Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
| [Prédiction Mensuelle] Février 2015: Genesis | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Mitty Miss Trelawney
Nombre de messages : 391 Age : 29 Localisation : Le Mans Emploi/loisirs : Voyante, guérisseuse et secrétaire. Humeur : Lutinesque Animal préféré : Vautour, Tigre, Kangourou.
| Sujet: [Prédiction Mensuelle] Février 2015: Genesis Ven 06 Fév 2015, 19:38 | |
| Rappel du premier message :Le membre tiré pour ce mois-ci pour l'atelier d'exercice de divination "Prédiction mensuelle" est: Genesis Je rappelle l'exercice: Tous voyants inscrit à l'atelier et s'étant engagé dans l'exercice mensuel, doit fournir une prédiction sur un mois (Ici, le mois de Février 2015) concernant le membre sélectionné comme cobaye.
La prédiction se doit d'être la plus précise possible sur les jours/semaines/évènements/dates/heures !
Le cobaye s'engage à rendre compte si les prédictions se sont révélées ou non.
Vous êtes libre de tout support de divination utilisé (merci de le préciser dans votre message) pour faire votre prédiction.
Vous devez être inscrit à l'atelier ===> [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Vous devez mettre votre prédiction en [*spoiler*] (sans les *) pour éviter toute influence pour les autres voyants.
Vous pouvez mettre une photo de votre tirage si c'est un jeu de cartes qui a été utiliser.
Vous pouvez inciter les autres voyants à compléter votre interprétation dés que votre prédiction a été faîtes ou en créant un autre sujet si un débat se lance sur votre méthode pour vous aider et vous aiguiller plus facilement.
Vous pouvez demander le nom, prénom, âge et date de naissance ou même une photo au membre: TOUT CECI EN MP. La demande peut être formuler à la suite de ce sujet !
Si vous obtenez des informations personnelles du dit membre, (photo, nom, prénom...Etc) merci de les garder pour vous et de faire preuves d'éthiques en ne les divulguant à personne!
Le cobaye est libre de refuser de fournir ces informations ou d'accéder à votre demande. Les prédictions s'arrêtent le 28 Février (bavi) d: |
| | |
Auteur | Message |
---|
| Mitty Miss Trelawney
Nombre de messages : 391 Age : 29 Localisation : Le Mans Emploi/loisirs : Voyante, guérisseuse et secrétaire. Humeur : Lutinesque Animal préféré : Vautour, Tigre, Kangourou.
| Sujet: Re: [Prédiction Mensuelle] Février 2015: Genesis Sam 14 Fév 2015, 21:12 | |
| A mon tour ! d: J'ai utilisé un crâne de cristal, je voulais continuer de travailler en cristallomancie. d: J'ai choisis un crâne en Malachite, Salomon, qui voulait se prêter à l'exercice avec moi. (...) - Spoiler:
Un mois de... Décisions ! Ou d'indécisions. Je ressens ta toile de vie comme vibrante jour après jour de nouvelles aspirations sans te décider à quoi faire, je vois des possibilités ou des décisions ou prise de point de vue au début du mois de Février (du premier au 10 environ) qui n'ont pas été suivis ou ont été laissé tomber au fil du temps. Je vois beaucoup d'évènements et de propositions ou d'essai de proposition pour structurer tes journées, comme un creux éternel dans l'envie et la motivation, un grand manque de "Je fais ça" ou "Je fais ci". A partir du 10 Février je vois de la résignation et trois jours de latence jusqu'au 13 où il ne s'est rien passé et où ton esprit a tourné dans le vie sans réussir à se motiver à nouveau. Des journées cyclique, sans intérêt où tu les "meublais" avec ennui et une sorte de colère contre toi-même ou le monde entier - cela dépend, mais les deux sont présentes dans mes visions- parce que tu n'arrives pas aux choses que tu veux ou que tu ne fais tout simplement rien. A partir du 16 Février, je vois néanmoins de nouvelles prises de décisions de se "bouger le cul" et éventuellement un début de projet professionnel ou personnel qui te botte vers la fin Févrir, dans les 20-25 Février avec des idées qui germent petit à petit depuis le 16 Février. Une sensations revigorante bien qu'elle te laisse le goût amer de "l'obligation". Je vois aussi des propositions professionnelles pour te meubler tes journées que tu n'arrives pas à prendre, ce mois-ci, tu as du mal à donner de "toi" dans tes choix ou du mal à te "résigner" à faire ces choix. Tu vogues sur la vague à contre-coeur sans chercher à remonter le courant ou même à nager... Tu fais la planche dans ta vie. Le crâne ne me donne aucuns conseils qu'un "tu as bien besoin" de cette période de repos et de latence pour construire ton "toi d'après" et que tu dois poser les idées et réfléchir... Et si cela ne fonctionne pas, agir avec passion et coup de tête pour réussir à meubler ton quotidien et surtout te donner enfin des expériences dont tu manques cruellement. La colère et la frustration du quotidien se sent beaucoup mais "'l'éclatement" de la bulle que tu emmagasines, je la vois se situer plutôt vers Mars/Avril que pour le Mois de Férvrier. Le froid de L'Hiver gèle nos esprits, tu devrais penser à "réchauffer" tes idées et te pousser à amplifier ta personnalité et la moindre envie de "tien pourquoi pas" pour construire quelque chose à l'orée de ce mois de Février. Un mois froid, qui stage et dans lequel il te manque beaucoup de décisions... Ou trop d'indécisions d: Je vois des expériences ou des essais qui s'étale du premier du mois et va au-delà.
Voilà ! d: Je suis partis dans ma prédiction, n'hésite pas à corriger ou soulever les incohérences, les erreurs et les bons points d: |
| | | | Genesis Anime la discussion
Nombre de messages : 95 Age : 28 Localisation : Comme une étoile, filant. Humeur : Comme le Ciel
| Sujet: Re: [Prédiction Mensuelle] Février 2015: Genesis Sam 14 Fév 2015, 22:49 | |
| Alors, commençons par Mitty Bon c'était prévisible mais la précision de ta prédiction est vraiment étonnante. Pour le commentaire en détail (enfin, seulement sur ce qui est déjà arrivé / des trucs global) - Spoiler:
Ta prédiction est vraiment complémentaire avec Shames sur ce que je ressens. Tu ressens parfaitement ce que je ressens en ce moment, ce mois ci, et ce qui me frustre. Effectivement, tu as raison sur les possibilités (bien que cela soit jusqu'à moins que le 10, je pourrais pas te dire quand) qui n'ont pas été suivi (job pas vraiment possible pour la durée voulu, possibilité d'études qui ne me conviennent pas, etc) Concernant la structuration de ma journée, tu as aussi parfaitement raison. Pas vraiment un creux dans l'envie, mais plus dans la motivation (encore que, je voudrais le faire, m'enfin, procrastination, etc) et la Volonté. Par contre, concernant le 10 au 13, tu as tord dans le sens où depuis deux semaines, ça fait parti des jours où j'ai fait le plus de trucs (bon, pas grand chose, m'enfin, c'était plus que rien). Les journée cyclique, sans intérêt, sont là depuis plusieurs semaines. Colère, je ne dirais pas ça, plutôt frustration. Un mélange entre plusieurs sentiments qui est pas très très jolie ni très très positif. Effectivement, tu as raison aussi sur le je ne fais rien (ce qui est exactement la raison de ce que tu appelle colère) Ensuite, sur le "a partir du 16" je ne peux encore rien en dire. Tu a encore raison sur la partie proposition professionnel que je ne me résigne pas a prendre. Bien que ce ne soit pas des propositions que l'on me fait. Ce serait plutôt un choix dont les deux options possibles ne me conviennent pas, et que je refuses de faire. Le problème actuellement pour moi est soit d'en trouver une troisième, soit de changer un truc, afin q'une des options devienne envisageable Le premier conseil que le crâne te/me donne fait écho, et m'a déjà était dit. Il fait d'ailleur écho à ce que dit Shames. Le deuxième (me donner des expériences dont je manques) fait lui écho à une réflexion que je suis en train de mener. J'aimerais savoir pourquoi as tu mis éclatement entre guillemets ? Parce que ce sera moins brutal, et plus une évolution, un changement de mentalité ? Le reste est aussi intéressant, et me donne matière à réfléchir
Maintenant, concernant la prédiction d'Ynozoël : - Spoiler:
Au début j'ai pensé que c'était complémentaire à ce que disait Mitty, dont quelque chose de global dans le mois, puis quand j'ai regardé de plus près, je ressens que ca correspond à un projet particulier qui murit dans mon esprit depuis quelques jours, et auquel je réfléchis encore au bien fondé.
Si je prend ça de cette façon, alors ton tirage correspond très bien et me permet d'avoir une réponse, une piste.
Ce tirage n'est pas pas vraiment un tirage disant ceci va se réaliser, ceci ne va pas se faire, mais plutôt un truc qui dit : tu veux faire ça parce que tu veux ça, tu penses actuellement que, voila ce à quoi tu devrait réfléchir.
Quand au Saut, il est trop tôt pour pouvoir confirmer ou infirmer ce que dit la carte
Voila voilà, Comme d'habitudes, si vous avez des commentaires, n'hésitez pas ! Au plaisir !
Dernière édition par Genesis le Sam 14 Fév 2015, 23:39, édité 1 fois |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Prédiction Mensuelle] Février 2015: Genesis Mar 17 Fév 2015, 18:39 | |
| Je me permets de répondre à ton commentaire concernant ma prédiction, un peu en retard mais je reviens d'un long voyage donc tu m'excuseras. - ddsspo:
Je pense surtout que le lâcher prise reviendra dans bon nombre de prédictions puisqu'il s'agit avant tout d'un concept assez général et applicable à tous, donc je me méfie de certains points. Pour le passé ce qui est étonnant c'est que l'aspect réussite/cadeau ne ressort pas que dans ma prédiction mais j'avoue ne pas pouvoir dire plus que ça là dessus. Pour le présent, ce qui a été perdu a aussi bien été perdu pour mieux être retrouvé. Après tout cette carte fait parti des 3 autres formant les saisons, un peu comme un cycle tu vois. La carte de la floraison est bien apparut au tout début pour dicter la séance, donc ça peut renvoyer à cet aspect de cycle. Pour le futur, je voyais effectivement une femme aux cheveux noirs. Mais tu verras bien par la suite et tu nous diras ce qu'il en est. A vrai dire je ne pense pas que ça soit une personne affiliée par le sang, ni maternelle. Sinon j'ai bien lu les prédictions de chacun et les réponses que tu y apportais et je pense que tout concorde plus ou moins et te permettra d'y voir un peu plus clair. N'hésite pas à nous tenir au courant.
|
| | | | Mitty Miss Trelawney
| Sujet: Re: [Prédiction Mensuelle] Février 2015: Genesis Lun 23 Fév 2015, 14:32 | |
| Il ne reste plus que quelques jours pour vos prédictions afin de boucler le Mois de Février et de passer à la seconde partie de l'Atelier ! |
| Sujet: Re: [Prédiction Mensuelle] Février 2015: Genesis Dim 01 Mar 2015, 04:57 | |
| L'exercice a prit fin ! Nous attendons les retours de Genesis sur la fin de son mois de Février ! |
| | | | Genesis Anime la discussion
Nombre de messages : 95 Age : 28 Localisation : Comme une étoile, filant. Humeur : Comme le Ciel
| Sujet: Re: [Prédiction Mensuelle] Février 2015: Genesis Dim 01 Mar 2015, 14:55 | |
| Ceci complète les commentaires que je vous avais fait sur vos prédictions. Bon, en résumé, la fin du moi est à l'image du mois. Creux. Donc rien de plus, rien de moins que le quotidien et la routine.
Je commence aussi doucement a me prendre certaines baffes et a remettre certaines choses en cause, un peu tout en fait. Du coup, comme vous l'avaient pratiquement tous dit, c'est effectivement un mois posé où j'ai besoin de réfléchir.
Donc pour l'instant, pas de lien renouer avec quelqu'un (j'ai bien revu un ami, mais on peut pas parler de lien renouer, c'était dans la continuité) (Shames) ni de lien pourrissant et tentant de me dominer (Lolo).
Je n'ai rien a ajouter a mon commentaire sur la prédiction d'ynozoel puisque ça n'était pas une prédiction sur des faits pouvant se produire. Et il est toujours beaucoup trop tôt pour dire si j'entame une nouvelle étape ou non.
Alors Mitty, concernant les prises de décisions de se bouger le cul a partir du 16, oui et non, dans le sens ou c'est plus des remises en question, un raisonnement / des pensées qui commencent a s'infiltrer et agir petit a petit. Par contre, concernant le projet personnel, tu as raison, et les dates aussi. Dans le sens ou j'ai du commencer ce projet vers le 18 mais je commence a m'y mettre vraiment qu'à partir du 24 environ.
Sinon, pas plus de propositions professionnelles ou de truc comme ça. Quand a la bulle, effectivement, elle n'a pas encore éclaté.
Voilà voilà. Je referai un point d'ici un mois ou deux vu que vos prédictions dépasse généralement le mois de février.
Maintenant, si je devais faire un bilan, je dirais que j'ai été surpris de la pertinence de toutes les prédictions. Elles sont globalement toutes dans le vrai. Ce qui est intéressant, c'est que toutes les prédictions sont différentes et apportent un message, des conseils sur du coup beaucoup de mes problématiques. Il n'y a pas de redondance.
Je m'attendais a lire certaines choses, à trouver des messages que je connaissais déjà mais en fait non, j'ai eu plus, ce qui est cool.
Au plaisir !
|
| Sujet: Re: [Prédiction Mensuelle] Février 2015: Genesis Lun 02 Mar 2015, 14:00 | |
| Bien reçu chef ! Je ferais plus attention dans mes prochaines visions j'ai noté mes erreurs ou mes mauvaises compréhensions ! |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Prédiction Mensuelle] Février 2015: Genesis | |
| |
| | | | [Prédiction Mensuelle] Février 2015: Genesis | |
|