Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
[Info] La Boule de Cristal: Introduction à lire avant achat et utilisation EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Info] La Boule de Cristal: Introduction à lire avant achat et utilisation EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Info] La Boule de Cristal: Introduction à lire avant achat et utilisation EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Info] La Boule de Cristal: Introduction à lire avant achat et utilisation EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Info] La Boule de Cristal: Introduction à lire avant achat et utilisation EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Info] La Boule de Cristal: Introduction à lire avant achat et utilisation EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Info] La Boule de Cristal: Introduction à lire avant achat et utilisation EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Info] La Boule de Cristal: Introduction à lire avant achat et utilisation EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Info] La Boule de Cristal: Introduction à lire avant achat et utilisation EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Info] La Boule de Cristal: Introduction à lire avant achat et utilisation EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Info] La Boule de Cristal: Introduction à lire avant achat et utilisation EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Info] La Boule de Cristal: Introduction à lire avant achat et utilisation EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Info] La Boule de Cristal: Introduction à lire avant achat et utilisation EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Info] La Boule de Cristal: Introduction à lire avant achat et utilisation EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Info] La Boule de Cristal: Introduction à lire avant achat et utilisation EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Info] La Boule de Cristal: Introduction à lire avant achat et utilisation EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Info] La Boule de Cristal: Introduction à lire avant achat et utilisation EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Info] La Boule de Cristal: Introduction à lire avant achat et utilisation EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Info] La Boule de Cristal: Introduction à lire avant achat et utilisation EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Info] La Boule de Cristal: Introduction à lire avant achat et utilisation EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Info] La Boule de Cristal: Introduction à lire avant achat et utilisation EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Info] La Boule de Cristal: Introduction à lire avant achat et utilisation EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Info] La Boule de Cristal: Introduction à lire avant achat et utilisation EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Info] La Boule de Cristal: Introduction à lire avant achat et utilisation EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Info] La Boule de Cristal: Introduction à lire avant achat et utilisation EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Info] La Boule de Cristal: Introduction à lire avant achat et utilisation EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Info] La Boule de Cristal: Introduction à lire avant achat et utilisation EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Info] La Boule de Cristal: Introduction à lire avant achat et utilisation EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Info] La Boule de Cristal: Introduction à lire avant achat et utilisation EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Info] La Boule de Cristal: Introduction à lire avant achat et utilisation EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Info] La Boule de Cristal: Introduction à lire avant achat et utilisation EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Info] La Boule de Cristal: Introduction à lire avant achat et utilisation EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Info] La Boule de Cristal: Introduction à lire avant achat et utilisation EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Info] La Boule de Cristal: Introduction à lire avant achat et utilisation EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Info] La Boule de Cristal: Introduction à lire avant achat et utilisation EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Info] La Boule de Cristal: Introduction à lire avant achat et utilisation EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Info] La Boule de Cristal: Introduction à lire avant achat et utilisation EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Info] La Boule de Cristal: Introduction à lire avant achat et utilisation EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Info] La Boule de Cristal: Introduction à lire avant achat et utilisation EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Info] La Boule de Cristal: Introduction à lire avant achat et utilisation EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Info] La Boule de Cristal: Introduction à lire avant achat et utilisation EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Info] La Boule de Cristal: Introduction à lire avant achat et utilisation EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Info] La Boule de Cristal: Introduction à lire avant achat et utilisation EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Info] La Boule de Cristal: Introduction à lire avant achat et utilisation EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Info] La Boule de Cristal: Introduction à lire avant achat et utilisation EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Info] La Boule de Cristal: Introduction à lire avant achat et utilisation EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Info] La Boule de Cristal: Introduction à lire avant achat et utilisation EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Info] La Boule de Cristal: Introduction à lire avant achat et utilisation EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Info] La Boule de Cristal: Introduction à lire avant achat et utilisation EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Info] La Boule de Cristal: Introduction à lire avant achat et utilisation EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Info] La Boule de Cristal: Introduction à lire avant achat et utilisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Info] La Boule de Cristal: Introduction à lire avant achat et utilisation Empty
MessageSujet: [Info] La Boule de Cristal: Introduction à lire avant achat et utilisation   [Info] La Boule de Cristal: Introduction à lire avant achat et utilisation EmptySam 25 Sep 2010, 18:53

La voyance dans la boule de cristal est l’une des images symboles de la voyance.

La boule de cristal permet de développer ses facultés psi, de pratiquer la magie, d’améliorer sa santé ou encore d’assainir son habitat.
Elle fut même utilisée par la NASA: des chercheurs ont remis des boules de cristal à leurs astronautes afin de communiquer en cas de problème technique. Les informations concernant les résultats sont classés « top secret », mais étant donné que cette solution de secours a été par la suite réitérée, cela laisse à penser à une réussite.

Aussi, tout le monde peut se servir d’une boule de cristal (pas besoin de « dons »)



Comment choisir sa boule de cristal ?

La plupart des boules disponibles de nos jours sont en verre, en verre au plomb ou même en plastique. Or si le verre est acceptable pour la divination, il ne l’est pas pour les rituels.
Votre boule ne doit pas comprendre de taches ou d’égratignures (sauf une boule en cristal de quartz qui aura, par définition, des irrégularités).
En général, les boules de cristal sont translucides, mais on en trouve aussi des « enfumées » (légèrement gris/blanc), qu’on appelle aussi « couleur de Lune ». Elles semblent givrées et ont un sommet légèrement phosphorescent. Celles-ci doivent être utilisées uniquement la nuit, et ne doivent jamais être exposées à la lumière du jour.

Il existe plusieurs diamètres:
* Petit: 30 à 80mm
* Moyen: 80 à 100mm
* Grand: 100 à 200mm ou même plus.
Les petites coûtent entre 30 et 50€, alors que les moyenne et les grandes, coûtent 150€ et plus.

Demandez-vous donc vraiment si vous êtes vraiment motivé ou si votre envie n’est que passagère
Choisissez-la en fonction de l’usage que vous souhaitez en faire: divination, méditation, magie, contact avec d’autres plans. La divination requiert une boule de cristal plutôt grande, alors que pour le reste, une petite conviendra. La boule doit aussi bien entendu vous parler. Choisissez donc vous-même votre boule de cristal, et ne l’achetez pas sur internet.



Purification d'une boule de cristal:

Votre boule de cristal doit être purifiée avant votre première utilisation !

Voici quelques unes des différentes techniques de purification:
* le gros sel: Dissolvez du gros sel dans de l'eau (si possible de l'eau de source), à raison d'une cuillère à soupe de sel par litre d'eau. Immergez totalement votre boule de cristal dans cette eau salée. Recouvrez le récipient et laissez reposer au moins 3h. Rincez-la ensuite à l'eau et essuyez-la. Laissez-la reposer ensuite en pleine lumière au moins 3h.
* la fumigation: Purification légère; il vous suffit de passer la boule de cristal dans de la fumée d'encens, papier d'Arménie etc.
* l'enfouissement: Purification très efficace; Enterrez complètement et avec précaution votre boule de cristal dans la terre d'un endroit que vous sentez chargé d'énergies favorables pendant 24h, puis lavez la à l'eau claire et essuyez-la.
* le cognac: Mélangez du cognac à de l'eau, à raison d'une dose de cognac pour 5 d'eau, faîtes bouillir votre boule de cristal pendant 15min puis séchez-la avec une peau de chamois.

Aussi, si vous partez dans la nature, n'hésitez pas à emporter votre boule de cristal et à la baigner dans une rivière, la laisser au Soleil...



Magnétiser sa boule de cristal:

Après la purification, magnétisez votre boule de cristal pour la charger de votre énergie. Vous devrez réaliser l’exercice tous les jours pendant une semaine.
Vous devrez alterner:
* L’imprégnation: tenez votre boule et frottez-la en vous concentrant.
* La visualisation: Tenez votre boule dans votre main et fermez les yeux. Projetez un rayon lumineux blanc, partant de votre 3e œil, pénétrant au cœur du cristal.



Programmer sa boule de cristal:

Votre boule de cristal ne doit vous servir qu’à une seule chose à la fois.

Une fois détendu, tenez votre boule en vous concentrant sur l’usage que vous souhaitez en faire.
Si vous souhaitez changer d’utilisation, déprogrammez-la en la purifiant (voir plus haut).

Votre boule peut être « malade » si elle est utilisée de manière intensive. Elle perd son énergie, qu’elle vous a transmise. Elle a besoin d’eau, d’air, et de beaucoup de lumière.



Ou placer sa boule de cristal ?

Votre boule de cristal doit être placer toujours au même endroit, afin d’éviter des influences indésirables.
Par exemple, sur votre table de nuit, elle régularisera votre sommeil; dans votre salon ou votre chambre, elle absorbera les ondes négatives; à côté d’une photo d’une personne chère, elle les chargera d’énergie positive; dans votre bureau ou ailleurs, elle assainira l’atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Yno
Spéléologue
Spéléologue
Yno

Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 30
Humeur : Contemplateur
magic code : Mru S W2+ N3- Pgr+Ot D A+ G Q 666--- Y (pas à jour)
Date d'inscription : 19/11/2009

[Info] La Boule de Cristal: Introduction à lire avant achat et utilisation Empty
MessageSujet: Re: [Info] La Boule de Cristal: Introduction à lire avant achat et utilisation   [Info] La Boule de Cristal: Introduction à lire avant achat et utilisation EmptySam 25 Sep 2010, 18:58

Merci pour ce tuto très intéressant ...

J'ai entendu dire, qu'on pouvait aussi pratiqué la divination avec la 'neige' dans la télé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] La Boule de Cristal: Introduction à lire avant achat et utilisation Empty
MessageSujet: Re: [Info] La Boule de Cristal: Introduction à lire avant achat et utilisation   [Info] La Boule de Cristal: Introduction à lire avant achat et utilisation EmptySam 25 Sep 2010, 19:12

J't'en pris Very Happy

C'est peut-être (même surement) possible mais je t'avoue que j'ai jamais testé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] La Boule de Cristal: Introduction à lire avant achat et utilisation Empty
MessageSujet: Re: [Info] La Boule de Cristal: Introduction à lire avant achat et utilisation   [Info] La Boule de Cristal: Introduction à lire avant achat et utilisation EmptySam 25 Sep 2010, 20:07

la neige dans la télé si je me souvien bien c'ets plutot du spiritisme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] La Boule de Cristal: Introduction à lire avant achat et utilisation Empty
MessageSujet: Re: [Info] La Boule de Cristal: Introduction à lire avant achat et utilisation   [Info] La Boule de Cristal: Introduction à lire avant achat et utilisation EmptyDim 26 Sep 2010, 14:48

Merci pour ce petit tuto, c'est bon à savoir ^^
faudra que je cherche un magasin d'ésotérisme un jour, j'en ai jamais vu x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] La Boule de Cristal: Introduction à lire avant achat et utilisation Empty
MessageSujet: Re: [Info] La Boule de Cristal: Introduction à lire avant achat et utilisation   [Info] La Boule de Cristal: Introduction à lire avant achat et utilisation EmptyDim 26 Sep 2010, 14:52

Moi si *-* mais le vendeur est un mytho
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] La Boule de Cristal: Introduction à lire avant achat et utilisation Empty
MessageSujet: Re: [Info] La Boule de Cristal: Introduction à lire avant achat et utilisation   [Info] La Boule de Cristal: Introduction à lire avant achat et utilisation EmptyDim 26 Sep 2010, 15:31

un mytho? c'est a dire? xD il t'as dit quoi ? mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] La Boule de Cristal: Introduction à lire avant achat et utilisation Empty
MessageSujet: Re: [Info] La Boule de Cristal: Introduction à lire avant achat et utilisation   [Info] La Boule de Cristal: Introduction à lire avant achat et utilisation EmptyDim 26 Sep 2010, 17:48

nan mais genre il se prend pour le plus grand guérisseur du monde il écrit de slivres éso que tout le monde lit enfin voila quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] La Boule de Cristal: Introduction à lire avant achat et utilisation Empty
MessageSujet: Re: [Info] La Boule de Cristal: Introduction à lire avant achat et utilisation   [Info] La Boule de Cristal: Introduction à lire avant achat et utilisation EmptyDim 26 Sep 2010, 18:28

Si ton vendeur il s'appellait Franz Bardon jcomprendrais, hélas c'est pas le cas xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] La Boule de Cristal: Introduction à lire avant achat et utilisation Empty
MessageSujet: Re: [Info] La Boule de Cristal: Introduction à lire avant achat et utilisation   [Info] La Boule de Cristal: Introduction à lire avant achat et utilisation EmptyLun 27 Sep 2010, 19:21

Il faut de tout pour faire un monde ! Donc aussi des mythos --'

Tiens KillerKev, c'est ma mienne n'a moi x)
(Oui elle est petite mais ça coute cher et quand je l'ai acheté je voulais pas y mettre trop si jamais ça marchait pas --')
[Info] La Boule de Cristal: Introduction à lire avant achat et utilisation P1000911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] La Boule de Cristal: Introduction à lire avant achat et utilisation Empty
MessageSujet: Re: [Info] La Boule de Cristal: Introduction à lire avant achat et utilisation   [Info] La Boule de Cristal: Introduction à lire avant achat et utilisation EmptyLun 27 Sep 2010, 19:26

Zoli *-* c'est beau oulalala c'est quand même pas dégeu l'artisanat humain (ca dépend hein) tu doit être toute fiere x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] La Boule de Cristal: Introduction à lire avant achat et utilisation Empty
MessageSujet: Re: [Info] La Boule de Cristal: Introduction à lire avant achat et utilisation   [Info] La Boule de Cristal: Introduction à lire avant achat et utilisation EmptyLun 27 Sep 2010, 19:33

Ben je me dis que j'aurais du en acheter une plus grosse XD Pour être encore plus fière Cool
Après tu sais y en a des beaucoup plus jolies ^^ Mais bon le prix aussi est joli...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] La Boule de Cristal: Introduction à lire avant achat et utilisation Empty
MessageSujet: Re: [Info] La Boule de Cristal: Introduction à lire avant achat et utilisation   [Info] La Boule de Cristal: Introduction à lire avant achat et utilisation EmptyLun 27 Sep 2010, 20:06

nan c'pile la bonne taille sinon sa ferait frimeuse c'ets vraiment zouli *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] La Boule de Cristal: Introduction à lire avant achat et utilisation Empty
MessageSujet: Re: [Info] La Boule de Cristal: Introduction à lire avant achat et utilisation   [Info] La Boule de Cristal: Introduction à lire avant achat et utilisation EmptyLun 27 Sep 2010, 20:14

Bah ce qui est cool c'est que c'est pile la bonne taille pour ma main Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yno
Spéléologue
Spéléologue
Yno

Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 30
Humeur : Contemplateur
magic code : Mru S W2+ N3- Pgr+Ot D A+ G Q 666--- Y (pas à jour)
Date d'inscription : 19/11/2009

[Info] La Boule de Cristal: Introduction à lire avant achat et utilisation Empty
MessageSujet: Re: [Info] La Boule de Cristal: Introduction à lire avant achat et utilisation   [Info] La Boule de Cristal: Introduction à lire avant achat et utilisation EmptyLun 27 Sep 2010, 20:52

Pas trop lourd ?
C'est simple de 'voyager' avec ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] La Boule de Cristal: Introduction à lire avant achat et utilisation Empty
MessageSujet: Re: [Info] La Boule de Cristal: Introduction à lire avant achat et utilisation   [Info] La Boule de Cristal: Introduction à lire avant achat et utilisation EmptyLun 27 Sep 2010, 20:58

Non c'est juste une boule de verre tu sais ^^
Après evidemment si tu en prend une énorme c'est plus galère...
Par contre si tu voyages avec faut faire attention à ce qu'elle ne s'abîme pas (rayures au autres)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] La Boule de Cristal: Introduction à lire avant achat et utilisation Empty
MessageSujet: Re: [Info] La Boule de Cristal: Introduction à lire avant achat et utilisation   [Info] La Boule de Cristal: Introduction à lire avant achat et utilisation EmptyLun 27 Sep 2010, 21:46

Du .. du verre mais tu as menti !! bouhouhouhou *pleure*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] La Boule de Cristal: Introduction à lire avant achat et utilisation Empty
MessageSujet: Re: [Info] La Boule de Cristal: Introduction à lire avant achat et utilisation   [Info] La Boule de Cristal: Introduction à lire avant achat et utilisation EmptyMar 28 Sep 2010, 07:16

J'avoue elle est resplendissante autant que le socle x) =D le pire c'est de ne pas le casser, là tu pleures je crois xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] La Boule de Cristal: Introduction à lire avant achat et utilisation Empty
MessageSujet: Re: [Info] La Boule de Cristal: Introduction à lire avant achat et utilisation   [Info] La Boule de Cristal: Introduction à lire avant achat et utilisation EmptyMar 28 Sep 2010, 19:22

Non je n'ai pas menti...

XD Bah c'est que du verre Killerkev, tu prends un chiffon tu frottes, ça brille *_* Quant à la casser, bah j'ai envie de dire tu fais gaffe à pas la faire tomber et elle tombera pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] La Boule de Cristal: Introduction à lire avant achat et utilisation Empty
MessageSujet: Re: [Info] La Boule de Cristal: Introduction à lire avant achat et utilisation   [Info] La Boule de Cristal: Introduction à lire avant achat et utilisation EmptyMar 28 Sep 2010, 20:16

Gaffeur que je suis, même en voulant faire gaffe elle finirait par tomber ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] La Boule de Cristal: Introduction à lire avant achat et utilisation Empty
MessageSujet: Re: [Info] La Boule de Cristal: Introduction à lire avant achat et utilisation   [Info] La Boule de Cristal: Introduction à lire avant achat et utilisation EmptyMar 28 Sep 2010, 20:22

Mdr ! Mais non, si moi j'y arrive tu peux le faire, crois moi ! Rolling Eyes
Et si vraiment t'as pas confiance, tu peux acheter un socle à part qui maintient bien la boule ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] La Boule de Cristal: Introduction à lire avant achat et utilisation Empty
MessageSujet: Re: [Info] La Boule de Cristal: Introduction à lire avant achat et utilisation   [Info] La Boule de Cristal: Introduction à lire avant achat et utilisation EmptyMar 28 Sep 2010, 20:34

Oép bah d'ici là que j'achète une boule de cristal et que je la planque aux yeux de ma mère (ca aussi c'est pas mal compliqué mdrr)
Sinon tu t'en sers comment plus exactement? x) parce que c'est bien joli pour décorer, savoir comment on l'entretien mais après ca serait plus utile avec un mode d'emploi x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] La Boule de Cristal: Introduction à lire avant achat et utilisation Empty
MessageSujet: Re: [Info] La Boule de Cristal: Introduction à lire avant achat et utilisation   [Info] La Boule de Cristal: Introduction à lire avant achat et utilisation EmptyMar 28 Sep 2010, 20:39

boulethttps://magiemetapsychique.forumpro.fr/augures-et-divers-moyens-de-divination-f119/divination-par-la-boule-de-cristal-t4366.htm Enfin ça c'est pour la divination. Je ferais un post sur les rituels un de ces quatre quand j'aurai le temps ^^'

Arf tu sais, la mienne est tellement en évidence que ma mère l'a pas vu --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] La Boule de Cristal: Introduction à lire avant achat et utilisation Empty
MessageSujet: Re: [Info] La Boule de Cristal: Introduction à lire avant achat et utilisation   [Info] La Boule de Cristal: Introduction à lire avant achat et utilisation EmptyMar 28 Sep 2010, 20:55

Bon je crois que j'ai trouvé un surnom à tes yeux x) tu mérites pas mieux à mon avis =) en parlant de boulet, ca fait le lien avec ton image x)
Bah ta mère doit avoir des yeux de verre si je me puis dire x) ca fait longtemps que tu l'as ? (la boule de cristal bien sur mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] La Boule de Cristal: Introduction à lire avant achat et utilisation Empty
MessageSujet: Re: [Info] La Boule de Cristal: Introduction à lire avant achat et utilisation   [Info] La Boule de Cristal: Introduction à lire avant achat et utilisation EmptyMar 28 Sep 2010, 21:43

Oui c'est ton nouveau surnom XD Mais y a que moi qui ai le droit de t'apeller comme ça x) Non c'est sur je mérite pas mieux mdr ! Et non, le lien donne sur l'article sur la divination O_o Je viens de vérifier ^^

Lol ben non elle voit bien... Ca fait depuis fin mai que je l'ai. Sachant que je suis partie 2mois avec en vacances ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] La Boule de Cristal: Introduction à lire avant achat et utilisation Empty
MessageSujet: Re: [Info] La Boule de Cristal: Introduction à lire avant achat et utilisation   [Info] La Boule de Cristal: Introduction à lire avant achat et utilisation EmptyMer 29 Sep 2010, 07:14

mdrrr oui que toi, no one else ^^ je l'ai vu le lien sur la divination, je parlais de ton avatar x)
Tu l'a prise et tu t'en sers pas de 2 mois? pas mal x) et jusqu'à présent tu l'utilise souvent sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Info] La Boule de Cristal: Introduction à lire avant achat et utilisation Empty
MessageSujet: Re: [Info] La Boule de Cristal: Introduction à lire avant achat et utilisation   [Info] La Boule de Cristal: Introduction à lire avant achat et utilisation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Info] La Boule de Cristal: Introduction à lire avant achat et utilisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Info] Interprétation pour la boule cristal: Mouvements et Couleurs
» [Help] Boule de cristal
» [Article] Divination par la Boule de Cristal
» [Expérience] Ma première boule de cristal (vos impressions ?)
» A lire avant toute chose.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Arts divinatoires
 :: Augures et divers moyens de divination :: La cristallomancie
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit