Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
[Expérience] Ma première boule de cristal (vos impressions ?) EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Expérience] Ma première boule de cristal (vos impressions ?) EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Expérience] Ma première boule de cristal (vos impressions ?) EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Expérience] Ma première boule de cristal (vos impressions ?) EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Expérience] Ma première boule de cristal (vos impressions ?) EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Expérience] Ma première boule de cristal (vos impressions ?) EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Expérience] Ma première boule de cristal (vos impressions ?) EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Expérience] Ma première boule de cristal (vos impressions ?) EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Expérience] Ma première boule de cristal (vos impressions ?) EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Expérience] Ma première boule de cristal (vos impressions ?) EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Expérience] Ma première boule de cristal (vos impressions ?) EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Expérience] Ma première boule de cristal (vos impressions ?) EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Expérience] Ma première boule de cristal (vos impressions ?) EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Expérience] Ma première boule de cristal (vos impressions ?) EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Expérience] Ma première boule de cristal (vos impressions ?) EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Expérience] Ma première boule de cristal (vos impressions ?) EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Expérience] Ma première boule de cristal (vos impressions ?) EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Expérience] Ma première boule de cristal (vos impressions ?) EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Expérience] Ma première boule de cristal (vos impressions ?) EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Expérience] Ma première boule de cristal (vos impressions ?) EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Expérience] Ma première boule de cristal (vos impressions ?) EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Expérience] Ma première boule de cristal (vos impressions ?) EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Expérience] Ma première boule de cristal (vos impressions ?) EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Expérience] Ma première boule de cristal (vos impressions ?) EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Expérience] Ma première boule de cristal (vos impressions ?) EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Expérience] Ma première boule de cristal (vos impressions ?) EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Expérience] Ma première boule de cristal (vos impressions ?) EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Expérience] Ma première boule de cristal (vos impressions ?) EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Expérience] Ma première boule de cristal (vos impressions ?) EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Expérience] Ma première boule de cristal (vos impressions ?) EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Expérience] Ma première boule de cristal (vos impressions ?) EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Expérience] Ma première boule de cristal (vos impressions ?) EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Expérience] Ma première boule de cristal (vos impressions ?) EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Expérience] Ma première boule de cristal (vos impressions ?) EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Expérience] Ma première boule de cristal (vos impressions ?) EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Expérience] Ma première boule de cristal (vos impressions ?) EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Expérience] Ma première boule de cristal (vos impressions ?) EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Expérience] Ma première boule de cristal (vos impressions ?) EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Expérience] Ma première boule de cristal (vos impressions ?) EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Expérience] Ma première boule de cristal (vos impressions ?) EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Expérience] Ma première boule de cristal (vos impressions ?) EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Expérience] Ma première boule de cristal (vos impressions ?) EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Expérience] Ma première boule de cristal (vos impressions ?) EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Expérience] Ma première boule de cristal (vos impressions ?) EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Expérience] Ma première boule de cristal (vos impressions ?) EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Expérience] Ma première boule de cristal (vos impressions ?) EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Expérience] Ma première boule de cristal (vos impressions ?) EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Expérience] Ma première boule de cristal (vos impressions ?) EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Expérience] Ma première boule de cristal (vos impressions ?) EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Expérience] Ma première boule de cristal (vos impressions ?) EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [Expérience] Ma première boule de cristal (vos impressions ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Athanaël
Madame Trébonez
Madame Trébonez
Athanaël

Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Là où vadrouille mon esprit
Emploi/loisirs : Artiste, medium et tarologue
Humeur : Cela dépend de l'énergie qui m'accomagne
Animal préféré : Les minous !
Date d'inscription : 24/04/2012

[Expérience] Ma première boule de cristal (vos impressions ?) Empty
MessageSujet: [Expérience] Ma première boule de cristal (vos impressions ?)   [Expérience] Ma première boule de cristal (vos impressions ?) EmptyMer 23 Jan 2013, 05:16

Coucou le monde Very Happy !

Je viens partager mon expérience avec ma première boule de cristal. J'ai bien lu ce sujet ... après l'avoir achetée =__= .

Bon, moi je suis toujours fié à mon ressentis et à mes Guides. Je m’aperçois qu'il peut y avoir divergence de point de vue concernant la qualité du "cristal". Voyons cela...

Je suis rentré dans une boutique éso, rien de bien méchant, boutique de bric et broc, hétéroclites magiques... Je regarde les tarots, je regarde les cristaux et les sceaux puis soudain je me fige. Mon copain étais avec moi et il connait très bien mon mode de fonctionnement. Si je me fige, c'est qu'il y a un soucis ^^' . Bon c'était déjà une période où j'entendais beaucoup parler de crânes de cristaux et j'étais très intéressé par le réseau qu'ils peuvent entretenir. Mais c'était en projet. En parallèle, je me suis dit que je me laisserais bien tenter pas une boule de cristal, bien que je ne savais pas trop comment m'y prendre - je n'ai toujours que eu la théorie. D'ailleurs la théorie me disait de trouver une pas trop grosse et pas trop petite.

En avançant dans cette échoppe donc, je sens mes sens en éveil qui jouent à "tu chauffes, tu chauffes encore ... STOP !". Je regarde autour de moi... HOOOOO une boule de cristal ! ^^'. Elle fait la taille d'une très grosse boule de neige, elle tient bien en main quoi ! Je demande à madame la vendeuse de me le donner car je ne veux pas passer par dessus TOUS LES CRISTAUX en exposition, tous plus magnétiques les uns que les autres. Je veux rester... neutre, dirons-nous. Elle la prend et elle la dépose dans mes mains tendues. La boule de cristal fait son premier contact avec ma peau. Rien..! Je m'imaginais ressentir quelque chose de grandiose moi ... RIEN !

Passer le rêve, je me dis qu'il faut conserver son bon sens. Je la tâte donc. Je l'observe, le retourne dans tous les sens - fait ironique compte tenu du fait de sa forme ! - pour y apercevoir je ne sais quoi. Toujours rien. Je regarde la vendeuse et lui dis : "- Elle est comme éteinte !". Malgré tous les efforts du monde je ne sentais rien du cristal. La vendeuse me réponds qu'il faut que je me trouve, qu'il faut que je me concentre. Je ferme donc les yeux et tente de transcender la chose. J'ai senti ma force interne mais sans plus... Je cherche à passer par le réseau cristallin pour toucher à une corde sensible... Rien encore. Je me contente alors de la toucher sans rien faire, j'attends. Rien toujours.

Là, perdant un peu ma patience, je commence à sérieusement douter du matériaux de la boule. Je la repose sur son socle. La vendeuse me dit honnêtement que ce n'est pas du cristal de roche - aux vues de la taille de la sphère il est vrai qu'un cristal de roche pure serait très improbable - mais du "cristal de verre". Je m'interroge. Elle me rassure en m'expliquant que le cristal de verre est le matériaux utilisé pour faire les carafe et les verre, justement en cristaux. Elle m'annonce que c'est du "verre très très noble" avec des fortes teneurs en énergie cristallines.

Au fond de moi je suis pas con, je me rends compte que cela ne pourra donc pas fonctionner avec les même pics énergétiques qu'une boule en cristal cristal quoi ! Je la reprend en essayant de ressentir, cette fois-ci, SES énergies et non celles que je voulais y trouver. Rien. J'attends encore un peu en m'ouvrant à elle, car cette fois-ci, elle m'intrigue tout à fait. Je me surprends à la tourner et la retourner comme une buse pour, à nouveau, y chercher je ne sais quoi. La dame me dit que je lui ai sauté dessus, que je ne lui ai pas laissé le temps de se connecter comme il faut à moi. Après observation du reste de l'étalage et de la boutique, je me dis que cette boule doit déjà en avoir vu en terme d'énergie - c'est un magasin tenu par une médium/guérisseuse de Lumière.

Je me calme et j'observe en moi le changement éventuel. Je parle et à nouveau ce doute : " - Et si je me faisais plumer avec du simple verre de m**** ? ". Je me dis que le doute est trop présent et que je vais la reposer pour de bon. Je la pose... mais... qu'est-ce que je viens de sentir en moi là ??? Je la reprends et la serre dans mes mains, portée à mon oreille comme un débile, comme si elle allait me répéter quelque chose. La vendeuse souris. Je ressens ce petit quelque chose en moi. Je me dis que je dois surement imaginer au final, à force de me concentrer dessus. Je sentais en moi comme un petit souffle chaud subtil se mettre en place. J'ai senti un petit robinet s'ouvrir pour laisser véhiculer comme une sorte de brume. Je sens que le langage de la boule est "En dessous de la surface". C'est comme si je ressentais de voix de derrière une vitre. Je la pose tout bonnement !

Deux doutes à présent : N'est-ce pas que du verre et viens-je d'inventer ces sensations ? Dans tous les cas, j'ai la ferme conviction que la boule met du temps à s'allumer... à chauffer ? Je me dis que je sens assez agréablement ce que je viens de recevoir. Tout en discutant d'autres choses avec la vendeuse, je me trouve con à littéralement caresser la boule de cristal. Je tournicote mon doigt autour d'elle, écarte ma main pour en mimer le tour. En gros, je me sentais partir. La boule avait lancé son grappin de fascination. Quand j'ai ce genre d'impression, en général, je n'invente pas... en général, car nous avons toujours ce petit doute en nous qui tue !

Donc voilà, j'ai ma boule toute neuve qui est fièrement dans mon sac, prête à venir habiter chez moi. La vendeuse n'a plus regardé dedans, m'assurant qu'elle y voyait mes yeux. Après un ultime doute, je lui demande de me rassurer sur sa valeur et sur son efficacité. Chaleureusement, elle m'informe qu'elle en utilise tous les jours ou presque pour ses soins et pour sa divination et que le "cristal de verre" est un outil très puissant. Ma confiance en elle fut-elle influencée par le fait de mon bon feeling avec elle ? Du moins, j'en suis convaincu, si elle m'a vendu de la camelote, elle en aurait été elle-même bernée au préalable. Comment en captant mes pensées, elle me dit qu'elle l'a testé avec ses capacités avant de la vendre.

J'ai maintenant la ferme conviction, sans avoir étudié la chose, que je vais devoir l'imprégner de mon souffle et qu'il va falloir que je la couvre à certains moments. Me reste plus qu'à dormir une ou deux nuits avec, j'en ai un cruel besoin inexplicable !


Voici comment s'est déroulé la trouvaille de mon outil. Des remarques, des questions, des angoisses ???

Je vous écoute xD !

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://murmures-infinis.over-blog.com
 

[Expérience] Ma première boule de cristal (vos impressions ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Help] Boule de cristal
» [Article] Divination par la Boule de Cristal
» [Info] Interprétation pour la boule cristal: Mouvements et Couleurs
» [Info] La Boule de Cristal: Introduction à lire avant achat et utilisation
» [Help] La boule de crystal sert t-elle vraiment a quelque chose?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Arts divinatoires
 :: Augures et divers moyens de divination :: La cristallomancie
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit