Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
Réalité,vision ou imagination ?  - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
Réalité,vision ou imagination ?  - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
Réalité,vision ou imagination ?  - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
Réalité,vision ou imagination ?  - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
Réalité,vision ou imagination ?  - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
Réalité,vision ou imagination ?  - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
Réalité,vision ou imagination ?  - Page 2 EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
Réalité,vision ou imagination ?  - Page 2 EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
Réalité,vision ou imagination ?  - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
Réalité,vision ou imagination ?  - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
Réalité,vision ou imagination ?  - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
Réalité,vision ou imagination ?  - Page 2 EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
Réalité,vision ou imagination ?  - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
Réalité,vision ou imagination ?  - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
Réalité,vision ou imagination ?  - Page 2 EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
Réalité,vision ou imagination ?  - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
Réalité,vision ou imagination ?  - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
Réalité,vision ou imagination ?  - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
Réalité,vision ou imagination ?  - Page 2 EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
Réalité,vision ou imagination ?  - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
Réalité,vision ou imagination ?  - Page 2 EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
Réalité,vision ou imagination ?  - Page 2 EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
Réalité,vision ou imagination ?  - Page 2 EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
Réalité,vision ou imagination ?  - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
Réalité,vision ou imagination ?  - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
Réalité,vision ou imagination ?  - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
Réalité,vision ou imagination ?  - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
Réalité,vision ou imagination ?  - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
Réalité,vision ou imagination ?  - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
Réalité,vision ou imagination ?  - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
Réalité,vision ou imagination ?  - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
Réalité,vision ou imagination ?  - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
Réalité,vision ou imagination ?  - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
Réalité,vision ou imagination ?  - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
Réalité,vision ou imagination ?  - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
Réalité,vision ou imagination ?  - Page 2 EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
Réalité,vision ou imagination ?  - Page 2 EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
Réalité,vision ou imagination ?  - Page 2 EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
Réalité,vision ou imagination ?  - Page 2 EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
Réalité,vision ou imagination ?  - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
Réalité,vision ou imagination ?  - Page 2 EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
Réalité,vision ou imagination ?  - Page 2 EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
Réalité,vision ou imagination ?  - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
Réalité,vision ou imagination ?  - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
Réalité,vision ou imagination ?  - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
Réalité,vision ou imagination ?  - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
Réalité,vision ou imagination ?  - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
Réalité,vision ou imagination ?  - Page 2 EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
Réalité,vision ou imagination ?  - Page 2 EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
Réalité,vision ou imagination ?  - Page 2 EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Réalité,vision ou imagination ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Réalité,vision ou imagination ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Réalité,vision ou imagination ?    Réalité,vision ou imagination ?  - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011, 18:38

Rappel du premier message :

Bonjour Razz

Une parmis d'autres expérience, ma mère étant décédé depuis 2 ans, j'ai du mal a m'en remettre.
Il y a quelque année de cela ma mère est partie, a cause d'un médicament de l'hopitale, que peux de personne suporte.Depuis il se passe quelque chose de Bizarre, Etrange, chez moi. Dabord un rideaux de "perles" (que nous avaons enlevés) se mets a bougés tous seul, la lampe de ma cuisine commence a déconné alors que nous venons de la changer, les poissons qui mangent alors que nous ne leur avons pas donner a manger (surtout en pleine nuit).. A l'étage dans les chambres: Bouton de lumière qui sort, objet déplacé ou ranger; ou le mon ordinateur portable qui s'allume en pleine nuit alors qu'il est décharger...

Un soir j'ai inviter ma meilleur amie a dormir [Venteras-Arventeras] chez moi. La lampe de ma cuisine a recommencer a déconner, puis je me suis plonger les yeux derrière ma porte fenêtre car je voyais mon chien Farot qui est mort il y a quelque année déjà,puis on avons continué a manger, après avoir finis de manger nous somme parties dans le canapé (je passe les moments de parlotte ^^ )
Puis nous somme montés car nous n'étions pas rassuré au rez dechaussé, nous avons attendus que mon père, ou que quelqu'un rentre chez moi, puis enfin nous somme allez dans ma chambre nous nous somme mise dans mon lit (mezanine) puis nous avons regarder dehors, nous avons observer toute sorte de chose, après nous avons entendus mon père qui allait se coucher, peu de temps après quelque chose était dans ma chambre, non sa ne pouvait pas être mon chat car a se moment il était entre nous 2, et quand on as entendues les bruits lui aussi a réagis, (y avait-il vraiment quelque chose ? )nous nous sommes mise sous la couette part peur, puis après je repensée aux poupée en porcelaine de ma soeur, qui n'était pas a la a se moment, nous avons entendues quelque chose toqué, puis après on as essayé de dormir nous avons eu du mal... Le lendemain nous sommes allez voir dans la chambre de ma soeur, une des poupées était tourné vers le mur la main, comme si elle allait toqué, puis j'ai raccompagné Venteras-Arventeras a son domicile (xDD). Le lendemain nous nous sommes vue, et nous avons parler de sa..


Si quelqu'un a des Questions ou Hypothèses qui les poste. Nous pourrons essayer de vous répondre, [moi et Venteras-Arventeras, si elle veux bien:p]
BYE..




Wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Even
Anime la discussion
Anime la discussion
Even

Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Entre deux Sphéres
Humeur : Aux couleurs de l'automne
Animal préféré : Le Serpent, Le Chat, le Loup...
Date d'inscription : 16/12/2008

Réalité,vision ou imagination ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalité,vision ou imagination ?    Réalité,vision ou imagination ?  - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011, 14:22

Message Pour Venteras-Arventas,

Bonjour,

Je vais te confier mon ressenti, la mélodie que tu entends est liée à quelque chose. Si tu l'entends c'est qu'il y'a une raison. Est-ce que cette mélodie te semble familière? quels sont tes ressentis envers elle? et cette entité que tu as aperçue? comment te sentais tu en sa présence?
Si tu entends cette mélodie à chaque fois que quelque chose de bisare t'arrive je pencherai plutot que cette mélodie est liée à une personne qui t'accompagne spirituelement parlant et qui désire simplement te faire comprendre qu'elle est là. mais qui est-ce?

Je te laisse te pencher sur le sujet : )

PS: je sens en toi un grand potentiel spirituel fais attention sur ta route tu risque par la suite de faire de belles rencontres comme on dit.
Pense à te protéger chaque jours où que tu sois.

Even.
Revenir en haut Aller en bas
Even
Anime la discussion
Anime la discussion
Even

Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Entre deux Sphéres
Humeur : Aux couleurs de l'automne
Animal préféré : Le Serpent, Le Chat, le Loup...
Date d'inscription : 16/12/2008

Réalité,vision ou imagination ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalité,vision ou imagination ?    Réalité,vision ou imagination ?  - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011, 14:39

Message Pour Apocalypse,

quelque chose m'a poussé à relire tes messages précédents et il s'avère bien que j'ai oublié de te dire quelque chose.

Il ne faut pas que le fait de faire monter ta maman dans la lumière te rende triste au contraire. Cela ne veut pas dire qu'elle ne saura plus prêt de toi. Au contraire, elle pourra l'être venir te voir pas tout le temps certes, mais les fois où elle pourra elle viendra te voir te réconforter, te soutenir avec tout l'amour l'harmonie qu'elle désire véritablement te donner.

Au jour d'aujourd'hui si ta maman n'est pas dans la lumière certes elle est surement prêt de toi car à ses yeux tu es précieuse mais elle l'est de façon malheureuse trés triste car elle une âme qui erre dans ce cas. C'est tu comment c'est d'être une âme en peine? Imagine toi les yeux bandés sourde tu ne vois plus tu n'entends plus tu ne sens même plus que cela soit au toucher ou au ressenti. tu es privé de tes sens et en plus de ça dans un noir complet. Les âmes en peine sont prisonnière de leurs vécu des liens qu'ils leurs reste ici bas.

Je te dis pas tout ça ma grande pour te blesser te rende triste, mais pour que tu comprenne bien que tout soit clair si ta maman au jour d'aujourd'hui n'est pas dans la lumière certes elles est prêt de toi mais dans l'obscurité et trés triste entrain de vivre le calvaire décrit plus haut.
Une fois que ta maman sera dans la lumière ma grande, elle reviendra te voir sois en certaine et les fois où elle reviendra tu t'en apperçevra qu'elle est bien heureuse resplendissante d'amour, tu te sentira innondée d'un bien chaleureux en toi en sa présence et tu saura que c'est elle de toute manière tu le ressentira.

Even.

PS: tu as un potentiel spirituel qui peut grandement évolué ma grande alors courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réalité,vision ou imagination ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalité,vision ou imagination ?    Réalité,vision ou imagination ?  - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011, 19:13

Merci Even. Quand j'entends cette mélodie, j'ai soudain une confiance absolue en mes capacités, je ressens une grande sérénitée, une puissance incroyable, de la douceur, c'est agréable, mais ça me donne aussi la sensation qu'il s'agit d'une alerte sûrement dûe au fait que je l'entends lorsqu'une quelque chose s'approche de moi. Il y a aussi plus de courants d'air (quand je suis dans ma maison), ou plus de vent lorsque je suis dehors.
Je ne sais pas exactement à quoi elle peut être liée, cette mélodie me semble un peu familière alors que je ne l'ai jamais entendue. Pour ce qui est de la personne qui pourrait être là je ne pense qu'à deux personnes, une personne décédée peu après ma naissance mais qui m'a tenu dans ses bras, nommée Aimée( personne qui d'après ma mère était la douceur, la gentillesse incarnée), et Hildegard morte il y a plus de cent ans.
Je sais pas mais c'est bizarre en effet. Ce que j'ai ressentis en présence de cette entité aux yeux rouges, j'ai eu l'impression que mon coeur était prit dans un étau, une impression de peur, et subitement un mal de tête. Mais ces effets étaient ralentis grâce à ce qui m'arrivait je pense. Quand j'ai planté mes yeux dans les siens j'ai sursauté, il n'y avait que la mort dans ces yeux, à mon avis si je n'avais pas eu toute cette puissance, j'aurais été complétement paralysée. J'avais aussi cette soudaine sérénitée, cette confiance qui contraient ces effets. Et je n'avais pratiquement pas peur alors que je sentais au fond de moi de la terreur. C'était une étrange sensation...

Et euh comment ça je devrais faire attention sur ma route, je ne connais presque rien en matière de défense magique !

P.S : J'aiderais Apocalypse.
Merci encore Even.
Revenir en haut Aller en bas
Even
Anime la discussion
Anime la discussion
Even

Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Entre deux Sphéres
Humeur : Aux couleurs de l'automne
Animal préféré : Le Serpent, Le Chat, le Loup...
Date d'inscription : 16/12/2008

Réalité,vision ou imagination ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalité,vision ou imagination ?    Réalité,vision ou imagination ?  - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011, 19:43

Bonsoir Venteras-Arventas,

Concernant cette présence d'entité, tout ce que tu m'a décris à propos de celle ci lorsqu'elle est présente avec toi, ce n'est pas de bonne augure. Je pense que la mélodie que tu entends est liée à une personne qui t'aprécie mais qui n'est plus de ce monde ici bas autrement dit morte. Elle doit en quelque sorte veiller sur toi et lorsque quelque chose de pas bon rode prêt de toi ou désire te faire du mal elle te prévient via cette mélodie. Et le fait que cette bonne entité avec sa mélodie soit là par le biais de celle ci vus que c'est une personne de bonne augure elle t'envois cet élan d'amour de paix de bien être qui t'envahis intérieurement comme une rivière qui coule en toi. Et tu as raison, il n'est pas rare que beaucoup de personne voyant une mauvaise entité, restent paralysées sous l'effet de cette présence néfaste de ses onde voir de ses mal intentions. Je pense que cette mélodie tout comme cette bonne personne a laquelle elle est liée savait que l'entité de mauvaise augure voulais te faire un mauvais coup. Grâce à sa présence et à ton potentiel combiné tu as pu te sortir de cette mauvaise situation qui n'est à souhaiter à personne.

Pour le fait de savoir qui est cette personne toi seul peut le découvrir je pense.
Et oui je te redirai de faire attention sur ta route car l'entité que tu a perçue voulant te faire du mal, ce n'est pas la dernière. Comme je t'ai dis je sens que tu as un grand potentiel spirituel, si tu persévere dans ton élévation je te conseillerai de bien apprendre à te protéger car non sont rare des entités de mauvaises augure voulont acquérir une part ou la totalité du potentiel spirituel d'une personne douée dans ce domaine.

Even.

PS: Afin de vous protéger pour le jour J j'ai répondus à Apocalypse juste avant un peu plus haut avant ce message.Je voulais te prévenir au cas ou si elle n'a pas vus que je lui ai répondus avec retard et un peu aprés je lui posté un autre message concernant sa maman.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réalité,vision ou imagination ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalité,vision ou imagination ?    Réalité,vision ou imagination ?  - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011, 20:46

Mais pour la mélodie, maintenant je l'entends à chaque fois que quelque chose de pas naturel approche, et comment explique-tu cette puissance incroyable qui m'envahie quand ces mauvaises entités apparaissent ? En plus quand elle a fixée mes yeux qui étaient devenu comme du cristal elle a reculé, comme par peur. Mais je pense que tu as peut-être raison concernant la personne ou peut-être la chose qui est liée à moi. Je vais dire une bétise sûrement, mais j'ai l'impression que c'est le vent lui-même, il m'arrive de comprendre ce qu'il pense, ce qu'il me communique. Maintenant que je sais que peut-être des entités de mauvaise augure voudront acquérir le potentiel spirituel que j'ai... J'ai un peu peur. De plus, il y a quelques jours j'étais avec une amie dehors, et un corbeau m'observait fixement, il ne bougeait pas, il me regardait et je sentais un truc bizarre.

Et tu dis sentir un grand potentiel spirituel en moi, je ne pense pas. J'ai été et je reste nulle dans presque tout les domaines. Donc avoir un potentiel comme ça je ne pense pas... Je perds facilement confiance en moi ^^'. Bon j'arrête de démoraliser ^^'.

D'accord je dirais à Apocalypse ce que tu lui a dis. Smile
Merci Even.
Revenir en haut Aller en bas
Even
Anime la discussion
Anime la discussion
Even

Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Entre deux Sphéres
Humeur : Aux couleurs de l'automne
Animal préféré : Le Serpent, Le Chat, le Loup...
Date d'inscription : 16/12/2008

Réalité,vision ou imagination ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalité,vision ou imagination ?    Réalité,vision ou imagination ?  - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011, 21:24

Pour la mélodie que tu entends à chaque fois que quelque chose de pas naturel approche cela doit être la bonne entité qui t'accompagne et qui te prévient de faire attention comme je te l'ai dit dans mon précédent post cela doit être une personne qui t'aprécie et qui veille en quelque sorte sur toi.

Pour la thése de l'lélement air, c'est tout a fait possible, est ce que tu apprécie plus particuliérement cet élément là? as-tu des affinités avec? Dans ce cas, si tu as soif de savoir avec celui-ci il est possible qu'un élémentaux de celui-ci puisse prendre contact avec toi du moins essaye ou qu'il t'aprécie déjà est te tiens compagnie.

Quant à l'incroyable puissance qui t'envahie lorsque ces mauvaises entités apparaissent comme je te l'ai dit aussi dans mon précédent post, cela est surement dut à la présence de bonne augure qui t'accompagne. Afin de t'aider de te sortir de ces impasses, de ces mauvaises situations elle te viens en secours en quelque sorte en combinant son potentiel avec le tiens.

Oui, arrête de démoraliser, c'est en avançant et en traversant diverses expériences que tu apprendra a avoir plus confiance en toi. tu es jeune, tu as le temps devant toi, tu dois te faire à l'idée que la quintessance coule aussi en toi, quelle est parfaite et qu'en t'élevant vers elle tu t'en rapproche toujorus un peu plus. Quant à ton potentiel je ne t'aurai pas dit cela si j'en été pas certaine. Tu as du potentiel qui demande à évoluer tout comme apocalypse vous êtes dans une phase fragile en ce moment. En spiritualité, vers la période des 12-18 ans tout ce joue. beaucoup perdent leurs facultés ou leurs don. D'autres plus rare apprennent à les dévelloppées et progresssent.

Pour ce qui est de te protéger tu peux noter la prière que j'ai donné à ton amie: " Le Cercle de L'Amour Infinie de Dieu m'entoure, ton Amour et ton Armure Divin me revêt, je suis immunisée contre tous mals à tout instants en tout lieux de jours en jours comme de nuits, maintenant j'ai reçus un Divin Anticorps et je suis libre. merci Père"

Aprends là par coeur elle te servira beaucoup je pense...

Even.

PS: Il ne faut pas avoir peur, celle-ci n'évite pas le danger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réalité,vision ou imagination ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalité,vision ou imagination ?    Réalité,vision ou imagination ?  - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011, 21:37

J'ai des affinités avec le vent, je l'apprécie énormément, ce n'est pas un élémentaux, mais le vent "lui-même" je le sais, c'est tout, et je ne sais pas comment ^^'.
Cette présence de bonne augure, je ne sais pas d'où elle sort, mais elle m'a été d'une grande aide contre l'autre entité aux yeux rouges.
Je ne vais pas me démoraliser, je continuerais à étudier la magie, jusqu'au bout. Je ne tiens pas perdre mes facultés durant cette phase, j'adore la magie et je ne tiens pas à la perdre et puis, c'est tellement passionnant !
Pour ta prière je l'ai notée, je vais essayer de m'en créer une, mais la tienne est géniale aussi.

Ne pas me démoraliser, c'est la clef, c'est ce qui permet d'avancer, arrêter de se plaindre c'est déjà un pas, étudier, c'est la marche, expérimenter, c'est courir, comprendre, c'est prendre son essor.
(J'avais envie de sortir ça, je sais pas, soudaine inspiration ! Smile mais ça ne veut pas dire grand-chose ^^)

Okay, merci encore Even ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réalité,vision ou imagination ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalité,vision ou imagination ?    Réalité,vision ou imagination ?  - Page 2 EmptyVen 28 Jan 2011, 20:41

Bonjour,

Merci Even pour tes conseils, j'essaie de surmonter sa, sa me fait mal de savoir que si c'est ma mère qui est chez moi, sa fait quelque années qu'elles est comme sa ? sa me fait mal au cœur Sad mais je peux l'aider, je ne sais pas si j'ai vraiment du potentiel ^^' si j'en est vraiment, je ferais en tout j'essaierais de faire le nécessaire pour développer tout sa.

Ah oui, j'ai une petite question:
Un jour avec Venteras-Arventeras, nous étions dans un parc, ou il y a une toute petite forêt, et nous avons entendues un genre de "BIIIIIIIP" ou quelque chose comme si quelqu'un mourrais nous l'avons entendue toute les deux, es que sa a une importance se détails ? ou quelque chose comme sa ? ...

Byebye..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réalité,vision ou imagination ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalité,vision ou imagination ?    Réalité,vision ou imagination ?  - Page 2 EmptyVen 28 Jan 2011, 20:50

Oui c'est un genre de "biiip" que les machines dans les hôpitaux font, lorsque quelqu'un décède. Et on a entendu ça toutes les deux, en effet.
Qu'est-ce que cela pourrait être ?
Revenir en haut Aller en bas
Even
Anime la discussion
Anime la discussion
Even

Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Entre deux Sphéres
Humeur : Aux couleurs de l'automne
Animal préféré : Le Serpent, Le Chat, le Loup...
Date d'inscription : 16/12/2008

Réalité,vision ou imagination ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalité,vision ou imagination ?    Réalité,vision ou imagination ?  - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011, 14:42

Bonjour vous deux,

Il est possible que non loin de là où vous étiez quelqu'un a perdu la vie le lieu est peut être chargée encore de cet événement, le bip que vous avez entendu faisait surement référence a cette personne décédée et comme vous êtes récéptives vous avez ressentis ce vécu par l'intérmédiaire d'un bruit qui c'est passé durant la scéne à l'époque. Cela arrive à certains endroits. Il y'a pas mal d'endroits encore aujourd'hui qui sont chargés d'événements et qui continu à vivre à cause de leurs charges. Cela s'efface avec le temps petit à petit dificillement mais cela s'estompe...
Plus l'événement à été grave dur en conséquence plus le lieu est chargé et plus la charge est lourde et à dut mal à s'effacer.

PS: Il est possible aussi que cela soit la personne elle même décédée qui est en quelque sorte prisonnière de son lieu de décés et qui se proméne sur celui-ci dans quel état...je ne préfére pas le savoir Xd mais il est fort possible qu'elle puisse se promené avec le matériel de l'hopital raccordée à elle qui fait BIIIIP et non loin de vous vous l'avez entendu...c'est fort possible...


Even.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réalité,vision ou imagination ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalité,vision ou imagination ?    Réalité,vision ou imagination ?  - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011, 14:47

affraid Avec son matériel d'Hôpital ?!! T.T La pauvre je n'aimerais pas erré avec un matériel d'Hôpital qui fait un un bruit de décéd, déjà que je n'aime pas ces bruits là, alors c'est pas pour me balader avec.. enfin pauvre personne.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réalité,vision ou imagination ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalité,vision ou imagination ?    Réalité,vision ou imagination ?  - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011, 14:52

*Arrêt cardiaque* Non mais sérieusement nous on est souvent dans ce parc, alors là, c'est vraiment flippant. Oui pauvre personne si elle erre depuis quelques années je la plains sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réalité,vision ou imagination ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalité,vision ou imagination ?    Réalité,vision ou imagination ?  - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011, 14:54

Saye maintenant je vais flipper et je vais pas vouloir allée dans le parc.. mdr' Nan je rigole j'adore se parc, on pourrait essayer de l'aider non ? Even es que tu aurais une technique pour l'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réalité,vision ou imagination ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalité,vision ou imagination ?    Réalité,vision ou imagination ?  - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011, 14:55

Ap-ocalypse... Et si c'était notre amie décédée en début d'année ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réalité,vision ou imagination ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalité,vision ou imagination ?    Réalité,vision ou imagination ?  - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011, 15:27

... Mais elle n'est pas décédée près du parc, mais elle pourrait erré dans le parc pourquoi ? Si elle est encore dans se monde, elle doit souffrir quelque sois l'entité qui est près de nous, il faut l'aider tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réalité,vision ou imagination ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalité,vision ou imagination ?    Réalité,vision ou imagination ?  - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011, 15:35

Bah tu sais comment je pense, elle peut errer dans des lieux où elle est déjà allée. Peut-être ère-t-elle dans notre village. Lieu où elle a vécu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réalité,vision ou imagination ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalité,vision ou imagination ?    Réalité,vision ou imagination ?  - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011, 16:00

Humm... Oui c'est pas impossible..
Revenir en haut Aller en bas
Even
Anime la discussion
Anime la discussion
Even

Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Entre deux Sphéres
Humeur : Aux couleurs de l'automne
Animal préféré : Le Serpent, Le Chat, le Loup...
Date d'inscription : 16/12/2008

Réalité,vision ou imagination ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalité,vision ou imagination ?    Réalité,vision ou imagination ?  - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011, 23:48

Bonjour,

Comment l'aider?
Tout simplement en la libérant vers la lumière vers Dieu.
Vous n'avez cas adaptez la prière que je vous ait passer précédemment pour cette âme ci comme par exemple quand vous allez au parc, vous vous asseyez sur un banc durant un moment et vous priez comme ceci:

Pour vous qui que vous soyez prés de nous, je vous ibére vers Dieu, vous allez de plus en plus vers Dieu, que la paix de Dieu comble votre âme, que la paix de Dieu soit avec vous.

Vous visualisez une grande lumière éblouissante régnant dans le parc tout entier en même temps que vous dites cela.

Faîtes ceci jusqu'à que vous vous sentez bien que cela chauffe en vous et que vous sentez la paix le soulagement régnés autour de vous.

Even.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réalité,vision ou imagination ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalité,vision ou imagination ?    Réalité,vision ou imagination ?  - Page 2 EmptySam 05 Fév 2011, 21:50

Merci beaucoup Even, nous le ferons à trois, cela fonctionnerait mieux si on se mettaient en triangle pour englober le parc ?
Revenir en haut Aller en bas
Even
Anime la discussion
Anime la discussion
Even

Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Entre deux Sphéres
Humeur : Aux couleurs de l'automne
Animal préféré : Le Serpent, Le Chat, le Loup...
Date d'inscription : 16/12/2008

Réalité,vision ou imagination ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalité,vision ou imagination ?    Réalité,vision ou imagination ?  - Page 2 EmptyMer 09 Fév 2011, 21:13

Bonjour,

Oui si votre visualisation concorde entre vous trois si vous vous pensez que cela marchera mieux alors cela marchera mieux tout dépend de vous : )
Ils faut juste que vous vous accordez ensemble pour que cela ne parte pas dans tout les sens et ça ira. Une forte volonté, de l'amour, du courage une foi infaillible en ce que vous faites et le tour est joué : )

Bon courage à vous trois.

Even.

PS: désolé si je vous répond en retard j'avais d'autres cas sur lesquels me penchés.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réalité,vision ou imagination ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalité,vision ou imagination ?    Réalité,vision ou imagination ?  - Page 2 EmptyLun 07 Mar 2011, 23:35

Bonjour,

Sa faisait longtemps, désolé pour le temps que je mets a répondre aussi...

Merci Even, cela veux dire que si on veux on peut en gros ? On peux se mettre dans n'importe quel position, si on y met l'envie et la volonté on pourras y arriver ?

Bye, Aqualus ( alias apocalypse )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Réalité,vision ou imagination ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalité,vision ou imagination ?    Réalité,vision ou imagination ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Réalité,vision ou imagination ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Invention ou réalité ?
» Un Dragon ou mon Imagination ?
» Quand on dit que l'imagination peut nous jouer des tours...
» La Réalité
» [Philo] La vie: réalité ou illusion?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Entités
 :: Spiritisme :: Vos expériences
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit