Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
| Petit script pour sceaux et sigils, et ma manière de l'utiliser. | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Rhy Va finir par devenir bavard(e)
Nombre de messages : 187 Age : 124 magic code : MO++ S W N+ P A- a C- G Q 666- Y
| Sujet: Petit script pour sceaux et sigils, et ma manière de l'utiliser. Dim 15 Sep 2013, 06:05 | |
| Bonjour / Bonsoir Je vous poste ici un petit script, avec son explication en anglais, de la façon de l'utiliser. Pour les sources, le script est tiré du livre "The Book of Dragons" de Ian Corrigan. Je le précise, en aucun cas ce script n'est "Draconique". Voilà donc la traduction des différents endroits d'éxplication : Le texte en dessous de l'alphabet : " En utilisant cet alphabet, les mots peuvent être assemblés afin de former des sigils graphiques ou des formes visuelles évocatives. Les lettres s'écrivent du haut vers le bas. Les 3 autres textes sont des exemples de rendus avec ce script, avec les mots "Power" ( = Puissance, Pouvoir ) en haut à Droite, puis avec le mot Dragon au milieu à Droite puis avec le prénom Ian, en bas à Droite. Voici maintenant ma méthode d'utilisation de ce script. Ma première idée fut de tenter de créer un sceau, aidant au Voyage Astral, comme l'a déjà fait Ynozoël. J'ai donc essayé en écrivant le mot ASTRAL avec ce script, au stylo noir sur une feuille. (assez petit, j'aurais pu le faire tenir sur le dos de ma main) Tout en écrivant, j'ai constament gardé en tête l'idée de faire un Voyage Astral, sans rien penser d'autre. Une fois tracé, j'ai accumulé de l'énergie dans mes mains, toujours avec cette idée de faire un Voyage Astral. J'ai ensuite chargé le sceau avec cette énergie. Je me suis ensuite installé sur mon lit, couché, le sceau placé sous mon coussin, et j'ai fait mon VA Voila, j'espère que ça vous servira, n'hésitez pas à me corriger si il y a un problème avec ma méthode ou autre :)Toute remarque est la bienvenue ! |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petit script pour sceaux et sigils, et ma manière de l'utiliser. Dim 15 Sep 2013, 06:26 | |
| La dernière boucle du "R" de power est sensée descendre, le "A" de dragon est à l'envers et Ian se lit Ain de haut en bas.
Je trouve le côté graphique de cet alphabet assez ludique, avec une petit touche fantasy. Si tu as réussi ton VA en l'utilisant bravo, bonne sigilaison. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petit script pour sceaux et sigils, et ma manière de l'utiliser. Dim 15 Sep 2013, 10:18 | |
| Bonjour, merci d'avoir partagé ce script, j'ai souvent cherchée les symboles et leur significations mais je n'ai jamais rien trouvée d'aussi complet. Je rejoins l'avis d'Asenath Blake, si tu es parvenu à faire un VA en utilisant ces symboles, cela prouve qu'ils sont efficaces et que ton travail avec l'énergie a su faire ses preuves. Bonne continuation |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petit script pour sceaux et sigils, et ma manière de l'utiliser. Dim 15 Sep 2013, 11:28 | |
| Assez rigolo, le graphisme est pas mal. A tester. |
| | | | Rhy Va finir par devenir bavard(e)
Nombre de messages : 187 Age : 124 magic code : MO++ S W N+ P A- a C- G Q 666- Y
| Sujet: Re: Petit script pour sceaux et sigils, et ma manière de l'utiliser. Dim 15 Sep 2013, 16:52 | |
| À vous de tester maintenant, je compte faire d'autres tests sous peu, je laisserai mes résultats si ça vous intéresse |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petit script pour sceaux et sigils, et ma manière de l'utiliser. Dim 15 Sep 2013, 21:24 | |
| Je viens seulement de tilter sur l'utilité de ce type de caractères, ce n'est pas faute d'en avoir lu sur le sujet et, à priori, en avoir compris le fonctionnement. Enfin bref, merci pour ce script, je vais m'y essayer |
| | | | Rhy Va finir par devenir bavard(e)
| Sujet: Re: Petit script pour sceaux et sigils, et ma manière de l'utiliser. Lun 16 Sep 2013, 00:39 | |
| Asenath : pour la lettre I, elle est assez complexe à placer, puisqu'elle ne peut pas servir de liaison entre deux lettres avec ce script : j'ai testé avec plusieurs sceaux, qui avaient juste pour fonction de dégager une certaine énergie quand on les charge. De ce que j'ai tiré de l'expérience, il faut placer le I comme sur le modèle "Ian". Et, si la première lettre du mot que vous scriptez est le I, le placer entre la deuxième et la troisième lettre du mot |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petit script pour sceaux et sigils, et ma manière de l'utiliser. Lun 16 Sep 2013, 14:12 | |
| De toute façon l'alphabet et la langue sont universels, ainsi ces derniers marcheront toujours s'ils ont la bonne essence! *vision personnelle ne me frappez pas de suite* Sinon il me rappelle beaucoup les "lettres de feu" est ce la même chose ou juste proche? |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petit script pour sceaux et sigils, et ma manière de l'utiliser. Lun 16 Sep 2013, 14:24 | |
| Désolé mais un alphabet et une langue sont loin d'être universels ! Par contre, la Volonté elle l'est oui.
|
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petit script pour sceaux et sigils, et ma manière de l'utiliser. Lun 16 Sep 2013, 14:49 | |
| - Chaos a écrit:
- Par contre, la Volonté elle l'est oui.
C'est de ça dont je parle, l'espèce de fond commun qui fait qu'au fond on souhaite tous exprimer la même chose, mais qu'on a inventé des tas de moyens d'expression différents, idée un peu reprise par le mythe de Babel! |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit script pour sceaux et sigils, et ma manière de l'utiliser. | |
| |
| | | | Petit script pour sceaux et sigils, et ma manière de l'utiliser. | |
|