Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» [Présentation] - Hesperus
[Prédiction] Un ciel qui révèle ! - Page 2 EmptyMer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu

» Esprit maléfique me pourchasse
[Prédiction] Un ciel qui révèle ! - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu

» Une entité succube dans mes rêves
[Prédiction] Un ciel qui révèle ! - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu

» Présentation Aodrya
[Prédiction] Un ciel qui révèle ! - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu

» Présentation Zell
[Prédiction] Un ciel qui révèle ! - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu

» Présentation
[Prédiction] Un ciel qui révèle ! - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu

» L'introspection via le JDR
[Prédiction] Un ciel qui révèle ! - Page 2 EmptyLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain

» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).
[Prédiction] Un ciel qui révèle ! - Page 2 EmptyVen 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus

» [Surprise] Le Fossoyeur de forums
[Prédiction] Un ciel qui révèle ! - Page 2 EmptyMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Prédiction] Un ciel qui révèle ! - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus

» Samaël. La tête du Monarche du bas !
[Prédiction] Un ciel qui révèle ! - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Prédiction] Un ciel qui révèle ! - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Prédiction] Un ciel qui révèle ! - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Prédiction] Un ciel qui révèle ! - Page 2 EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Prédiction] Un ciel qui révèle ! - Page 2 EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Prédiction] Un ciel qui révèle ! - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Prédiction] Un ciel qui révèle ! - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Prédiction] Un ciel qui révèle ! - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Prédiction] Un ciel qui révèle ! - Page 2 EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Prédiction] Un ciel qui révèle ! - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

Partagez

[Prédiction] Un ciel qui révèle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Athanaël
Madame Trébonez
Madame Trébonez
Athanaël

Masculin
Animal préféré : Les minous !

[Prédiction] Un ciel qui révèle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: [Prédiction] Un ciel qui révèle !   [Prédiction] Un ciel qui révèle ! - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2012, 03:25

Rappel du premier message :

*
*
*

Le ciel de cette nuit n'a pas arrêté de présenter une lune gigantesquement lumineuse - magistralement impressionnante même pour un habitué tel que moi - par deux fois cerclée de pourpre et, malgré la masse de nuage et de brume qui obstrue le contact visuel, une étoile est toujours visible à ses côtés, en totalité et de manière indéfectible ! Rien n'a su les cacher ce soir, tableau scientifiquement impossible, j'en conviens.

Véritable Lumière dans la gueule, porte ouverte, espoir qui luit, source en action, foi qui se fait entendre - le ciel croit en nous également. Fils et filles de la Lune, l'heure est venue ! L’Oeil du Ciel nous offre sa bénédiction pour que nous soyons les yeux des hommes... et tant d'autre chose. La nuit ne sera plus autour de vous qu'un concept pour créer la lumière subtile dorénavant !

A vous, vous qui voyagez dans la nuit, bercés par Mère Lune, soutenus par Mère Gaïa, Orion est le symbole et le signal de notre magie et de notre temps, enfin retourné, et sa présence est frappante dans la clarté d'Hécate.

Et pour vous, prêtresses de toujours, je demande la bénédiction sur vos fronts marqués et implore la votre.

)O(

*
*
*

Dernière édition par Athanaël le Ven 25 Jan 2013, 00:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://murmures-infinis.over-blog.com

AuteurMessage
kyubi
Timide
Timide
kyubi

Masculin
Animal préféré : le chat, le chien , le pikachu, le renard et le corbeau.

MessageSujet: Re: [Prédiction] Un ciel qui révèle !   [Prédiction] Un ciel qui révèle ! - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2013, 19:54

et pourtant hier sur mon logiciel de bureau qui me permet de décrire les phases de la lune, il était dit que c était une lune noire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Prédiction] Un ciel qui révèle !   [Prédiction] Un ciel qui révèle ! - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2013, 13:26

hier soir oui c’était la lune noir, nous on parle de la lune qui a précéder la pleine lune, la semaine dernière.
kyubi
Timide
Timide
kyubi

Masculin
Animal préféré : le chat, le chien , le pikachu, le renard et le corbeau.

MessageSujet: Re: [Prédiction] Un ciel qui révèle !   [Prédiction] Un ciel qui révèle ! - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2013, 15:39

ah d accord ^^ suprimer ma reponse i il faut
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Prédiction] Un ciel qui révèle !   [Prédiction] Un ciel qui révèle ! - Page 2 Empty

[Prédiction] Un ciel qui révèle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2