Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» [Présentation] - Hesperus
[Help] Aider/désenvouter quelqu'un - Page 2 EmptyMer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu

» Esprit maléfique me pourchasse
[Help] Aider/désenvouter quelqu'un - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu

» Une entité succube dans mes rêves
[Help] Aider/désenvouter quelqu'un - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu

» Présentation Aodrya
[Help] Aider/désenvouter quelqu'un - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu

» Présentation Zell
[Help] Aider/désenvouter quelqu'un - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu

» Présentation
[Help] Aider/désenvouter quelqu'un - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu

» L'introspection via le JDR
[Help] Aider/désenvouter quelqu'un - Page 2 EmptyLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain

» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).
[Help] Aider/désenvouter quelqu'un - Page 2 EmptyVen 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus

» [Surprise] Le Fossoyeur de forums
[Help] Aider/désenvouter quelqu'un - Page 2 EmptyMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Help] Aider/désenvouter quelqu'un - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus

» Samaël. La tête du Monarche du bas !
[Help] Aider/désenvouter quelqu'un - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Help] Aider/désenvouter quelqu'un - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Help] Aider/désenvouter quelqu'un - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Help] Aider/désenvouter quelqu'un - Page 2 EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Help] Aider/désenvouter quelqu'un - Page 2 EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Help] Aider/désenvouter quelqu'un - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Help] Aider/désenvouter quelqu'un - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Help] Aider/désenvouter quelqu'un - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Help] Aider/désenvouter quelqu'un - Page 2 EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Help] Aider/désenvouter quelqu'un - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

[Help] Aider/désenvouter quelqu'un

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tsuyosa
Caché(e) dans un coin
Caché(e) dans un coin
tsuyosa

[Help] Aider/désenvouter quelqu'un - Page 2 Empty
MessageSujet: [Help] Aider/désenvouter quelqu'un   [Help] Aider/désenvouter quelqu'un - Page 2 EmptyMer 01 Juil 2015, 12:52

Rappel du premier message :

Bonjour, je vous écrit car j'ai besoin d'aide.
Mon père est souffrant, il a des angoisse, des mauvaises pensées (il ne supporte pas être près d'enfants et d'adultes, par peur de leur faire du mal), des peurs et des doutes. Ma mère a vu des choses comme une ombre à capuche passer dans la maison, ou un monsieur qui la suivait partout, c'était une ombre. Maintenant, elle ne voit plus rien et mon père est en hôpital psychiatrique.
Il a vue psychiatre, psychologue, guérisseuse,  un homéopathe et bien sûr un médecin. Il n'arrive pas à s'en sortir ça va faire un peu plus d'un ans, et ça empire .
Au début, j'ai voulu faire quelque chose mais il n'a pas voulu, maintenant je sens qu'il est sur la corde raide.
Dans ma famille nous avons une sorcière mais elle est mauvaise, nous pensons que c'est elle qui a fait quelque chose mais nous ne somme pas sûr.
Quand j'aurai une photo j'essaierais de savoir si il est envoûté ou non.
Bref je voudrais savoir si vous connaissez des sortilège de magie blanche pour l'aider, lui donner de l'énergie positive et lui enlever ces mauvaises pensées qui le consument.
Je connaissais une formule pour apaiser une personne mais je ne met plus la main dessus , je prenais sa photo , je mettais du gros sel bénit dessus et avec une bougie et une incantation je devais faire cela pendant une semaine et lorsque le sel se dispersait, en laissant apparaître son visage, la personne était radieuse et heureuse de vivre donc si vous voyez de quelle sort je parle merci de me le dire.

Je vous en prie prenez du temps pour me lire et à m'aider.
Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mitty
Miss Trelawney
Miss Trelawney
Mitty

Féminin
Animal préféré : Vautour, Tigre, Kangourou.

[Help] Aider/désenvouter quelqu'un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Aider/désenvouter quelqu'un   [Help] Aider/désenvouter quelqu'un - Page 2 EmptyLun 13 Juil 2015, 16:24

Oulalalala XD.

Tant de foin pour affirmer ce que j'ai déjà dis dans mon précédent message.

Qu'est-ce que vous ne comprenez pas dans "JE M'EXCUSE" "J'AI MAL LU" "JE NE DÉNIGRE PAS VOTRE DEMANDE" "JE COMPRENDS" ?
Il n'y a pas d'impression à avoir ou d'interprétation de mes propos: je les dis comme je les pense. On descend d'un étage et surtout de sa défensive là, oh XD

J'ai aussi une liberté d'expression voyez-vous et en aucun cas un de mes messages n'étaient secs.

Paix et Amour, qu'ils disent, paix et amour.

mitty
Revenir en haut Aller en bas

[Help] Aider/désenvouter quelqu'un

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2