Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
Une "malédiction" familiale... help me ;^; - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
Une "malédiction" familiale... help me ;^; - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
Une "malédiction" familiale... help me ;^; - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
Une "malédiction" familiale... help me ;^; - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
Une "malédiction" familiale... help me ;^; - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
Une "malédiction" familiale... help me ;^; - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
Une "malédiction" familiale... help me ;^; - Page 2 EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
Une "malédiction" familiale... help me ;^; - Page 2 EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
Une "malédiction" familiale... help me ;^; - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
Une "malédiction" familiale... help me ;^; - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
Une "malédiction" familiale... help me ;^; - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
Une "malédiction" familiale... help me ;^; - Page 2 EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
Une "malédiction" familiale... help me ;^; - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
Une "malédiction" familiale... help me ;^; - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
Une "malédiction" familiale... help me ;^; - Page 2 EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
Une "malédiction" familiale... help me ;^; - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
Une "malédiction" familiale... help me ;^; - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
Une "malédiction" familiale... help me ;^; - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
Une "malédiction" familiale... help me ;^; - Page 2 EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
Une "malédiction" familiale... help me ;^; - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
Une "malédiction" familiale... help me ;^; - Page 2 EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
Une "malédiction" familiale... help me ;^; - Page 2 EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
Une "malédiction" familiale... help me ;^; - Page 2 EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
Une "malédiction" familiale... help me ;^; - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
Une "malédiction" familiale... help me ;^; - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
Une "malédiction" familiale... help me ;^; - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
Une "malédiction" familiale... help me ;^; - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
Une "malédiction" familiale... help me ;^; - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
Une "malédiction" familiale... help me ;^; - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
Une "malédiction" familiale... help me ;^; - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
Une "malédiction" familiale... help me ;^; - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
Une "malédiction" familiale... help me ;^; - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
Une "malédiction" familiale... help me ;^; - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
Une "malédiction" familiale... help me ;^; - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
Une "malédiction" familiale... help me ;^; - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
Une "malédiction" familiale... help me ;^; - Page 2 EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
Une "malédiction" familiale... help me ;^; - Page 2 EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
Une "malédiction" familiale... help me ;^; - Page 2 EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
Une "malédiction" familiale... help me ;^; - Page 2 EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
Une "malédiction" familiale... help me ;^; - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
Une "malédiction" familiale... help me ;^; - Page 2 EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
Une "malédiction" familiale... help me ;^; - Page 2 EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
Une "malédiction" familiale... help me ;^; - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
Une "malédiction" familiale... help me ;^; - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
Une "malédiction" familiale... help me ;^; - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
Une "malédiction" familiale... help me ;^; - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
Une "malédiction" familiale... help me ;^; - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
Une "malédiction" familiale... help me ;^; - Page 2 EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
Une "malédiction" familiale... help me ;^; - Page 2 EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
Une "malédiction" familiale... help me ;^; - Page 2 EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une "malédiction" familiale... help me ;^;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Une "malédiction" familiale... help me ;^; - Page 2 Empty
MessageSujet: Une "malédiction" familiale... help me ;^;   Une "malédiction" familiale... help me ;^; - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011, 14:56

Rappel du premier message :

Bon, comme je sais que je suis sur un forum de magie et tout, je vais vous parler d'une vieille légende sur ma famille qui s'éternise...Jusqu'à moi ><

Il y a 2 jours, j'étais en Lozère. oui oui, en Lozère, chez mes grands parents, en face du cimetière et tout . u0u
Ma mère parlait d'un sujet sérieux avec ma grand mère, et ils avaient fermé la porte à clé.
Comme j'étais la seule dans la maison et que je suis trèèèès curieuse, j'ai décidé d'écouter à la porte ce qu'il avait de si "secret" à dire.
Ma grand-mère a parlé d'une "légende" dans la famille. Elle a dit clairement "Sa fait longtemps que le phénomène se répète. Je ne sais pas ce que c'est, mais (mon prénom) risque d'être touchée."
Et quand elle a dit ça, j'avais envie de prendre mes jambes à mon cou; 'touchée par quoi ?' Ça aurait été mieux que je ne le sache pas; mais voilà ! je le sais. Vive la curiosité !

intro terminée, passons au sujet.
Dans ma famille, du côté de ma mère seulement, on a toujours 3 filles. Et parfois des fils, mais on s'en fiche...
Ma grand mère avait 2 petites sœurs: c'était l'ainée. La cadette (je le suis aussi) est morte, à l'âge de 18 ans, le jour de son anniv', incinérée. L'internat où elle était a brûlé. Oui, cramer, et elle est morte avec. Bon, rien d'anormal; juste un accident.
Sauf que la mère de cette fille avait aussi 2 petites sœurs; et la cadette, est aussi morte le jour de ses 18 ans, brûlée, cette fois si par un feu de cheminée. (faut être douée)
Et d'aussi loin qu'on se souvienne, toutes les cadettes sont mortes brûlées à l'âge de 18 ans.

La sœur cadette de ma mère et aussi morte brûlée. Mais je sais pas comment.
Et théoriquement, je suis la prochaine sur la liste.
C'est horrible...Du coup, je cherche un contre sort, un truc qui me protégerai.

C'est peut-être pour ça que mon élément c'est l'eau ?
J'en sais rien, mais je cherche un moyen de contrer ça !
Moi ? Mourir à 18 ans, brûlée ?
Non merci !

Donc je cherche un sortilège contre ça, ou un rituel à faire chaque mois, je sais pas ! Quelque chose qui réduirait les chances. Sachant que j'ai 13 ans, il me reste 5 ans.


J'ai encore 5 ans............ :aide:

PS: ne me dites pas "va chercher dans le forum tu dois avoir un truc pour contrer les malédictions..." Car j'ai déjà cherché, et j'ai déjà fais les rituels. J'aimerai un truc plus puissant, je ne tiens pas à brûler ! >< No

Merci beaucoup d'avance de votre aide ! :'D
Cependant, je ne peux pas vous donner plus d'info, je sais pas qu'elle magie c'est...
(rouge ou noir ?)No


Dernière édition par Melwyn le Lun 14 Nov 2011, 17:47, édité 1 fois (Raison : FO)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



Une "malédiction" familiale... help me ;^; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une "malédiction" familiale... help me ;^;   Une "malédiction" familiale... help me ;^; - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011, 01:01

oui je voulais le partager
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une "malédiction" familiale... help me ;^; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une "malédiction" familiale... help me ;^;   Une "malédiction" familiale... help me ;^; - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011, 22:54

bonsoir Mélodiae,
si réellement c'est une malédiction, et ce serait bien génant pour toi , il te faut avoir recour à une certaine forme d'exorcisme ou de magie de libération qui peut aller au delà de ce monde physique pour travailler directement sur le plan qui se nomme causal , c'est un travail de retour en arrière pour contrer le sort au moment même ou il est envoyé,j'ai déjà vu pratiquer ça , mais il faut un très bon clairvoyant qui ai cette capacité pas courante, ensuite , c'est un rituel de redémaillage de la vie des mémoires , donc redescendre dans les souffrances de l'humanité ou toutes choses est conservée , c'est de là qu'il convient de travailler pour libérer toute trace émotionnelle et sur toi et sur ta famille.
JE sais c'est très complexe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une "malédiction" familiale... help me ;^; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une "malédiction" familiale... help me ;^;   Une "malédiction" familiale... help me ;^; - Page 2 EmptySam 26 Nov 2011, 01:10

Oulalalala Rolicor...
Arrêtes toi avant d'aller trop loin...

La photo de la personne suffit.
Tu prends l’énergie de son âme. En astral, tu retrouve l'entité qui s'est occupé de ça.
Après, les solutions sont simple.

-Tu demandes à l'entité d'enlever ce qu'elle a fait
-Tu demande à une autre entité d'enlever le merdier
-Tu l'enlève par toi même en absorbant le négatif du sort

Au pire, si tu veux t'occuper de tout, tu refais une recherche en astral dans le monde inversé, pour savoir le pourquoi de la chose. Mais franchement, ça intéresse qui ?

Ceci dit, pas besoin du plan causal, qui est une visualisation qui peut être très controversé, sectaire, et très "religieuse" de la métaphysique.
Si tu parle de ce plan, tu pourrais parler de l'église de Scientologie. Et à ce jeu là, saches que je ne cautionnerai pas du tout.
La religion Eckankar etant considérée comme une secte.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une "malédiction" familiale... help me ;^; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une "malédiction" familiale... help me ;^;   Une "malédiction" familiale... help me ;^; - Page 2 EmptySam 26 Nov 2011, 13:08

Tu peux peut-etre aussi essayer de te lier avec l'element Eau , d'augmenter ton affinite avec etc etc , de maniere a contrer ce truc qui est apparement lie au Feu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une "malédiction" familiale... help me ;^; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une "malédiction" familiale... help me ;^;   Une "malédiction" familiale... help me ;^; - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2011, 22:24

ORTHROS, te rends tu compte que tu demande à une gamine de13ans d'absorber le négatif d'une magie de malédiction? Si c'était si simple que cela , il n'y en aurait plus depuis bien longtemps, restons sérieux voulez vous.
Autre chose , on ne prend pas l'âme d'une personne sur une photo (heureusement d'ailleurs) on ne peut que se mettre en résonnance avec une partie de son énergétique , d'ou le travail de magie sur photo et la photo doit avoir moins de 3semaines, pour représenter environ60% de cette énergie , après cela baisse le pourcentage plus elle est ancienne, après 1an ,tu descends à moins de30%.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une "malédiction" familiale... help me ;^; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une "malédiction" familiale... help me ;^;   Une "malédiction" familiale... help me ;^; - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2011, 22:42

Je n'ai jamais dit ça !
Lis bien.

J'ai dit que je pouvais lui faire. Ce qui est complètement différent...

Je n'ai jamais dit non plus que je prenais l'âme sur une photo. Mais que je captais l’énergie de son âme...

De plus, ton jugement est très hatif...
Je ne pense pas que tu me connaisses...


Dernière édition par Orthros le Dim 27 Nov 2011, 23:08, édité 1 fois (Raison : changement d'une phrase.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une "malédiction" familiale... help me ;^; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une "malédiction" familiale... help me ;^;   Une "malédiction" familiale... help me ;^; - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une "malédiction" familiale... help me ;^;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Help] Une chevalière familiale.
» Malédiction
» [Help] Jeter une malédiction autour de quelqu'un.
» [Poème] La malédiction du monstre aux yeux de glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Pratiques complémentaires et accessoires
 :: Découverte de l'ésotérisme
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit