Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
| [Prédiction Mensuelle] Février 2015: Genesis | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Mitty Miss Trelawney
Nombre de messages : 391 Age : 29 Localisation : Le Mans Emploi/loisirs : Voyante, guérisseuse et secrétaire. Humeur : Lutinesque Animal préféré : Vautour, Tigre, Kangourou.
| Sujet: [Prédiction Mensuelle] Février 2015: Genesis Ven 06 Fév 2015, 19:38 | |
| Le membre tiré pour ce mois-ci pour l'atelier d'exercice de divination "Prédiction mensuelle" est: Genesis Je rappelle l'exercice: Tous voyants inscrit à l'atelier et s'étant engagé dans l'exercice mensuel, doit fournir une prédiction sur un mois (Ici, le mois de Février 2015) concernant le membre sélectionné comme cobaye.
La prédiction se doit d'être la plus précise possible sur les jours/semaines/évènements/dates/heures !
Le cobaye s'engage à rendre compte si les prédictions se sont révélées ou non.
Vous êtes libre de tout support de divination utilisé (merci de le préciser dans votre message) pour faire votre prédiction.
Vous devez être inscrit à l'atelier ===> [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Vous devez mettre votre prédiction en [*spoiler*] (sans les *) pour éviter toute influence pour les autres voyants.
Vous pouvez mettre une photo de votre tirage si c'est un jeu de cartes qui a été utiliser.
Vous pouvez inciter les autres voyants à compléter votre interprétation dés que votre prédiction a été faîtes ou en créant un autre sujet si un débat se lance sur votre méthode pour vous aider et vous aiguiller plus facilement.
Vous pouvez demander le nom, prénom, âge et date de naissance ou même une photo au membre: TOUT CECI EN MP. La demande peut être formuler à la suite de ce sujet !
Si vous obtenez des informations personnelles du dit membre, (photo, nom, prénom...Etc) merci de les garder pour vous et de faire preuves d'éthiques en ne les divulguant à personne!
Le cobaye est libre de refuser de fournir ces informations ou d'accéder à votre demande. Les prédictions s'arrêtent le 28 Février (bavi) d: |
| | | | Genesis Anime la discussion
Nombre de messages : 95 Age : 28 Localisation : Comme une étoile, filant. Humeur : Comme le Ciel
| Sujet: Re: [Prédiction Mensuelle] Février 2015: Genesis Lun 09 Fév 2015, 17:13 | |
| Hâte de vous lire |
| | | | Mitty Miss Trelawney
Nombre de messages : 391 Age : 29 Localisation : Le Mans Emploi/loisirs : Voyante, guérisseuse et secrétaire. Humeur : Lutinesque Animal préféré : Vautour, Tigre, Kangourou.
| Sujet: Re: [Prédiction Mensuelle] Février 2015: Genesis Lun 09 Fév 2015, 21:40 | |
| |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Prédiction Mensuelle] Février 2015: Genesis Mer 11 Fév 2015, 19:51 | |
| Je me lance à donner ma prédiction mais je n'ai pas exactement de dates précises, à vrai dire j'ai plutôt essayé de voir ce qui allait t'attendre dans ce mois-ci au sens général. Pardonne moi mais ce n'est qu'un début donc je pense que ce qui va suivre n'a pas un fond de vérité mais après tout j'attendrais de voir ce qu'il en ressort D'ailleurs je souhaite bon courage aux correcteurs, j'ai essayé de corriger mes fautes mais je me doute que de nombreuses sont passées à travers le filet - spoil:
Alors comme on est le 11 Novembre j'ai décidé de faire un petit récapitulatif de ce que tu as pu vivre jusqu'ici afin de mieux comprendre l'avenir. J'ignore si je dois expliqué un peu mon fonctionnement donc je vais le faire au cas où. J'ai utilisé l'Oracle de gé vu que c'est à peu prêt mon unique outil de travail. Son atout et son inconvénient c'est qu'il est assez têtu donc bon je ne promets rien. J'ai commencé par noté tes informations sur un petit post-it. J'ai donc pris la carte du consultant ( qui a un sens cheveux brun et un sens cheveux blond, inutile de te préciser lequel j'ai choisis ) et j'ai placé le post-it en dessous. Comme je fais habituellement je mélange le jeu jusqu'à ce qu'une carte bloque, c'est un peu mon amorceur pour démarrer. Donc j'ai retourné cette carte qui bloquait et ( étrangement ) il s'agissait de la carte du jeune garçon blond. Je pense que cette carte désigne un peu ton état d'esprit actuel, le fait que tu ne te sens pas encore adulte et que tu as encore le besoin d'être protégé, couvé, etc ... Lorsque j'ai étendu les cartes devant moi, trois se sont détachés du lot puisqu'elles étaient du côté visible, alors que toute était bien du côté caché lorsque j'ai mélangé. Celles-ci émettent l'idée qu'au Printemps il faudra absolument écouter ce que te dis ton instinct, en bref déconne ton cerveau et laisse toi aller, écoute ton coeur et laisse toi vivre. Parmi celles-ci il y a la carte où le nom du jeu est écrit dessus. Je prends souvent la décision de la laisser puisque ça m'indique, à mon sens, s'il est nécessaire de creuser ou pas la question. Je l'interprète toujours comme un " stop ", comme-ci je ne devais pas aller creuser plus moins sur cet aspect donc j'ai laissé coulé. Les cartes étant étendus face cachée devant moi et ayant le consultant devant, je décide de procéder ainsi : à gauche il s'agit du passé, au centre ce qu'il t'arrive à l'heure actuelle et à droite ce qui risque d'arriver. - Pour le passé : Au plus loin que je puisse remonter, les cartes m'indiquent que tu étais assez réticent vis à vis de quelque chose. Tu étais tout comme l'animal de l'image, c'est à dire peureux au point de rester là, cacher et attendre que quelque chose vienne te rassurer. Puis petit à petit tu as décidé de t'ouvrir et d'avancer, d'avancer prudemment mais surement comme l'escargot qui gravit une immense côté mais ne lâche rien au final. On m'indique aussi que tu t'es senti comme ... revivre, comme si pour la première fois tu vivais enfin pleinement, ou bien tout comme un premier amour. Ce que m'indique aussi ton passé c'est la réussite ( à travers la carte du soleil notamment ), peut-être justement cette réussite vis à vis de ton parcours prudent mais sur. J'en arrive ensuite à la dernière carte du passé qui représente un cadeau. Celui-ci n'est pas encore déballé, je pense que quelqu'un t'as plus ou moins offert quelque chose, matériel ou immatériel, mais que tu n'as pas osé justement l'accepter ( par crainte ? ). J'en arrive ensuite au présent. - Pour le présent : C'est assez drôle car j'ai donc mis 2 cartes en haut et 2 en bas de celle du consultant et dans chaque paire, chaque carte fait écho à l'autre. Bref celles du bas m'indique que tu as besoin d'être éclairer sur la situation actuelle, tu as besoin de voir plus clair dans ce qui t'arrive. L'image de la bougie est renforcé par celle du feu, as-tu besoin que quelqu'un vienne raviver la flamme en toi ? Après tout le feu ne subsiste pas de lui-même. Concernant les cartes du haut le sentiment qui ressort c'est la tristesse. L'arbre aux feuilles qui tombent montre que tu as perdu quelque chose, que tu es comme nu. L'autre carte de la perd renforce ce sentiment de manque, de tristesse. En ce sens l'araignée essaye d'atteindre la lune, elle essaye en vain alors qu'elle n'y arrivera jamais. J'en viens donc au futur. - Pour le futur : La carte qui fait le pont entre ce qu'il t'arrive maintenant et ce qu'il t'arrivera ensuite, c'est l'écureil. Selon moi l'écureuil c'est un prévoyant, il entasse sa nourriture pour être prêt pour l'hiver. Je pense que tu vas devoir y aller pareil, refaire des efforts petit à petit afin de retrouver cette flamme d'autrefois. Les 3 cartes qui suivent se complètent mutuellement puisqu'il y a l'idée d'un certain équilibre que tu vas retrouver. Tu as aussi besoin de te retrouver, de te pauser un moment et de te laisser aller. En faite ça résume aussi les cartes qui ont interférés au début. Tu vas retrouver cette certaine paix intérieure et de te lâcher complètement. En clair faut que tu retrouves un équilibre. Et j'en viens à la dernière dernière carte, il s'agit des rapports. En l'occurence elle montre des rapports homme-femme donc peut-être que tu vas renouer avec quelqu'un qui t'était proche ( proche étant entendu au sens large ). Je t'avoue que ce tirage m'a rendu assez perplexe parce que j'ai absolument rien compris sur le coup et ça ne me parlait vraiment pas du tout. Donc j'ai retiré quelques cartes afin de mieux comprendre. Celles-ci s'inscriraient plus dans ce qu'il t'ait arrivé très récemment. Ce qu'il en ressort c'est qu'une jeune femme, te pose visiblemment problème. Problème dans le sens où elle a tendance à te (sur)protéger du fait qu'il t'ait arrivé de nombreux problèmes, ce qui fait que tu n'arrives plus à avancer dans ta vie, tu es comme la carte de l'hiver c'est à dire gelé. En mettant un peu en lien ceci avec le reste, faut que t'arrives à te réchauffer, à ravancer petit à petit et trouver ton équilibre. Je pense que c'est tout ce que j'avais à dire. J'attends de voir ta réponse en fin de mois pour savoir si ça concorde plus ou moins mais en tout cas j'avoue que c'est vraiment pas simple de ....tirer pour quelqu'un d'autre. J'ai pas réussi à donner de dates comme c'était prévu et je n'ai pas non plus fait que sur le mois de Février mais à mon sens c'était indispensable de s'intéresser un peu à ton passé pour comprendre la situation.
Rendez-vous en fin de mois ! Bon courage aux autres ! |
Nombre de messages : 95 Age : 28 Localisation : Comme une étoile, filant. Humeur : Comme le Ciel
| Sujet: Re: [Prédiction Mensuelle] Février 2015: Genesis Mer 11 Fév 2015, 23:20 | |
| Hey ! Déjà merci pour ta participation. C'est bien détaillé. Je vais te commenter ça, histoire de te donner ce que j'en pense au début (ainsi que le contexte général) puis je referai un post plus tard, en fonction des événement pour te dire l'évolution. Mais je peux déjà dire que tu es très juste. Donc, voila le détail du commentaire de ta prédiction Shames: - Spoiler:
Alors, d'abord, tu as très bien décelé les deux principaux problèmes (de mon point de vue) que j'ai a résoudre actuellement et que je ressens. Donc, je vais commenter par étape : Concernant le jeune garçon blond, tu as raison dans le fait que ça désigne mon état d'esprit actuel. ou plutôt la façon dont je me représente. Par contre, je ne suis pas d'accord sur le fait d'être protégé. Non, c'est plus une histoire de ne pas vouloir grandir, de faite que quand tu es enfant tu es jeune, libre, insouciant, avec plein de rêves, etc (tu vois l'idée). Donc, plus une idée de Liberté et de Rêve. Ensuite, pour le message de lâcher prise, c'est amusant dans le sens où ce message ressort partout. Avec tous les support, les entités, les guides, maitres, etc. C'est un problème que je m'attelle à résoudre petit à petit. D'où le stop. Je pense que c'était juste une piqûre de rappel, pour ne pas que j'oublie. Mais comme ça ressort partout, pas besoin d'aller plus loin, ce n'était pas le sujet. Pour moi, ca me donne aussi une idée générale, une piste, de comment résoudre tous ça : en me laissant aller et en arrêtant de vouloir tous mentaliser et contrôler. Concernant maintenant le passé : Tu as très bien perçu. Histoire de t'éclairer un peu, la chose auquel j'étais assez réticente (bien que le terme réticent ne soit pas trop approprié, mais je comprend l'idée) était l'amitié, les amis. Et effectivement, tu décris très bien mon évolution la dessus. Pour le revivre, je ne sais pas encore très bien à quoi quel évènement cela correspond. J'ai plusieurs idées mais j'ai besoin de réfléchir dessus. Pour la réussite, je ne pense pas que c'est dans ce domaine. J'ai plus la sensation que ca correspond au scolaire. Mais cette carte, cette notion de réussite m'intrigue, dans le sensation ou je m'attendais pas à la voir. Pour le cadeau, j"avoue ne pas avoir d'idée. C'est intéressant. La raison de la crainte m'a l'air probable. Concernant maintenant le présent : Là, tu tombe en plein dans le mile. Le besoin d'être éclairer, ouais. Je pourrais dire principalement d'un point de vue professionnel, vu que je suis dans une période où je dois choisir (et plus ou moins rapidement) ce que je dois, ce que je veux faire dans ma vie, et vers où l'orienter, et j'avoue être perdu là dessus. Mais j'ai la sensation que c'est plus global que ca, et que ce besoin d'être éclairé est général. Intéressant. L'image de la bougie, et de la flamme est très pertinente, et correspond parfaitement. Là, ça touche aux relations (et, au passage, fait écho avec ce qui est dit dans le passé). Encore une fois, ton ressenti sur la tristesse et la sensation d'être come nu est très vrai aussi. Cependant, je ne suis pas d'accord avec le fait d'avoir perdu quelque chose, dans le sens ou je ne l'ai jamais réellement connu (j'ai une voix dans ma tête qui me dit que ca peut être les occasions que j'ai perdu, ce qui peut tenir comme raisonnement) L'araignée qui essaye d'atteindre la lune me parle beaucoup (ainsi que le manque et tout). Bien que la dernière phrase soit bien pessimiste. Ici, la lune correspond à mon désir de trouver quelqu'un qui me correspond réellement. un Ami (je fais une grosse différence avec certain mot, entre le mot écrit avec une majuscule, et celui écrit avec une minuscule) Concernant le futur : Ce que tu dis fait écho avec une autre prédiction sur mon année (qui me disait en gros, période de repos) Pour le futur, je ne peux pas trop commenter, vu que ce n'est pas encore arrivé ^^ Bien que la phrase qui dit que j'ai besoin de me trouver, me reposer, et me laisser aller est très vrai. Pour ce qui est de renouner avec une femme (c'est "forcement" une femme ?), je te dirai ça plus tard Concernant la précision et la jeune femme qui me protège. J'ai plusieurs idée. L'une d'elle est ma mère (bien que le jeune ne soit pas trop valide dans ce cas ). Ca irait bien avec la surprotection et un sentiment que je ressens actuellement. Cependant, je ne suis pas sur. On verra plus tard Concernant le sentiment d'être gelé, ca me parle particulièrement car j'ai vraiment cette image en tête depuis un bon moment. Voila ce que j'en pense. Du coup, bravo, car tu tombe très bien.
Du coup, hâte de lire tes (vos) commentaires ! Au plaisir ! |
| | | | Tyrakn Citronastis
Nombre de messages : 699 Age : 25 Localisation : LYON Emploi/loisirs : Fossoyeur de forum (mi-temps) Humeur : Absurde Animal préféré : félins, chevaux, lézards, rapaces & furets magic code : MCH/AL/HE/PA/QB/RU/SH/SX/TA/O S W N* PEC/eg/no/ce/cm/gr/hi/wm/ot P+++++ D A a C+++++++ G+ QJ/H+++ 666- Y
| Sujet: Re: [Prédiction Mensuelle] Février 2015: Genesis Sam 14 Fév 2015, 10:16 | |
| Voici enfin mon tirage... Désolée d'avance s'il est concis, peu fournit et quelque peu vague, mais c'est mon premier gros tirage, et soit dit en passant l'un des rares ou je me dois d'être précise... (de plus c'est aussi un test d'une nouvelle forme x) )En espérant n'avoir pas trop fait d'erreurs *révérence*- Spoiler:
- Présent:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] ҉ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] ҉ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] En ce moment ton cœur est un peu allégé, agrémenté d'un peu de joie agréable mais de nostalgie aussi. Tu es épanoui et ressent de la curiosité… Peut-être as-tu reçut récemment une bonne note, un cadeau, ou as-tu renoué avec une personne ? Ou peut-être as-tu surmonté un effort ?
- Passé:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] ҉ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]҉ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Tu as été coupé dans un élan, eu un problème difficile a surmonter. Un changement brusque s'est opéré (moral, affectif ou matériel) et tu as dû prendre une décision qui t'as si je puis dire "plombé". Je penche surtout pour des problèmes que tu as eu avec toi-même, un conflit peut-être ? Ou une découverte qui ne t'as pas plu. Ceci dit, je vois aussi la fierté d'avoir vaincu un problème ou une difficulté aussi… Celui-là même qui a été évoqué plus haut, ou un autre ?
- Futur:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] ҉ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] ҉ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] la Lame Famille étant à l'envers.
Des problèmes avec les liens affectif, l'un d'eux est pourrit, et tentera peut-être de te dominer (intellectuellement parlant je pense, même si les autres formes ne peuvent pas être négligées…) D'autres problèmes sont donc encore à venir et je pense qu'ils viendront de là, amenant sans doutes des rixes, ou une envenimation d'un lien déjà mal en point. A moins que ce soit à ta famille proche que quelqu'un en voudra, mais la finalité en sera la même
- Plus:
Cette partie du tirage est spéciale par contre… Séparée en deux parties (l'aile droite et la gauche), elle n'indique ni un passé ni un futur ni un présent, mais des conseils ou des précisions pour le concerné ou le praticien. - Aile gauche:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] ҉ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] La négligence amenant un effondrement, une déception voir un énervement contre toi-même. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Gouvernée par le hasard : selon comment tu procèderas, agiras, ce sera du quitte ou double.
- Aile droite:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] ҉ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Tentative de savoir, volonté de grandir menacée, pouvant mener à un échec dû à un mauvais éclairement (angle de vue). [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Gouverné par le paradoxe, une incompréhension qui te bloque(ra). C'est un gros blocage à surmonter si tu veux pouvoir poursuivre… Concentre-toi dessus et passe outre, ou contourne-le.
Effectué à 22h03 le 12/02/15, avec un Oracle Belline Images tirées de [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] |
| Sujet: Re: [Prédiction Mensuelle] Février 2015: Genesis Sam 14 Fév 2015, 13:31 | |
| Hey !
J'aimerais avoir une précision Lolo, Dans ton tirage, le passé et le futur sont dans le mois, ou bien c'est plus large ?
Au plaisir !
|
Nombre de messages : 699 Age : 25 Localisation : LYON Emploi/loisirs : Fossoyeur de forum (mi-temps) Humeur : Absurde Animal préféré : félins, chevaux, lézards, rapaces & furets magic code : MCH/AL/HE/PA/QB/RU/SH/SX/TA/O S W N* PEC/eg/no/ce/cm/gr/hi/wm/ot P+++++ D A a C+++++++ G+ QJ/H+++ 666- Y
| Sujet: Re: [Prédiction Mensuelle] Février 2015: Genesis Sam 14 Fév 2015, 13:42 | |
| C'est concentré sur le mois, mais ça peut déborder un peu |
| Sujet: Re: [Prédiction Mensuelle] Février 2015: Genesis Sam 14 Fév 2015, 16:54 | |
| Voila donc mon commentaire sur ta prédiction Lolo - Spoiler:
Donc pour commencer, c'est intéressant car c'est vraiment différent de la prédiction de Shames. dans la prédiction Shames, il y avait des messages sur ce que des ressenties, des pensées, des choses auxquels je réfléchis. Les "gros" trucs du moments.
Ta prédiction est différente, elle est plus sur les "choses extérieurs", sur les actions. Ta prédiction est aussi plus difficile à remettre dans le contexte de ma vie, peut etre parce que elle est vraiment cadré sur le mois.
Bref, concernant le présent :
Alors, la première fois que j'ai lu, la description me rendait un peu perplexe. Après, ça dépend de quel présent on parle. Si on parle de là maintenant, au moment où j'ai lu pour la première fois (donc vraiment d'un truc très restreint), effectivement, il est un peu "allégé", même si les termes ne conviennent pas tellement, dans le sens où ils sont un peu fort. C'est plutôt du vide. Pas du vide, en mode trou, truc qui manque, non vide comme rien de particulier, j'y pense pas, bref la normalité.
Cependant, la description correspond. J'aurais du mal a vraiment expliquer, mais je ressens que d'une façon elle correspond.
Par contre, si on prend le présent plus global, la situation plus global. Le tu es épanoui est faux. Clairement. (la prédiction de Shames et mon commentaire associé l'explique bien.
Ensuite, j'ai regardé les cartes tirés et je me suis aperçu d'un truc. C'est que les cartes en elle même correspondent bien au présent (enfin le nom des cartes, je ne les interprètes pas, n'ayant pas les connaissances pour)
Le plaisir correspond bien à ce que je fais dans la journée, où la notion de travail est absente, ne reste plus que celle du loisir, du plaisir (ce qui montre d'ailleurs, d'une façon subtile, un problème dont je suis en train de prendre conscience)
pensée amitié correspondent bien au mois en cours, avec par exemple ma volonté d'aller voir des amis. Bref, des amis pensent à moi et inversement.
Et enfin, les présents correspondent aussi très bien dans le sens où aujourd'hui (jour où tu as posté ta prédiction) c'est mon anniversaire, et même avant, la question de mes cadeaux et de ceux de ma soeur (qui est né avant, mais qu'on fait en même temps) revenait dans les conversation.
Concernant le passé :
Là je dois dire que j'ai aussi un peu de mal à replacer dans le contexte du mois. Ce mois ci a été assez vide (voir même totalement). aucun évènement particulier (pour l'instant)
Du coup,, pas vraiment de problème difficile à surmonter. Avec ces cartes, et vu ce que tu dis, j'ai deux trucs qui me viennent et qui pourraient plus ou moins correspondre. Soit la fait que j'ai essayé de voir plusieurs amis qui malheureusement n'étaient pas libre durant ce mois Soit le fait que j'avais accepté l'idée de travaillé 4 mois, mais que malheureusement, l'offre n'était plus disponible, et que il n'y a pas d'offres disponible pour un temps aussi court, et donc retour case départ. (avec, toujours la presion de choisir parmi travailler pour un truc qui plait pas, ou faire des études pour un truc qui a toutes les chances de ne pas convenir) J'avoue que la carte la renommé (donc je ne connait pas l'interprétation hein - je me réfère juste au nom), je ne vois pas (encore) à quoi elle correspond.
Ainsi, la première partie de ta description correspond. Cependant, pour la fierté, je ne vois pas. Disons que c'est un sentiment qui m'est assez étranger.
Concernant le futur :
Alors là, vu que c'est pas encore arrivé, je ne peux pas vraiment dire. Au niveau de mes relations affectives, je n'ai pas a ma connaissance e lien pourrit. Tous les liens sont stables.
Par contre, en réfléchissant, je vois deux possibilités. La première est vraiment très tiré par les cheveux, et n'est que théorique. La deuxième en revanche correspondrait plus. Dans ce cas, ce ne serait pas ma famille qui est visé mais le contraire, ce serait ma famille l'origine.
Les conseils / les prédictions sont très intéressant(e)s, et pertinent. Bien que je dois encore réfléchir là dessus, surtout sur l'aile droite.
D'ailleurs, pourquoi aile gauche et aile droite ?
Voila ce que j'en pense, si toi ou les autres avaient un commentaires, n'hésitez pas ! je referais un post a la fin du mois, pour faire le topo. Au plaisir !
Dernière édition par Genesis le Sam 14 Fév 2015, 17:00, édité 1 fois (Raison : Correction d'un oubli) |
| Sujet: Re: [Prédiction Mensuelle] Février 2015: Genesis Sam 14 Fév 2015, 17:09 | |
| Aile gauche/droite parce que c'est là où elles sont positionnées dans mon tirage x)
Ouf, je suis rassurée de ne pas avoir fait une masse d'erreurs... Merci pour ton premier jet de réponse du coup (et au passage, je crois que j'ai du mal à me contenir sur des dates précises, donc ça ne m'étonnerait même pas que j'ai débordé sur les mois à venir... |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Prédiction Mensuelle] Février 2015: Genesis | |
| |
| | | | [Prédiction Mensuelle] Février 2015: Genesis | |
|