Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
| J'ai fait un rêve il y a quelque temps. | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Invité Invité
| Sujet: J'ai fait un rêve il y a quelque temps. Sam 29 Juin 2013, 00:32 | |
| Bonsoir à tous,
Il y a quelqu'un temps j'ai fais un rêve que je n'ai toujours pas réussi à déchiffré, j'ai pour habitude d'oublier rapidement mes rêves quand je m'en rappelle, mais celui-ci est resté gravé. Je vous l'explique:
Je suis dans un bâtiment, un grand bâtiment qui est toujours en construction, je suis dans la partie qui est toujours en construction avec des amis et une... poussette avec personne dedans. Dehors, il y a de petites brises, le soleil est à moitié couché et il dégage une couleur orangée très agréable. Nous sommes en train de discuter, assis parterre avec des boissons quand soudain j'aperçois un homme dans le fond la pièce, je suis apparemment le seul à le voir. Il était grand, il avait un masque bizarre, il portait un singlet avec un pantalon de travail et des bottes d'ouvriers, il avait des griffes aux mains, il était musclé et il avait un couteau dans sa main droite. Il s'est avancé vers nous et par réflexe je me suis levé et j'ai couru à travers les multiples pièce du bâtiments avec des portes qui s'ouvrait et se fermait à leurs guises. Mes amis n'avait pas l'air de réagir, cette chose me poursuivait toujours. J'ai essayé de lui échappé en traversant moulte pièce jusqu'à entrer dans une grande salle avec une grande porte qui elle, ne voulait pas s'ouvrir. La porte, en face, s'est ouverte et la chose est entré. Je me suis collé à la grande porte pendant qu'il s'avançait vers moi. On s'est regardé dans les yeux quelques secondes et bizarrement, son regard ne m'a pas semblé malfaisant, il s'avançait dangereusement en pointant son couteau vers moi... Quand soudain la porte s'ouvrait et se refermat aussitôt.
Nous étions séparé et j'étais dans un couloir avec au fond un panneau ou il était écrit: Exit.
Je me suis réveillé.
Voila voila, merci à celui qui pourra m'apporté des éclaircissement. |
| | | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Rikûdo Timide
Nombre de messages : 21 Age : 26 Localisation : Tubize Emploi/loisirs : la magie Humeur : Variable. Animal préféré : Le renard magic code : MDE/MO S+++ W N PJA P+ Ds(aucun) Dd(aucune) A- a+ C G+(+)
Q!666- Y
| Sujet: Re: J'ai fait un rêve il y a quelque temps. Sam 29 Juin 2013, 02:32 | |
| Je pense que c'est juste le fruit de ton imagination....Ah quoique, le faite que tu ait vu quelqu'un qui a l'air malfaisant et qu'en regardant dans ces yeux tu as pu voir qu'il n'avait pas un regard malfaisant. Cela veut peut-être dire que "L'habit ne fait pas le moine". Peut-être est-ce un message de ton Ange/Démon gardien qui te dis : "Arrête de juger sur l'apparence". Bon, ce n'est qu'une hypothèse... |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai fait un rêve il y a quelque temps. Sam 29 Juin 2013, 09:47 | |
| Je crois que ce n'est pas mon imagination, loin de la justement. Le bâtiment en construction pourrait expliqué mon évolution qui n'est toujours pas fine. Mais pour les pièces et le portes avec la créatures et mes amis, je sèche.
Ton hypothèse tient la route.
|
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai fait un rêve il y a quelque temps. Sam 29 Juin 2013, 13:18 | |
| C'est plus ou moins ça, même si il date de quelque mois et des choses ont changées depuis. Malgré le fait que ça soit toujours un peu le cas.
Et pour toute ces pièces, quelqu'un à une idée ?
Merci. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai fait un rêve il y a quelque temps. Sam 29 Juin 2013, 20:36 | |
| Bonjour, toutes ces pièces symbolisent éventuellement des parties de toi que tu fuis mais représentées dans ton rêve comme étant des issues parce qu'il serait bénéfique pour toi de les fuir justement. Puisque tu en change à chaque fois et si on reste sur cette idée, peut-être ces pièces montrent-t-elles ton avancée, ton évolution, vois-tu. Il ne s'agit évidemment que d'une hypothèse, je ne me prône pas psychologue, j'espère simplement t'avoir aidée Bonne continuation |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai fait un rêve il y a quelque temps. Sam 29 Juin 2013, 23:24 | |
| Salut,
Je pense pas que ça soit le fait de les fuir, je pense que c'est autre chose, mais j'arrive pas à savoir quoi.
Ps: Toute les pièce et toute les porte se ressemblent, sauf la grande porte.
Merci. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai fait un rêve il y a quelque temps. Sam 29 Juin 2013, 23:31 | |
| Le bâtiment en construction est ton esprit. il se construit en même temps que toi. L'ami que tu vois est une partie de toi même. Dans la pièce se trouve un homme que toi seul peux voir. C'est ta partie obscure qui se manifeste. En effet elle est encore in-identifiable car elle porte un masque.
Il faut que tu arrives a identifier cette partie masquée de toi même et que tu réussisse a apprendre sur elle voir a l'apprivoiser. Se sentir en danger par une propre partie de nous même démontre parfois une angoisse vis a vis de moqueries, de frustration sur notre mental ou sur notre corps.
A toi de méditer. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai fait un rêve il y a quelque temps. Sam 29 Juin 2013, 23:35 | |
| Yep. Le problème c'est que ce n'est pas "L'ami" mais "Les amis". Maintenant il reste la poussette vide, j'ai failli l'oublié celle-là.
En tout cas tu es forte pour cerné les rêves des gens, merci.
Dernière édition par Aphex le Sam 29 Juin 2013, 23:40, édité 1 fois |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai fait un rêve il y a quelque temps. Sam 29 Juin 2013, 23:40 | |
| C'est du pareil au même. Ami ou amiS, cela représente la ou les parties de toi même. La poussette peut faire appel a une enfance perdu ou un désir de retrouvailles avec elle. La sécurité parentale tout ça tout ça.
A toi de continuer ta signification avec les détails que je peux te fournir. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai fait un rêve il y a quelque temps. Sam 29 Juin 2013, 23:41 | |
| Okok, mais mon enfance c'est très bien passé, c'est à cause de ça la poussette ?
Merci. |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai fait un rêve il y a quelque temps. | |
| |
| | | | J'ai fait un rêve il y a quelque temps. | |
|