Rappel du premier message :
Bonjour, je vous écrit car j'ai besoin d'aide.
Mon père est souffrant, il a des angoisse, des mauvaises pensées (il ne supporte pas être près d'enfants et d'adultes, par peur de leur faire du mal), des peurs et des doutes. Ma mère a vu des choses comme une ombre à capuche passer dans la maison, ou un monsieur qui la suivait partout, c'était une ombre. Maintenant, elle ne voit plus rien et mon père est en hôpital psychiatrique.
Il a vue psychiatre, psychologue, guérisseuse, un homéopathe et bien sûr un médecin. Il n'arrive pas à s'en sortir ça va faire un peu plus d'un ans, et ça empire .
Au début, j'ai voulu faire quelque chose mais il n'a pas voulu, maintenant je sens qu'il est sur la corde raide.
Dans ma famille nous avons une sorcière mais elle est mauvaise, nous pensons que c'est elle qui a fait quelque chose mais nous ne somme pas sûr.
Quand j'aurai une photo j'essaierais de savoir si il est envoûté ou non.
Bref je voudrais savoir si vous connaissez des sortilège de magie blanche pour l'aider, lui donner de l'énergie positive et lui enlever ces mauvaises pensées qui le consument.
Je connaissais une formule pour apaiser une personne mais je ne met plus la main dessus , je prenais sa photo , je mettais du gros sel bénit dessus et avec une bougie et une incantation je devais faire cela pendant une semaine et lorsque le sel se dispersait, en laissant apparaître son visage, la personne était radieuse et heureuse de vivre donc si vous voyez de quelle sort je parle merci de me le dire.
Je vous en prie prenez du temps pour me lire et à m'aider.
Merci par avance.