Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Débat] Le Scrying, les méthodes, le fonctionnement. EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Débat] Le Scrying, les méthodes, le fonctionnement. EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Débat] Le Scrying, les méthodes, le fonctionnement. EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Débat] Le Scrying, les méthodes, le fonctionnement. EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Débat] Le Scrying, les méthodes, le fonctionnement. EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Débat] Le Scrying, les méthodes, le fonctionnement. EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Débat] Le Scrying, les méthodes, le fonctionnement. EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Débat] Le Scrying, les méthodes, le fonctionnement. EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Débat] Le Scrying, les méthodes, le fonctionnement. EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Débat] Le Scrying, les méthodes, le fonctionnement. EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Débat] Le Scrying, les méthodes, le fonctionnement. EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Débat] Le Scrying, les méthodes, le fonctionnement. EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Débat] Le Scrying, les méthodes, le fonctionnement. EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Débat] Le Scrying, les méthodes, le fonctionnement. EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Débat] Le Scrying, les méthodes, le fonctionnement. EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Débat] Le Scrying, les méthodes, le fonctionnement. EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Débat] Le Scrying, les méthodes, le fonctionnement. EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Débat] Le Scrying, les méthodes, le fonctionnement. EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Débat] Le Scrying, les méthodes, le fonctionnement. EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Débat] Le Scrying, les méthodes, le fonctionnement. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Débat] Le Scrying, les méthodes, le fonctionnement. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Débat] Le Scrying, les méthodes, le fonctionnement. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Débat] Le Scrying, les méthodes, le fonctionnement. EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Débat] Le Scrying, les méthodes, le fonctionnement. EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Débat] Le Scrying, les méthodes, le fonctionnement. EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Débat] Le Scrying, les méthodes, le fonctionnement. EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Débat] Le Scrying, les méthodes, le fonctionnement. EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Débat] Le Scrying, les méthodes, le fonctionnement. EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Débat] Le Scrying, les méthodes, le fonctionnement. EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Débat] Le Scrying, les méthodes, le fonctionnement. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Débat] Le Scrying, les méthodes, le fonctionnement. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Débat] Le Scrying, les méthodes, le fonctionnement. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Débat] Le Scrying, les méthodes, le fonctionnement. EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Débat] Le Scrying, les méthodes, le fonctionnement. EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Débat] Le Scrying, les méthodes, le fonctionnement. EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Débat] Le Scrying, les méthodes, le fonctionnement. EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Débat] Le Scrying, les méthodes, le fonctionnement. EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Débat] Le Scrying, les méthodes, le fonctionnement. EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Débat] Le Scrying, les méthodes, le fonctionnement. EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Débat] Le Scrying, les méthodes, le fonctionnement. EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Débat] Le Scrying, les méthodes, le fonctionnement. EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Débat] Le Scrying, les méthodes, le fonctionnement. EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Débat] Le Scrying, les méthodes, le fonctionnement. EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Débat] Le Scrying, les méthodes, le fonctionnement. EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Débat] Le Scrying, les méthodes, le fonctionnement. EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Débat] Le Scrying, les méthodes, le fonctionnement. EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Débat] Le Scrying, les méthodes, le fonctionnement. EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Débat] Le Scrying, les méthodes, le fonctionnement. EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Débat] Le Scrying, les méthodes, le fonctionnement. EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

» De retour
[Débat] Le Scrying, les méthodes, le fonctionnement. EmptyLun 30 Mai 2022, 12:11 par Tyrakn

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Débat] Le Scrying, les méthodes, le fonctionnement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[Débat] Le Scrying, les méthodes, le fonctionnement. Empty
MessageSujet: [Débat] Le Scrying, les méthodes, le fonctionnement.   [Débat] Le Scrying, les méthodes, le fonctionnement. EmptyMer 28 Jan 2015, 21:40

Je suis vos expériences depuis le début du sujet et je décide de me lancer en répondant.

A vrai dire je trouve ça fascinant ce qui vous arrive, du moins c'est une pratique je ne connaissais absolument pas avant de lire ce sujet donc c'est plutôt intéressant d'en apprendre plus. Ce qui est intéressant c'est que c'est essentiellement une méthode basée sur la " vue ", du moins elle a l'air plus visuelle que toute autre prise de contact avec les entités.

Si j'ai bien suivit le fil de la discussion ( au passage vos pavés sont impressionnants ) la technique consiste à créer un espèce d'espace accueillant l'entité ? Justement si vous invitez l'entité dans le reflet n'y a t-il aucun risque d’interaction dans le monde physique ? Après dans vos expériences il semblerait que mes questions ont déjà une réponse mais je les pose quand même afin d'être sur. Vous parlez de grésillements, de présence, etc ... mais j'aimerais savoir si la dite entité est évoquée à vos côtés de sorte que le reflet montrerait ce qui se passe proche de vous ou si uniquement ce que vous voyez sont juste le fruit de cet espace consacré. Assez théorique comme question je sais mais ça me permettrais d'avoir à peu prêt compris le concept avant d'essayer par curiosité

Sinon je trouve que ce qui t'es arrivé Genesis est assez ... terrifiant haha. D'où l'intérêt de voir si l'entité peut passer du reflet à la réalité. Voilà voilà




Suite à ce sujet nous avons pris la liberté avec l'accord du membre de séparer sa première réponse pour ouvrir un autre sujet, à débat, pour répondre à ces questions avec plus de pertinences et d'intérêts et permettre, ainsi, un endroit de discussion plus libre sur la pratique du scrying.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Débat] Le Scrying, les méthodes, le fonctionnement. Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le Scrying, les méthodes, le fonctionnement.   [Débat] Le Scrying, les méthodes, le fonctionnement. EmptyMer 04 Mar 2015, 13:18

La réponse en retard.. :')

En effet, c'est très visuel, mais il y a aussi un côté "ressentis" qui joue pas mal je trouve. Mais c'est pour ça que cette technique m'intriguait, pour le visuel, parce que c'est relativement concret.

De mon point de vue de débutante, je ne vois pas ça comme une création d'espace pour une entité, mais comme une sorte de fenêtre qui donne sur l'endroit ou l'entité est, ou alors comme un vrai miroir spirituel si c'est avec nous même qu'on communique. C'est donc plus un moyen de vision, une porte vers un autre monde, qu'une création d'un lieu. On relie, on ne crée pas. (Je ne sais pas si c'est clair, mais on va faire comme si. :3)

Si justement, le risque d'interaction est présent. Les énergies de l'entité ont réussi à perturber ma télévision, alors que la séance était parfaitement sous contrôle donc si ça commence à mal se passer et qu'on laisse des ouvertures à l'entité pour qu'elle passe à travers le miroir, ça pourrait avoir des incidences, comme toujours quand on bosse avec des entités. Après, il suffit d'un minimum de sang froid et de protection pour éviter ça, je pense qu'on peut considérer ça comme une sorte de technique d'évocation alternative, avec les mêmes risques.

Je ne pense donc pas que l'entité est "à nos côtés", on a juste déclenché un moyen de communication avec elle, donc même si on ne lui laisse pas l'occasion d'avoir les pleins pouvoirs sur nous et notre plan, elle à quand même un certain moyen d’interagir avec.
En fait, dans un sens, c'est comme si elle était à nos côtés vu que la porte (le miroir) est juste devant nous, et qu'elle pourrait le traverser, on peut parler avec, et interagir avec, la limite entre nous et elle est quasi  inexistante mais on la surveille bien pour qu'elle reste de son côté et on ne la laisse pas avoir de pouvoir sur nous etc... Elle reste tout de même vraiment proche.
Je m'embrouille toute seule... x)

Donc pour répondre plus clairement, non, le miroir ne sert pas de révélateur d'une entité proche de nous physiquement, mais il nous permet de voir dans son plan à elle.

En espérant avoir un peu aidé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Débat] Le Scrying, les méthodes, le fonctionnement. Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le Scrying, les méthodes, le fonctionnement.   [Débat] Le Scrying, les méthodes, le fonctionnement. EmptyDim 08 Mar 2015, 20:59

Comme on dit, Mieux vaut tard que Jamais. Wink

Je vois ce que tu veux dire quand tu dis que tu ne crées rien, dit comme ça, ça me parle un peu plus. Après c'est sur, c'est une technique de prise de contact comme une autre, avec les mêmes risques et danger.

Ne t'en fais pas je ne pense pas que tu t'embrouilles puisque j'ai compris le concept, du moins je crois. :x
Mais c'est assez fascinant je trouve comme façon de faire, assez originale je dois dire. En complétant ta réponse avec celles de l'autre sujet je commence à cerner le truc. J'attends de voir si quelqu'un s'y essaiera pour lire un autre témoignage et peut-être essayer plus tard. Very Happy

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Débat] Le Scrying, les méthodes, le fonctionnement. Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le Scrying, les méthodes, le fonctionnement.   [Débat] Le Scrying, les méthodes, le fonctionnement. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Débat] Le Scrying, les méthodes, le fonctionnement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Arts divinatoires
 :: Augures et divers moyens de divination :: Le scrying
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit