Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
Malédiction EmptyHier à 23:26 par Aodrya

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
Malédiction EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
Malédiction EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
Malédiction EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
Malédiction EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
Malédiction EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
Malédiction EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
Malédiction EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
Malédiction EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
Malédiction EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
Malédiction EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
Malédiction EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
Malédiction EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
Malédiction EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
Malédiction EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
Malédiction EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
Malédiction EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
Malédiction EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
Malédiction EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
Malédiction EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
Malédiction EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
Malédiction EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
Malédiction EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
Malédiction EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
Malédiction EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
Malédiction EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
Malédiction EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
Malédiction EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
Malédiction EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
Malédiction EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
Malédiction EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
Malédiction EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
Malédiction EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
Malédiction EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
Malédiction EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
Malédiction EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
Malédiction EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
Malédiction EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
Malédiction EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
Malédiction EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
Malédiction EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
Malédiction EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
Malédiction EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
Malédiction EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
Malédiction EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
Malédiction EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
Malédiction EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
Malédiction EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
Malédiction EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
Malédiction EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Malédiction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
phoenix2302
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
phoenix2302

Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 25
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/02/2016

Malédiction Empty
MessageSujet: Malédiction   Malédiction EmptyJeu 22 Juin 2017, 18:38

Bonjour/Bonsoir, je savais pas trop où mettre ce sujet, j'hésitais entre ici ou dans la magie ancienne... Smile

Euh voila je voulais savoir ce que vous pensez des malédictions, on en entend souvent parlé dans les contes je sais mais je sais aussi qu'on peut maudire une personne, c'était même un expression, mais je me demandais vous pensez quoi des malédiction ?
Avant on disait souvent sois maudis toi et ta famille comme si la malédiction pouvait suivre la famille, mais peut-elle suivre l'âme de la personne maudite ? Est-ce qu'une malédiction peut-suivre ou plutôt collé une âme ? Je me dis que c'est possible mais si on part de là tout l'est, donc je me demandais si vous aviez eut des expériences sur ce genre de malédiction qui peuvent suivre les personnes ou comme ca ? Ou ce que vous pouvez me dire en général sur les malédiction de ce genre ? Est-ce qu'il y a des moyens de les arrêtés ? Est-ce que la mort physique "brise le sort" ?
Je sais qu'on hérite de pas mal de chose de nos vies antérieures, il parait même que certain contrat que l'on a signé (des importants) peuvent suivre dans la vie suivante, une malédiction le peut-elle aussi ?




Revenir en haut Aller en bas
Kagome
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)


Nombre de messages : 119
Age : 23
Localisation : Je donne un indice j'habite sur la planete terre xD
Emploi/loisirs : Vente
Humeur : J'arrive pas a y croire que je vient de prendre 1 ans de plus T-T
Animal préféré : Bofff j'aime tout les bestioooo tant quelle sont gentilles ^-^ car je les respecte
magic code : TEMPO
Date d'inscription : 11/09/2016

Malédiction Empty
MessageSujet: Re: Malédiction   Malédiction EmptyVen 23 Juin 2017, 08:52

Alors , personnellement dans ma famille cetais une chose courante  

a cause d'une certaine personne décédée

Alors je te fais l'état des Lieux !

une personne dans ma famille que l'on va surnommer X


Alors cette personne la (x) avait une vie tout a fait normale en amour argent travail santé TOUT :! jusqu'a  ce jour
set a dire que X fumer depuis longtemps bon jusque la rien de grave

Un jour x n'arriva pas a dormir donc ne pleine nuit x décida de sortir fumer une clope  !
Et enfaîte on a un jardin avec une énorme haie et x ce trouver d'un coter de la haie entrain de fumer

puis une voiture arriva 2 personne descendis et il posa un tas de poudre (un jore de cendre ) x les avait vue a travers la haie

puis il repartit

x décida de sortir pour voir ce que cetait mais x a eu la mauvaise idées de frapper dans ce tas

et des le lendemain :/


tout changea
Copain qui part perte de travaille
voiture a changer ou qui tombe en panne tout le temps

aujourd'hui x n'arrive pas a trouver de copain , n'arrive pas non plus a trouver de travail , et peu importe ce quelle fait sa rate toujours



et bien plus tard nous avons appris que Une autres personnes de ma famille enfaite avait payées 2 personnes pour faire sa ....
(c'est un rituel marocain , avec de la terre de cimetières )


Le jour ou ces personnes sont mortes




la vie de x ses légèrement TRÈS Légèrement changer mais ses toujours par sa malgré les exorciste , magnétiseur et j'en passe rien ne changea


et des histoire comme sa il y en a eu quel que unes mais bon a chaque foits re-viens au même


Que cela ne disparais pas même après la mort de ce dernier qui a jeté le sort


voila


et pour répondre a ta question est ce que la mort physique arrête le sort , ou encore est ce que cela suit dans d'autres vie


Malheureusement je pense que personne ne pourra te répondre (ou alors si quel q'un le fait je me demande comment elle le sait Razz )
car personnes (que je sache ) n'est encore mort , puis ensuite dans une autre vie c'est dit !

On ma envoyé un sort dans une autre vie !


Sa sa va être dur dur de te répondre


Mais aprés en allant voir certains magnétiseur exorciste ou autre on a réussie 1     2 foits a briser ces sort la mais c'était trés rare  que cela marche du premier coup il fallait tout le temps revenir revenir revenir
Revenir en haut Aller en bas
Le Pautrain
Gardien des Mots
Gardien des Mots
Le Pautrain

Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 26
Localisation : Bah, j'voyage, ch'uis un Pautrain...
Humeur : Variable ?
Animal préféré : Le serpent et les reptiles, la hyène et le sanglier.
Date d'inscription : 30/12/2015

Malédiction Empty
MessageSujet: Re: Malédiction   Malédiction EmptyVen 23 Juin 2017, 12:14

Alors vous allez sans doute dire que je ramène encore ma fraise de psychopathe mono-maniaque, mais j'ai peut-être un début d'explication, cette fois. Parlons plutôt d'une interprétation, cela sonnera plus juste !

Vous savez que je suis catholique, je suppose, et chez les catholiques, il y a ce que l'on appel les "exorcistes", des prêtres spécialement formés pour exorciser. Et c'est comme ça que ça s'appelle et que c'est vu. Imaginez un peu la vie sociale :

"Je vais faire mes études en art moderne, c'est trop génial ! Et toi ?
-Je vais voir comment empêché un possédé de coller au plafond."

Génial, je vous dis... Enfin bref.

Beaucoup d'exorcistes ont remarqués certaines similitudes entre plusieurs cas d'infestations (Notez que  "infestation" est un mot pour désigner une influence maligne, mais pas une "possession". En gros, l'idée c'est qu'un démon peut s'attacher juste à ton oreille gauche pour te murmurer des choses toutes les nuits à deux heures du matin sans que ce soit une possession. Ce sera juste une infestation.). Selon eux (Et c'est après mes habituelles circonlocutions que je viens directement au problème qui nous intéresse.), les défauts de nos aïeux peuvent se reporter sur nous. Peut-être même est-ce génétique, mais là, personnellement, je n'y connais rien donc je ne me prononce pas là-dessus. Selon eux, ça s'endormirait le temps d'une génération avant de frapper plus fort sur les petits-enfants.

Ça rappel beaucoup les malédictions, quand même. Et si ce phénomène était une explication à l'expression "Je te maudis toi et toute ta famille" ? Ou si tout simplement le fait de "contaminer" d'autres vies que celle de la cible de la malédiction était un effet secondaire ?

Mais bon, je n'y connais rien non plus... Tout ce que je sais, c'est que c'est apparemment plus simple de lancer une malédiction que de s'en défaire... Mais même cela est sujet à caution, je suppose.

En espérant t'avoir aidé !
Revenir en haut Aller en bas
Loptr
Les Objets Trouvés
Les Objets Trouvés
Loptr

Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 26
Emploi/loisirs : Cartomancienne et sorcière approximative
Humeur : Floue
Date d'inscription : 03/07/2015

Malédiction Empty
MessageSujet: Re: Malédiction   Malédiction EmptyVen 23 Juin 2017, 13:00

C'est simple : ça dépends de la manière dont la malédiction a été lancée.

Je peux très bien te maudire en de balançant un truc qui t'empêche de trouver une location de vacance cet été (ce que certains appellent simplement un "mauvais sort") et je peux aussi te maudire en rendant ta famille pauvre et malade pour 8 générations.

La longévité du sort/de la malédiction dépends aussi des moyens et de l'énergie utilisée pour le/la lancer. Comme tout les trucs magiques en fait.
Ils ne seront pas les mêmes selon s'ils sont lancés seuls, avec une entité, un "catalyseur physique"/objet ... etc.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix2302
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
phoenix2302

Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 25
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/02/2016

Malédiction Empty
MessageSujet: Re: Malédiction   Malédiction EmptyVen 23 Juin 2017, 13:58

Merci vous trois d'avoir répondu Smile
Loptr, d'accord je vois au final c'est comme pour tout, il faut savoir ce qui a posé le problème pour pouvoir le régler, mais si le problème vien d'une vie antérieure ? Comment tu peux le résoudre ? :O Tu te purifies ? T'essayes d'explorer ton ancienne vie ?
Le Pautrain, oui peut-être que c'est un effet secondaire qui vient si la malédiction a été jeté avec beaucoup d'énergie ? Mais donc peut être qu'il y a une deuxième effet secondaire c'est que ca s'accroche à ton esprit ? Un peu comme une infestation comme tu as expliqué ?
Kagome d'accord donc malédiction = pas facile à enlevé :P ^^'

Mais du coup les malédictions vous avez une solution de manière générale  ? Je pensais à la purification peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)


Nombre de messages : 119
Age : 23
Localisation : Je donne un indice j'habite sur la planete terre xD
Emploi/loisirs : Vente
Humeur : J'arrive pas a y croire que je vient de prendre 1 ans de plus T-T
Animal préféré : Bofff j'aime tout les bestioooo tant quelle sont gentilles ^-^ car je les respecte
magic code : TEMPO
Date d'inscription : 11/09/2016

Malédiction Empty
MessageSujet: Re: Malédiction   Malédiction EmptyDim 25 Juin 2017, 13:05

De rien !

xD tu ma tuée le pautrain
Je vais faire mes études en art moderne, c'est trop génial ! Et toi ?
-Je vais voir comment empêché un possédé de coller au plafond."
lol!
M'enfin bref

Alors pour avoir fait tester différents moyens a cette personne la ! pour lui enlever cette malédiction quoi !

on a tenter 4000000000000 chose !

Alors

Purifications a l'encens ! non
Purifications avec pierre ? non plus
Priére n onnonon

Exorciste magnétiseur guérisseur et j'en passe ! : Alors oui et non cela pouvait arretter légèrement les effets pendant 1 semaines max et encore et on n'a na vue des tonnes et des tonnes

humm ques quil y a d'autres

Non je crois pas quil y et autre choses ! du moins pas que je me rapelle b5


A oui tant que l'on y et ! je peu vous dire les quel que entre autre malédictions que je connais (ou du moins que j'ai appris :! dans ma famille )

C'est surtout des trucs arabes ! mais je ne connait pas les nom

Le premier ! je sait pas trop si on peut l'apeller malédiction
Consiste a prendre un morceau de papier ou une photo sur la quelle on va écrire ou faire des choses !

ensuite on prend cette photo ou ce papier que l'on accroche a un arbre buisson ou autre souvent en pleine forêt

Et
Des que le vent ce léve Des que ce papier ou photo bouge a cause du vent !

La personne devient complètement fous ! il peu ce mettre a crier a hurler  a avoir peur

et encore j'en passe

Alors si jamais vous voyez cela en forêt SURTOUT NE PAS Y TOUCHERRRRRRRRRRRRRR

Mais vous prenez un briquet ou autre et *en le laissant accrocher a l'arbre* vous le brûler (le papier pas l'arbre hein xD lol )une fois par terre essayez de vraiment bien le cramer sans le toucher et mettez y du gros sel Bénits si possible


de 2 justement !
Cela consiste a allez prendre de la terre dans un cimetière et a réciter des prières

Quiconque touchera ce tas de centre de terre ou autre ce verra affliger de cette merd* pendant un temps indéfinis

La seul a faire si vous voyez que quel q'un vient poser un tas douteux chez vous ! Ne pas rouler dessus ne pas le toucher

Mais y mettre du gros sel bénits de l'eau bénite et le lendemain (pour vraiment bien laisser agir ) vous le prenez avec une pelle ce tas et vous le balancer au feux

aprés je sait que l'on pouvait faire quel que chose aussi avec les cheuveux des personnes
mais je sait plus quoi :/
Revenir en haut Aller en bas
Loptr
Les Objets Trouvés
Les Objets Trouvés
Loptr

Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 26
Emploi/loisirs : Cartomancienne et sorcière approximative
Humeur : Floue
Date d'inscription : 03/07/2015

Malédiction Empty
MessageSujet: Re: Malédiction   Malédiction EmptyDim 25 Juin 2017, 17:14

Citation :
Loptr, d'accord je vois au final c'est comme pour tout, il faut savoir ce qui a posé le problème pour pouvoir le régler, mais si le problème vien d'une vie antérieure ?

Pas besoin de tout savoir sur la nature du problème pour le régler. C'est surtout que ça change l'intensité de la malédiction, ses effets... Certes c'est en général plus pratique de comprendre d'où ça vient, comment c'est lancé etc mais au final c'est comme tout les sorts : il y a des façons de l'annuler assez générales et si ça ne fonctionne pas tu creuse.

Pour les vies antérieures, je vais tout simplement m'abstenir de répondre puisque c'est le genre de théories qui m'indiffèrent totalement.
Si jamais les vies antérieures existent et qu'un soucis peut venir de là, les solutions de base sont les mêmes. Je ne pense pas qu'il faille forcément tout retourner pour trouver une solution.

Citation :
Mais du coup les malédictions vous avez une solution de manière générale  ? Je pensais à la purification peut-être ?

Comme tout les mauvais sorts/problèmes de "mauvais" esprits etc... les bases : protections efficaces a avoir sous la main et chez soi si possible, mettre quelques protections "permanentes" en place est toujours utile quand on se lance dans la magie. Purifier, sa personne et chez soi, et correctement.

Ensuite vous pouvez (et c'est souvent cumulable) :

- Demander protection aux entités qui vous suivent habituellement (guides/gardiens/Etc mais aussi divinités ou que sais-je)
- Renvoyer le sort/la malédiction a l'envoyeur
- Annuler le sort a la base mais quand on débute ça ne me semble pas accessible
- Se protéger assez pour que ça ne vous atteigne pas

et plein d'autres choses encore, selon le cas ou ce que vous aimez faire / savez faire.
Le truc a retenir étant que peut importe qui vous lance une malédiction, si vous ne paniquez pas ce n'est pas sensé être plus dur a gérer que les sorts habituels. En tout cas pour les choses "simples", n'ayant pas rencontré de personne maudite de manière """"puissante"""" je n'ai aucune idée de quoi faire dans ce genre de cas.

Néanmoins, en général quand c'est assez musclé comme malédiction il y a un support physique et c'est plus facile si c'est le cas : si c'est physique vous pouvez le trouver et vous en servir pour annuler tout ça.

Et il y a aussi un truc a retenir : ne paniquez pas. Que ce soit pour les soucis avec une attaque d'entité ou une malédiction quelconque : plus vous paniquez, plus vous avez l'impression qu'il vous arrive des mauvais trucs et vous vous imaginez que c'est a cause de la malédiction/entité et vous paniquez encore plus...Etc etc. Et c'est de pire en pire. Combien de gens se sont montés la tête pour pas grand chose comme ça...
Donc si rien ne va plus, respirez un grand coup, les malédictions on s'en prends pas a tout les coins de rue. Wink


Dernière édition par Loptr le Mer 28 Juin 2017, 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
phoenix2302
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
phoenix2302

Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 25
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/02/2016

Malédiction Empty
MessageSujet: Re: Malédiction   Malédiction EmptyLun 26 Juin 2017, 11:18

D'accord, merci Smile et du coup derniere question :P Wink un moyen de savoir si tu es "maudit" ou comme ca ? C'est comme pour l'envoutement ou comme ca ? Ya des symptômes ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitty
Miss Trelawney
Miss Trelawney
Mitty

Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 29
Localisation : Le Mans
Emploi/loisirs : Voyante, guérisseuse et secrétaire.
Humeur : Lutinesque
Animal préféré : Vautour, Tigre, Kangourou.
Date d'inscription : 17/01/2015

Malédiction Empty
MessageSujet: Re: Malédiction   Malédiction EmptyLun 26 Juin 2017, 11:34

Heya,

Il y a parfois un cycle qui se dégage.
Il faut du temps pour regarder et analyser ce qui s'est passé dans la vie de la personne qui vient consulter avec ce genre de questions et repérer les évènements similaires avant ou juste après qu'un drame se soit produit (perte de travail...etc). Il y aura toujours un symbole, comme un déclencheur quand la malédiction prends vie et frappe. Une malédiction, par exemple sur la santé ou le travail, prendra toujours la même forme.

Par exemple:
- X est maudit par Y pour ne plus avoir de travail par exemple et mourir pauvre. X commence à perdre un premier boulot à cause d'un problème de voiture. X retrouve du travail peu après mais le perd les mois suivants à cause d'un problème de scooter cette fois-ci. X retrouve de nouveau du travail bien après et le reperds les mois suivants à cause d'un problème de voiture encore une fois...etc...etc.
Imaginons que ce cas-là, X nous dit que tout allait bien les trois premiers mois de son nouveau travail. Mais lors du quatrième, tous les problèmes surgissaient et il ne finissait pas le quatrième mois faute de soucis avec son moyen de transport. X nous confie aussi qu'il avait du mal à dormir et que plus cette histoire se répète, plus il angoisse et il n'arrive pas à trouver le sommeil (ou tout du moins, difficilement). Il rajoute aussi, qu'avant de trouver du travail, il réussissait à se remettre d'aplomb et qu'il mangeait correctement et n'avait plus de problèmes de sommeil. Ces trois derniers emplois étaient dans des secteurs d'activités différents.

===> Le cycle est plutôt clair ici. Nous pouvons obtenir des morceaux de la malédiction originelle pour essayer de trouver les bonnes paroles pour la dissoudre. Il faut être attentif, c'est comme lors d'attaque d'entité ou entre pratiquants. Hormis des symptômes très brefs qui alertent que tes défenses sont entrain d'être malmener, il n'y a pas grand chose.
Il faut avoir les bons réflexes et ne pas tout ramener à une possible attaque et/ou malédiction. Protection, purification et conjuration. Smile Les malédictions les plus ancrées dans nos peurs ou notre fonctionnement, qui ont commencé à nous faire voir le monde différemment peuvent prendre du temps à retirer. (X a commencé à croire qu'il n'arriverait plus jamais à trouver du travail et se démotive petit à petit, par exemple.) Plus de cycle s'est répété, plus c'est délicat de travailler sur la personne pour remonter ses défenses et la faire revenir à son état initiale et retirer toutes modifications apportés par les paroles lui ayant été envoyer.

Parfois nous n'avons simplement pas de chance et nous avons à vivre cette période un peu dure et chaotique pour une raison. <= Ne pas le perdre de vue.

(...)

Sinon vous ne vous prenez pas la tête et vous relisez ce que Loptr a écrit! :]
L'archange Mickaël est plutôt bon là-dedans, à adapter en fonction de votre religion.

mitty


Edit: Pautrain, ce que tu décris sont des malédictions qui doivent posséder une condition supplémentaire à propos d'un évènement particulier dans la vie d'une personne et du reste de sa famille.
J'avais écris quelque chose là-dessus sur ce topic : http://www.magiemetapsychique.org/t10294-help-la-duree-d-un-pacte-et-ses-consequences#99845

Les paroles utilisées pour la malédiction sont la première chose nécessaire pour la conjurer. Néanmoins, si nous ne les avons pas, on se reporte généralement aux méthodes de conjurations plus global. Comme des antiobiotiques :]
Revenir en haut Aller en bas
phoenix2302
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
phoenix2302

Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 25
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/02/2016

Malédiction Empty
MessageSujet: Re: Malédiction   Malédiction EmptyMar 27 Juin 2017, 20:23

D'accord je vois Smile
Merci à vous de m'avoir éclairci sur ce qu'est une malédiction, tout ça tout ça Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Pautrain
Gardien des Mots
Gardien des Mots
Le Pautrain

Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 26
Localisation : Bah, j'voyage, ch'uis un Pautrain...
Humeur : Variable ?
Animal préféré : Le serpent et les reptiles, la hyène et le sanglier.
Date d'inscription : 30/12/2015

Malédiction Empty
MessageSujet: Re: Malédiction   Malédiction EmptyMar 27 Juin 2017, 22:02

Très intéressant, ce Sujet ! Merci, Mitty ! Ça me rappel des souvenirs : je l'avais lu à l'époque mais je l'avais oublié... C'est plutôt complet, comme explication. On devrait toujours se faire des piqûres de rappel, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Mitty
Miss Trelawney
Miss Trelawney
Mitty

Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 29
Localisation : Le Mans
Emploi/loisirs : Voyante, guérisseuse et secrétaire.
Humeur : Lutinesque
Animal préféré : Vautour, Tigre, Kangourou.
Date d'inscription : 17/01/2015

Malédiction Empty
MessageSujet: Re: Malédiction   Malédiction EmptyMer 28 Juin 2017, 11:45

Le mécanisme du sujet était autour des pactes mais la formulation du pacte est aussi importante que la formulation d'une malédiction et les causes à effets potentiels similaires. (Une malédiction peut donc se propager de génération en génération si tel a été le souhait du pratiquant et si les conditions se réunissent pour qu'elle s'enclenche).

Si tu/vous as/avez d'autres questions, avec plaisir o7.

mitty
Revenir en haut Aller en bas
Anera
Anime la discussion
Anime la discussion
Anera

Ni l'un, ni l'autre
Nombre de messages : 76
Age : 26
Humeur : positive
Date d'inscription : 18/12/2011

Malédiction Empty
MessageSujet: Re: Malédiction   Malédiction EmptyMer 28 Juin 2017, 13:53

* S'incruste *

Moi j'ai une petite question en plus ^^

Peut-être que ça mériterait un autre sujet, mais je n’ai pas trouvé de méthode de conjuration/annulation du sort de base. Donc je me demandais qu'elle était la vôtre ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitty
Miss Trelawney
Miss Trelawney
Mitty

Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 29
Localisation : Le Mans
Emploi/loisirs : Voyante, guérisseuse et secrétaire.
Humeur : Lutinesque
Animal préféré : Vautour, Tigre, Kangourou.
Date d'inscription : 17/01/2015

Malédiction Empty
MessageSujet: Re: Malédiction   Malédiction EmptyMer 28 Juin 2017, 18:25

Personnellement je travaille beaucoup avec St Michel/L'Archange Mickaël là-dessus. Je suis pas forcément une grande pratiquante de conjuration, je me suis renseignée dessus et j'en ai déjà fait quelques unes, mais ce n'est pas la pratique que je fais le plus régulièrement... Razz

J'appelle donc Mickaël en lui demandant de couper toutes influences néfastes sur mon être et si cette influence avait un but, un message, de me le transmettre. De retirer les aspects sans pour autant me couper d'une potentielle leçon.

(...)

Ensuite la conjuration en elle-même est un "contre-sort", donc construit sur le format d'une prière ou d'un petit rituel avec la demande d'intervention d'une entité ou en mettant en oeuvre ta propre volonté contre ce qui est venu t'embêter/te nuire.

M&M n'a pas pour but de donner des rituels entiers et déjà construit (parce qu'on sait pas où mettre la limite et pas comment ça va être utiliser/interpréter) mais ce n'est pas les rites les plus compliqués à mettre en place! (:

Loptr a donné un mix d'outils passe-partout déjà pas mal pour s'éviter des ennuis o7.

mitty
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Malédiction Empty
MessageSujet: Re: Malédiction   Malédiction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Malédiction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une "malédiction" familiale... help me ;^;
» [Help] Jeter une malédiction autour de quelqu'un.
» [Poème] La malédiction du monstre aux yeux de glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Métapsychique
 :: Magie et troubles psychiatriques
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit