Kearan Anime la discussion
Nombre de messages : 61 Age : 39 Localisation : Talence Humeur : rêveur Animal préféré : Corbeau
| Sujet: Des rituels occultes, ou de l'art et de la manière d'enquiquiner les "capuchoneux" Jeu 02 Oct 2014, 19:01 | |
| Bonjour tout le monde! Maintenant que j'ai un peu plus de temps libre et d'espace mental à consacrer aux recherches "ésotériques", je me permets de revenir parmi vous avec un petit témoignage. Il y a plusieurs mois, j'avais posté un message concernant des rêves très particuliers qu'il m'arrivait de faire une ou deux fois par ans. Dans ces rêves assez oppressants et hypnotiques, j'assistais, plus ou moins caché, à des sortes de rituels dans lesquels je me savais totalement malvenu. Pour résumer, je me retrouvais quelque part, souvent en sous-terrain, parmi des cultistes en bure et capuches (très cliché, je sais! C'est pourtant comme ça); parmi eux se trouvaient aussi généralement, mais pas tout le temps, des "démons" ou des figures démoniaques d'allure bestiale, proche des monstruosités peintes par Jérôme Bosh. Dans ces rêves, je suis à la fois fasciné et convaincu d'assister à quelque chose de moralement mauvais et grave. Bref, j'essaie de me faire discret, puis arrive toujours un moment où je me fais poursuivre, je dois m'enfuir, c'est une question de vie ou de mort. Je me réveille à ce moment là. Si ces rêves m'intéressent, malgré une structure tout à fait classique en apparence, c'est qu'ils dégagent une impression très particulière que je n'ai pas dans mes rêves ou cauchemars habituels. Je "sens" qu'il se trame quelque chose; ces rêves sont aussi très riches en symboles, très "réalistes" d'une certaine façon. Lorsque j'en ai parlé publiquement ici pour la première fois, la nuit qui a suivi, je me suis fait "attaquer" dans un rêve ordinaire par deux cultistes en bure à capuche bleue. Je les ai fait fuir avec la rune Eohl, que j'utilise souvent en bannissement magique et qui est très efficace dans les états de conscience altérés, soit dit au passage. Un membre du forum m'a alors écrit en MP en me parlant de manière très lapidaire des "capuchoneux". Je commence à avoir un petit peu d'expérience pour distinguer les rêves ordinaires de ce genre de scènes ou interférences qui dégagent quelque chose de plus "réel". Je ne mettrai pas ma main à couper que j'ai raison là dessus, mais je pense que je capte "quelque chose" à travers ces rêves, comme si je me retrouvais quelque part où je n'avais rien à faire là. Quelqu'un pourrait développer sur ces "capuchoneux", ou sur ces rites ou morceaux de rites que l'on pourrait plus ou moins "capter" en état de conscience modifiée? Merci |
|