Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Help] Aider/désenvouter quelqu'un EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Help] Aider/désenvouter quelqu'un EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Help] Aider/désenvouter quelqu'un EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Help] Aider/désenvouter quelqu'un EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Help] Aider/désenvouter quelqu'un EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Help] Aider/désenvouter quelqu'un EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Help] Aider/désenvouter quelqu'un EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Help] Aider/désenvouter quelqu'un EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Help] Aider/désenvouter quelqu'un EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Help] Aider/désenvouter quelqu'un EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Help] Aider/désenvouter quelqu'un EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Help] Aider/désenvouter quelqu'un EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Help] Aider/désenvouter quelqu'un EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Help] Aider/désenvouter quelqu'un EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Help] Aider/désenvouter quelqu'un EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Help] Aider/désenvouter quelqu'un EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Help] Aider/désenvouter quelqu'un EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Help] Aider/désenvouter quelqu'un EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Help] Aider/désenvouter quelqu'un EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Help] Aider/désenvouter quelqu'un EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Help] Aider/désenvouter quelqu'un EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Help] Aider/désenvouter quelqu'un EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Help] Aider/désenvouter quelqu'un EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Help] Aider/désenvouter quelqu'un EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Help] Aider/désenvouter quelqu'un EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Help] Aider/désenvouter quelqu'un EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Help] Aider/désenvouter quelqu'un EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Help] Aider/désenvouter quelqu'un EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Help] Aider/désenvouter quelqu'un EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Help] Aider/désenvouter quelqu'un EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Help] Aider/désenvouter quelqu'un EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Help] Aider/désenvouter quelqu'un EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Help] Aider/désenvouter quelqu'un EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Help] Aider/désenvouter quelqu'un EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Help] Aider/désenvouter quelqu'un EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Help] Aider/désenvouter quelqu'un EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Help] Aider/désenvouter quelqu'un EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Help] Aider/désenvouter quelqu'un EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Help] Aider/désenvouter quelqu'un EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Help] Aider/désenvouter quelqu'un EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Help] Aider/désenvouter quelqu'un EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Help] Aider/désenvouter quelqu'un EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Help] Aider/désenvouter quelqu'un EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Help] Aider/désenvouter quelqu'un EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Help] Aider/désenvouter quelqu'un EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Help] Aider/désenvouter quelqu'un EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Help] Aider/désenvouter quelqu'un EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Help] Aider/désenvouter quelqu'un EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Help] Aider/désenvouter quelqu'un EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

» De retour
[Help] Aider/désenvouter quelqu'un EmptyLun 30 Mai 2022, 12:11 par Tyrakn

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Help] Aider/désenvouter quelqu'un

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tsuyosa
Caché(e) dans un coin
Caché(e) dans un coin
tsuyosa

Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2015

[Help] Aider/désenvouter quelqu'un Empty
MessageSujet: [Help] Aider/désenvouter quelqu'un   [Help] Aider/désenvouter quelqu'un EmptyMer 01 Juil 2015, 12:52

Bonjour, je vous écrit car j'ai besoin d'aide.
Mon père est souffrant, il a des angoisse, des mauvaises pensées (il ne supporte pas être près d'enfants et d'adultes, par peur de leur faire du mal), des peurs et des doutes. Ma mère a vu des choses comme une ombre à capuche passer dans la maison, ou un monsieur qui la suivait partout, c'était une ombre. Maintenant, elle ne voit plus rien et mon père est en hôpital psychiatrique.
Il a vue psychiatre, psychologue, guérisseuse,  un homéopathe et bien sûr un médecin. Il n'arrive pas à s'en sortir ça va faire un peu plus d'un ans, et ça empire .
Au début, j'ai voulu faire quelque chose mais il n'a pas voulu, maintenant je sens qu'il est sur la corde raide.
Dans ma famille nous avons une sorcière mais elle est mauvaise, nous pensons que c'est elle qui a fait quelque chose mais nous ne somme pas sûr.
Quand j'aurai une photo j'essaierais de savoir si il est envoûté ou non.
Bref je voudrais savoir si vous connaissez des sortilège de magie blanche pour l'aider, lui donner de l'énergie positive et lui enlever ces mauvaises pensées qui le consument.
Je connaissais une formule pour apaiser une personne mais je ne met plus la main dessus , je prenais sa photo , je mettais du gros sel bénit dessus et avec une bougie et une incantation je devais faire cela pendant une semaine et lorsque le sel se dispersait, en laissant apparaître son visage, la personne était radieuse et heureuse de vivre donc si vous voyez de quelle sort je parle merci de me le dire.

Je vous en prie prenez du temps pour me lire et à m'aider.
Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Aydenne
Bavard(e)
Bavard(e)
Aydenne

Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 26
Localisation : Surement sous une montagne de livres
Humeur : Changeante
Animal préféré : Loup, Corbeau, Cerf, Ours, Cheval, Tigre
Date d'inscription : 13/02/2014

[Help] Aider/désenvouter quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: [Help] Aider/désenvouter quelqu'un   [Help] Aider/désenvouter quelqu'un EmptyJeu 02 Juil 2015, 16:02

Bonjour,

C'est bien que ton père soit pris en charge, même s'il n'a pas d'amélioration étant donné que ça empire, il doit être suivit.

Que ressentait ta mère lorsqu'elle voyait cette ombre, cet homme ? Hormis la peur (j'imagine) dû au fait de le voir et d'être suivie.
Est-ce bien elle qu'il suivait ou était-ce ton père ?
Car si ça c'est arrêté lorsque ton père est entré à l'hôpital :
- si c'est elle qui était suivit il voulait peut-être l'avertir
- si c'était ton père, peut-être qu'il est la cause

Tu dis que la sorcière dans ta famille est mauvaise, est-elle mauvaise dans le domaine ésotérique (voir d'autres) seulement, ou est-elle mauvaise avec ta famille aussi ?
Je sais qu'il peut y avoir beaucoup de tension dans une famille, mais quelqu'un utilisant la magie noire ou la magie rouge, ou d'autres détournées, bref, n'utilisera pas forcément la magie contre sa famille, c'est pour ça que je te pose la question.

Le rituel que tu décris me dit quelque chose, mais je ne pourrait pas te dire duquel il s'agit...
Aucun autre ne vient à l'esprit, et je n'ai rien sous la main.
Mais tu peux créer tes propres prière et rituel.
Si tu y crois, que tu y intègre l'énergie appropriée, que tu utilise des éléments (comme le sel par exemple) qui de manière générale ou pour toi correspondent à ce que tu souhaites, ça marchera.
Tu peux d'ailleurs prendre la base du rituel dont tu parles et faire ta propre incantation puisque tu ne te rappelles pas de celle que tu utilisais.

Sinon utilise des protections, il y en a pleins.
Prie pour la guérison de ton père.
Revenir en haut Aller en bas
Loptr
Les Objets Trouvés
Les Objets Trouvés
Loptr

Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 26
Emploi/loisirs : Cartomancienne et sorcière approximative
Humeur : Floue
Date d'inscription : 03/07/2015

[Help] Aider/désenvouter quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: [Help] Aider/désenvouter quelqu'un   [Help] Aider/désenvouter quelqu'un EmptySam 04 Juil 2015, 14:34

Bonjour,

tsuyosa a écrit:
Il a vue psychiatre, psychologue, guérisseuse,  un homéopathe et bien sur un médecin.

   Et quel ont été leurs avis ? Les symptômes de ton père ressemblent à certains problèmes psychiatriques "normaux", il doit certainement avoir un traitement adapté et un diagnostic de ce qu'il a.
   Il doit en tout cas continuer tout ça, ça permet un traitement de fond en attendant que tu puisse élucider le reste.

tsuyosa a écrit:
Pour l'aider physiquement, si tu à le droit de lui passer des trucs, tu peux utiliser des huiles essentielles, certaines sont apaisantes mais je m'y connais assez peu. Ensuite tu as les pierres, comme l'oeil de tigre que tout le monde me recommande en tant que protection, si il est vraiment victime d'un sort ça peut être utile.

   Pour ce point, mes interrogations rejoignent celles d'Aydenne.
Est ce une simple supposition, ou est tu sûre qu'elle est vraiment mauvaise ? En général dans les familles il y a toujours un mouton noir, à tord ou à raison, car certains n'ont juste rien demandé et se font accuser de tout. Encore plus si elle est sorcière c'est plus simple de lui rejeter la faute juste parce qu'elle aurait pu jeter des sorts.
   Pourquoi pas lui demander clairement ? On ne sait jamais, si ce n'est pas elle elle peut t'aider.

   Pour ta formule, rien ne t'empêche de refaire l'incantation toi même, elle n'en sera d'ailleurs que plus précise. Si tu connais déjà le rituel ce sera simple.
    Néanmoins je me permet d'émettre une réserve sur ce genre d'incantation, il faut faire attention aux mots, si tu dis que "cette personne doit être heureuse", cela peut totalement la chambouler et aller à l'encontre de ton intention. Elle peut devenir heureuse de sa situation par exemple.
Dans ce cas, demande plutôt à ce que "cette personne réussisse à faire fasse à ses problèmes actuels, et qu'elle ait la force de sortir de son mal être" ainsi ta demande est plus précise et ne va pas contrer le mal être de ton père, elle va l'accompagner dans la guérison.

   Sinon, j'ai toujours entendu parler d'une protection simple contre les sorts à partir d'un miroir qui permet de renvoyer les sorts, il doit être facile à retrouver et il est simple à mettre en place.
   Ou alors, tu prends un morceau de ton papa (pas un doigt hein, une mèche de cheveu ou une rognure d'ongle), et tu le met dans un cercle de sel consacré. Il faut par exemple que l'ongle ait été rongé ou que tu lui ai piqué la mèche de cheveu : comme ton père prenait encore ça pour une part de lui quand ça à été coupé/rongé, son énergie est encore dessus, et si tu la protège avec le cercle de sel, sela le protège aussi.
   Je précise juste que je ne les ai jamais utilisés moi même mais qu'ils ont l'air d'être utilisés par beaucoup et d'avoir un bon taux d'efficacité. Razz

   Pour tout ce qui est prières, cela peut en effet avoir une utilité si tu y crois.
Je souhaite également rajouter qu'il a été prouvé que plus on croit qu'on va guérir, plus on a de chances de guérir, dans toutes les grosses pathologies en tout cas. De plus, certains utilisent la pensée positive pour attirer le bien à force de penser au bien (pour résumer). Ton père devrait y penser également, c'est quelque chose qu'il peut essayer de mettre en oeuvre de lui même. Même si je me doute qu'avec autant de doutes et de mal être cela risque d'être compliqué à lui faire faire.

   Je conclurais juste en disant qu'il y a tout de même une chance pour que ce ne soit qu'une maladie psychiatrique sans fondement magique, donc si tu ne trouve pas de solution de ce côté, c'est peut être car il n'y en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
tsuyosa
Caché(e) dans un coin
Caché(e) dans un coin
tsuyosa

Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2015

[Help] Aider/désenvouter quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: [Help] Aider/désenvouter quelqu'un   [Help] Aider/désenvouter quelqu'un EmptyJeu 09 Juil 2015, 04:58

Bonsoir j'ai bien pris en compte ce que vous me disiez, Aydenne et Loptr.
La sorcière ce trouvant dans ma famille et mauvaise, je vais vous citer des exemples:
Un jour mon frère, étant boucher  a eu le bras gauche paralyser ne pouvant l'utiliser c'était embêtant car étant gaucher, il ne pouvait rien faire. Il a fait radio, scanner,... vu plein de médecin, ils ne trouvaient rien. Il est allez voir une guérisseuse qui lui a dit, "il y a quelqu'un dans votre entourage qui est jalouse et vous a lancer un sort dite lui que sa nous vous a pas affecter et elle arrêtera ".( Mon frère portait même sur lui un œil de tigre et au toucher, il était brûlant) La première chose qu'a penser mon frère et la sorcière de notre famille. Il a appeler une personne qui pouvais dans une conversation anodine lui faire passer le message. La personne vu la sorcière et lui dit "heureusement (que mon frère je ne cite pas de nom vous comprendrez) qu'il est droitier car son bras gauche et complétement paralysé, les médecins ne savent pas ce qu'il a."
Le lendemain mon frère n'avait plus rien. Du coup après ce qu'il s'est passer, la guérisseuse a bénit sa maison et son magasin.
Un jour, elle est venu au magasin, c'est assis et a cru faire un malaise, depuis elle ne rentre plus dans son magasin et elle ne rentre pas aussi dans une église ou si elle y rentre, ne reste pas bien longtemps.

Mon petit ami, sa lui est arrivé aussi, sauf que la messagère c'est gouré dans les bras et en lui disant elle a entendu la sorcière dire "sa a marché", maintenant il a des problème avec son bras, pas de charge lourde....
A  chaque fois  que nous voyons cette personne car elle vit avec une personne qui met cher, le lendemain ils nous arrivaient  tout le temps quelques chose, a croire que l'on n'est poisseux mdr. Alors que nous l'aidons pour son ordi ou autre, trop bon, trop con (comme on dit). Elle battait mon grand-père, alors qu'il avait le cancer des poumons et ne pouvais même pas se défendre.  Elle est mauvaise dans la vie comme dans la magie qu'elle pratique.
Ma grand-mère quand elle se réveille (je pense que son sortilège marche plus), elle veut la foutre dehors, mais elle dans une rage, la supporte plus c'est impressionnant, elle nous appelle, l'insulte nous dit qu'elle veut qu'elle dégage et le lendemain quand tu lui en parle a ma grand-mère, elle ne s'en rappelle plus et heureusement que la sorcière et là.

Nous supposons que c'est elle, car ce ne sont que de simple exemple et parmi tant d'autre.
Apprenant que mon père voyait une guérisseuse, elle a voulu a tout pris la voir.
Je l'ai vu avant elle et prévenu la guérisseuse, la guérisseuse ma dit que on lui avait  jeter y' a quelque jour le mauvais œil sur elle. Elle a prit c'est disposition,avant de la voir, vu une chamane amérindienne, elles ont purifier ensemble sa maison. La guérisseuse l'a vu et senti quelque chose de bizarre, pas net et que son âme est noir. La guérisseuse à fait effets bouclier contre ces mauvaises intentions. Et je peu vous dire qu'elle avait des douleurs de partout. Bref, elle est mauvaise et vous certifie ce que je vous dit.

Je pense que pour l’esprit de l'homme que voyait ma mère, était peut-être un messager, elle me disait qu'il portait un chapeau, c'est la seul chose que je sais.
Et dans ma famille, pour l'esprit qui et passer dans le couloir a capuche et une forme d’apparition du diable.
Un investissement, disant qu'il est intéresser par ce qu'il se passer dans la maison de mes parents. Je lui ai dit de faire brûler de l'encens Archange Saint Michel. Elle l'a fait a plusieurs reprise et n'a plus rien vu, et quelques jours après mon père a voulu rentrer en psychiatrie.

J'ai mon meilleur ami, qui a beaucoup d’empathie. Je lui ai montrer une photo de mon père a dit qu'il sentait quelque chose, il avait l'impression que l'on essayer de  l'étrangler. Mon meilleur ami sa lui est arriver la même chose sauf que lui il avait des absences, il a vu un prêtre exorciste et lui a chasser ce mal qui l'avait. Sur lui, il avait au moins plus d'une dizaine d'esprit mauvais qui le tourmenter.

Je pense qu'il lui arrive pas quelque chose de normal, sans que pour autant que sa changerez un peu, pour moi il y a tellement d'élément qui sont apparu qu'il faut que j'essaye de l'aider. Mon père porte une obsidienne mais quand je lui ai donné, il était déjà affecter.

Je pense utiliser du sel bénit, de l'eau bénite, ainsi que des cierge de la Vierge Marie de Lourde et de l'encens de l'Archange Saint Gabriel. Je mettrais en sorte que toute les forces Pur m'aide dans ma quête de guérir ces maux.  
Loptr,
Je ne ferais pas de sortilège avec un miroir car si tu veux une offrir une magnifique ouverture aux esprits malveillant, ou  aux démons c'est un beau passage pour eux. Tu dis qu'il est simple a mettre en place mais désolé je ne suis pas du même avis, il faut des précautions et même les expérimentés peuvent laisser passer quelque chose à travers le miroir. Un taux d'efficacité peut-être concluant mais des conséquences pas très cool.
Par contre pour la formule, pour ton conseille tu as tout a fait raison, je prends note. Very Happy

Écoutez, je ne sais pas s vous me croyez mais je suis sincère et vous en parler c'est vrai que c'est assez libérateur.

Je vous souhaite une bonne soiré et merci d'avoir pris le temps de me lire et de m'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Loptr
Les Objets Trouvés
Les Objets Trouvés
Loptr

Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 26
Emploi/loisirs : Cartomancienne et sorcière approximative
Humeur : Floue
Date d'inscription : 03/07/2015

[Help] Aider/désenvouter quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: [Help] Aider/désenvouter quelqu'un   [Help] Aider/désenvouter quelqu'un EmptyJeu 09 Juil 2015, 09:31

Merci, mais je connais un peu les miroirs vu que je pratique avec. Wink

Il y a une grosse différence entre utiliser un miroir comme porte et utiliser un miroir en tant qu'outil. Sinon dans ce cas ne t'approche pas de ton miroir de salle de bain non plus. Razz

De plus c'est un passage pour les entités en général, pas pour certaines en particulier. ^^

Je n'ai jamais parlé de créer un passage, ni de se servir du miroir de manière poussée.
C'était un rituel tout basique que j'avais en tête, on on met une photo ou un dessin de la personne qui a jeté le mauvais sort en face du miroir, et avec un incantation on crée justement un effet miroir et cette personne se reprends les sorts qu'elle a lancé.
Niveau simplicité on est quand même pas mal. Wink

Un outil reste un outil. C'est ce qu'on en fait qui peu créer le danger. Smile

Pour l'obsidienne, c'est pas un peu fort comme pierre ? On m'a toujours mis en garde de ne pas en filer a n'importe qui parce que c'est assez puissant ou autre. Donc mieux vaut peut être un oeil de tigre ou un truc plus centré sur la protection.
Revenir en haut Aller en bas
Aydenne
Bavard(e)
Bavard(e)
Aydenne

Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 26
Localisation : Surement sous une montagne de livres
Humeur : Changeante
Animal préféré : Loup, Corbeau, Cerf, Ours, Cheval, Tigre
Date d'inscription : 13/02/2014

[Help] Aider/désenvouter quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: [Help] Aider/désenvouter quelqu'un   [Help] Aider/désenvouter quelqu'un EmptyJeu 09 Juil 2015, 16:54

On a aucune raison de te croire puisque nous n'avons pas de preuves, mais nous n'avons aucune raison de ne pas te croire puisque ton histoire se tient et nous n'avons pas de preuve non plus. Tu vois ce que je veux dire ?
Et on est là pour aider, pas pour juger, donc à moins d'être un troll qui se remarque à des kilomètres on va pas tout de suite se dire "non mais je suis sur qu'elle ment" sans raison. Et ce qu'on t'apporte peu en aider d'autres.
Tant mieux si ça te libère Smile C'est vrai que c'est pas le genre de domaine qu'on peu aborder avec tout le monde...

Comme Loptr, essaye l'oeil de tigre, je ne connais pas l'obsidienne mais si ça marche pas avec il faut essayer autre chose.

Sinon j'avoue que je ne sais pas trop quoi te dire... La guérisseuse ne pourrait pas vous aider à nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitty
Miss Trelawney
Miss Trelawney
Mitty

Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 29
Localisation : Le Mans
Emploi/loisirs : Voyante, guérisseuse et secrétaire.
Humeur : Lutinesque
Animal préféré : Vautour, Tigre, Kangourou.
Date d'inscription : 17/01/2015

[Help] Aider/désenvouter quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: [Help] Aider/désenvouter quelqu'un   [Help] Aider/désenvouter quelqu'un EmptyJeu 09 Juil 2015, 18:02

Raphaël serait mieux que Gabriel.
Raphaël est la guérison, le soin.

(...)

Les précautions tu les trouveras ici, si tu refuses tout nos conseils (ceux d'au-dessus, j'aime particulièrement la méthode de Loptr, elle a du panache) dis-nous tout de suite ce que tu cherches. Tu sembles avoir finis par trouver un moyen, une solution à ce problème et nous sommes tous là, uniquement, pour donner des conseils.
Aucun membre n'engagera son intégrité physique ou psychique dans un travail comme tu sembles le sous entendre: ce n'est pas le travail de ce forum et d'aucuns membres ici.

Le désenchantement ou de telles purifications prennent beaucoup-beaucoup de temps et ça demande, oui, de l'argent ou une contrepartie à celui ou celle qui s'engagera à travailler pour toi et ton problème.

Je voudrais rappeler, ici, surtout, que les membres ne sont engagés à rien. Nous ne pouvons que de donner des indications ou des conseils mais dans une telle situation: aucun membre ne fera de miracle.

(...)

Du fait que tu ne cherches qu'une chose précise, des miracles et que nous œuvrons pour toi (mon impression et elle peut être erronée, je l'accepte et le permet totalement); ce sujet ne m'intéresse pas, ni le cas que tu nous présentes.
Sans aucune colère ou dédain, c'est juste de la lassitude de voir toujours les mêmes demandes, requêtes, sous entendant "faîtes quelque chose, vous et selon ce que je veux".

(...)

J'entends ta détresse et envoie de la lumière, des bonnes ondes, bon courage.

mitty

PS: Oui l'obsidienne n'est pas une pierre à mettre dans toutes les mains. Surtout en vu du cas, c'est risqué d'en mettre une pour travailler sur la libération de l'esprit de la personne; surtout que nous ne sommes sûr de rien que la personne n'a pas une pathologie psychiatrique réelle qui a été "poussée" ou "déclenchée" par autre chose, une autre action.
Des Quartz peuvent être tout aussi utile, si ce n'est plus, comme des pierres de renvoie ou de protection/purification du porteur.
Revenir en haut Aller en bas
tsuyosa
Caché(e) dans un coin
Caché(e) dans un coin
tsuyosa

Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2015

[Help] Aider/désenvouter quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: [Help] Aider/désenvouter quelqu'un   [Help] Aider/désenvouter quelqu'un EmptyJeu 09 Juil 2015, 22:13

Bonsoir Aydenne, Lopdr et Mitty, si je n'essaye pas l’œil de tigre c'est qu'il avait déjà cette pierre autour du coup. Et il l'avait depuis des années. Donc il avait quand sa a commencer.Je ne suis pas contre cette pierre, j'ai de magnifique bracelet en œil de tigre mais là, elle ne l'aide pas.
Je reviens sur l'obsidienne, c'est une pierre extrêmement puissante, c'est la plus puissante de toute les pierres en protection et je peu vous dire que j'ai fait des recherche. Même les thérapeute utilise cette pierre.
Elle a un pouvoir excellent sur l’âme et le corps. Elle protège le tout et fait effet bouclier contre ces ennemis et les énergies négatives, elle facilite la guérison sur les émotions et les traumatismes. De plus, elle est tellement puissante qu'elle n'a pas besoin d'être purifier.

Si j'ai écrit sur ce site, c'est pour en parler et oui demander si les membres de ce site ferais a ma place.
Loptr, merci de m'avoir proposer avec le miroir mais j'ai un peu de mal, c'est tout. Après tout chacun utilise c'est propre outil.
Mitty, je ne cherche personne pour travailler a ma place et  l'encens Saint Gabriel est réputés pour répondre aux demandes pour promouvoir l'amour, assurent la guérison, apportent la paix et la sérénité.
Tout se qu'il me faut pour mon père.
Si je fais paraître a demander que l'on fasse le boulot pour moi alors vous m'avez mal compris.
Je pensais que ce forum était un lieu de discussion et où on peut demander conseil.
Dans ce cas sa ne sert a rien de demander au membre , qu'est-ce qu'il ferait s'il se trouver dans cette situation?
Comme quoi dans la magie nous sommes seul et incompris.(désoler de paraître froide mais sa ma blesser)
Je n'ai pas refuser les conseils, de toute manière il y a jamais assez de précaution et le miroir je maîtrise pas donc peut être un risque non négligeable.


Bonne soirée, merci de me lire et de m'avoir répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Mitty
Miss Trelawney
Miss Trelawney
Mitty

Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 29
Localisation : Le Mans
Emploi/loisirs : Voyante, guérisseuse et secrétaire.
Humeur : Lutinesque
Animal préféré : Vautour, Tigre, Kangourou.
Date d'inscription : 17/01/2015

[Help] Aider/désenvouter quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: [Help] Aider/désenvouter quelqu'un   [Help] Aider/désenvouter quelqu'un EmptyJeu 09 Juil 2015, 22:26

Ce n'était pas le but de mon message.

Premièrement je l'ai écrit pour rappeler aux membres de ne pas trop s'impliquer dans ce genre de cas et de garder leur recul et leur esprit clair. Comme nous avons de nombreux jeunes membres, je pensais que c'était nécessaire de le rappeler et de faire attention lorsqu'un membre vient avec une telle demande, légitime, entendez-le bien.

Je ne dénigre en aucun cas votre demande ou vos messages précédents, j'exprime de la lassitude face à tout ceci. Votre première réaction aux conseils donnés a été de refuser en bloc, en expliquant que, pour vous, c'était la pire des manières. Bien entendu, c'est votre droit, mais à ce titre et je pense que c'est légitime, je me demande ce que vous demandez et ce que vous recherchez.

Si des conseils de nos méthodes ne conviennent pas: ce n'est pas grave et ce n'est sincèrement pas ce que j'accuse ou souhaitait démontrer; en d'autres termes: je ne cherchais nullement à vous blessez.

Je cherchais à ce que vous affiniez vos critères de recherches, avec, par exemple, quels énergies vous voulez absolument utiliser ou quels énergies vous ne souhaitez pas du tout utiliser. Dans quel domaine vous souhaitez pratiquer et avec quels moyens et quels outils.
Il faut bien comprendre que le miroir est un outil neutre de toute intention, qu'il peut être utiliser en blanche comme en noire et comme en rouge, tout comme bien d'autres de moyens.

Ce forum est là pour discutez, oui, et demandez conseils c'est aussi ce que nous encourageons à faire à chacun de nos membres.
Il n'est pas là pour descendre les autres moyens que les autres membres peuvent donner à votre demande - légitime encore une fois - ce que je trouve étrange et ce sur quoi je me suis méprise c'est votre manière de réponse aux membres.

Par exemple, l'Obsidienne.
Je suis lithothérapeute, bien sûr que cette pierre est très puissante et bien sûr qu'elle pourrait vous aider.
Au grand JAMAIS je ne la donnerais à une personne ayant des troubles psychiatriques avérés et jamais à une personne qui a besoin d'autres choses. L'Obsidienne pourrait avoir de nombreux effets néfastes sur la psychée de la personne, du fait de sa puissance, et du fait de la symbolique qu'elle met face à soi-même pour nous permettre de mieux nous protéger.
Elle a un pouvoir excellent sur l'âme et les corps, certainement pas pour tout.
Après, si c'est ce que vous utilisez, utilisez-là, il n'y a pas de problèmes.


... Par contre...


Elle a BESOIN d'être purifier.

Et c'est une thérapeute qui vous le dit.

(...)

Je me suis donc malcompris sur votre demande, et non, je ne peux pas vous aider, je sais ce que je ferais dans cette situation mais cela ne vous conviendrait simplement pas. Puisque ce n'est pas ce que vous cherchez.

Ce que je déplore c'est le manque de confiance que vous donnez ou du crédit que vous donnez à nos réponses et le fait que vous semblez déjà avoir trouver ce qu'il vous convient.

Alors, oui, votre encens est bon, votre méthode est bonne, ce n'est clairement pas la pierre que j'utiliserais et laissez-moi sourire avec amertume de la manière dont vous allez utiliser la pierre qui, pour moi, n'est certainement pas "la bonne" pour cette situation.

Je ne souhaitais pas vous blessez, mais vous écrire pour que vous voyez peut-être les choses d'un autre angle et vous fassiez peut-être plus attention à comment vous répondez aux membres qui vous donne leurs méthodes, leurs point de vues, leurs travaux.

(...)

C'est un risque non-négligeable et vous avez raison de ne pas l'utiliser en ce sens.

Je me suis méprise sur vos volontés, acceptez et notez bien évidemment mes excuses qui sont présentes ici.

Je vous encourage à trouver une solution pour votre Père et que cela fonctionne.
Si une solution existe.

(...)

Avec amour, humour et cynisme,
mitty
Revenir en haut Aller en bas
tsuyosa
Caché(e) dans un coin
Caché(e) dans un coin
tsuyosa

Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2015

[Help] Aider/désenvouter quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: [Help] Aider/désenvouter quelqu'un   [Help] Aider/désenvouter quelqu'un EmptyLun 13 Juil 2015, 15:58

Bonjour Mitty si ça vous lasse de me lire et de me répondre vous n'avez qu'à passer votre route.

Je pense ma demande suffisamment clair au premier post.
Et je n'ai pas mal parlé aux autres membres, relisez mes postes, car vous devez lire de travers. Si c'était le cas je pense que ces personnes savent très bien se défendre.
Là, effectivement on peut dire que je vous parle mal.

Après si je ne peux pas dire que le miroir n'est pas mon truc, alors il n'y a pas de liberté d'expression sur ce site!!! Je ne pense pas que Loptr l'ai mal pris.
Et je le redis je n'ai DESCENDU PERSONNE, NI CRITIQUER LES CONSEILS ET NI LES MEMBRES DE CE SITE!!!!

Après vous dites que vous ne dénigrez pas mes messages et ma demande, j’en ai pas l'impression.

Si, je vous réponds si sèchement comme vous le faites vous, c'est que je suis là pour discuter de ces choses qui défit la raison. Si vous croyez ce que vous faites, ou si vous avez vécu ou vu des choses anormal, alors, vous devriez comprendre.

Pour information, mon père et entre bonne main, et oui c’était un sortilège et non quelque chose de normal.


Enfin, je termine là car sa ne sert a rien d'aller plus loin.

Merci de me lire, comme il faut ( je plaisante) bonne journée a vous
Revenir en haut Aller en bas
Mitty
Miss Trelawney
Miss Trelawney
Mitty

Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 29
Localisation : Le Mans
Emploi/loisirs : Voyante, guérisseuse et secrétaire.
Humeur : Lutinesque
Animal préféré : Vautour, Tigre, Kangourou.
Date d'inscription : 17/01/2015

[Help] Aider/désenvouter quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: [Help] Aider/désenvouter quelqu'un   [Help] Aider/désenvouter quelqu'un EmptyLun 13 Juil 2015, 16:24

Oulalalala XD.

Tant de foin pour affirmer ce que j'ai déjà dis dans mon précédent message.

Qu'est-ce que vous ne comprenez pas dans "JE M'EXCUSE" "J'AI MAL LU" "JE NE DÉNIGRE PAS VOTRE DEMANDE" "JE COMPRENDS" ?
Il n'y a pas d'impression à avoir ou d'interprétation de mes propos: je les dis comme je les pense. On descend d'un étage et surtout de sa défensive là, oh XD

J'ai aussi une liberté d'expression voyez-vous et en aucun cas un de mes messages n'étaient secs.

Paix et Amour, qu'ils disent, paix et amour.

mitty
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Help] Aider/désenvouter quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: [Help] Aider/désenvouter quelqu'un   [Help] Aider/désenvouter quelqu'un Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Help] Aider/désenvouter quelqu'un

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Help] Pour aider à l'endormissement.
» aider moi svp
» [Help] Aider nos plantes
» Euh... Pouvez-vous m'aider ?
» Mon chat a mal aux dos puis-je l'aider?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Magie d'imitation
 :: Magie blanche
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit