Athanaël Madame Trébonez
Nombre de messages : 393 Age : 33 Localisation : Là où vadrouille mon esprit Emploi/loisirs : Artiste, medium et tarologue Humeur : Cela dépend de l'énergie qui m'accomagne Animal préféré : Les minous !
| Sujet: [Prédiction] Un ciel qui révèle ! Jeu 27 Déc 2012, 03:25 | |
| Rappel du premier message :
* * * Le ciel de cette nuit n'a pas arrêté de présenter une lune gigantesquement lumineuse - magistralement impressionnante même pour un habitué tel que moi - par deux fois cerclée de pourpre et, malgré la masse de nuage et de brume qui obstrue le contact visuel, une étoile est toujours visible à ses côtés, en totalité et de manière indéfectible ! Rien n'a su les cacher ce soir, tableau scientifiquement impossible, j'en conviens. Véritable Lumière dans la gueule, porte ouverte, espoir qui luit, source en action, foi qui se fait entendre - le ciel croit en nous également. Fils et filles de la Lune, l'heure est venue ! L’Oeil du Ciel nous offre sa bénédiction pour que nous soyons les yeux des hommes... et tant d'autre chose. La nuit ne sera plus autour de vous qu'un concept pour créer la lumière subtile dorénavant ! A vous, vous qui voyagez dans la nuit, bercés par Mère Lune, soutenus par Mère Gaïa, Orion est le symbole et le signal de notre magie et de notre temps, enfin retourné, et sa présence est frappante dans la clarté d'Hécate. Et pour vous, prêtresses de toujours, je demande la bénédiction sur vos fronts marqués et implore la votre. )O(
* * *
Dernière édition par Athanaël le Ven 25 Jan 2013, 00:58, édité 1 fois |
|