifiés dans la glace du regard de ce monstre, et pour sauver le reste de l’univers, dans un élan de force et de courage, la reine des lunes fit face au miroir, s'emprisonnant elle même dans la glace pour l'éternité.
Une larme coulant sur son visage, espérant, malgré ce qu'elle savait, qu'un jour une lune couleur d'or, viendrait la libérer, elle et son peuple, de la terrible malédiction du monstre aux yeux de glace...

2°)
Pays de lune au mille mystères
Perdu dans l'univers
Pays de songe baigné de nuit d'hiver
Pays givré comme le verre

Prisonnière des glaces
La reine des lunes s’efface
Prisonnier de son corps
Le monstre au yeux de glace s'endort !

C'était il y a bien longtemps
A l'aube des temps
La reine des lunes
Aux pouvoirs nocturne
Fut frappé d'une malédiction inéluctable
Et le monstre aux yeux de glace
Fut enfermé dans son corps
Possédant ainsi son âme !

Au pays des lunes
Tous périrent
Tous furent pétrifiés
Dans la glace du regard de ce monstre
Et pour sauver le reste de l’univers
Dans un élan de force et de courage
La reine des lunes fit face au miroir
S'emprisonnant elle même
Dans la glace pour l'éternité
Une larme coulant sur son visage
Espérant malgré ce qu'elle savait
Qu'un jour une lune couleur d'or
Viendrait la libérer
Elle et son peuple
De la terrible malédiction
Du monstre aux yeux de glace...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Poème] La malédiction du monstre aux yeux de glace Empty
MessageSujet: Re: [Poème] La malédiction du monstre aux yeux de glace   [Poème] La malédiction du monstre aux yeux de glace EmptyMar 22 Nov 2011, 23:58

xD merci Orthros je sais bien que ce petit texte est imparfait mais bon ^^ merci quand même de tes conseil =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Poème] La malédiction du monstre aux yeux de glace Empty
MessageSujet: Re: [Poème] La malédiction du monstre aux yeux de glace   [Poème] La malédiction du monstre aux yeux de glace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Poème] La malédiction du monstre aux yeux de glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Le café des Arts
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit