Rappel du premier message :
Bonsoir à tous,
Il y a quelqu'un temps j'ai fais un rêve que je n'ai toujours pas réussi à déchiffré, j'ai pour habitude d'oublier rapidement mes rêves quand je m'en rappelle, mais celui-ci est resté gravé.
Je vous l'explique:
Je suis dans un bâtiment, un grand bâtiment qui est toujours en construction, je suis dans la partie qui est toujours en construction avec des amis et une... poussette avec personne dedans. Dehors, il y a de petites brises, le soleil est à moitié couché et il dégage une couleur orangée très agréable.
Nous sommes en train de discuter, assis parterre avec des boissons quand soudain j'aperçois un homme dans le fond la pièce, je suis apparemment le seul à le voir. Il était grand, il avait un masque bizarre, il portait un singlet avec un pantalon de travail et des bottes d'ouvriers, il avait des griffes aux mains, il était musclé et il avait un couteau dans sa main droite. Il s'est avancé vers nous et par réflexe je me suis levé et j'ai couru à travers les multiples pièce du bâtiments avec des portes qui s'ouvrait et se fermait à leurs guises.
Mes amis n'avait pas l'air de réagir, cette chose me poursuivait toujours. J'ai essayé de lui échappé en traversant moulte pièce jusqu'à entrer dans une grande salle avec une grande porte qui elle, ne voulait pas s'ouvrir. La porte, en face, s'est ouverte et la chose est entré. Je me suis collé à la grande porte pendant qu'il s'avançait vers moi. On s'est regardé dans les yeux quelques secondes et bizarrement, son regard ne m'a pas semblé malfaisant, il s'avançait dangereusement en pointant son couteau vers moi... Quand soudain la porte s'ouvrait et se refermat aussitôt.
Nous étions séparé et j'étais dans un couloir avec au fond un panneau ou il était écrit: Exit.
Je me suis réveillé.
Voila voila, merci à celui qui pourra m'apporté des éclaircissement.