Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
| Rêve que j'ai fait dernièrement | |
| Auteur | Message |
---|
| Merida Halvordòttir Timide
| Sujet: Rêve que j'ai fait dernièrement Jeu 25 Juin 2015, 01:51 | |
| Habituellement, je sais quand même interpréter mes rêves mais celui de cette semaine m'a complètement déroutée. J'ai rêvée que je visitais un 6-1/2 et qu'il était à louer pour 320$/mois. Dans mon rêve, je me promène dans l'appartement avec la fille qui l'habite. Mon rêve a fini avant que je puisse poser la question, mais je crois que c'était seulement une chambre à louer dans un 6-1/2. J'aimerais bien avoir vos commentaires la dessus! Merci |
| | | | Tyrakn Citronastis
Nombre de messages : 699 Age : 25 Localisation : LYON Emploi/loisirs : Fossoyeur de forum (mi-temps) Humeur : Absurde Animal préféré : félins, chevaux, lézards, rapaces & furets magic code : MCH/AL/HE/PA/QB/RU/SH/SX/TA/O S W N* PEC/eg/no/ce/cm/gr/hi/wm/ot P+++++ D A a C+++++++ G+ QJ/H+++ 666- Y
| Sujet: Re: Rêve que j'ai fait dernièrement Jeu 25 Juin 2015, 11:11 | |
| Et bien, personnellement je t'avoue avoir un peu de mal à comprendre... Tu n'aurais pas plus de détails ? Tu sais comme moi que ce sont les plus petites choses qui parlent d'avantage. |
| | | | Merida Halvordòttir Timide
| Sujet: Re: Rêve que j'ai fait dernièrement Ven 26 Juin 2015, 06:16 | |
| Je me souviens d'avoir parlé avec une dame âgée qui était la propriétaire, mais je ne l'ai pas rencontré lors de la visite de l'appartement. Donc, j'ai visité avec la locataire. Je me souviens qu'elle était plus jeune que moi, je dirais 25 ans et qu'elle me semblait sympathique. L'appartement a donc 4 chambres, cuisine, salon et salle de bain. Je me souviens avoir eu un commentaires sur la salle de bain, c'est resté vague dans ma mémoire. Je me souviens aussi d'une chambre en particulier que je me suis dit que ça pourrait faire mon bureau de travail parce que c'était une pièce plus petite. C'était dans un demi sous-sol. Je me souviens qu'une des pièces était rouge, je crois que c'était le salon parce que je me suis dit que c'était pas une couleur pour un salon. Hahaha! Dans les détails qui me reviennent, c'est le plus que je peux te donner. Est-ce que ça t'aide? Par ailleurs, j'ai rêver à un déménagement encore la nuit dernière. J'habitais avec ma soeur et mon premier chum, et ma soeur a déménagée pour un autre appartement et elle m'a dit que ça allait lui couter moins cher. Moi, je restais avec mon ex, mais j'ai ressenti (dans mon rêve) que j'avais pas du tout envie d'être avec lui. Je dois dire que cela c'est sensiblement produit dans la vrai vie, mais c'était il y a 6 ans. Vous en pensez quoi? Merci c'est très gentil! |
| | | | Hillary Prend goût à la discussion
| Sujet: Re: Rêve que j'ai fait dernièrement Dim 28 Juin 2015, 09:32 | |
| Un nouvel appartement, en général, signifie un nouveau départ ou un changement. Les couleurs des pièces sont très importantes. Les couleurs des pièces s'interprètent par rapport à la fonction de chaque pièce. C'est à dire que si les murs du salon étaient rouges, cela signifie que cet endroit, pour ton nouveau départ/changement, est dangereux ou nocif. Le salon est souvent associé à un endroit dédié aux jeux tels que la console, regarder la télé ou encore des tapis de jeux pour les bébés. Je dirais donc que ce changement sera bousculé, qu'il se fera ressentir.
Tu as toutes les preuves dans tes rêves pour penser que tu auras affaire à un grand changement dans ta vie. |
| | | | Merida Halvordòttir Timide
| Sujet: Re: Rêve que j'ai fait dernièrement Dim 28 Juin 2015, 21:28 | |
| Eh bien merci beaucoup de l'interprétation! C'est ce que le tarot me dit également! |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rêve que j'ai fait dernièrement | |
| |
| | | | Rêve que j'ai fait dernièrement | |
|