Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
[Article] Divination par la Boule de Cristal - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Article] Divination par la Boule de Cristal - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Article] Divination par la Boule de Cristal - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Article] Divination par la Boule de Cristal - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Article] Divination par la Boule de Cristal - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Article] Divination par la Boule de Cristal - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Article] Divination par la Boule de Cristal - Page 2 EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Article] Divination par la Boule de Cristal - Page 2 EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Article] Divination par la Boule de Cristal - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Article] Divination par la Boule de Cristal - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Article] Divination par la Boule de Cristal - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Article] Divination par la Boule de Cristal - Page 2 EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Article] Divination par la Boule de Cristal - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Article] Divination par la Boule de Cristal - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Article] Divination par la Boule de Cristal - Page 2 EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Article] Divination par la Boule de Cristal - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Article] Divination par la Boule de Cristal - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Article] Divination par la Boule de Cristal - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Article] Divination par la Boule de Cristal - Page 2 EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Article] Divination par la Boule de Cristal - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Article] Divination par la Boule de Cristal - Page 2 EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Article] Divination par la Boule de Cristal - Page 2 EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Article] Divination par la Boule de Cristal - Page 2 EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Article] Divination par la Boule de Cristal - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Article] Divination par la Boule de Cristal - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Article] Divination par la Boule de Cristal - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Article] Divination par la Boule de Cristal - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Article] Divination par la Boule de Cristal - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Article] Divination par la Boule de Cristal - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Article] Divination par la Boule de Cristal - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Article] Divination par la Boule de Cristal - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Article] Divination par la Boule de Cristal - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Article] Divination par la Boule de Cristal - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Article] Divination par la Boule de Cristal - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Article] Divination par la Boule de Cristal - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Article] Divination par la Boule de Cristal - Page 2 EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Article] Divination par la Boule de Cristal - Page 2 EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Article] Divination par la Boule de Cristal - Page 2 EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Article] Divination par la Boule de Cristal - Page 2 EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Article] Divination par la Boule de Cristal - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Article] Divination par la Boule de Cristal - Page 2 EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Article] Divination par la Boule de Cristal - Page 2 EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Article] Divination par la Boule de Cristal - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Article] Divination par la Boule de Cristal - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Article] Divination par la Boule de Cristal - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Article] Divination par la Boule de Cristal - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Article] Divination par la Boule de Cristal - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Article] Divination par la Boule de Cristal - Page 2 EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Article] Divination par la Boule de Cristal - Page 2 EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Article] Divination par la Boule de Cristal - Page 2 EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain


Partagez
 

 [Article] Divination par la Boule de Cristal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



[Article] Divination par la Boule de Cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: [Article] Divination par la Boule de Cristal   [Article] Divination par la Boule de Cristal - Page 2 EmptySam 25 Sep 2010, 18:56

Rappel du premier message :

Divination par la Boule de Cristal


La lumière ne doit ni être braquée sur la boule de cristal, ni s’y refléter. Elle ne doit pas être trop rapprochée de votre boule (maintenez-la à environ 30cm) et doit être tamisée.

Tout d’abord, relaxez-vous et méditer. Ensuite, fixez-vous sur un sujet, ne pensez à rien d’autre, laissez-vous envahir. Plongez-vous dans la boule de cristal, vous devez arriver à vous sentir à l’intérieur d’elle, en son coeur. Ne vous lassiez pas distraire, restez attentif au moindre détail, à la moindre vibration. Laissez échapper votre sensibilité, mais attention: ne voyez pas ce que vous souhaitez voir, laissez la boule vous parler.
A ce stade, vous pouvez vous sentir excité, fébrile, avoir l’impression que la boule se déforme etc. Votre esprit s’ouvre de plus en plus. La détente est si grande qu’une sorte de somnolence peut survenir, vos yeux peuvent se mettre à pleurer et à fatiguer: c’est l’état de transe. Vous êtes dans la boule. Les visions surviennent alors. Il peut s’agir de mouvements, de couleurs ou d’image. Continuez jusqu’à ce que vous sentiez que la séance est finie.

Le plus souvent, les clichés se situent entre vous et la boule de cristal. Ils sont spontanés, on ne peut donc pas les guider. Leur chronologie est désordonnée et leur duré aléatoire.

La boule de cristal n’est pas faite pour la pose de question directe. Par exemple, si vous voulez savoir si un proche qui est malade va mieux, ne demandez pas « Est-ce que X va mieux ? », mais laissez-vous envahir par le fait que X est malade.


Attention:
Ne vous attendez pas à voir un film ! Les représentations sont assez floues et sombres, ce n’est pas une télévision !
Aussi la boule vous impose des images que vous ne souhaitiez peut-être pas voir…
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



[Article] Divination par la Boule de Cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Article] Divination par la Boule de Cristal   [Article] Divination par la Boule de Cristal - Page 2 EmptySam 05 Mar 2011, 19:23

Bah comme je le disais, faut déjà que je trouve un magasin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yno
Spéléologue
Spéléologue
Yno

Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 30
Humeur : Contemplateur
magic code : Mru S W2+ N3- Pgr+Ot D A+ G Q 666--- Y (pas à jour)
Date d'inscription : 19/11/2009

[Article] Divination par la Boule de Cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Article] Divination par la Boule de Cristal   [Article] Divination par la Boule de Cristal - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011, 17:30

Bizarre je ne me souviens pas avoir posté ici, mais enfaite si c'est le cas.

J'actualise ce post car il pourrais futurement m'être utiliser et j'ai la flemme de chercher.

Sinon; bravo Lilith pour ce post Smile

Et aussi quand tu dis : Ne vous attendez pas a voir un film; tout est relatif, le film comme tu dis est surement possible à voir mais faut que la boule ai des trucs a nous raconter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hesperus
Bavard(e)
Bavard(e)
Hesperus

Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 27
Date d'inscription : 19/02/2011

[Article] Divination par la Boule de Cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Article] Divination par la Boule de Cristal   [Article] Divination par la Boule de Cristal - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011, 17:38

Sa monte jusqu'au 540.00 € une boule de cristal .
Revenir en haut Aller en bas
Yno
Spéléologue
Spéléologue
Yno

Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 30
Humeur : Contemplateur
magic code : Mru S W2+ N3- Pgr+Ot D A+ G Q 666--- Y (pas à jour)
Date d'inscription : 19/11/2009

[Article] Divination par la Boule de Cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Article] Divination par la Boule de Cristal   [Article] Divination par la Boule de Cristal - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011, 18:49

Je sais je sais, mais la tu parle du quartz Wink Et détrompe toi, une boule monte facilement jusqu'au 700 € ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Article] Divination par la Boule de Cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Article] Divination par la Boule de Cristal   [Article] Divination par la Boule de Cristal - Page 2 EmptyDim 03 Juil 2011, 20:44

J'suis sure qu'on peut même monter plus haut dans les prix... -_-'

Et aussi quand tu dis : Ne vous attendez pas a voir un film; tout est relatif, le film comme tu dis est surement possible à voir mais faut que la boule ai des trucs a nous raconter :p
-> Non, je parlais surtout niveau qualité et longueure. =) Ca dure quelques secondes seulement et souvent assez flou...

Sinon, ben...Merci ! =p
Revenir en haut Aller en bas
Serena0206
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Serena0206

Nombre de messages : 189
Age : 48
Emploi/loisirs : Médium Voyante pro
Animal préféré : Les Félins
magic code : C'est pas perso ça ?!!?
Date d'inscription : 13/06/2011

[Article] Divination par la Boule de Cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Article] Divination par la Boule de Cristal   [Article] Divination par la Boule de Cristal - Page 2 EmptyLun 04 Juil 2011, 10:21

Dragonshyre a écrit:


J'ai acheté une boule de 150mm récemment et j'ai reçu le tapis de divination et la neuvaine que je voulais utilisé avec aujourd'hui donc tentative Smile

Eu départ je me suis sentis con XD Je voyais une partie de mon reflet en plus dans la boule donc bon... Puis j'ai sentis des picotements dans mes paumes (mains placées de chaque coté de la boule) qui peu à peu ce sont mués en échange d'énergie avec elle.
Je me suis souvenu alors qu'il fallait l'harmoniser avec sois (article lu sur internet) et j'ai donc laissé faire en lui présentant qui je suis dans la totalité de ce que je connais de moi (ça c'est de la phrase XD).
Une fois ce premier contact fais, j'ai peu à peu eut la sensation qu'il y avait un monde dans cette boule, comme si elle était "ouverte" sur ailleurs et qu'elle me permettait de voir celui-ci. J'ai pas pu pousser plus loin donc j'ai voulu me retirer et là j'ai eut un truc strange ^^
JE me suis dit qu'en fait il ne fallait pas que la boule prenne le dessus sur moi et que ses effets restent concentrés à elle seule. J'ai donc modelé mon énergie autour et ça a formé comme une couche par dessus. Et je sais que lorsque je voudrais
m'en servir, il me suffira de la toucher en haut et la protection s'ouvrira comme un paquet cadeau et je pourrais m'en servir.

J'en récolte un petit mal de crane XD

Vous en pensez quoi ?


Voici mon avis sur ton expérience DragonShyre --- Allez on se montre patient, et n'hésitez pas à me reprendre, et à compléter mes écrits. Bonne Lecture study


Pour commencer après achat : il faudrait la purifier et la ré énergiser aussi.
La purifier par l'eau, c'est nécessaire pour plusieurs raisons :

- Le cristal de roche qu'il soit monté en bijoux, brut, en galet poli, en sphère , ou en boule de cristal destinée à la divination est une pierre dite "prison" elle absorbe et emmagasine toutes les mauvaises ondes, qu'elles soient psychiques, ou spirituelles.

Vous comprendrez qu'exposée aux regards de tous, et qui sait touchée dans le magasin elle aura pris bon nombre d'ondes bénéfiques ou non et les a gardé en elle.

Je vous dirai par expérience que cela se voit même avec la boule de cristal la plus limpide. Son clarté change : elle se ternit et parfois même donne une impression d'opacité, comme si un léger brouillard était pris au piège dedans.

Donc il est nécessaire de la purifier pour la décharger de ces mauvaises ondes (idem pour bijoux, galet de roche, bibelot)

Perso je passe ma boule en cistal de roche sous l'eau du robinet en visualisant toute la "crasse" retenue par la boule de cristal qui s'écoule avec le filet d'eau.


Ensuite oui DragonShyre t'a façon de procéder est une bonne méthode.

Cerner de ses mains sans la toucher la boule de cristal , le bijoux, le galet de roche permet effectivement l'échange d'énergie dont tu parles.

Techniquement chacun d'entre nous a du magnétisme en lui, c'est un fait physiologique, scienfiquement démontré et non surnaturel.

En partant de ce principe et en ajoutant de votre conviction personnelle (vos croyances religieuses ou ésos) vous rechargez par ce moyen votre boule de cristal de votre propre énergie magnétique et psychique.

C'est très bien mais si vous optez pour cette méthode vous devez le faire l'esprit libre, sans quoi vous transmettrez vos "angoisses" à la boule de cristal Smile ... Autrement dit elle absorbera vos pensées négatives, ce qui n'est pas le but du jeu !

Il faut savoir que le cristal de roche est l'une des pierres les plus puissantes en matière de proctection, d'amplification et de divination... Le cristal de roche est LA SEULE pierre que vous pouvez porter avec toutes les autres pierres sur vous même puisqu'elle amplifiera ses vertues ou les calmera aussi si vous êtes trop réceptif à vos pierres portées sur vous.

A ce jour je ne connais pas de contre-indication au cristal de roche, pour peu qu'on l'utilise bien.


Donc voilà on peut énergiser la boule de cristal en lui transmettant son énergie psychique mais je vous conseillerai de la ressourcer aux rayons solaires ou encore aux rayons lunaires (pleine lune de préférence).



Continuons DragonShyre What a Face

L'Ailleurs de la Boule de Cristal (à vrai dire c'est valable pour tout objet en cristal de roche).

Si la boule de cristal est l'emblême de la divination ce n'est pas par hasard :P

Le cristal de roche a aussi la vertue de favoriser l'ouverture du 3ème oeil, donc cela signifie :

- D'accroître votre ouverture d'esprit
- D'amplifier les capacités intuitives ou de divination que vous avez déjà en vous
- D'établir un lien réel entre vous (votre Esprit = Conscience humaine + Conscience spirituelle) et l'Astral (le Monde Invisible)
- Elle est un canal , un outil de communication réel de part son côté récepteur d'ondes et amplificateur.


Ainsi DragonShyre tu auras bénéficié rapidemment des effets de ta boule de cristal Hou!


Elle aura accru ton 6ème sens et tu auras vu qui sait au choix et suivant ce que tu as vécu

-un Ailleurs ... l'Astral ?
- ou bien des flashs et visions d'un passé ou d'un avenir qui pouvait être le tien ou ceux d'une tierse personne bien vivante à tes côtés (étais-tu seul ou avec une autre personne ??)
- un lien avec un esprit en présence : il t'aura alors montré une part de ce qu'il est, d'où il vient




La protection psychique tel un voile qui entourre la boule de cristal


Alors ici c'est à double tranchant.

Le pour : effectivement la protection mentale, le fait de visualiser une "enveloppe" qui empêche la boule d'être atteinte et d'émettre des ondes reste une méthode vraiment efficace.

Cela est connu et pratiqué par les médiums pour se protéger eux-mêmes d'attaques psychiques, de mauvaises ondes (médiums empathes) , et pour d'autres raisons encore.... on appelle cela la Bulle de Protection.


Le contre : en entourrant la boule de cristal de la sorte tu es certain que rien ne rentrera dedans.

De ce fait elle perd l'une de ses vertues : absorber les mauvaises ondes psychiques ou spirituelles. Plus de vertue protectrice.


Ensuite cette sensation de pouvoir en disposer te fait oublier 2 éléments clefs de l'utilisation de la boule de cristal :

LA PURIFIER et la RESSOURCER


Ainsi lorsque tu l'ouvres oui biensûr tu pourras l'utiliser mais elle aura en elle toute ta psyché à toi avec tout ce que cela implique : tes angoisses, ta force, tes craintes, ta volonté...

Du coup la boule de cristal te renvoie ça en pleine figure, et c'est de là que viennent les maux de tête. Ceci étant sans penser aux ondes annexes (l'environnement, la présence d'autres personnes ou esprits ou entités)



Non la boule de cristal ne te contrôle pas dans le négatif, elle n'est pas là pour ça si on sait bien en prendre soin.

Mais par contre c'est sa façon à elle de te faire comprendre qu'elle est saturée et qu'elle a besoin d'être nettoyée et d'être ressourcée.

D'ailleurs pour valider mes écrits il faudrait que tu regardes si ta boule n'est pas opaque, grisée, moins "pure" , comme si un léger brouillard était "bloqué" à l'intérieur.


Perso je purifie ma sphère en cristal de roche et mon petit galet en cristal de roche 1 fois par semaine + bain de soleil et je les mets toujours à recharger à la pleine lune.




P.S. :::: Pour l'achat sachez déjà à l'avance l'usage que vous voulez en faire .

- Si uniquement divination par cristallomancie : désolée il faudra acquérir une VRAIE boule de cristal, la plus pure possible , sans inclusions aucune ou alors très très peu... Donc ce sera le plus cher.

- Si protection : un simple galet en cristal de roche ou tout autre objet en cristal de roche suffit (bijoux, bibelot, petit cristal de roche à l'état brut) - Perso c'est une sphère en cristal de roche mais elle a des inclusions ce qui ne gêne en rien sa capacité à protéger la maison.

- Si amplification de vos capacités : idem un simple galet en cristal de roche suffit.
Il faudra de temps à autre le placer devant le 3ème oeil pour travailler sa capacité intuitive, et l'ouvrir.

Là par exemple vous pouvez développer votre intuition, vos ressentis... On peut très bien cumuler deux outils de divinations : un galet en cristal de roche et un jeu de cartes divinatoire.

Perso je n'ai pas besoin de support de divination mais je garde à la main, lors des séances de voyance ou de médiumnité, mon galet en cristal de roche pour son effet "booster" de capacités.

Par contre deux règles à suivre : Ce sera en CRISTAL DE ROCHE obligatoirement et pensez à nettoyer et à recharger votre cristal de roche au moins 1 fois par semaine.


Revenir en haut Aller en bas
http://mediumnite-voyance-guidance-pays-basque.e-monsite.com/
Invité
Invité



[Article] Divination par la Boule de Cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Article] Divination par la Boule de Cristal   [Article] Divination par la Boule de Cristal - Page 2 EmptyLun 04 Juil 2011, 14:49

Pour ma part je n'ai jamais eut besoin de purifier les minéraux ou les outils que j'emploie, il semble que je possède une énergie suffisemment particulière pour qu'elle imprime les objets sans peine Smile

Je suis d'accord pour le cristal de roche, mais j'ajouterais que ça ne concerne que le pur Smile Le transparent ^^ Car par exemple pour moi je ne supporte pas le quartz rose qui pourtant est sensé être ma pierre de prédilection Smile Alors faites selon votre sensibilité aussi Smile

Pour la perception, j'étais seul et j'ai vu des paysages un peu comme les images pris d'élico Smile

La protection est surtout pour moi en fait... En y réfléchissant je pense que c'est plus pour me protéger moi de l'utiliser de trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Article] Divination par la Boule de Cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Article] Divination par la Boule de Cristal   [Article] Divination par la Boule de Cristal - Page 2 EmptyLun 04 Juil 2011, 20:50

Juste de passage pour contredir la grande Serena ! x)

J'ai une boule en verre, je m'en sers pour la divination et ça marche très bien.

Lilith.
Revenir en haut Aller en bas
Serena0206
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Serena0206

Nombre de messages : 189
Age : 48
Emploi/loisirs : Médium Voyante pro
Animal préféré : Les Félins
magic code : C'est pas perso ça ?!!?
Date d'inscription : 13/06/2011

[Article] Divination par la Boule de Cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Article] Divination par la Boule de Cristal   [Article] Divination par la Boule de Cristal - Page 2 EmptyLun 04 Juil 2011, 23:37

Encore heureux que je ne sois pas "Spiritualité Infuse" , merci à toi Lilith pour cette précision.
Revenir en haut Aller en bas
http://mediumnite-voyance-guidance-pays-basque.e-monsite.com/
Invité
Invité



[Article] Divination par la Boule de Cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Article] Divination par la Boule de Cristal   [Article] Divination par la Boule de Cristal - Page 2 EmptyLun 04 Juil 2011, 23:58

J'aurais tendance à aller dans le sens de Serena quand même Smile

Un bon outils est mieux qu'un outils, mais tout les deux servent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Article] Divination par la Boule de Cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Article] Divination par la Boule de Cristal   [Article] Divination par la Boule de Cristal - Page 2 EmptyMer 06 Juil 2011, 10:27

Certe, ça me paraît évident que du vrai cristal soit plus clair etc que du simple verre. Mais ce n'est pas pour autant que le verre ne marche pas. Là était ma remarque.
Parce que bon, c'est pas le même prix, et tout le monde n'a pas les moyens et l'envie de mettre trop d'argent dedans (ce qui est compréhensible).
Donc si ces gens-là lise "verre = impossible" ils voudront même pas essayer. Donc je précise que le verre marche très bien ! =p

Après ce que je fais aussi, c'est que je la met à la lumière de la pleine Lune régulièrement. =) Ca joue aussi sur la qualité. =p Et puis, important aussi... Je l'aime ! *.*



Serena, je ne dis pas que tu es la "spiritualité infuse", mais tu as beaucoup de connaissances, et je te dois beaucoup. Donc pour moi tu es la Grande Serena ! respect! (t'as pas le choix t'façon =p)

Lilith.
Revenir en haut Aller en bas
Serena0206
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Serena0206

Nombre de messages : 189
Age : 48
Emploi/loisirs : Médium Voyante pro
Animal préféré : Les Félins
magic code : C'est pas perso ça ?!!?
Date d'inscription : 13/06/2011

[Article] Divination par la Boule de Cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Article] Divination par la Boule de Cristal   [Article] Divination par la Boule de Cristal - Page 2 EmptyMer 06 Juil 2011, 14:59

Lol Lilith... Sérieux, Grande Serena a appris et n'est pas exempte d'erreurs ou de même de se planter en beauté.
Cela dit tu me fais bien plaisir à dire que j'ai pu t'aider.... En ce moment cela me mets du baume au coeur I love you , merci Lilith


Après tu sais j'ai cogité sur l'histoire de la boule de cristal en verre... et au final...

J'ai compris ::: Tu n'as pas besoin d'un support pour faire de la divination.

Je me trompe peut-être Lilith, tu n'as pas idée de combien de personnes j'ai pu lire en MP ou sur des Forums que j'ai côtoyé ou que je côtoie encore (5 Fofo à ce jour !)

Alors perso je n'ai pas tout ton CV en tête, mais rassure moi ??? Tu es médium à la base.

Tu as des ressentis, des visions, des prémonitions comme des intimes convictions.

Si c'est bien ça alors j'aurai une explication. Comme tu as ça en toi, la boule de cristal en verre te suffira...
C'est comme moi qui tire mon jeu de cartes divinatoires question d'avoir confirmation de mes ressentis.

Perso je n'ai besoin d'aucun support de divination. Mon galet en cristal de roche n'est là que pour amplifier, booster mes ressentis...

Je pense que pour toi c'est pareil, je peux me tromper... Mais pour moi cette boule de verre fait pour toi office de filet de protection dans tes ressentis.

C'est un support certes mais je suis convaincue que si tu fixais la flamme d'une bougie tu aurais autant de visions et de ressentis... C'est vrai ou Pô vrai ???

Dis-moi tout -- Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mediumnite-voyance-guidance-pays-basque.e-monsite.com/
Invité
Invité



[Article] Divination par la Boule de Cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Article] Divination par la Boule de Cristal   [Article] Divination par la Boule de Cristal - Page 2 EmptyMer 06 Juil 2011, 18:40

Je suis pas tout à fait d'accord Serena: une boule de cristal de verre peut aussi bien faire office d'outils de Divination sans pour autant servir de filet de sécurité.

C'est le même principe qu'utiliser son doigt pour faire un cercle de protection à la place d'une épée ! Le support est un support et quand il est adapté il boost les capacités comme tu le dis, mais c'est pas pour autant qu'un support inadapté ne marchera pas Smile

Parallèle avec le Pendule: une boucle d'oreille et un bout de ficelle fonctionne autant qu'un vrai Pendule de Thot, mais le second te permet d'aller plus loin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Article] Divination par la Boule de Cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Article] Divination par la Boule de Cristal   [Article] Divination par la Boule de Cristal - Page 2 EmptyMer 06 Juil 2011, 20:09

Mais c'est la vérité. =) Je me rappelle l'état dans lequel j'étais il y a environ 1an, et quand je vois aujourd'hui, y a pas photo ! =p Et qui c'est qui m'a donné tout plein de précieux conseils entre temps ? Toi. Wink C'est vrai que je n'avais pas forcément pris le temps de te remercier... Donc bon je le fais aujourd'hui... Mieux vaut tard que jamais ! =)


Euh... Tu me mets un doute... >.<
Enfin la bougie j'ai essayé une fois il y a longtemps, sans résultat. x) Méchante bougie !
Mais en même temps, je connais des personnes qui utilisent des boules en verre sans être médiums... Shocked Donc, je reste quand même sceptique face à ce que tu dis sur les boules en verre qui ne devraient pas marcher...


XD le parallèle pendule... Ca fait plus d'un an que j'ai mon pendule et que je sais pas m'en servir !! x) Sauf en cas d'entités de temps en temps, c'est facile pour communiquer. Mais comme j'en ai très rarement besoin... Un jour, j'aimerai bien savoir faire marcher mon pendule quand même ! xD

Lilith.
Revenir en haut Aller en bas
Athanaël
Madame Trébonez
Madame Trébonez
Athanaël

Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Là où vadrouille mon esprit
Emploi/loisirs : Artiste, medium et tarologue
Humeur : Cela dépend de l'énergie qui m'accomagne
Animal préféré : Les minous !
Date d'inscription : 24/04/2012

[Article] Divination par la Boule de Cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Article] Divination par la Boule de Cristal   [Article] Divination par la Boule de Cristal - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013, 05:42

Youpla ...

Et un grand merci Lilith pour m'avoir ôté les quelques doutes qui me restait.

J'ai également acheté une boule de cristal en "cristal de verre", qui est le même cristal que pour les verres et carafes, pas du simple verre brute. J'ai décrit ICI ma rencontre avec cette boule. Pour moi c'est ... phénoménal les subtilités que j'ai ressenti à ce moment-là. Donc pas de doute à avoir, il y a bien quelque chose qui se développe ! Je suis persuadé que le cristal de roche est bon, voire meilleur, mais si au fond la boule ne sert que de support et reflète - principe de divination spirituelle - les solutions et vérités intérieures, en quoi avoir du top cristal de roche pur est-il vraiment important ??? Je fais bien mes divinations par le miroir moi...

Traitez-moi de fous mais pour moi il ne va pas y avoir de racisme entre mes outils en cristaux nobles et ma boule de cristal batard. Chaque matière est noble en soi par sa nature, veillons à ce que la volonté humaine n'influence pas cela !

Je vais même dormir avec pour bien me lier à elle, et vice versa ! Je n'apprends pas dans les livres et mes guides me précisent qu'il n'y a pas de pratique qui soit fondamentalement juste ou fausse. Il y a une ligne de conduite et des adaptations libres et multiples pour toute personne qui pratique cet art. La boule peut également servir, selon mon expérience, de réceptacle pour une partie de la force ou de la conscience d'une entité, même si elle viendrait directement en nous de préférence.

Voilou... pour ne pas décourager ceux qui ont d'autres pratiques... vous n'êtes pas dans le faux par rapport aux autres, vous êtes dans le juste par rapport à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://murmures-infinis.over-blog.com
Contenu sponsorisé




[Article] Divination par la Boule de Cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Article] Divination par la Boule de Cristal   [Article] Divination par la Boule de Cristal - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Article] Divination par la Boule de Cristal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Help] Boule de cristal
» [Expérience] Ma première boule de cristal (vos impressions ?)
» [Info] Interprétation pour la boule cristal: Mouvements et Couleurs
» [Info] La Boule de Cristal: Introduction à lire avant achat et utilisation
» [Help] La boule de crystal sert t-elle vraiment a quelque chose?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Arts divinatoires
 :: Augures et divers moyens de divination :: La cristallomancie
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit