Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
[Help] Boule de cristal EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Help] Boule de cristal EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Help] Boule de cristal EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Help] Boule de cristal EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Help] Boule de cristal EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Help] Boule de cristal EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Help] Boule de cristal EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Help] Boule de cristal EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Help] Boule de cristal EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Help] Boule de cristal EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Help] Boule de cristal EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Help] Boule de cristal EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Help] Boule de cristal EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Help] Boule de cristal EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Help] Boule de cristal EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Help] Boule de cristal EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Help] Boule de cristal EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Help] Boule de cristal EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Help] Boule de cristal EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Help] Boule de cristal EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Help] Boule de cristal EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Help] Boule de cristal EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Help] Boule de cristal EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Help] Boule de cristal EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Help] Boule de cristal EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Help] Boule de cristal EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Help] Boule de cristal EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Help] Boule de cristal EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Help] Boule de cristal EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Help] Boule de cristal EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Help] Boule de cristal EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Help] Boule de cristal EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Help] Boule de cristal EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Help] Boule de cristal EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Help] Boule de cristal EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Help] Boule de cristal EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Help] Boule de cristal EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Help] Boule de cristal EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Help] Boule de cristal EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Help] Boule de cristal EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Help] Boule de cristal EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Help] Boule de cristal EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Help] Boule de cristal EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Help] Boule de cristal EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Help] Boule de cristal EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Help] Boule de cristal EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Help] Boule de cristal EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Help] Boule de cristal EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Help] Boule de cristal EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Help] Boule de cristal EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 [Help] Boule de cristal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[Help] Boule de cristal Empty
MessageSujet: [Help] Boule de cristal   [Help] Boule de cristal EmptySam 02 Aoû 2014, 00:22

Bonsoir à tous ! Smile.

Je n'ai aucunes idées de si je suis au bon endroit, je m'excuse si je n'y suis pas...

Alors voilà, il y a deux jours, j'étais dans un magasin de pierres, et au milieu, il y avait une boule de cristal... Je me suis penchée, j'ai regardé dedans... j'étais hypnotisée, me suis sentie mal et ai eu chaud... Quand je me suis relevée, mon copain m'a dit que la table bougeait. Effectivement, elle le fessait faisait, et assez fort, alors que je n'ai pas eu de contact physique avec...

Quelqu'un aurait une idée de ce qui se passe ?

Et aussi, Quand je m’énerve très fort, les lampes vrillent... Une explication ?

Merci beaucoup ! Very Happy. Et bonne soirée à tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
airbender81
Anime la discussion
Anime la discussion
airbender81

Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 27
Localisation : quelque part dans l'ouest de la France
Emploi/loisirs : améliorer mes connaissance dans tous les domaines
Humeur : actuellement en période de réflexion profonde sur soi
Animal préféré : loup, et aigle
magic code : MRU/MO S W+ N P A a+ C G--- Y
Date d'inscription : 23/06/2014

[Help] Boule de cristal Empty
MessageSujet: Re: [Help] Boule de cristal   [Help] Boule de cristal EmptySam 02 Aoû 2014, 10:52

Bonjour Marie,

Pour répondre à t'ont tes questions, il se pourrait que tu fasses de la psychokinésie involontaire, mais il se pourrait aussi que la pierre qui compose la boule, soit ici le cristal, soit était en concordance avec toi!

Pour les lampes qui vrillent, je pencherais pour la psychokinésie, ce qui voudrait dire que tu as un don extraordinaire mais qui va te pourrir la vie tant que tu ne le maîtriseras par car malheureusement ce don à la fâcheuse tendance ai à être très facilement influencée par les émotions fortes (amour, peine, peur, colère...).
lévitation lévitation 

Mais plus précisément pour la boule de cristal, le cristal est une pierre canalisante et purifiante, elle capte l’énergie, la purifie et la transmet. Une fois purifiée l'onde électromagnétique de l'énergie qui est émise se voit démultipliée car elle n'est plus perturbée par d'autres ondes.  scratch study 

On peut donc en conclure que la boule en cristal a capté ton énergie et la démultipliée ce qui à provoquer la psychokinésie sur cette pauvre table qui n'a rien demandé à personne, et cette boule de cristal était en accord avec ton énergie.  Razz Shocked 

CQFD  cheers 
Je tiens a rappelé que ce qui est écrit ci-dessus n'est pas forcément la réalité mais une hypothèse que j'ai créée à partir des données que nous avons et de mes connaissances personnelles donc si vous souhaitez préciser certains points de mon raisonnement ne vous gênent pas!   ange ange ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Boule de cristal Empty
MessageSujet: Re: [Help] Boule de cristal   [Help] Boule de cristal EmptySam 02 Aoû 2014, 13:51

Merci airbender81 pour ta réponse. Smile.

Il est vrai que ce que tu dis peut-être très probable. Je suis quelqu'un de fort sensible à mon environnement, je capte les sentiments, les émotions des autres et me calque à eux, ce qui est très difficile car je finis souvent épuisée et de mauvaise humeur en fin de journée. Je porte d'ailleurs une labradorite pour essayer de canaliser toutes ces énergies externes.

On m'a plusieurs fois dit, que dans la famille il y avait un don au " paranormal", et ce que j'ai pu voir m'a tout simplement effrayée, c'est pour cela que je suis ici... J'ai conscience qu'il faut que j'apprenne à maîtriser ce dons, mais je n'ai aucune idée de comment faire... :/.

J'ai déjà assisté à des corps de fantômes pendu dans une vieille salle étant gamine, quand j'en ai parlé plus tard, on m'a avoué que pendant la guerre, des Juifs ont été pendu dans cette salle...

Je vais me renseigner sur comment contrôler tout cela. Smile.

Encore merci ( et désolée pour la tartine, je peux pas m'en empêcher lol)


Read more: http://www.magiemetapsychique.org/t9704-boule-de-crystal#ixzz39EcCC0a1
Under Creative Commons License: Attribution Non-Commercial Share Alike
Follow us: @chinchechinche on Twitter
Revenir en haut Aller en bas
airbender81
Anime la discussion
Anime la discussion
airbender81

Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 27
Localisation : quelque part dans l'ouest de la France
Emploi/loisirs : améliorer mes connaissance dans tous les domaines
Humeur : actuellement en période de réflexion profonde sur soi
Animal préféré : loup, et aigle
magic code : MRU/MO S W+ N P A a+ C G--- Y
Date d'inscription : 23/06/2014

[Help] Boule de cristal Empty
MessageSujet: Re: [Help] Boule de cristal   [Help] Boule de cristal EmptySam 02 Aoû 2014, 18:31

La principale technique de contrôle de ses dons passe tout bêtement par le contrôle total des émotions. Là j'entends déjà ceux qui disent "ouais mais c'est facile à dire mais est-ce que t'a déjà essayé de le faire avant d'en parler ..."

En train de charger un fusil, tir dans la tête de la personne!

Je sais que c'est un des travaux sur soi le plus compliqué qui existe mais pour s'aider nous avons les différents "bubos" budō * (judo, Aïkido, karaté...), les méditations qui permettent le travail sur soi, la lithothérapie qui est une aide plutôt efficace, la phytothérapie, le théâtre bref il existe énormément de moyens pour apprendre à contrôler ses émotions.

Après tu as dit "on m'a plusieurs fois dit, que dans la famille il y avait un don au " paranormal" ", tu veux dire quoi ? Que dans ta famille certains ont déjà vécu une scène comme celle que tu as eu dans cette boutique?
Si oui, essaye de te renseigner sur l'histoire de ta famille si tu n'as pas une ancêtre qui a été reconnue comme sorcière ou un ancêtre!

Ps: pour les pavés t'excuse pas regarde les miens mais si tu sépares les idées on y voit que du feu!  n3   Very Happy

* budō veut dire "arts martiaux" en japonais. Il ne s'écrit jamais au pluriel, puisqu'il est lui-même l'expression du pluriel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Boule de cristal Empty
MessageSujet: Re: [Help] Boule de cristal   [Help] Boule de cristal EmptySam 02 Aoû 2014, 18:41

Pour le côté sport, malheureusement je ne peux pas faire grand chose avec ma santé fragile, mais le théâtre... J'adorais cela, j'ai dû arrêter à cause de mes études, j'essayerai bien de reprendre. Very Happy.

Pour ce qui est de ma famille, du côté de ma mère, Le premier enfant est toujours une fille, depuis aussi loin que l'on s'en rappelle. Effectivement, ce genre d'expérience ont été vécues par ma mère, ma grand mère et mon arrière grand-mère... Toujours les premières nées. Du côté de mon papa, je sais qu'il y a des visions, plus ou moins fortes. Il m'arrive une fois de temps en temps d'en avoir, mais c'est jamais voulu, cela s'impose à moi d'un seul coup et je ne peux contrôler.

Comme dit dans le post précédent, la raison de ma présence ici est d'essayer de comprendre, de me protéger et de protéger ma famille. Je ne veux pas jouer avec le feu, j'ai trop peur de ce que je pourrais faire...
Revenir en haut Aller en bas
airbender81
Anime la discussion
Anime la discussion
airbender81

Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 27
Localisation : quelque part dans l'ouest de la France
Emploi/loisirs : améliorer mes connaissance dans tous les domaines
Humeur : actuellement en période de réflexion profonde sur soi
Animal préféré : loup, et aigle
magic code : MRU/MO S W+ N P A a+ C G--- Y
Date d'inscription : 23/06/2014

[Help] Boule de cristal Empty
MessageSujet: Re: [Help] Boule de cristal   [Help] Boule de cristal EmptySam 02 Aoû 2014, 19:51

Bon ce que, je te conseille pour le moment c'est de voir pour travailler le Control contrôle de tes émotions et si le problème persiste c'est que la cause est bien plus compliquée et là je pense qu'il faudra des recherches très poussées sur les origines de ta famille et tes ancêtres.

Apparemment si le premier né, est souvent voire tout le temps une fille c'est que ce don se donne de mère en fille dans ta famille et les causes peuvent être multiples, vu que ce genre d’expériences s'est déjà produite chez dans ton entourage familial, nous pourrirons pourrions avoir une explication dans ton arbre généalogique, mais avant essaye de voir si les émotions n'en sont tout simplement pas la cause !
Revenir en haut Aller en bas
Athanaël
Madame Trébonez
Madame Trébonez
Athanaël

Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Là où vadrouille mon esprit
Emploi/loisirs : Artiste, medium et tarologue
Humeur : Cela dépend de l'énergie qui m'accomagne
Animal préféré : Les minous !
Date d'inscription : 24/04/2012

[Help] Boule de cristal Empty
MessageSujet: Re: [Help] Boule de cristal   [Help] Boule de cristal EmptyLun 04 Aoû 2014, 05:53

Bonjour,

N'oublions pas tout d'abord que la boule de cristal est très souvent en verre de nos jours, sauf si bien sûr cela se trouvait être du cristal prouvé par l'apparence ou par le minéral en tant que tel.

Il n'est pas nécessairement question que psychokinésie même si je ne réprouve pas cette théorie. La boule nous mets en relation avec des plans de la conscience et des l'astral. Le fait que tu vrilles les lampes est un effet au combien connu des énergéticiens. Moi par exemple, quand je suis énervé, et cela arrive souvent, mon portable se redémarre, mes lampes ne s'allument plus et ma montre s'arrête car je possède un potentiel énergétique assez grand. Le seul hic, c'est que nous le maitrisons pas toujours !

La colère, la concentration ésotérique (regarder dans une boule) ou encore la méditation peuvent développer ton énergétisme naturel à tel point que cela peut investir les énergies d'autres éléments, comme une table, afin de les faire vibrer plus fortement (= mouvement).

Je ne pense pas qu'il faille paniquer mais un travail sur toi serait le bienvenu pour savoir comme cette capacité pourrait te servir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://murmures-infinis.over-blog.com
Abir
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Abir

Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 28
Animal préféré : Chien
Date d'inscription : 25/06/2014

[Help] Boule de cristal Empty
MessageSujet: Re: [Help] Boule de cristal   [Help] Boule de cristal EmptySam 09 Aoû 2014, 16:41

N'oublions pas qu'une boule de cristal est avant tout un boule, c'est à dire une sphère. C'est l'unité, la forme parfaite, le symbole de la personnalité. Quand tu ressens le chaud et le froid, c'est qu'il y a transfert d'énergie. Ainsi l'énergie de ton corps est partie habitée cette forme parfaite ce qui a décuplé ta "puissance".
D'ailleurs il semble que tu n'étais pas consciente durant ce moment donc ton énergie était vraiement complètement focalisée sur cet objet. Après pourquoi la table a bougé et pas autre chose ? Peut-être parce que c'était le plus proche simplement.

Quand aux lampes elles ne sont tenues que par un fil donc c'est facile à faire balancer (comme un pendule), donc avec un peu de "puissance" ça peut bouger sans problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Athanaël
Madame Trébonez
Madame Trébonez
Athanaël

Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Là où vadrouille mon esprit
Emploi/loisirs : Artiste, medium et tarologue
Humeur : Cela dépend de l'énergie qui m'accomagne
Animal préféré : Les minous !
Date d'inscription : 24/04/2012

[Help] Boule de cristal Empty
MessageSujet: Re: [Help] Boule de cristal   [Help] Boule de cristal EmptySam 09 Aoû 2014, 17:48

Abir a écrit:
Quand aux lampes elles ne sont tenues que par un fil donc c'est facile à faire balancer (comme un pendule), donc avec un peu de "puissance" ça peut bouger sans problèmes.

Ha oui ... en effet ! ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://murmures-infinis.over-blog.com
Contenu sponsorisé




[Help] Boule de cristal Empty
MessageSujet: Re: [Help] Boule de cristal   [Help] Boule de cristal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Help] Boule de cristal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Pratiques complémentaires et accessoires
 :: Les outils magiques
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit