Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
| [Prédiction] Un ciel qui révèle ! | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Athanaël Madame Trébonez
Nombre de messages : 393 Age : 33 Localisation : Là où vadrouille mon esprit Emploi/loisirs : Artiste, medium et tarologue Humeur : Cela dépend de l'énergie qui m'accomagne Animal préféré : Les minous !
| Sujet: [Prédiction] Un ciel qui révèle ! Jeu 27 Déc 2012, 03:25 | |
|
* * * Le ciel de cette nuit n'a pas arrêté de présenter une lune gigantesquement lumineuse - magistralement impressionnante même pour un habitué tel que moi - par deux fois cerclée de pourpre et, malgré la masse de nuage et de brume qui obstrue le contact visuel, une étoile est toujours visible à ses côtés, en totalité et de manière indéfectible ! Rien n'a su les cacher ce soir, tableau scientifiquement impossible, j'en conviens. Véritable Lumière dans la gueule, porte ouverte, espoir qui luit, source en action, foi qui se fait entendre - le ciel croit en nous également. Fils et filles de la Lune, l'heure est venue ! L’Oeil du Ciel nous offre sa bénédiction pour que nous soyons les yeux des hommes... et tant d'autre chose. La nuit ne sera plus autour de vous qu'un concept pour créer la lumière subtile dorénavant ! A vous, vous qui voyagez dans la nuit, bercés par Mère Lune, soutenus par Mère Gaïa, Orion est le symbole et le signal de notre magie et de notre temps, enfin retourné, et sa présence est frappante dans la clarté d'Hécate. Et pour vous, prêtresses de toujours, je demande la bénédiction sur vos fronts marqués et implore la votre. )O(
* * *
Dernière édition par Athanaël le Ven 25 Jan 2013, 00:58, édité 1 fois |
| | | | hécate Bavard(e)
| Sujet: Re: [Prédiction] Un ciel qui révèle ! Ven 28 Déc 2012, 09:57 | |
| Bonjour, nuit de pleine lune ce soir ne pas oublier de sortir vos pierres.hécate |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Prédiction] Un ciel qui révèle ! Ven 28 Déc 2012, 12:04 | |
| C'est marrant ce que tu dit là Athanaël, je me dit grosso-modo la même chose depuis hier soir, depuis que j'ai vu cette lune effectivement puissante, après c'est la partie "être les yeux des aveugles" qui me parle ça m'est venu comme ça depuis hier soir, mais je ne l'ait pas déduit en voyant la lune et pourtant elle s'est donc fait sentir =).
A bientôt, on the road.
Edit: si tu peux nous en dire d'avantage sur cette fameuse lune je serais ravi, merci.
Dernière édition par Athanaël le Mar 08 Jan 2013, 17:15, édité 1 fois (Raison : Gramm.) |
| | | | Athanaël Madame Trébonez
Nombre de messages : 393 Age : 33 Localisation : Là où vadrouille mon esprit Emploi/loisirs : Artiste, medium et tarologue Humeur : Cela dépend de l'énergie qui m'accomagne Animal préféré : Les minous !
| Sujet: Re: [Prédiction] Un ciel qui révèle ! Mar 08 Jan 2013, 17:13 | |
| Merci Hécate !!! :DD Des conseils sont toujours bons ! |
| Sujet: Re: [Prédiction] Un ciel qui révèle ! Mar 08 Jan 2013, 17:19 | |
| - Lazare a écrit:
- après c'est la partie "être les yeux des aveugles" qui me parle ça m'est venu comme ça
Oui, cela faisait un moment que ça gonflait en la terre, que cela soufflait dans le ciel, comme une rumeur. Je suis "enfant de Gaïa" et j'écoute beaucoup "maman" ! Je sais déjà depuis quelques années que nous aurons tous un rôle à jouer dans ce que je pense être une "retour en force de la magie". Certains protégeront, d'autre "combattront" et d'autres encore, comme des personne comme moi (à moi que ce soit moi qui suis comme elles ! ), nous servons à voir là ou la lumière n'est plus. Nous sommes un vecteur pour permettre à l'action de l'étincelle de se propager à chaque recoins, enlever les doutes... J'espère tellement un retour des pratiques anciennes *u* . Tu veux savoir quoi exactement sur cette lune ??? |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Prédiction] Un ciel qui révèle ! Jeu 10 Jan 2013, 09:41 | |
| Oh, ..... pour ma part, j'ai râté ce superbe spectacle, ..... :-(
Une prochaine fois peut être :-) |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Prédiction] Un ciel qui révèle ! Ven 11 Jan 2013, 18:17 | |
| et bien ça fait un moment, je ne sais plus, je suis content de voir que l'on puisse avoir autant de rapport avec la terre, personnellement j'essaie de travailler le lien, je ne sais pas si il y a une solution miracle ou si c'est un travail laborieux, m'enfin peut importe le temps est un amis, et peut être même qu'il faut être "née" ainsi, peut être que je ne pourrai jamais m'enfin je trouverai ça dommage, je continue a travailler.
si tu peux donner des information, des choses a faire même si je pense que les chose les plus puissante a faire viennent de nous même par intuitions et que si une personne le donne ça ne marche moins bien, je serai friand de les entendres =)
merci encore pour ce poste sur cette lune, rare ont été les gens a la remarquer. |
| Sujet: Re: [Prédiction] Un ciel qui révèle ! Ven 11 Jan 2013, 21:47 | |
| Dans ma philosophie de vie, nous sommes issus d'un lieu énergétique de l'astral ... MAIS ... la terre et le ciel font parti du Cosmos qui, lui, sait nous communiquer. Pour écouter le ciel comme la terre, même combat que pour écouter n'importe quelle énergie. tu observes, et tu ressens... Pour la lune, je la fixe, je lui parle et des sensations me viennent, des émotions ou des peurs. Je cherche à en tirer un sentiment général. Après seulement je traduis en langue "humaine". Avec l'habitude, je sais comment traduire ^^. Pour le ciel, je regarde le tout et je me perd dans la lumière des étoile. Pour écouter la terre, je me mets sur elle, la touche, parfois même je l'écoute de manière littérale : Je pose mon oreille à terre. J'essaie de sentir les vibrations, les battement de Gaïa dans ma poitrine. J'en tire aussi des émotions. Pour écouter le vent, je le sens ! Renifle le vent, il nous transmet les parfum de ce qui fut, est ou sera. Aussi des émotions au final. L'eau est la plus subtile et la plus lente. Plonge-t-y. Laisse toi flotter et par les soins qu'elle prodigue, elle te communique aussi des images, des sentiments etc... Le feu, lui, observe sa danse et laisse-toi envoûter par sa musique. Laisse-toi partir jusqu'à l'hypnose la plus complète. Voilà ! |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Prédiction] Un ciel qui révèle ! Ven 11 Jan 2013, 21:50 | |
| Très jolis, tes mots :-)
j'ai vraiment beaucoup à apprendre pour reussir à avoir des sensations semblables :-)
Pour ma part, j'ai une fascination pour la lune, mais j'en suis qu'à ce stde, pour le moment |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Prédiction] Un ciel qui révèle ! Dim 13 Jan 2013, 18:52 | |
| Merci beaucoup Athanael pour ce message sur les éléments, j'ai de bonne affinité avec l'eau, la dernière fois je lui chantais des mélodie et les poissons remontaient a la surface partout autour de moi ( j'étais sur un pont )et dès que je m'approche d'un point d'eau j'ai une grande joie qui m'envahie, parfois de la mélancolie aussi mais ça fait partit de cette joie.
Le feu j'ai deja eu une expérience avec , quand je l'ait éteint j'ai eu comme des puissants pincements dans le coeur tellement il y avait de "moi" dans ce feu.
Pour la terre j'ai beaucoup de difficulté, le vent ça va , le ciel est un régal.
J’espère que tout deviendra régal, d'ici là je continue a faire flotter mon âme.
Bonne continuation. |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Prédiction] Un ciel qui révèle ! | |
| |
| | | | [Prédiction] Un ciel qui révèle ! | |
|